AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 Leigh - Tu as toujours su que tu étais à part

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Leigh - Tu as toujours su que tu étais à part Empty
MessageSujet: Leigh - Tu as toujours su que tu étais à part Leigh - Tu as toujours su que tu étais à part EmptyMer 16 Déc - 22:17

© zap2it


Leighann Jeremiah McNulty

ft. Shailene Woodley

Délaissée par ses parents depuis sa naissance, elle s'est forgée une carapace que seuls Aeden et Jule ont réussi à passer outre. Elle se fout de ce que les gens peuvent penser d'elle. Elle vit sa vie comme elle l'entend et ça lui va parfaitement + Depuis toute petite, elle est très déterminée. Déterminée à partir de chez ses parents, de réussir ses études ou sa vie professionnelle. Elle souhaite leur montrer que sa vie en vaut la peine. Même si elle se fout de ce qu'ils pourraient dire ou penser, elle veut leur prouver que sa naissance n'est pas vaine + Elle est ambitieuse. Toujours aller le plus haut possible. Se donner les moyens d'y arriver. C'est sa philosophie + C'est une solitaire, quelqu'un qui n'a jamais eu d'amis. Elle a du attendre le lycée pour rencontrer des gens qui lui ressemblent. Ne dit-on pas « ce qui se ressemble s'assemble » ?? + Malgré toute sa richesse, due à ses parents, elle est très économe. Elle n'ira pas dépenser cent cinquante dollars dans une paire de chaussure ou un sac. Elle ne dépensera que si elle trouve une utilité à la chose et si elle en a vraiment besoin. + C'est quelqu'un de câline, autant dans les gestes affectueux (à part ses parents) que dans le sexe. + Elle est très rancunière envers ses parents. Elle n'a jamais été, à leurs yeux, leur petite fille et ça lui reste en travers + Grande gueule, elle n'hésite pas à dire tout haut ce que les gens pensent tout bas. Pour certains, c'est un défaut. Quant à elle, elle en fait une force. Et puis, dans son milieu, c'est rare de trouver quelqu'un d'honnête et de franc + Dans son travail, elle est très minutieuse. Elle ne passera pas à autre chose tant qu'elle n'aura pas fini avec ce qu'elle est en train de faire.


Carte d'identité:
Nom :
Mcnulty
Prénoms :
Leighann Jeremiah
Date de naissance :
8 Mai 1991
Age :
24 ans
Lieu de naissance :
New-York
Nationalité :
Américaine
Etat civil :
Particulier
Métier :
Journaliste
Groupe :
Pineapple
Anecdotes & faits divers:
Caractère

A comme deuxième prénom Jeremiah en l'honneur de son grand frère, mort dans un accident de voiture, alors qu'elle n'était pas née. Le conducteur de la voiture était saoul • A eu plusieurs relations au lycée et à l'université. Que ce soit hétéro ou homo. Elle n'a jamais réussi à choisir quel type choisir • Est une accro au sexe. D'ailleurs, elle adore les plans à trois • Tout le monde l'appelle Leigh. D'ailleurs, elle déteste par dessus tout, qu'on dise son nom complet. Ça l'énerve • S'en fout de tout et de tout le monde. Elle mène sa vie comme elle l'entend et ça lui va très bien • Vit en colocation avec son fiancé et sa petite amie. Aeden et Jule sont des amis proches. • A un bachelor de sociologie et un doctorat de journalisme (obtenu en trois ans) • C'est une gourmande. Elle aime tout ce qui est sucré et peut se faire comme seul repas une tablette de chocolat. C'est son pêché mignon



A propos de moi:

Je suis un petit fou nommé DrWeaver, qu'on peut aussi surnommer Wiwi, IKEA, bob le bricoleur. J'ai 29 piges. Pis, si je suis arrivé là c'est parce que j'ai déjà là, cachée dans un coin xD. Yo, j'ai jamais entendu parlé de ce truc avant. Je l'ai pas vu (faut la voir alors x). J'ai des couettes et les intrigues je vais pas les faire. J'ai bien lu le truc long et chiant et je peux te le prouver en disant Validée et Validée. Pis je voulais aussi vous dire que je vous aime fort. Je préfère vous prévenir je suis folle alliée

© _Viviie.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Leigh - Tu as toujours su que tu étais à part Empty
MessageSujet: Re: Leigh - Tu as toujours su que tu étais à part Leigh - Tu as toujours su que tu étais à part EmptyMer 16 Déc - 22:17

© blend - Tumblr


Une vie hors du commun

Tout, dans la vie, n’est qu’une question de détermination et de désir. Tout n’est qu’une question d’opportunités, de rencontres et de chances à saisir.

