AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 Welcome to my life (seth)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Welcome to my life (seth) Empty
MessageSujet: Welcome to my life (seth) Welcome to my life (seth) EmptyVen 4 Déc - 14:03

©️ zap2it


Seth O'Loughlin

ft. Daniel Radcliffe

Le petit caractère en 200 mots minimum


Carte d'identité:
Nom :
O'Loughlin
Prénoms :
Seth
Date de naissance :
10 Avril 1989
Age :
26 ans
Lieu de naissance :
Santa Barbara
Nationalité :
Santa Barbarienne... :gnéhéhéhé: ...bon d'accord, américaine
Etat civil :
Marié...à ses livres. Oui, ce jeune homme est célibataire
Métier :
Libraire
Groupe :
Peach
Anecdotes & faits divers:
Caractère

Trait • Trait • Trait • Trait • Trait • Trait • Trait • Trait • Trait • Trait • Trait • Trait • Trait • Trait • Trait • Trait • Trait • Trait



A propos de moi:

Je suis un petit fou nommé Sweety Bee, qu'on peut aussi surnommer sweety. J'ai age piges. Pis, si je suis arrivé là c'est parce que j'ai traîné sur PRD. Yo, j'ai jamais entendu parlé de ce truc avant. Je l'ai pas vu (faut la voir alors x). J'ai des couettes et les intrigues je vais les faire. J'ai bien lu le truc long et chiant et je peux te le prouver en disant yoyoyooy et blwaaaz. Pis je voulais aussi vous dire que pluie de coeurs sur vous et bisous sur vos fesses  :waii: . Je préfère vous prévenir je suis un bisounours

©️ _Viviie.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Welcome to my life (seth) Empty
MessageSujet: Re: Welcome to my life (seth) Welcome to my life (seth) EmptyVen 4 Déc - 14:03

© blend - Tumblr


Titre de l'histoire

Une petite citation ici

L'histoire doit contenir 200 mots minimum. Vous inquiétez pas, ça se rempli très vite et pour les gens qui aiment les pavés comme moi, il n'y a aucun maximum donc profitez. Il n'y a aucune obligation, c'est juste quelques conseils si vous n'avez pas d'idées. Vous pouvez par exemple développer l'enfance de votre personnage, expliquer sa venue à Santa Barbara, développer plus en profondeur sa psychologie en le confrontant à une situation qui nous aidera à mieux le cerner. Bref, vous êtes libres. Vous pouvez choisir la forme que vous voulez, que ce soit présenté sous un rp, un récit, un journal intime, un rapport de police ou même une conversation facebook, c'est à vous de voir. Évitez juste d'écrire dans une langue qu'on ne comprend pas, ou alors mettez des traductions.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi blandit nulla ut nunc vestibulum id ornare nunc mollis. Vestibulum volutpat, neque non sodales pretium, magna mauris laoreet lacus, placerat sagittis nisl quam venenatis justo. Vestibulum consectetur est non enim pellentesque vitae dapibus metus volutpat. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Quisque porta interdum lacus, aliquet accumsan leo blandit vel. Proin vitae nibh arcu, id ultrices ante. Maecenas porta justo in ipsum luctus consequat.

Cras laoreet elementum nulla sed sagittis. Aliquam erat volutpat. Curabitur a nisl mauris, nec laoreet sapien. Duis dapibus egestas nulla, vitae congue libero sodales non. In hac habitasse platea dictumst. Praesent auctor, purus at semper mattis, velit mauris gravida quam, egestas adipiscing tortor arcu ac nunc. Phasellus bibendum augue auctor sapien bibendum quis egestas lorem convallis. Curabitur molestie leo sit amet tellus pretium eleifend. Integer vitae lectus lacus. In pharetra est vitae nisl malesuada eu mollis eros semper.


Titre du chapitre
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi blandit nulla ut nunc vestibulum id ornare nunc mollis. Vestibulum volutpat, neque non sodales pretium, magna mauris laoreet lacus, placerat sagittis nisl quam venenatis justo. Vestibulum consectetur est non enim pellentesque vitae dapibus metus volutpat. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Quisque porta interdum lacus, aliquet accumsan leo blandit vel. Proin vitae nibh arcu, id ultrices ante. Maecenas porta justo in ipsum luctus consequat.

Cras laoreet elementum nulla sed sagittis. Aliquam erat volutpat. Curabitur a nisl mauris, nec laoreet sapien. Duis dapibus egestas nulla, vitae congue libero sodales non. In hac habitasse platea dictumst. Praesent auctor, purus at semper mattis, velit mauris gravida quam, egestas adipiscing tortor arcu ac nunc. Phasellus bibendum augue auctor sapien bibendum quis egestas lorem convallis. Curabitur molestie leo sit amet tellus pretium eleifend. Integer vitae lectus lacus. In pharetra est vitae nisl malesuada eu mollis eros semper.


Titre du chapitre
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi blandit nulla ut nunc vestibulum id ornare nunc mollis. Vestibulum volutpat, neque non sodales pretium, magna mauris laoreet lacus, placerat sagittis nisl quam venenatis justo. Vestibulum consectetur est non enim pellentesque vitae dapibus metus volutpat. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Quisque porta interdum lacus, aliquet accumsan leo blandit vel. Proin vitae nibh arcu, id ultrices ante. Maecenas porta justo in ipsum luctus consequat.

