AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Es-tu vivant ? Fais moi un signe... [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Beth Drixen
Par mes mots je vous ensorcelle Par ma grâce je vous émerveille
Rapports rédigés : 994
Santa Barbarian since : 20/11/2015

Mon agenda
Topics: JE SAIS PAAS
Mes relations:
Mes rps:

MessageSujet: Es-tu vivant ? Fais moi un signe... [LIBRE] Mer 9 Déc - 23:36

Quartier résidentiel & Free
Es-tu vivant ? Fais moi un signe...
L'amour est plus fort que la mort, be brave Little Beth !

Après être rentrée de chez Ira, j'avais préparer mon repas tout en réfléchissant à cette première leçon dont j'étais très satisfaite.
Une fois le repas prêt, je m'installais devant la télé et regardais distraitement les infos lorsque, voyant un flash info sur la Syrie, je montais le son.

"L'armée américaine a été grièvement touché lors des derrières semaines, nous ne savons pas encore qui et combien sont morts, mais nous vous tiendrons au courant.
Les actions contre les terroristes sont de plus en plus violentes tout comme leurs réponses deviennent de plus en plus virulentes.
Voyez ici, les images de l'explosions du camp de réfugiés qu'il avait été construit pour donner l'asile aux familles syriennes"
. Je laissais tomber mon assiette sur le sol, sentant les larmes me venir aux yeux.
- Daryl...!
Je ne savais pas si c'était le camp de réfugiés où Daryl avait été envoyé, mais dans mon cerveau tout s'était arrêté. Daryl était peut-être mort, et mis bout à bout avec le peu de nouvelles que j'avais de lui, je fondis en larmes. Sans vraiment savoir comment je me suis levée, en chaussons et suis sortie, dans la rue. Je déambulais comme une âme en peine dans la rue de mon quartier résidentiel.
Daryl...Daryl...ne cessais-je de penser. Mon coeur battait à tout rompre, j'avais l'impression que ce dernier allait exploser et sortir de ma poitrine, comment pouvait-il encore battre ?Je regardais anxieusement et compulsivement mon téléphone, ma vue brouillé par les larmes mais assez nette pour voir toujours mon fond d'écran. La photo de mon époux et moi-même ne disparaissait pas. J’espérais de toutes mes forces qu'il m'appelle.Dis moi que tu es en vie, fais moi un signe... s'il te plait... Daryl, tu m'as promis, tu m'as promis...Je sentais les larmes rouler sur mes joues sans que je ne puisse les arrêter, j'avais peur beaucoup trop peur. Je ne regardais pas non plus où j'allais, m'éloignant peu à peu de ma maison.

© code by S.D.123

❥ Because I love you so much...
(c) ystananas
Revenir en haut Aller en bas

Es-tu vivant ? Fais moi un signe... [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1