Tu es née on ne sait comment, un certain 8 mai 1991. Il y a donc 24 ans. Tu n'étais pas vraiment désirée et tes parents ont du faire avec. Ils ont toujours su montrer de l'intérêt pour toi et tu n'as jamais manquée de quoi que ce soit. Évidemment, tomber dans une famille aisée, ça peut aider à bien démarrer la vie, n'est-ce pas? Tu as grandi dans un cocon familial où ton père n'était quasiment jamais là. Son travail de journaliste ne lui permettait pas d'être aussi souvent à la maison que tu l'aurais souhaité. Ta mère, quant à elle, s'était lancée dans une carrière d'institutrice, sans grande conviction. Enfin, on ne peut pas dire qu'elle n'en avait pas. Elle l'avait juste perdue. Oubliée sur le bord de la route, un soir de Décembre. Avec des horaires assez souples, elle s'occupait de toi, comme on s'occupe d'un animal domestique. Bah oui, comme tu n'étais pas désirée, elle faisait le strict minimum et passait plus de temps à préparer ses cours ou à corriger ses copies plutôt que de partager du temps avec toi.


La famille s'agrandit, ce qui ne t'aide pas vraiment
Tu as six ans et tu as enfin l'âge d'aller à l'école. T'es contente, tu vas pouvoir te faire des potes. Sauf que, dès le premier jour, on te met de côté. Tu ne comprends pas et après quelques réflexions, tu laisses tomber et tu vis ta vie comme tu l'as toujours fait: seule. De toute façon, depuis que tu es née, tu as su faire en sorte de ne jamais rien attendre des autres. Et puis un jour, sans crier gare, ta mère n'est pas là à la sortie de l'école. C'est ton père qui est venu te chercher. Tu ne comprends pas. Il ne l'a jamais fait. Tu te dis que, peut-être, tu vas enfin pouvoir passer un peu de temps avec lui. D'une voix grave, il t'annonce que ta mère est à l'hôpital et que ton petit frère Sasha est né. Il t'emmène le voir et au vu du comportement de ta mère, tu comprends que lui est le bienvenu dans la famille. Nous sommes mi-Octobre. C'est à ce moment-là qu'on propose à tes parents de te faire passer à la classe au dessus. Tes capacités t'aidant à retenir plus facilement que tes petites camarades, tes parents acceptent ce changement en cours d'année. Toi, tu y vois une lueur d'espoir. Passer dans la classe supérieure, cela veut dire passer moins de temps avec eux. Tu vas tout faire pour avoir tes diplômes le plus tôt possible et pourquoi pas partir.


Enfin vivre sa vie
Les années passent et tu es toujours une élève studieuse, finissant chaque année première de la classe. Arrivée au lycée, tu fais la rencontre d'Aeden, un beau brun ténébreux, joueur de foot américain. Il a la classe, il est beau et intelligent. Il te fait sentir belle et intéressante. Pour la première fois, tu te sens vivre. Vous sortez rapidement ensemble. Tu as quinze ans. Tu supportes les années lycée avec lui, à tes côtés. Tu profites de ces quelques années pour faire quelques expérimentations. Ton mec est d'accord. Vous avez une relation assez libre. C'est à la fac que tu croises le regard de Jule, une jeune femme, qui se trouve être dans les mêmes études que toi. Journalisme. Tu la présente à ton mec et vous passez du bon temps ensemble. C'est là que la situation change. Elle et toi, vous restez ensemble, malgré Aeden. D'ailleurs, il est plutôt content, Aiden. Il a deux nanas pour lui. Le bonheur. Il te fait sa demande de mariage alors que tu n'as pas vingt-et-un ans. Tu acceptes. C'est le seul qui t'a toujours aimé et qui a accepté, dès le départ, que tu ailles voir ailleurs. Après tes études, que tu as obtenues haut la main, tu es partie vivre à Santa Barbara, parce que l'on t'a proposé un boulot dans le journal local. Cela fait maintenant pas loin de six mois que tu vis ici et tu ne regrettes aucunement ton départ de "Big Apple". Tu vis en colocation avec ton fiancé et ta petite amie. L'entente se passe tranquillement et aucune embrouille ne vient perturber ta petite vie. Tes voisins, aussi peu que tu les vois, te parlent de ta relation à trois. Ils trouvent cela malsain et te racontent que tu finiras en enfer, si tu continues sur cette pente sinueuse. Pour ta part, tu t'en fous royalement. Tu vis ta vie comme tu le souhaites. Tu es heureuse comme cela et ce n'est pas ces papis et mamies qui t'en empêcheront. Tu téléphones très peu à tes parents. Non pas parce que tu n'as pas le temps (ce qui est aussi une raison mais pas la première) mais parce qu'un froid s'est installé depuis ton départ. Apprendre à vingt-quatre ans que tu avais un grand frère, mort dans un accident de la route, deux ans avant ta naissance, n'était sûrement pas la bonne chose à faire. Tu aurais voulu qu'ils te le disent plus tôt mais à quoi bon? Tes parents n'en ont rien à faire de toi depuis que tu es née. Et puis, puisque tes parents n'acceptent pas ta situation amoureuse, tu ne vois pas pourquoi tu continuerais à leur donner signe de vie. Tu songes même à totalement couper les ponts avec eux. Quitte à ce que eux te coupent les vivres.