Cras laoreet elementum nulla sed sagittis. Aliquam erat volutpat. Curabitur a nisl mauris, nec laoreet sapien. Duis dapibus egestas nulla, vitae congue libero sodales non. In hac habitasse platea dictumst. Praesent auctor, purus at semper mattis, velit mauris gravida quam, egestas adipiscing tortor arcu ac nunc. Phasellus bibendum augue auctor sapien bibendum quis egestas lorem convallis. Curabitur molestie leo sit amet tellus pretium eleifend. Integer vitae lectus lacus. In pharetra est vitae nisl malesuada eu mollis eros semper.

© _Viviie.


Revenir en haut Aller en bas
Ira Wolkoff
Ira Wolkoff
Tout ce qui est utilisable est bon a prendre !
Rapports rédigés : 376
Santa Barbarian since : 19/11/2015
Localisation : Dans une pièce de théâtre dont le lieu s'appelle la terre...

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

Welcome to my life (seth) Empty
MessageSujet: Re: Welcome to my life (seth) Welcome to my life (seth) EmptyVen 4 Déc - 18:27

Bienvenue ^^
Et bon continuation pour ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Beth Drixen
Beth Drixen
Par mes mots je vous ensorcelle Par ma grâce je vous émerveille
Rapports rédigés : 994
Santa Barbarian since : 20/11/2015
Localisation : Partout et nulle part

Mon agenda
Topics: JE SAIS PAAS
Mes relations:
Mes rps:

Welcome to my life (seth) Empty
MessageSujet: Re: Welcome to my life (seth) Welcome to my life (seth) EmptyVen 4 Déc - 18:41

OOOOOH !
WELCOME !

et bonne continuation pour ta fiche !!
J'en connais un(e) qui va être trèèèèès heureux/se
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Welcome to my life (seth) Empty
MessageSujet: Re: Welcome to my life (seth) Welcome to my life (seth) EmptyVen 4 Déc - 19:49

Merci pour votre accueil mesdemoiselles :waii:
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Spencer
Shawn Spencer
"People are strange, when you're a stranger, faces got ugly when you're alone"
Rapports rédigés : 441
Santa Barbarian since : 04/05/2015
Localisation : Près d'un stand de nachos

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

Welcome to my life (seth) Empty
MessageSujet: Re: Welcome to my life (seth) Welcome to my life (seth) EmptySam 5 Déc - 1:24

Anne va sauter au plafond, même moi je suis super hyper trop contente pour elle là, je sautille à demi.

Trop contente que ce scénario t'ait plu, bienvenu chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Welcome to my life (seth) Empty
MessageSujet: Re: Welcome to my life (seth) Welcome to my life (seth) EmptySam 5 Déc - 12:15

Merci Shawn :waii:

J'aime bien faire sautiller les gens moi :fufu:
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse A. Cooper
Ulysse A. Cooper
My name is Dug Ulysse. I have just met you, and I love you.
Rapports rédigés : 1535
Santa Barbarian since : 09/08/2015
Localisation : Dans ton pieu ! ♥

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

Welcome to my life (seth) Empty
MessageSujet: Re: Welcome to my life (seth) Welcome to my life (seth) EmptyDim 6 Déc - 20:29

PLUIE D'AMOUR !!!!!!!!!
Spoiler:

ET OH OUI ! FAIS MOI SAUTILLER GRAND FOU héhéhé héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Calypso C. Fitzgerald
Calypso C. Fitzgerald
Imperatrice du flood et agent de communication. Ze classe !
Rapports rédigés : 1426
Santa Barbarian since : 04/05/2015
Localisation : Un peu partout à la fois.

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

Welcome to my life (seth) Empty
MessageSujet: Re: Welcome to my life (seth) Welcome to my life (seth) EmptySam 12 Déc - 19:24

Coucou toi, des nouvelles ? :snif: Ulysse a tellement hâte de te faire des zoubis sur les fesses scared
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse A. Cooper
Ulysse A. Cooper
My name is Dug Ulysse. I have just met you, and I love you.
Rapports rédigés : 1535
Santa Barbarian since : 09/08/2015
Localisation : Dans ton pieu ! ♥

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

Welcome to my life (seth) Empty
MessageSujet: Re: Welcome to my life (seth) Welcome to my life (seth) EmptySam 19 Déc - 0:45

N'ayant plus de tes nouvelles depuis deux semaines et le délai étant dépassé. Nous supprimons ton comptes Pourquoi dans de N ? Mon petit coeur a bobo.

Toutefois ta fiche est dans les archives si tu veux la reprendre.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Welcome to my life (seth) Empty
MessageSujet: Re: Welcome to my life (seth) Welcome to my life (seth) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Welcome to my life (seth)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Carmen - Set aside your past, and start a new life !
» Australian Life
» Breath of Life
» Carmen - New life, new relationship !
» [TERMINE] We'll have the life we know we would - Lessy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Santa Barbara Skies :: Anciennes Présentations-