AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Scarlett Alix Stevenson ♦ We are written in paint [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Caliméro
Rapports rédigés : 17
Santa Barbarian since : 29/12/2015

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

MessageSujet: Scarlett Alix Stevenson ♦ We are written in paint [en cours] Mar 29 Déc - 18:10

© zap2it


Scarlett Alix Stevenson

ft. Brittany Robertson

We are written in paint.
(à lire de préférence après avoir lu l'histoire)
Lorsqu'on voit Scarlett pour la première fois, on se dit : C'est une jeune fille normale, plus discrète que les autres, peut-être. C'est une jeune adulte comme beaucoup, qui n'aspire qu'à passer inaperçue pendant les années de fac avant de commencer une vie simple, fonder une famille, trouver un emploi. C'est une jeune fille qui aime écrire, qui ne se couche pas trop tard, qui a des bonnes notes à ses examens.
Mais Scarlett n'est pas que ça. Scarlett a grandi avec une grand-mère froide et dure. Scarlett a appris à ne pas montrer son amour, à ne pas être atteinte par les événements autour d'elle – qu'ils soient malheureux ou non. Scarlett avançait dans la vie simplement, sans souffrir trop, sans aimer trop. Elle grandissait dans sa bulle, parlait peu, avait quelques amis, avait des bonnes notes.
Mais tout changea lorsqu'elle rencontra Chace. Leur amour était fort, puissant, destructeur. Elle appris à ressentir, à aimer, à souffrir. Peu à peu, dans leur relation, il lui fit découvrir le monde, le vrai monde, celui qu'il voyait de ses yeux. Un monde qui avait tant à offrir.
Scarlett souffrait de plus en plus, car ni elle ni Chace ne trouvaient leur place ici. Au lycée, les rumeurs qui à la base étaient orientées vers Chace s'étaient reportées sur elle. Elle avait quelques bonnes amies, mais en réalité, il n'y avait plus que Chace et elle. Ils étaient seuls, contre le monde.
Quand Chace s'est donné la mort, Scarlett était anéantie. Malgré les trois ans qui ont passé, elle a toujours du mal à se remettre de cette mort. Depuis, elle est redevenue solitaire comme elle l'était avant de le rencontrer, préférant rester seule, écouter de la musique au lieu de parler aux autres étudiants, se couchant tôt le soir, bossant pour oublier. Oui, vue de l'extérieur, Scarlett n'est qu'une élève exemplaire comme il y en a de nombreuses. Mais Scarlett, en réalité, est une jeune fille brisée, en deuil. Et Scarlett ne pardonnera jamais.


Carte d'identité:
Nom :
Stevenson
Prénoms :
Scarlett Alic
Date de naissance :
24 août
Age :
20 ans
Lieu de naissance :
Charleville (France)
Nationalité :
Française
Etat civil :
Célibataire
Métier :
Etudiante en histoire
Groupe :
Kiwi
Anecdotes & faits divers:
Caractère

Taciturne • Susceptible • Impatiente • Paresseuse • Attentionnée • Compatissante • Sang-chaud • Rancunière • Peureuse • Tombe amoureuse très vite • Facilement agacée • N'aime pas les débats • A du mal à montrer à ceux qu'elle n'aime pas que c'est le cas, ce qui donne l'air hypocrite



A propos de moi:

Je suis un petit fou nommé Elisa, qu'on peut aussi surnommer Angel. J'ai 15 piges. Pis, si je suis arrivé là c'est parce que Isti et Cos m'ont fouetté jusqu'à ce que j'accepte. Yo, j'ai jamais entendu parlé de ce truc avant. Je l'ai pas vue (faut la voir alors x). J'ai des couettes et les intrigues je sais paaaas. J'ai bien lu le truc long et chiant et je peux te le prouver en disant validay. Pis je voulais aussi vous dire que je vous aime de tout mon coeur même si vous êtes des prouts moisis (surtout Neikkai ♥) . Je préfère vous prévenir je suis anarchiste

© _Viviie.



© blend - Tumblr


We'll sneak out, while they sleep ...

And sail off in the night.