© _Viviie.


Revenir en haut Aller en bas
Ira Wolkoff
Ira Wolkoff
Tout ce qui est utilisable est bon a prendre !
Rapports rédigés : 376
Santa Barbarian since : 19/11/2015
Localisation : Dans une pièce de théâtre dont le lieu s'appelle la terre...

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

Leigh - Tu as toujours su que tu étais à part Empty
MessageSujet: Re: Leigh - Tu as toujours su que tu étais à part Leigh - Tu as toujours su que tu étais à part EmptyJeu 17 Déc - 1:03

Ré-bienvenue ^^
Et vive Ikea la boutique suédoise pratique XD
Revenir en haut Aller en bas
Calypso C. Fitzgerald
Calypso C. Fitzgerald
Imperatrice du flood et agent de communication. Ze classe !
Rapports rédigés : 1426
Santa Barbarian since : 04/05/2015
Localisation : Un peu partout à la fois.

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

Leigh - Tu as toujours su que tu étais à part Empty
MessageSujet: Re: Leigh - Tu as toujours su que tu étais à part Leigh - Tu as toujours su que tu étais à part EmptyJeu 17 Déc - 11:37

J'ai eu un moment d'absence en me disant " Bah; c'est quoi cette nouvelle déjà coloré ? "

REBIENVINDUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU :hurray: :hurray: :hurray: :hurray:

J'aime cette petite nouvelle coeur Et si ta fiche est finie, tu peux t'autovalider comme une grande, tu es une admin suprême :P
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Leigh - Tu as toujours su que tu étais à part Empty
MessageSujet: Re: Leigh - Tu as toujours su que tu étais à part Leigh - Tu as toujours su que tu étais à part EmptyJeu 17 Déc - 15:12

Merci les filles ^^ Je m'auto-validerai ce soir alors.
Revenir en haut Aller en bas
Eleonor A. Vega
Eleonor A. Vega
SpongeBob Square
Rapports rédigés : 28
Santa Barbarian since : 02/12/2015

Leigh - Tu as toujours su que tu étais à part Empty
MessageSujet: Re: Leigh - Tu as toujours su que tu étais à part Leigh - Tu as toujours su que tu étais à part EmptyJeu 17 Déc - 18:31

BIENVENUE enfin rebienvenue

Leigh - Tu as toujours su que tu étais à part 2645488151

J'aime beaucoup cette petite ;o;
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Leigh - Tu as toujours su que tu étais à part Empty
MessageSujet: Re: Leigh - Tu as toujours su que tu étais à part Leigh - Tu as toujours su que tu étais à part EmptyJeu 17 Déc - 19:20

Bon, on m'a parlé de l'auto-validation donc c'est parti ^^

© blend - Tumblr


BIENVENUE PARMI NOUS

Equipe des Taz

Félicitations Invité tu es dorénavant validé. Avant de commencer à rp, il y a quelques petites choses que tu dois faire. Pour pouvoir te faire plein d'amis, il t'es conseillé de faire une fiche de lien ici. Pour ne pas te perdre, tu peux aussi recenser tes rps dans cette section. Pour que tu comprennes bien le fonctionnement des différentes équipes, je te conseille d'aller faire un tour ici et de discuter avec tes coéquipiers dans la section qui t'es réservée.


© _Viviie.


Revenir en haut Aller en bas
Mickaël M. McShane
Mickaël M. McShane
Les sombres désirs... sont les plus excitants
Rapports rédigés : 387
Santa Barbarian since : 30/11/2015
Localisation : In your Ass.

Leigh - Tu as toujours su que tu étais à part Empty
MessageSujet: Re: Leigh - Tu as toujours su que tu étais à part Leigh - Tu as toujours su que tu étais à part EmptyJeu 17 Déc - 21:50

Re-bienvenue !! :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Leigh - Tu as toujours su que tu étais à part Empty
MessageSujet: Re: Leigh - Tu as toujours su que tu étais à part Leigh - Tu as toujours su que tu étais à part EmptyJeu 17 Déc - 23:49

Merci beaucoup les amis ^^
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Leigh - Tu as toujours su que tu étais à part Empty
MessageSujet: Re: Leigh - Tu as toujours su que tu étais à part Leigh - Tu as toujours su que tu étais à part Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Leigh - Tu as toujours su que tu étais à part

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Santa Barbara Skies :: Anciennes Présentations-