AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Allie | Lost and Found.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
My name is Dug Ulysse. I have just met you, and I love you.
Rapports rédigés : 1535
Santa Barbarian since : 09/08/2015

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

MessageSujet: Allie | Lost and Found. Lun 14 Déc - 2:21

Lost and Found
Allie et Ulysse

Malgré la saison hivernale qui avait commencé depuis peu, les températures extérieur étaient quand même plutôt élevée. Ulysse regarda par la fenêtre et vit le soleil qui brillait. Il faisait bien trop beau pour enfermer dehors. De toute façon qu'il pleuve, vente, grêle, Ulysse n'aimait pas rester coincé dans son appartement. Il ne fallut pas longtemps avant de se décider à bouger. Il pensait faire une ballade dans la ville. Depuis le temps qu'il y habitait, il connaissait la ville comme sa poche et pouvait passer de longues heures à la parcourir de la long en large. Bien sûr, comme tout le monde, il avait ses coins préférés et c'est ainsi qu'il se décida de partir pour Las Positas Park. Il sortit son vieux walkman avant de sortir. Oui, Ulysse n'avait pas d'ipod ou autre produit de la pomme, il préférait les vieux walkmans, eux au moins, il était fiable. Il coinça ses écouteurs dans ses oreilles avant de lancer sa musique et inséra une de ses cassettes compilation qu'il avait fait avec amour. La musique s'éleva dans les écouteurs et Ulysse commença à chantonner.

"J'me présente. Je m'appelle Henry. J'voudais bien réussir ma vie. Etre aimééééééééé.".

Ulysse aimait bien cet artiste français. Aux Etats Unis, les américains ne connaissaient pas vraiment la musique en dehors de leur pays. Le jeune homme n'était pas comme ça, au contraire, il écoutait de la musique venant des quatre coins du monde qu'elle soit française, asiatique, allemande ou même polonaise, Ulysse aimait de tout. Il adorait Daniel Balavoine et son engagement à travers ses textes.

Avant de partir de chez lui, Ulysse prit une flasque de Whisky. Bien évidemment le jeune homme ne se déplaçait sans son alcool. Ce serait inimaginable. En allant vers le parc, Ulysse en profita pour flâner. Alors qu'il était distrait par une belle paire de fesses qui passait il rentra dans une personne.

"Oupsie. Je suis désolé. C'est de ma faute. Tout va bien ? Pas de bobo ?" demanda-t-il avec un grand sourire plein d'excuses.

Il observa la personne qu'il venait de bousculer, c'était une petite blonde avec un visage en forme de coeur. Elle lui faisait un peu penser à son amie, Beth et elle avait l'air tout aussi sympathique. Cette dernière avait dans ses mains un guide et une carte de la ville. D'ailleurs, elle avait un air un peu paumée, Ulysse s'était imaginé que c'était dû au fait qu'il venait de lui rentrer dedans mais, finalement elle s'était peut-être perdue.

"Pour me faire pardonner je peux t'aider ?" proposa-t-il avec un grand sourire. "Je connais la ville comme ma poche et je suis bien plus efficace et surtout bien moins cher que ce machin là"

A ces mots, il montra le guide de voyage. Ulysse n'en avait jamais compris l’intérêt car pour lui, une ville et ses lieux authentiques se découvraient en flânant et pas en suivant des indications données par un stupide bouquin.

"Alors, on a un deal ? Moi c'est Ulysse au fait" conclut-il, le sourire toujours accroché au visage.

©TENNESSEE.

hero
. I don't wanna be a
big man
. Just wanna fight like everyone else. Your
masquerade
. I don't wanna be a part of your
parade
. Everyone deserves a chance to Walk with everyone else.
Revenir en haut Aller en bas
Caliméro
Rapports rédigés : 140
Santa Barbarian since : 30/10/2015

MessageSujet: Re: Allie | Lost and Found. Sam 19 Déc - 23:29

.

Mon agenda
Mes relations:
Mes rps:

MessageSujet: Re: Allie | Lost and Found. Dim 10 Jan - 19:03

Lost and Found
Allie et Ulysse

La petite blondinette lui fit un sourire en disant qu'elle n'avait pas été blessée. Ulysse hocha la tête, rassuré. Il lui était déjà arrivé une fois, qu'il bouscule une personne et que ce dernier se torde la cheville. Ulysse n'était pourtant pas une personne maladroite mais, il entraînait beaucoup d'accident malgré lui. Un peu comme une chute de domino qui en entraînait la chute d'un autre et ainsi de suite. La jeune femme lui demanda à son tour s'il n'avait pas de bobo.

"Non, rien de cassé ! Ne t'en fais pas, on dirait pas mais, je suis solide. Il en faut plus pour me casser un truc !"

