AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une éventuelle venue, dans un futur proche~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Kuku'



MessageSujet: Une éventuelle venue, dans un futur proche~   Ven 4 Déc - 18:23

Boooooonjoir à touuus~  mouflette ♥

Alors voilà, je connais une personne parmi vous (Enfin deux plus précisément, mais l'une d'elle m'a parlé du forum. Et elle se reconnaîtra je pense), qui m'a plus ou moins "contaminé" avec son envie de venir ici (Sisi, contaminé). Déjà il faut que vous sachiez que je ne connais RIEN et strictement rien à ... "Psych". Mais du coup, plusieurs questions se posent, dans l'optique où je pense très fortement m'inscrire sous peu ...
Enfin plusieurs ... Non pas vraiment. Quelques-unes seulement, pour l'instant. :c Le reste viendra d'ici peu, lorsqu'un quelconque problème se posera.
Donc.

J'aurai voulu savoir si ... :

_ Ca pose un soucis, si mon personnage est un ancien criminel (Je m'adapterai selon ce que vous autorisez au sein du forum) et qu'il a encore des penchants psychopathes/pulsions meurtrières à l'heure actuelle *sort* ?

_ ... J'ai le droit de faire pot de fleurs, quant aux enquêtes ? Parce que je n'ai pas encore bien saisi le principe ou le fonctionnement de la chose (Je suis long à la détente ce soir, cherchez pas, ça va finir par monter au cerveau, j'suis pas si attardé que ça en temps normal).

_ Je risque de ne pas être très présent, mais constamment en fait (Quoi que, je sais pas encore). Je crains d'être considéré comme un fantôme, suite à ces absences (Et ce serait justifié), voire même que mon compte soit supprimé par la suite (Dénouement logique et tragique, hm). Dans ce cas là, comment je suis supposé faire ?

_ ... Est-ce que je peux développer le champ histoire de façon convenable, en respectant la quantité nécessaire, sans même dévoiler une seule petite chose sur mon personnage ? (... Même si de base, je sais que si vous la demandez, c'est pour la connaître !)

Voilà voilà !
Je crois que c'est tout pour l'instant. Si j'ai une question supplémentaire, je la poserai sur ce sujet-ci ! :)

Bonne soirée et bon RP, puis merci d'avance à celui/celle qui me répondraaaa~  calincanard
Revenir en haut Aller en bas

"People are strange, when you're a stranger, faces got ugly when you're alone"

avatar

Rapports rédigés : 441
Santa Barbarian since : 04/05/2015
Localisation : Près d'un stand de nachos


Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

MessageSujet: Re: Une éventuelle venue, dans un futur proche~   Sam 5 Déc - 1:13

Oulah, t'es mignonne toi dis-donc. Qui c'est qui t'a parlé du forum, il t'a dit quoi dessus?

Enfin bref du coup je me présente Ah que coucou, désolée de pas avoir répondu plus tôt j'ai du m'absenter, je suis une des admins du fofow et je crois qu'il est direct important que tu saches que sur Santa barbara tu es libre comme l'air et comme le vent nan mais franchement te prends pas du tout la tête, on est des vrai baba cool on accepte tout et tout le monde ne t'en fais pas.

Ecoute niveau des psychopathes mon petit je vais t'éclairer tout de suite, un de mes persos en cours de construction en est une, mieux que ça, ici on adore ça on trouve que des personnages torturés avec des psychologies intéressante c'est toujours génial. Tu as le droit de faire le pot de fleur ne t'en fais pas, à vrai dire on a même pas encore développé le truc (je suis une grosse flemmarde quoi) donc pas de soucis.

Et t'es mignonne mais ton dénouement logique c'est peut-être logique mais pas vraiment sur SBS, tant que tu nous tiens un peu au courant, que tu te connectes ou nous donnes de tes nouvelles y'a aucun problème hein ne t'en fais pas, rp au moins une fois peut-être, sinon on sera moins indulgentes mais mon dieu on risque pas de te supprimer, ce serait hypocrite sachant que y'a des fois où nous on se sent pas d'rp et on fait juste que traîner par-ci par-là, on est humains pas des machines nahmého.

Eh bah évidemment, c'est même super intéressant de le faire développer en rp donc y'a aucun soucis ma petite, fais ce que tu veux, honnêtement, t'es même pas vraiment obligé de respecter la limite, c'est Calypso qui voulait en mettre une un peu pour faire genre...mais bon à 20 mots près voilà, on va pas se prendre la tête.

Ensuite je tiens à le préciser mais psych n'est vraiment pas une partie intégrale du forum, la moitié des membres n'ont pas vu la série donc ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul et c'est pas grave.

J'espère que tu vas nous rejoindre et que j'aurais bien répondu à tes questions ♥.

_________________
 I AM A ROCK
I've built walls, A fortress deep and mighty, That none may penetrate; but you did. - Shules
© ZIGGY STARDUST.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Kuku'



MessageSujet: Re: Une éventuelle venue, dans un futur proche~   Sam 5 Déc - 12:55

C'est Ira W. qui m'a rameuté ici ! On a commencé à discuter forum RP, puis elle m'a parlé de celui-ci, où y'a une ambiance sympa', et une communauté d'autant plus cool. ;)
Et après j'suis allé jeter un coup d'oeil par moi-même, et me voilà ici, en tant qu'invité !

Bon eh bien ... Enchanté, je suppose ? :'D
Enfin merci de l'info', c'est génial que vous soyez souples là-dessus, alors !
Merciiii encoooore beaaaaaaucoup d'avoir éclairé ma lanterne, en tout cas. Ca m'a à la fois aidé et "rassuré", si je puis dire (Donc ui ui, tu as bien répondu).
Si j'ai une autre question quelconque, je me repointerai par-là, mais ça devrait aller.  calincanard

On se recroisera probablement sur le forum, mais pas de suite. Je vais d'abord compléter convenablement ma fiche, puis je m'inscrirai, et je la posterai sur le fofo. 83
Revenir en haut Aller en bas

"People are strange, when you're a stranger, faces got ugly when you're alone"

avatar

Rapports rédigés : 441
Santa Barbarian since : 04/05/2015
Localisation : Près d'un stand de nachos


Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

MessageSujet: Re: Une éventuelle venue, dans un futur proche~   Sam 5 Déc - 13:16

Nan mais ce que je voulais dire c'est juste que sur ce forum, oulaaaalaaah, mais y'a pas de contraintes, tu viens comme tu veux, tu repars comme tu veux, tu fais ce que tu veux, on te chouchoutera peu importe, donc y'a vraiment pas à poser tout plein de questions assez formelles, on est un peu en colo de vacances ici.

_________________
 I AM A ROCK
I've built walls, A fortress deep and mighty, That none may penetrate; but you did. - Shules
© ZIGGY STARDUST.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Une éventuelle venue, dans un futur proche~   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une éventuelle venue, dans un futur proche~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Blake-Ne revivez le passé que s’il vous sert à construire le futur.
» Programme national de cantine scolaire...
» Programme des Nations-Unies pour gérer la crise alimentaire globale.
» La patagonie dans le futur??!!
» CONAN HYBORIAN QUESTS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Santa Barbara Skies :: Autres-