Scarlett est née le 24 Août 1996 à Charleville Mézières, en France. Elle vécut à peine deux ans avec ses parents avant qu'ils ne divorcent, la laissant fille unique. Reconstruisant chacun leur vie et leur famille de leur côté, et n'ayant sans doute pas envie de s'encombrer d'un enfant, ils décidèrent d'un étrange commun accord de laisser la garde de leur fille à sa grand-mère. Même si elle les voyait de temps, pour les fêtes ou son anniversaire, ses parents, qui n'étaient sans doute pas prêts à avoir un enfant, ne furent pas présents pour la voir grandir. Son père était parti vivre à Paris avec sa nouvelle fiancée, et sa mère était tombée enceinte quelques années plus tard d'un collègue, et aménagea à Montpellier avec lui lorsque Scarlett avait six ans.
Scarlett appréciait beaucoup sa grand-mère, mais les marques d'affection étaient peu fréquentes entre elles. En effet, Amanda Stevenson était assez froide avec sa petite-fille, et sa plus grande preuve d'amour était, pour elle, l'éducation exemplaire qu'elle lui donnait. Longtemps première de la classe, Scarlett se passionna pour l'histoire en classe de cinquième. Elle respectait beaucoup sa grand-mère mais sa droiture fatigua rapidement Scarlett et à partir de la quatrième, elle commença à se rebeller peu à peu. Assez solitaire et taciturne, elle avait d'abord du mal à se faire des amis, la froideur d'Amanda ayant formé en elle une forme d'insensibilité. Les autres élèves lui reprochaient d'être toujours de son côté, trop réfléchie, trop impersonnelle.
Elle donnait peu d'affection aux autres et ils lui rendaient de la même manière. Elle se fit toutefois de bons amis en quatrième, lorsque sa relation avec sa grand-mère commença à se dégrader. Parmi ces amis, il y avait Riot, Louis et Ryelle, ceux qui lui firent découvrir le rock. Elle passait beaucoup de temps avec eux et ils l'acceptaient comme elle était, sans lui reprocher le fait qu'elle n'aimait pas participer aux fêtes, qu'elle ne riait pas énormément, qu'elle appréciait moins les plaisirs simples de la vie.


Nous sommes écrits à la peinture
En entrant au lycée, Scarlett décida d'abord de faire un effort pour sembler plus sensible, plus affectueuse, en vain. Elle se retrouva dans la même classe que ses amis du collège et passa toute l'année de seconde avec eux, à écouter de la musique et se balader dans la région. Sa grand-mère n'approuvait pas forcément ce comportement mais l'acceptait quand même, tant que les notes de sa petite-fille restaient identiques. Pour autant, les disputes se firent plus fréquentes car Scarlett, poussée par ses nouveaux amis, requérait toujours plus de liberté et s'opposait de plus en plus à ses règles strictes.
Malheureusement, sa grand-mère, déjà vieille, tomba malade et décéda assez rapidement, à la fin de l'année de seconde de Scarlett. Précipitant la fin de son année scolaire, car elle dut rejoindre son père à Paris, elle quitta ses amis et sa tranquille petite vie. Son père décida finalement qu'il n'était toujours pas prêt à s'occuper d'elle, et il fut convenu qu'elle s'émanciperait mais irait vivre avec sa tante, Effie, en Aquitaine.
C'est ce qui fut réalisé et elle arriva donc dans sa nouvelle ville pour sa rentrée en première ES. Même si elle n'était pas extrêmement sociable, elle se fit rapidement une petite bande d'amis composée de deux jumeaux, Alexy et Armin, ainsi que d'une autre jeune fille, Rosalya. Et même si elle n'avait pas grand-chose en commun avec eux, elle fut soulagée de ne pas être seule.
Très vite, elle rencontra Chace, un jeune homme aux cheveux rouges qui semblait être détesté par la majorité des élèves. Même si son ressenti pour lui fut au début assez négatif, non pas uniquement à cause des rumeurs, mais parce que le jeune homme faisait tout son possible pour l'éloigner de lui, elle finit par s'attacher à lui. Plus sa relation avec Rose devenait distante, plus Scarlett se rapprochait de Chace. Elle apprit un jour la raison de toutes ces rumeurs. Au cours de l'année précédente, Chace avait fait une overdose de drogue dont il avait réchappé de justesse, et il avait dû passer les six mois qui suivaient en cure de désintoxication.
Son attachement pour Chace se changea rapidement en une sorte d'amour étrange qu'elle tentait de refréner, et lui en faisait de même. Se rendant compte de la souffrance du jeune homme, qui n'avait aucunement sa place dans ce monde-là, et qui se le faisait sans cesse rappeler, elle tombait de plus en plus amoureuse chaque jour. Mais Chace allait si mal qu'il la détruisait elle aussi, peu à peu, tout en la faisait ressentir tout plus fort. Elle ressentait la joie d'une manière différente, mais la peine aussi, tous ses sentiments étaient amplifiés à cause de lui et de leur amour, un amour aussi destructeur que fondateur.
Scarlett avait l'impression, d'une manière ou d'une autre, d'aider Chace. Il y avait des moments où ils étaient réellement heureux ensemble. Ils vécurent des moments parfaits, des jours plein de force qu'elle ne pourrait jamais oublier. Mais parfois, il lui échappait. Ces jours-là étaient les plus durs.
Chace fut retrouvé un matin, mort, dans un coin de sa chambre. Il avait pris une dose beaucoup trop élevée de calmants qu'il avait ingéré avec de l'alcool. Il avait laissé une lettre pour Scarlett, dans laquelle il expliquait que tant qu'il vivrait, elle n'arriverait jamais à être libre, et qu'il la tirait sans cesse vers le bas. Et en dernière phrase, il ne lui demandait qu'une chose : ne jamais leur pardonner, à tous ceux qui pendant cette année, avaient tenté de faire de leur vie, de leur amour, un enfer.


