AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

I love you so much, but our love is forbiden [ft. Alix /!\ HOT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Les sombres désirs... sont les plus excitants
Rapports rédigés : 387
Santa Barbarian since : 30/11/2015

MessageSujet: I love you so much, but our love is forbiden [ft. Alix /! HOT] Sam 12 Déc - 18:40

Mickaël & Alix

" I love you so much, but our love is forbien  "

Mickaël rentra de ses cours, heureux. Vendredi. Enfin. Il était en week-end.Mais surtout, il allait revoir Alix. Elle lui avait beaucoup manqué cette semaine, mais sachant que la demoiselle avait des examens importants cette semaine, il ne lui avait rien proposer, enfin, il lui avait envoyé un petit message en milieu de semaine, lui souhaitant bonne chance à sa manière.
Il entra dans sa maison, savourant le silence. Il aimait vraiment le calme de sa maison depuis que ces parents étaient partis, il pouvait vraiment faire ce qu'il voulait. Enfin, il aimait aussi quand sa maison était emplis des cris de plaisir de sa soumise. Elle est tellement expressive... pensa le jeune homme avec un sourire. Il alla posé ses affaires de cours dans sa chambre avant de se changer passant un tenue un peu plus décontractée. Sois, un jean taille basse, moulant son corps fin.
Il s'installa à la cuisine, préparant des en-cas, sachant combien Alix aimait le lait accompagné de cookie. Il avait été chercher les meilleurs cookies de la ville, n'ayant pas eu le temps d'en faire lui-même. Il n'était pas un cuisiner exceptionnel mais il faisait de délicieux cookies, malheureusement par manque de tant, il ne pouvait lui en faire des maisons. Demain matin, au petit-déjeuner, je lui en servirait, pensa-t-il. Après avoir déposé la bouteille de lait et les cookies sur un plateau, il attrapa le sachet avec les oranges fraiches. Alix avait une passion pour ce jus de fruit, mais il ne supportait pas lorsqu'elle l'achetait en boite, trouvant que ce dernier avait un goût "chimique", il pressa donc les fruits, avant de mettre leur jus dans une grande carafe. Cela fait, il posa le plateau dans le salon. Alors qu'il allait s'asseoir, il entendit que l'on sonnait à la porte.
Il s'avança d'une démarche assuré et un sourire aux lèvres. Il vérifia dans par le Judas que c'était bien sa brunette préféré qui attendait devant la porte. En voyant son visage en cœur parsemé de mignonne taches de rousseur, il lui ouvrit. Alors qu'elle allait le saluer, il ne lui en laissa pas le temps. Il l'attira d'une main contre lui, faisait tomber le sac de la jeune femme, et l'enlaçant, il planta sur ses lèvres un baiser brûlant. Il dégusta ses lèvres, savourant leur goût légèrement sucré qu'il aimait tant avant de murmurer, n'écartant ses lèvres que de quelques centimètres, pour les coller à son oreille.
-Tu m'as manqué babe... Beaucoup.
Il déposa une série de baiser le long de son cou, avant de l'entraîner à l'intérieur.

Phantasmagøria

I'm a strange guy...
With strange... needs.
©BOOGYLOU.
Revenir en haut Aller en bas
Alix, impératrice du stress depuis 1990
Rapports rédigés : 501
Santa Barbarian since : 04/05/2015

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

MessageSujet: Re: I love you so much, but our love is forbiden [ft. Alix /!\ HOT] Mar 15 Déc - 2:10

Alix se fixa dans le miroir avant de partir. Elle ne se trouvait pas vraiment jolie ou spéciale, elle ne s’était pas vraiment pouponné et dès qu’elle avait essayé de faire quelque chose de ses cheveux rebelles elle avait lamentablement échoué. Elle ne s’aimait pas vraiment, mais ce n’était pas bien grave. L’attention que lui portait Mika elle l’appréciait bien qu’elle ne la comprenait pas. Elle aimait bien être avec lui, elle aimait bien être dans ses bras ou juste parler de tout et de rien à ses côtés. Elle ne sait pas vraiment si elle l’intéressait ou s’il l’écoutait parler par pure politesse, mais elle arrivait à se sentir étrangement en confiance quand elle était avec lui. Il sourit doucement à la personne que lui montrait le miroir. Celle-ci semblait heureuse, bien que timide, forte bien que fragile et Alix se demandait des fois si au final elle ressemblait vraiment à ça.