Et pourtant, Ulysse était une personne vraiment casse-cou, encore plus quand il était enfant. Il ne pouvait compter le nombre de fois où il s'était ramassé assez violemment et qu'il s'en sortait indemne. Par contre... Pas sûr que les neurones aient été sauvées disait-il souvent en rigolant.

La jeune demoiselle lui expliqua qu'elle avait envie de faire de la randonnée. Ulysse hocha la tête, réfléchissant où il pourrait l'emmener. Heureusement qu'elle ne lui avait pas demandé de l'emmener dans les magasins les plus branchés car sinon il aurait été incapable de la guider... Maintenant qu'il y pensait, il s'était peut-être un peu trop avancé quand il avait dit la ville comme sa poche. Enfin... Il connaissait très bien la ville mais, pas quand ça concernait quelques chose qui ne l'intéressait pas.

"Pour la randonnée, Las Positas Park est vraiment très bien. Il y a beaucoup de chemins et le cadre est vraiment sympa. Etant donné que c'est un parc privatif, il est vraiment bien entretenu. Après, c'est très touristique alors, si tu cherches quelque chose de plus calme et plus sauvage, il y a également le chemin de randonnée de Montecito qui fait a peu près 7 km. Ce qui n'est pas grand chose pour une grande sportive comme toi, j'en suis sûr." dit-il en riant.

Ainsi la jeune femme s’appelait Allie. C'était toujours mieux pour la définir que petite blondinette. Cette dernière demanda quels endroit ils allaient visiter avant d'accepter le deal. C'était compréhensible. Encore heureux qu'il y avait des gens aujourd'hui ayant un minimum de jugeote avant de suivre un parfait inconnu.

"Vu qu'on est pas loin de Las Positas Park, on peut aller là-bas. Comme ça tu te feras une idée des chemins de randonnées. Sinon, il y a le Laguna Blanca qui est magnifique si tu veux prendre des photos."

Puis Allie lui demanda s'il vivait à Santa Barbara depuis longtemps.

"Oui ! Depuis un bail !" il compta sur ses mains avant d'ajouter "Depuis dix ans si je ne me trompe pas... Non attends ! Onze ans ! Et en plus, avant j'habitais dans une petite ville pas loin donc, on est souvent monté sur Santa Barbara. Et toi ? Tu as débarqué quand ?"

©TENNESSEE.

HRP:

hero
. I don't wanna be a
big man
masquerade
parade
Caliméro

MessageSujet: Re: Allie | Lost and Found. Dim 17 Jan - 22:13

.

Mon agenda
Mes relations:
Mes rps:

MessageSujet: Re: Allie | Lost and Found. Ven 29 Jan - 12:33

Lost and Found
Allie et Ulysse

Ulysse souriait, cette journée était vraiment une bonne journée. D'abord il faisait encore doux pour la saison, et ensuite il rencontrait une charmante petite blonde toute souriante et pimpante ! De quoi mettre de bonne humeur.

"Oui, comme ça se prononce. M-O-N-T-E-C-I-T-O." Dit joyeusement le blond en épelant le lieu tandis qu'elle le griffonnait dans un coin de son guide.

Elle ajouta qu'elle n'avait pas prévu ce qu'il fallait pour les photos. Tiens, une petite photographe en herbe, c'est mignon. Le jeune homme imaginait sans peine la petite blonde cachée dans les fourrés à photographier la faune et la flore qui l'entourait. Elle ajouta qu'elle préférait donc visiter Las Positas Park.

"Y'a pas de soucis pour moi ! J'adore cet endroit, après du moment que je suis dehors, tout me va ! Il faut profiter du soleil, de l'air frais, des oiseaux qui chantent... Je ne pourrais pas rester enfermer toute une journée personnellement" Il prit donc la direction du parc tout en répondant aux questions de la jeune femme.

"J'avais cru deviner que tu venais d'arriver ! C'est rare de voir des habitants avec un guide pour touristes... sauf s'ils en vendent !" Ulysse rit tout seul. Puis en entendant qu'elle reprendrait bientôt le travail il l'interrogea "Ah tu travailles dans quoi ? Et qu'est-ce qui peut prendre autant de temps, surtout pour empêcher quelqu'un de visiter cette magnifique ville qu'est Santa Barbara !"

Enfin, magnifique, cela ne vaudrait jamais les paysages de son écosse natale, mais à défaut de ses lacs et de leur ambiance enchanteresse il se contentait de ses paysages paradisiaques qu'offrait Santa Barbara.

Allie lui demanda de deviner d'où lui venait son accent en disant que c'était un endroit très loin.

"J'ai toujours été nul pour deviner les origines des accents" dit-il en rigolant. "Je sais pas moi... Papouasie Nouvelle Guinnée... Mais moi non plus, je ne suis pas originaire des Etats-Unis. Ce qui doit aussi se deviner à mon accent. Onze ans que je vis dans ce pays et je n'ai toujours pas l'accent américain. Allez, à ton tour de deviner d'où je viens."