At full brightness
Scarlett finit l'année scolaire en rasant les murs, tentant tant bien que mal de ne pas entendre les remarques que les élèves continuaient de faire sur Chace. Ceux-ci ne se remettaient jamais en question, parlant de lui comme d'un élève « détraqué », dont les mauvaises fréquentations et l'addiction à la drogue avaient précipité la mort, un élève ne voulant jamais s'intégrer, un outsider. Scarlett seule savait les vraies raisons, la souffrance de Chace au cours de cette année, leur amour condamné, tous les regards dès qu'il entrait dans un couloir. Eux continuaient de le haïr même après sa mort.
Elle changea de lycée pour la terminale, qu'elle passa seule, fuyant dans son appartement dès la fin des cours, et occupant tous les intercours en dévorant des dizaines de bouquins. Si Chace avait l'habitude de fuir la réalité avec des cachets, c'était par les livres que Scarlett avait l'ambition de disparaître. Après le bac, elle fit le choix de continuer des études en histoire, qui était sa passion depuis la cinquième. Mais elle se sentait étouffer en France, et nulle part ne serait pour elle assez loin de la ville qui avait vu mourir Chace.
Elle décida donc de partir aux États-Unis, avec l'approbation de ses parents, qui voyaient sans doute là une opportunité de se débarrasser définitivement de cette fille dont ils n'avaient jamais voulu. Entrant l'année de ses dix-neuf ans dans une école d'histoire à Santa Barbara, elle y est depuis installée sans trop de soucis, ayant appris à être discrète et gardant dans son cœur ce deuil et cette colère qui ne partira jamais.

© _Viviie.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
SpongeBob Square
Rapports rédigés : 174
Santa Barbarian since : 24/12/2015

Mon agenda
Topics: FERMES
Mes relations:
Mes rps:

MessageSujet: Re: Scarlett Alix Stevenson ♦ We are written in paint [en cours] Mar 29 Déc - 18:15

Welcome :)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
My name is Dug Ulysse. I have just met you, and I love you.
Rapports rédigés : 1535
Santa Barbarian since : 09/08/2015
Localisation : Dans ton pieu ! ♥

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

MessageSujet: Re: Scarlett Alix Stevenson ♦ We are written in paint [en cours] Mar 29 Déc - 18:21

TU AS CRAQUE ! TU ES FAIBLE Mouhehehehehe Mouhehehehehe Mouhehehehehe

On te nem love ET BIENVINDU string Bref, si tu as des questions tu peux les poser par mp ou tu cries mon nom sur Skype (j'aime quand on crie mon nom :fufu: )

_________________
But I'm a kid like
everyone else
Let me go. I don't wanna be your
hero
. I don't wanna be a
big man
. Just wanna fight like everyone else. Your
masquerade
. I don't wanna be a part of your
parade
. Everyone deserves a chance to Walk with everyone else.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Beth Drixen
Par mes mots je vous ensorcelle Par ma grâce je vous émerveille
Rapports rédigés : 994
Santa Barbarian since : 20/11/2015
Localisation : Partout et nulle part

Mon agenda
Topics: JE SAIS PAAS
Mes relations:
Mes rps:

MessageSujet: Re: Scarlett Alix Stevenson ♦ We are written in paint [en cours] Mar 29 Déc - 18:36

Ouiiiiii !