Elle soupira avant de se pencher pour attraper son sac à main et un petit blouson en jean. On lui disait souvent qu’il savait épouser ses formes à perfection et la rendait séduisante. Elle n’était pas vraiment de cet avis, elle trouvait qu’il la rendait plus grosse, elle aurait préféré qu’il soit moins bien coupé, un peu plus gros de façon à ce qu’il cache sa poitrine. Elle n’aimait pas celle-ci, elle était trop petite, puis de toute façon Alix n’était pas le genre de fille à porter de grands décolletés. Elle finit par sortir de son appartement pour rapidement se diriger vers celui de son amant. Elle aimait bien passer du temps avec Mickaël, il était quelqu’un qu’elle appréciait énormément et physiquement, leur relation était aussi extrêmement fusionnelle et agréable. Elle sourit rien qu’en pensant à cette idée et appuya doucement sur la petite sonnette, profitant rapidement du temps qu’il fallut à Mika pour ouvrir la porte, pour se recoiffer. Il sut la surprendre en l’attirant contre lui.

Un sourire encore plus grand se dessina sur le visage de la demoiselle. Elle glissa ses bras derrière son dos pour enlacer sa taille, faisant tomber au passage son sac à main sans qu’elle ne puisse s’en rendre compte. Il l’embrassa passionnément avec la fougue dont il savait faire preuve à chaque fois. Elle se colla un peu plus contre lui avant de soupirer de satisfaction lorsqu’il lui murmura quelque chose et se décida à gâter son cou. Elle ferma rapidement les yeux pour mieux déguster ce moment avant de s’écarter pour afficher un visage resplendissant.

- Hey, tu m’as manqué aussi.

HRP:

MessageSujet: Re: I love you so much, but our love is forbiden [ft. Alix /!\ HOT] Mar 15 Déc - 2:46

Mickaël & Alix

Mickaël se rendit compte que le sac d'Alix était tombé, il ramassa donc ses affaires avant de refermer la porte et de l’entrainer dans le salon, sa main caressant lentement le bas de ses reins.
- Sers-toi, c'est tout frais dit-il à son attention en déposant ses affaires sur le guéridon de l'entrée. Il regarda son visage s’illuminer et ses yeux briller de gourmandises en voyant le plateau du goûter. Elle choisit soigneusement un biscuit avant qu'elle ne croque dedans à pleine dents, il la fixait, fasciné par les doux mouvements de sa bouche tandis qu'elle mangeait. Il s'assit près d'elle la regardant toujours avant de lui demander après quelques instants,
- Alors, cette semaine d'exam ? Ca a été ?, il s'inquiétait vraiment, il avait besoin de savoir. Ne pas avoir eu de nouvelles d'elle pendant une semaine, cela avait été une véritable torture pour lui. Il aimait leur petits jeux, comme des précises à leurs autres jeux. Il n'était pas aussi attentionné avec les autres femmes qu'il avait eu avant Alix. Mais elle déclenchait en lui un furieuse envie de la protéger, de prendre soin d'elle -raison pour laquelle il s'efforçait chaque week-end de préparer ses repas préférés, mais équilibré, voir même de louer des films qu'elle adulait-. Il n'était pas amoureux, ça, il le savait. Mais elle était plus qu'une simple soumise, en quoi, il ne savait pas et ne cherchait pas à le savoir. Il répondait aussi à ses envies. Il était toujours agréablement surpris, lorsqu'elle demandait à essayer un certain type de jeu... lors de leur ébat. Il s'approcha d'elle, volant un peu de chocolat rester sur ses lèvres alors qu'elle allait lui répondre.
- Hmm... délicieux... murmura-t-il. Il sourit en la voyant légèrement surprise et perdue. Il aimait ses expressions mais surtout les déclencher. Il l'écouta raconter sa semaine, se plaindre de certains examens trop difficile tandis que d'autres étaient presque trop facile. Il leur servit des verres de jus d'orange, tout en entendant un à Alix, il lui demanda
- des envies particulières pour ce week-end babe ?
Il la regarda, un sourire sensuelle ourlant ses lèvres.