Elle lui demanda aussi comment était le temps à Santa Barbara. "Chaud !" répondit aussitôt Ulysse. ""Il fait tout le temps beau ici. Je te jure ! Quand il pleut, on dirait que c'est l'apocalypse pour les habitants !"

Ils tournèrent à l'angle d'une rue et arrivèrent en vu du parc. Le jeune homme l'entraîna tout en l'écoutant parler avant de commencer à lui montrer les différents chemins de randonnées dont le départ se situait à l'entrer du parc.

"Voilà, là " dit-il en en désignant deux chemins. "Ceux-là tu peux partir sur la journée et tu vas suivre des chemins forestiers avec différents panneaux d'indications pour le chemin ou sur la faune et la flore. A croire que les gens ne sont pas fichus de se débrouiller dans un parc tu sais, enfin. Ils sont vraiment sympa, surtout au lever du jour. Y'a personne, c'est juste le calme... la nature et... toi. C'est... " Il chercha ses mots "Magique ?" Dit-il après un court instant.

Ce n'était peut-être pas tout à fait le mot mais c'était une impression d'être hors du temps que de se promener dans le parc au lever du jour...

©TENNESSEE.

hero
. I don't wanna be a
big man
masquerade
parade
Caliméro

MessageSujet: Re: Allie | Lost and Found. Lun 15 Fév - 16:48

.

Mon agenda
Mes relations:
Mes rps:

MessageSujet: Re: Allie | Lost and Found. Jeu 25 Fév - 11:20

Lost and Found
Allie et Ulysse

Ulysse sourit en voyant qu'il avait faire rire la jeune femme a ses côtés. Puis il lui demanda son métier, et fut assez impressionné, il n'imaginait pas la frêle blonde à ses côtés enfermé dans un labo. A vrai dire, quand il pensait à des scientifiques, Ulysse s'imaginait plutôt des vieux au crâne dégarni et avec des lunettes à double foyer. Comme quoi, cela confirmait l'adage disant que l'habit ne fait pas le moine.

"Wahou ! Tu m'étonnes, c'est assez froid les labos ! Je comprend mieux que tu es besoin d'un peu d'air et de couleurs après une journée pareille !" dit le blond avec un rire. Puis elle lui demanda à son tour ce qu'il faisait dans la vie.

"Je fais parti d'un groupe de musique ! On répète et joue assez régulièrement. dit-il avec un peu de fierté, la musique était sa passion et il adorait ça et cela se voyait. Ses yeux brillaient lorsqu'il en parlait. "Je suis le batteur du groupe et franchement, sans nous jeter des fleurs on est vraiment bons ! On commence à avoir pas mal de notoriété maintenant et c'est plutôt cool ! Et puis, ça rapporte aussi du succès auprès des filles" dit-il en rigolant. "Quoique, le batteur, tout le monde s'en fout. Les gens préfèrent toujours le chanteur ou le guitariste. Avec la bassiste, on est les laissé pour compte"

Elle lui dit ensuite qu'elle venait d'Australie. C'est vrai qu'après qu'elle l'avait dit, Ulysse se dit qu'il aurait pu facilement le deviner via son accent qui était pour le moins... Très prononcé.

"Wahou ! Tu dois être assez dépaysée alors ! " Puis, Allie devina qu'il venait du Royaume-Uni.
"Hahaha, on peut dire ça comme ça ! Je suis écossais ! Le meilleur pays du monde... Enfin, je dis uniquement ça à cause du whisky. Il y en a pas de meilleur"

Elle lui parla de la météo et il la renseigna, depuis le temps qu'il vivait ici, il était habituée maintenant.

"Oui, il vaut mieux penser à regarder la météo avant de partir, sinon on peut avoir de mauvaises surprise." dit-il en parlant avec habitude. "Après à Santa Barbara, il fait beau la plupart du temps. Après tout, on est sur la côte ouest des Etats Unis"

Il hocha la tête avec un sourire lorsqu'elle lui dit qu'elle reviendrait le dimanche suivant pour randonnée et découvrir les espèces présentes dans le parc. Puis il présenta les différents chemins s'attardant sur un des plus long.

"J'aime bien être seul aussi pour randonnée mais si entre amis c'est souvent plus drôle. Ce que je préfère ? Bonne question... il réfléchit un instant avant de dire, je pense que c'est l'ambiance estivale. Tu as l'air d'en savoir un paquet sur la nature dis moi ! Tu as été garde forestière en Australie ?"

©TENNESSEE.

hero
. I don't wanna be a
big man
masquerade
parade
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Allie | Lost and Found.

Allie | Lost and Found.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1