Bienvenue \o/ calin
je t'aime fort ! <3

_________________

❥ Because I love you so much...
(c) ystananas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis Loganosexuel (et un peu de Ulysse aussi)
Rapports rédigés : 182
Santa Barbarian since : 24/07/2015
Localisation : cherchez chez Logan, vous avez 99% de chances de me trouver là-bas

MessageSujet: Re: Scarlett Alix Stevenson ♦ We are written in paint [en cours] Mar 29 Déc - 18:44

HEY THERE IT'S GOOD TO SEE YOU AGAIN

_________________
Can we find a new beginning?
When I was younger I was certain, that I'd be fine without a queen. Just a king inside his castle, with an ocean in between
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Ira Wolkoff
Tout ce qui est utilisable est bon a prendre !
Rapports rédigés : 376
Santa Barbarian since : 19/11/2015
Localisation : Dans une pièce de théâtre dont le lieu s'appelle la terre...

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

MessageSujet: Re: Scarlett Alix Stevenson ♦ We are written in paint [en cours] Mar 29 Déc - 19:35

Bienvenue ^^
Et bonne courage pour ta fiche ;)

_________________

"I wanna be free again, free like the wind."

"I wish I could fly, fly like an eagle over the mountain."
"I wanna see the world from the sky."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Alix, impératrice du stress depuis 1990
Rapports rédigés : 501
Santa Barbarian since : 04/05/2015
Localisation : Un peu partout et nul part à la fois

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

MessageSujet: Re: Scarlett Alix Stevenson ♦ We are written in paint [en cours] Mar 29 Déc - 19:54

Saluuut

_________________
Life doesn't make sense
A force de s'échapper du stress, de fuir dans son pays imaginaire, on finit pas s'effacer de sa propre vie et on se retrouve pris au piège, comme Alice, incompétent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Caliméro
Rapports rédigés : 17
Santa Barbarian since : 29/12/2015

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

MessageSujet: Re: Scarlett Alix Stevenson ♦ We are written in paint [en cours] Mer 30 Déc - 11:54

Merci beaucouuuuuuuuuuuuup ♥
IT NEVER FELT RIGHT CALLING IT JUST FRIENDS !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Qu'est ce qui est jaune et qui attend ? Jonathan.
Rapports rédigés : 515
Santa Barbarian since : 04/05/2015
Localisation : A la morgue ... Pour travailler

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

MessageSujet: Re: Scarlett Alix Stevenson ♦ We are written in paint [en cours] Sam 2 Jan - 23:01

© blend - Tumblr


BIENVENUE PARMI NOUS

Equipe des Caliméros

Félicitations Invité tu es dorénavant validé. Avant de commencer à rp, il y a quelques petites choses que tu dois faire. Pour pouvoir te faire plein d'amis, il t'es conseillé de faire une fiche de lien ici. Pour ne pas te perdre, tu peux aussi recenser tes rps dans cette section.

Sinon tu peux également demander un rang personnalisé pour que être super badass ou alors faire une demande de logement. N'oublie pas non plus de recenser ton métier car les admins sont flemmards occupés.

Pour que tu comprennes bien le fonctionnement des différentes équipes, je te conseille d'aller faire un tour ici et de discuter avec tes coéquipiers dans la section qui t'es réservée.



© _Viviie.



_________________



Génétique en bandoulière. Des chromosomes dans l'atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Scarlett Alix Stevenson ♦ We are written in paint [en cours]

Revenir en haut Aller en bas
 

Scarlett Alix Stevenson ♦ We are written in paint [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Scarlett Alix Stevenson ♦ We are written in paint [en cours]
» FLASH,ALIX FILS-AIME KITE BATO A
» Lynn Scarlett Sawyer - Selena Gomez.
» Alix Fils Aimé di sektè prive a remèt zam ilegal fannfwa yo
» Est au bar (Pv : Alix)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Santa Barbara Skies :: Puis ensuite :: Les présentations :: On est les plus forts-