Phantasmagøria

I'm a strange guy...
With strange... needs.
©BOOGYLOU.
Alix, impératrice du stress depuis 1990
Rapports rédigés : 501
Santa Barbarian since : 04/05/2015

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

MessageSujet: Re: I love you so much, but our love is forbiden [ft. Alix /!\ HOT] Mer 6 Jan - 4:59

Alix sourit gentimment à son amant lorsqu’il ramassa son sac à main pour elle. Elle frémit à son contact avant de se laisser entraîner dans le salon qu’elle connaissait désormais presque par coeur. Il lui indiqua qu’elle pouvait se servir et elle ne fut par surprise en voyant un goûté tout préparé. Elle adorait toute l’attention qu’il lui apportait, c’était un peu une première pour elle. Jamais les hommes qu’elle fréquentait se trouvaient être protecteurs avec elle. Ils étaient souvent de parfaits idiots qui savaient la rendre malheureuses, mais c’était différent avec Mickaël. Peut-être parce qu’elle n’était pas amoureuse de lui. Alix était une romantique, Alix a toujours aimé tout le monde et était toujours blessée. Mickaël, elle l’adorait, mais elle ne l’aimait pas, en tout cas pas de cette façon. Il était un ami pour elle, il lui avait fait découvrir des choses et des sensations qu’elle n’aurait jamais pu imaginer connaître, mais elle savait se passer de lui. Elle savait être inquiète pour lui, mais pas au point d’arrêter de vivre, mortifiée par la peur.

Elle s’assit sur le canapé, se mettant à son aise avant de déguster un cookies au chocolat tout en regardant son verre de jus d’orange avec insistance. Elle savait qu’il était frais, elle voyait la pulpe recouvrir le haut du verre. Mickaël ne l’enlevait jamais parce qu’il savait très bien à quel point Alix adorait ça. Elle tourna sa tête vers sa direction pour lui sourire gentiment et le remercier. Avec une moustache de jus d’orange sur les lèvres elle se décida à lui adresser la parole pour répondre à sa question concernant ses examens.

- Eh bien, tu sais à quel point c’est compliqué pour moi. Je me mets toujours à stresser sans raisons, je ne comprends pas vraiment à vrai dire, ce n’était pas si compliqué. J’ai tellement peur de l’échec, tu comprends. Enfin, Jonathan...tu sais mon tuteur de stage, m’a dit que j’étais extrêmement douée et que ses critiques n’étant que favorables, je devrais normalement enfin passer mon année. Donc bon, je suis plutôt rassurée, mais en même temps, je ne peux pas m’empêcher de stresser. Tu me connais.

Elle sourit doucement et celui-ci se fit encore plus grand quand Mickaël lui vola un baiser ainsi qu’un peu de chocolat qui était resté sur ses lèvres après une gourmande bouchée. Elle rougit légèrement en voyant son sourire sensuelle et elle cacha un peu son visage derrière ses cheveux frisés avant de murmurer quelques mots.

- Hmmm je sais pas...j’aimerai bien...découvrir de nouvelles choses.

Elle releva la tête pour lui sourire gentiment et innocemment malgré son regard avare de luxure. Elle se mordit doucement la lèvre, elle avait vraiment hâte de penser à autre chose et de se relaxer un peu après cette semaine difficile.

MessageSujet: Re: I love you so much, but our love is forbiden [ft. Alix /!\ HOT] Mer 6 Jan - 18:56

Mickaël & Alix

Mickaël caressait négligemment le bras d'Alix, il savait, il savait très bien même combien elle pouvait paniqué lorsque des examens arrivaient, il avait tous fait la semaine d'avant pour la détendre et la mettre le plus possible en confiance, après tout, il estimait que c'était son devoir.
- Je suis sûr que tu vas y être arrivé, Jon sait de quoi il parle. Tu es bonne élève, très bonne élève, dit-il un sourire laissant supposé qu'il ne parlait pas seulement de ces cours scolaires, Je suis sur que tu vas passé ton année avec succès ajouta-t-il. Il lui déroba un baiser, effaçant dans le même temps la moustache de jus d'orange qu'elle avait sur le dessus de la lèvre. Il sourit en sentant le pouls de sa compagne s'affoler sous ses doigts. Il sourit, accentuant ses caresses sur ses bras.
- Mhmm... de nouvelles choses..., une lueur brilla dans son regard, depuis plusieurs semaines, il avait envie de testé quelque chose avec Alix, mais, quand il lui en avait parler la première fois, elle avait été plutôt réticente. Il n'avait pas insisté, sentant qu'elle n'était pas prête. Il proposa alors
- Ce dont je t'ai parler il y a quelques semaines ? Tu te sentirais prête à essayer ? Ne t'en fais pas, j'y vais par étapes, comme toujours dit-il effleurant ses lèvres.

Phantasmagøria

HRP:

I'm a strange guy...
With strange... needs.
©BOOGYLOU.
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: I love you so much, but our love is forbiden [ft. Alix /!\ HOT]

I love you so much, but our love is forbiden [ft. Alix /!\ HOT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1