AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 What the hell are you doing here? You don't belong here. Pv. Pete

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Are you insane like me? Been in pain like me?
Rapports rédigés : 178
Santa Barbarian since : 02/12/2015
Localisation : Quelque part, ça te regarde pas

MessageSujet: What the hell are you doing here? You don't belong here. Pv. Pete Jeu 24 Déc - 5:45

What the hell are you doing here? You don't belong here.
Evanna & Pete

Son poing frappait la cible tandis que ses pieds, dansaient sur le rythme de la musique. Evanna enchaînait les coups sans vraiment s’arrêter. C’était assez automatique, coup de poing, parade, coup de poing, parade, coup de genoux, coup de pied, coup de poing, parade et ensuite elle recommençait la même chose. Il fallait bien sûre s’imaginer qu’elle enchaînait ces gestes avec une rapidité légendaire, un peu comme si elle était une héroïne d’un jeux vidéo de combat. Sauf qu’elle, elle n’avait pas vraiment d’attaque spéciale, à part le fait qu’elle n’avait jamais peur. Elle ne fuyait pas, parce que la douleur ne la rendait qu’euphorique et fatiguée, elle ne la craignait pas. Tout le monde avait besoin d’un petit coup de temps en temps de toute façon. Ça permettait de se sentir vivant et indestructible, parce que mine de rien, après tout ce qu’on prenait dans la gueule, on ne finissait quasiment jamais mort. Mourir c’était pour les faibles, Evanna ne l’était pas.

Elle s’arrêta quelques secondes avant de s’essuyer doucement son visage transpirant. Elle ré-ajusta son chignon et bu un peu dans sa gourde. Elle laissa tomber son casque sur ses épaules en voyant une vieille connaissance arriver. Ce n’était pas un ami, juste...c’était juste Alan, ils avaient eu une courte relation, dont elle avait finit par se lasser et voilà tout. Il s’entraînait ensemble de temps en temps, Alan n’était pas un mauvais boxeur, il avait juste tendance à trop faire attention au monde autour de lui. Elle, ce n’était pas la même chose, quelqu’un pouvait agoniser près d’elle, elle n’arrêterait jamais son combat actuel. Une fois qu’elle avait définit sa cible, elle ne s’arrêtait plus jusqu’à ce que celle-ci soit à terre et immobile, morte ou juste évanouie...ça ne lui importait que peu.

Elle regarda son portable avant de voir l’heure. Elle devait voir son frère ce soir, enfin ce n’était pas spécialement prévu, mais elle aimait bien lui rendre visite avant l’heure de fermeture de son magasin. Il aimait bien ça, enfin, sauf quand il y avait du monde, surtout quand Evanna s’amusait à leur faire la cour pour énerver son frère, mais globalement il aimait bien ses visites. Elle devait se doucher, puis se changer, elle le fit donc puis sortit de la salle, dans ce qu’elle appelait son quartier. Il faut dire qu’elle était presque tout le temps ici. Ce n’était pas à Parma, ah non, elle ne pouvait pas supporter la salle de gym de Parma, ce n’était que des vielles botoxées qui ne levait qu’un kilos toutes les vingt minutes pour pouvoir raconter à leurs amies tout aussi artificielles qu’elles sont sportives. Oh après il y avait des exceptions, il y en avait qui était vraiment là pour faire du sport, elles avaient même engagé un coach sportif. Bon ce n’était certes que dans le but de finir par coucher avec lui, mais ce n’est pas l’intention qui compte non? Enfin, Evanna n’aimait pas la salle de Parma et contrairement à son frère, ça ne la gênait pas spécialement de se mêler aux pauvres. Riches ou non, les humains restaient en général médiocres et faibles, il n’y avait pas de différences à faire.

Elle zigzaguait entre plusieurs rues pour rejoindre le parking sécurisé où elle avait caché sa sublime Ducati, avant de tomber sur un inconnu. Vous avez bien entendu, quelqu’un qu’elle ne connaissait pas...sur son territoire, près de sa salle de gym. Il ne pouvait pas aller là où venir de là, elle aurait été au courant, non, il était là par erreur, ou pour d’autres raison, mais elle n’aimait pas ça. Elle adorait comment fonctionner les choses et elle adorait tout savoir et tout connaître. Sauf qu’aujourd’hui, il y avait un intrus et si honnêtement et si Evanna fit un effort considérable pour ne pas lui donner un coup de poing qui saurait le rendre inconscient, ça ne voulait pas pour autant dire qu’elle le laisserait tranquille. Elle se posta devant lui, bloquant son avancée avant de le fixer, le regard vide et froid.

- Je ne te connais pas, qu’est-ce que tu fais ici? Tu n’es pas de la salle, pourquoi tu es là? Il n’y a jamais personne.



© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
SpongeBob Square
Rapports rédigés : 30
Santa Barbarian since : 01/12/2015

MessageSujet: Re: What the hell are you doing here? You don't belong here. Pv. Pete Mer 6 Jan - 19:41

What the hell are you doing here? You don't belong here.


C'était la fin de la journée et le ciel s'assombrissait.

Pete quitta le laboratoire entomologiste de l'hôpital de Santa Barbara en dernier comme à son habitude. Il appréciait y rester tard le soir pour continuer à analyser toutes sortes d'insectes différents, c'était toujours plus tranquille quand la plupart de ses collègues étaient rentrés chez eux. Cela faisait plus d'un mois maintenant que Pete habitait à Santa Barbara et pourtant il avait vite trouvé un rythme de travail qui lui convenait.

Aujourd'hui ne différait pas des autres soirs, il était encore resté travailler tard et était réticent à l'idée de devoir quitter ses fourmis. Il le fit malgré, fermant la porte du laboratoire derrière lui en quittant la pièce. En passant devant l'accueil, il entendit la secrétaire médiacale de hôpital lui dire "Bonne soirée, Dr Scott !" ce auquel il répondit d'un léger signe de la main. En sortant du bâtiment, il s'arrêta et leva la tête pour observer le ciel, remarquant qu'il faisait une nuit noire. Il avait l'habitude de rentrer chez lui dans ces conditions, cependant cette fois-ci il s'était promis de tenter de passer par un nouveau chemin étant plus éclairé que celui qu'il prenait ordinairement.

Pete se mit donc en route vers chez lui. Ce nouveau trajet paraissait déjà énroemement mieux que son précédent, tout était bien éclairé et il voyait bien devant lui. "C'est peut-être même plus court qu'avant", pensait-il, l'air réjoui. Cela le fit passer devant divers magasins auquels les enseignes lumineuses illuminaient le quartier. C'était la première fois qu'il passait par ici et il semblait aprécier ce qu'il voyait. Il aperçut une salle de gym au loin. N'ayant jamais été très sportif lui même, il n'avait jamais réellement considéré s'inscrire dans une salle dans le passé.

Pete continua son chemin passant devant un parking sécurisé situé non loin de cette salle de sport. Il tourna la tête pour observer l'intérieur de ce parking et aperçut une jeune fille. Elle s'apprêtait à monter sur une moto. Tout d'un coup, le regard de cette jeune fille se tourna brusquement vers lui, comme si elle avait senti sa présence dans les parrages. Les yeux de Pete fuyèrent immédiatemment ceux de cette femme et se réfugièrent sur le sol. Il espèrait qu'elle ne l'avait pas remarquer. Saluer des inconnus n'était pas vraiment une partie de plaisir pour lui, encore moins des femmes auprès desquelles il ne s'est jamais senti confortable. Il entendait des bruits de pas se rapprocher de lui. "Oh non", pensait-il accelèrant son allure comme fuir s'évader de cette situation.

Mais c'était trop tard : la jeune fille était déjà devant de lui. Elle semblait lui bloquer délibérément le passage. Pete décida finalement de lui dire bonsoir et leva la tête vers son visage, seulement pour voir un regard froid et sévère, comme si elle était en train de le juger. Elle l'interrogea agressivement sur sa présence ici. Il paniqua immédiatemment. Ses joues devinrent rouge vif et des gouttes sueur commecèrent à couler de son front. C'était une parfaite inconnue, pourquoi lui en voulait-elle autant ?

"N... Non, je... Je ne suis pas de la salle effectivemment" bégaya-t-il d'un ton incertain. "Je... Travaille à l'hôpital de la ville. Dans le laboratoire...". Il s'arrêta quelques secondes et, voyant que cette réponse n'avait pas l'air de lui convenir, ajouta d'un ton hasardeux :

"Enchanté".

made by BoogyLou.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Are you insane like me? Been in pain like me?
Rapports rédigés : 178
Santa Barbarian since : 02/12/2015
Localisation : Quelque part, ça te regarde pas

MessageSujet: Re: What the hell are you doing here? You don't belong here. Pv. Pete Lun 15 Fév - 18:52

What the hell are you doing here? You don't belong here.
Evanna & Pete

Evanna continuait de dévisager l’homme devant elle, de la rage dans les yeux. Il ne lui avait rien fait, elle le savait, mais elle ne pouvait pas s’empêcher de lui en vouloir de venir changer ses petites habitudes. Elle ne sait pas ce qu’il espérait, ou même s’il lui voulait quelque chose, mais elle lui montrerait bien vite qu’elle avait le contrôle sur la situation et surtout sur lui et qu’il n’avait pas intérêt à faire le moindre faux pas. Il prit peur, n’osant même plus la regarder dans les yeux et elle sourit. C’était amusant à quel point il était facile de faire peur au gens, il n’était pas non plus difficile de les mettre en confiance. Les autres être humain étaient un peu fascinants pour elle, Ils étaient tellement instinctifs, dès qu’ils se sentaient menacés, ils se mettaient en position de défense, ils ne manquaient plus qu’une petite carapace pour qu’ils aient l’air aussi ridicules et idiots que des tortues. Elle sourit à cette pensée avant de se sentir plutôt coupable en réalisant que son masque de cruauté venait de se briser. Peu importe, il avait l’air assez inoffensif, il n’allait pas la blesser, il n’oserait pas s’y prendre à une faible femme non?

