AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 (1M/1F) Fiancé et petite amie (2/2 Libres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
❝ Invité ❞
Invité

(1M/1F) Fiancé et petite amie (2/2 Libres) Empty
MessageSujet: (1M/1F) Fiancé et petite amie (2/2 Libres) (1M/1F) Fiancé et petite amie (2/2 Libres) EmptyVen 18 Déc - 0:14

Bien le bonsoir tout le monde et toi, cher invité (et possible futur membre de super génialissime forum) qui hésite encore quoi faire. Je te propose deux liens qui sont hyper méga importants pour moi. Ils font partis de la colocation où nous vivons joyeusement et tranquillement, sans s'occuper de ce que les gens pensent d'eux.

1M - Nom (au choix) Aeden: fiancé.
1F - Nom (au choix) Jule: petite amie.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

(1M/1F) Fiancé et petite amie (2/2 Libres) Empty
MessageSujet: Re: (1M/1F) Fiancé et petite amie (2/2 Libres) (1M/1F) Fiancé et petite amie (2/2 Libres) EmptyVen 18 Déc - 0:15

<

Fiancé
Merci de votre intérêt  


- Nom (au choix) Aeden
- 25 ans
- Né à New-York. Joueur de foot américain au lycée. A rencontré Leigh alors qu'il avait 16 ans. L'a demandé en mariage alors qu'il avait 22 ans. En juin dernier (2015), il l'a suivi jusque Santa Barbara parce qu'elle venait d'avoir un job. Il se fout de ce que pensent les gens. Il vit sa vie comme il le veut. Il rencontre Jule, une nana de 19 ans (elle en a 25 ans maintenant), quand Leigh la ramène chez eux. Ils deviennent amis alors qu'ils entretiennent une relation assez particulière: ils ont un plan cul à 3.
- Ils sont fiancés depuis trois ans maintenant. Il la connaît parfaitement et parvient à assouvir tous les désirs de Leigh avant qu'elle ne les formule. C'est le premier à être arrivé à la cerner.
- Theo James (et c'est non négociable ^^)

© _Viviie.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

(1M/1F) Fiancé et petite amie (2/2 Libres) Empty
MessageSujet: Re: (1M/1F) Fiancé et petite amie (2/2 Libres) (1M/1F) Fiancé et petite amie (2/2 Libres) EmptyVen 18 Déc - 0:15

<

Petite amie
Merci de votre intérêt  


- Nom (au choix), Jule
- 25 ans
- Peut importe l'histoire, elle doit juste avoir fait des études de sociologie et un doctorat de journalisme. A fait un an de fac avant de rencontrer Leigh (peu importe le choix de la matière, Jule ne s'y intéressait pas et a préféré reprendre en première année pour la sociologie). En juin dernier (2015), elle est partie à Santa Barbara, suivant ainsi Leigh et Aeden.
- Elles se sont rencontrées à la fac, lors de leur première année de sociologie. Elles ont accrochés direct et ont commencé à coucher ensemble. Jule, aimant les nouvelles expériences, a rencontré Aeden, le petit-ami de Leigh. Ils ont eu (et ont toujours) un plan cul à trois. Avec Leigh, elles se comprennent d'un simple regard. Elles peuvent parler pendant des heures, sans s'arrêter.
- Je n'ai aucune idée d'avatars donc c'est totalement libre ^^

© _Viviie.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

(1M/1F) Fiancé et petite amie (2/2 Libres) Empty
MessageSujet: Re: (1M/1F) Fiancé et petite amie (2/2 Libres) (1M/1F) Fiancé et petite amie (2/2 Libres) EmptyVen 18 Déc - 0:21

Quelques petits points avant de sauter sur un des deux liens:

- Les avatars: concernant Aeden, il est non négociable. Theo James est juste trop magnifique et il va trop bien avec Shailene donc je refuse catégoriquement un autre avatar (à prendre à la rigolade hein??? mais c'est non négociable quand même ^^). Pour Jule, peu m'importe l'avatar, ca m'ira très bien ^^

- L'histoire: plutôt assez libre mais les points mis à disposition sont non négociables. Ils font partis de mon histoire et sont dans ma fiche de présentation (ici)

- Les liens: Comme tu t'en doutes, si j'ai fait une demande de liens, c'est parce qu'ils font partis intégrante de mon histoire. Donc les liens ne sont non négociables.

J'espère que, dans tout ça, tu trouveras ton bonheur ^^
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

(1M/1F) Fiancé et petite amie (2/2 Libres) Empty
MessageSujet: Re: (1M/1F) Fiancé et petite amie (2/2 Libres) (1M/1F) Fiancé et petite amie (2/2 Libres) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(1M/1F) Fiancé et petite amie (2/2 Libres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (0M/1F) Petite Amie (0/1 Libre)
» (F) Jennifer Lawrence, ex-petite amie - maman
» (1M/1F) Cousins (2/2 Libres)
» (1F/1M) Famille de Beth Drixen (2/2 libres)
» (F) Ellen Page, Meilleure amie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Santa Barbara Skies :: Anciens Scénarios-