Il finit par s’expliquer...enfin, dire ce qu’elle savait déjà; qu’il ne venait pas de la salle. La prenait-il pour une imbécile? Évidemment, qu’il ne venait pas de la salle, elle oui et s’il venait de la salle, elle l’aurait su. Enfin, c’était elle qui avait posé cette question rhétorique, prenant le risque qu’il ne comprenne pas. Elle n’allait pas lui en vouloir, sur le coup, ce n’était pas sa faute, bien au contraire. Il ajouta ensuite qu’il travaille dans le laboratoire de l’hôpital de la ville. Intéressant….enfin elle ne comprenait pas vraiment pourquoi il lui parlait de ça, vu que ça n’avait pas de rapport, mais ça restait agréable de savoir ça. Elle pourrait toujours se rapprocher de lui au cas où elle risquerait d’avoir besoin de médicaments ou d’autres trucs...elle avait toujours refusé de consulter des médecins généralistes, ils lui disaient toujours d’aller voir un psychologue, parce que ses maladies étaient soi-disant liées au stress. Ouais ouais...bien entendu...et le pire c’est qu’à chaque fois elle devait dépenser énormément pour qu’on lui fasse le même pronostic. Elle ne voulait pas perdre son argent aussi facilement...elle ne voulait pas perdre son argent tout court au final.

- Enchanté aussi, elle soupira avant de se mettre à sourire tout en prenant un air légèrement confus, je suis désolée d’avoir été un peu agressive...j’ai souvent peur des choses ou des gens que je ne connais pas. Je passe par ici presque tous les jours et je ne t’ai jamais vu dans le coin.

Elle sourit encore gentiment, elle n’avait pas vraiment eu peur à vrai dire, mais lui oui et vu son état il devait être terrorisé de l’inconnu, se prétendre avoir les même faiblesses que lui allaient forcément les rapprocher et le mettre en confiance. C’était de la pur logique.



© Gasmask


HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
SpongeBob Square
Rapports rédigés : 30
Santa Barbarian since : 01/12/2015

MessageSujet: Re: What the hell are you doing here? You don't belong here. Pv. Pete Ven 19 Fév - 23:39

What the hell are you doing here? You don't belong here.


Pete était légèrement confus. Le changement soudain de comportement de la jeune fille était pour le moins étrange. Il y a deux secondes à peine, elle l'agressait presque et la voilà maintenant présentant ses excuses, comme si elle avait subitement changé de personnalité.

Mais il n'y accorda cependant pas plus de réflexion, étant bien plus concentré sur son envie urgente de quitter cette conversation à tout prix. Il n'était absolument pas dans son élément, ayant toujours été indisposé par la présence féminine. Son regard fuyait celui de la jeune femme et se réfugiait sur ses chaussures.

"Quelle poisse, putain", pensa-t-il. Quelles étaient les chances qu'il tombe sur une brunette bipolaire en empruntant ce nouveau chemin ? Le seul objectif qu'il s'était fixé cette soirée était de rentrer chez lui et se reposer.

Cependant l'idée de mettre fin à cette discussion lui semblait impolie. Il se devait d'ajouter quelque chose.

"Ah... T'en fais pas, ce n'est rien", dit Pete, un peu plus confiant. "Effectivement je suis pas d'ici... J'ai emmenagé à Santa Barbara il y a peu. Et... C'est la première fois que je prends cette route en quittant le labo".

En parlant, il se rendait bien compte du changement d'attitude de la jeune fille. Elle semblait attentive à ce qu'il disait. Cela lui donna un peu plus d'assurance. Ils n'étaient peut être pas si différents au fond.

"Je connaissais pas l'existence de cette salle jusqu'à aujourd'hui", ajouta-t-il. "Y'a pas l'air d'y avoir grand monde à cette heure-ci... Vous semblez être une noctambule".

made by BoogyLou.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: What the hell are you doing here? You don't belong here. Pv. Pete

Revenir en haut Aller en bas
 

What the hell are you doing here? You don't belong here. Pv. Pete

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» NIRVANA ∞ What the hell am I doing here ? I don't belong here.
» "I'm a creep I'm a weirdo what the hell am I doing here I don't belong here" Ҩ Creepy Girl
» Welcome in Hell... [Ali & Ysi ]
» 05. What the hell are you waiting for.
» Welcome Hell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Santa Barbara Skies :: Santa Barbara :: Mission Canyon-