AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Don't you know, don't you know? True friends stab you in the front. Pv. Eleonor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Are you insane like me? Been in pain like me?
Rapports rédigés : 178
Santa Barbarian since : 02/12/2015
Localisation : Quelque part, ça te regarde pas

MessageSujet: Don't you know, don't you know? True friends stab you in the front. Pv. Eleonor Mer 30 Déc - 1:39

Evanna regarda autour d’elle et le temps d’un instant c’était un peu comme si elle arrêtait le temps. Elle se sentait comme surpuissante et pouvait apercevoir une goutte de transpiration couler le long des joues de son adversaire. Elle la fixa un instant avant de revenir à la réalité en se prenant un magnifique coup de poing dans les côtes. Elle resta figé légèrement avant de souffler rapidement et de se concentrer à nouveau. Elle esquiva un coup en s’enfuyant agilement, puis tapa avec force sur le front de la sportive en face d’elle. Celle-ci fut déstabilisée et il suffit à Eva de la pousser pour que la jeune femme s’effondre sur le ring. Evanna soupira avant de retirer ses gants pour les jeter sur le sol. Elle tendit la main à la perdante avant de l’aider à se relever. Elle sortit rapidement de cette espèce de prison avant de regarder par-dessus la tête de son coach. Il lui soupira quelque chose comme quoi, elle était trop rapide et devait arriver à laisser planer le doute sur le vainqueur. C’était un spectacle...Eva détestait ça, tout était tellement orchestré. Elle préférait largement les championnats, c’était tout de même truqué, mais légèrement moins. Elle souffla avant de lever les yeux au ciel. Elle était agacé et son coach le savait, elle n’avait pas besoin de râler pour qu’il la comprenne.

Elle se dirigea vers les vestiaires pour se doucher et enfiler une tenue plus casual. Elle opta pour un pantalon en cuir, ainsi qu’un t-shirt noir, un blouson en cuir et des bottines...je vous laisse deviner de quelle matière. Evanna n’était pas particulièrement une fanatique du cuir, c’est juste que ça lui donnait une allure sympathique et les gens dans la rue la voyait toujours comme une espèce d’héroïne badass tout droit sorti d’un film américain. En plus avec sa ducati, elle savait alimenter les hypothèses des passants. Elle sortit de sa salle de gym préférée, son sac de sport en main et son casque sur la tête. Normalement, elle garait toujours sa chérie dans un parking surveillé assez proche, mais aujourd’hui, elle était arrivée à la bourre et n’avait pas eu le temps. Peu importe....elle regarda l’heure sur son portable avant de souffler. Elle devait avoir le temps d’arriver devant le nouveau lieu de travail de sa meilleure amie avant que celle-ci ait finit son service. Elle serait bien aussi passée dire bonjour à son adorable frère, si c’était sur sa route.

Elle s’assit et démarra le bolide en grimaçant, putain, on ne l’avait pas loupé. Elle avait beau être assez musclée, le coup dans la côte, c’était toujours aussi douloureux. Elle allait certainement avoir un énorme bleu, peu importe. Elle finit par arriver devant l’emplacement et se gara en attendant son amie. Elle fuma une cigarette en restant poser là, à lancer des regards noirs à toutes personnes osant la regarder de travers. Qu’ils aient peur d’elle, c’était positif, mais ce n’est pas pour autant qu’elle les féliciterait d’être des putain de trouillards. Elle inspira, expira, laissant la fumée s’échapper de sa bouche et elle fixa la porte du bâtiment. Son adorable petite blonde sortit rapidement, toujours ce magnifique visage blasé sur son visage. Cette fois-ci, Evanna pouvait y apercevoir un petit rictus et un regard légèrement surpris.

- Je me suis dis que ce serait cool de venir te chercher.

Elle sourit avant de laisser tomber sa cigarette sur le sol pour l’écraser avec force...elle était désormais aussi plate que la poitrine de cette istina de Nadia qui avait osé lui piquer un client, il y a longtemps. En plus, cette connasse avait regardé bizarrement son frère...et Eva n’aimait pas ça.

Elle fit le tour de sa motocyclette avant d’en sortir un casque et de laisser l’espace de stockage ouvert pour permettre à Eleonor d’y poser ses affaires.

- Enfin...si tu veux bien de moi.

Elle lui tendit le casque en l’interrogeant du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
SpongeBob Square
Rapports rédigés : 28
Santa Barbarian since : 02/12/2015

MessageSujet: Re: Don't you know, don't you know? True friends stab you in the front. Pv. Eleonor Lun 4 Jan - 22:23

Il y avait parfois des moments où les émotions nous dépassaient complètement, alors on les laissait nous noyer. Malheureusement, lorsqu'elles nous abandonnaient sur la rive, il était bien souvent trop tard pour échapper aux erreurs qu'elles nous amenaient à commettre. Eleonor, elle en voyait souvent, des immergés, des rescapés, des détruits à peine rafistolés. Elle était même souvent associée à ces foutues erreurs qui ruinaient leur vie, ces erreurs tant regrettées. Parfois, elle jouait l'oreille amicale pour les clients désespérés, parfois, elle prétextait avec un sourire qu'elle restait ravie de les avoir satisfaits. Complice d'adultères, de mépris et de honte, qu'est-ce qu'elle pouvait s'en taper, de leurs remords, de leurs insultes, de leurs doutes dans le regard, tant qu'ils n'oubliaient pas de payer.
Enfin.
Son « service du jour » était fini.
Elle adressa un dernier sourire aux gens avant de sortir en soufflant. Elle avait envie d'un bon café, là, maintenant, sans su...
Hmm ?
Elle avait relevé ses yeux inattentifs pour découvrir Evanna, Evanna la terrible, Evanna toute en cuir et en moto. Elle ne put se retenir d'afficher une moue surprise, qui se mua rapidement en un léger sourire.

- C'est plutôt classe comme attention... Bien sûr que je veux de toi.

Elle ne fit pas spécialement attention aux regards ahuris des gens autour. Elle s'en foutait à vrai dire. Comme d'hab'.

- Ça a été ? Osa-t-elle demander.

Elle ne savait pas toujours sur quel pied danser avec Evanna. En même temps, la menace d'un poing dans la gueule ne donnait pas spécialement envie de jouer la carte imprudence...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Are you insane like me? Been in pain like me?
Rapports rédigés : 178
Santa Barbarian since : 02/12/2015
Localisation : Quelque part, ça te regarde pas

MessageSujet: Re: Don't you know, don't you know? True friends stab you in the front. Pv. Eleonor Dim 7 Fév - 1:53

Evanna ne put retenir un petit rire en voyant l’expression de son amie. Elle avait l’air si surprise, comme si on venait de lui apprendre qu’elle venait de gagner au loto. Evanna s’appréciait beaucoup, mais elle était tout de même consciente qu’elle n’était pas aussi précieuse qu’un chèque de treize millions d’euros. Il faut dire que l’argent avait une telle valeur pour elle. Elle ne pouvait pas vivre sans, grâce à ça elle pouvait tout avoir. Oh elle savait que sans elle serait toujours capable de se débrouiller, mais elle n’avait pas spécialement envie d’en vivre l’expérience. Elle devait être la plus riche, juste pour le plaisir sadique de le crier sur tous les toits et de rendre ses voisins follement jaloux. Ah Eva savait se montrer ignoble, mais elle pouvait être adorable, comme on ce moment-même. Avouez qu’il avait été généreux de sa part de venir récupérer Eleonor pour lui rendre le trajet moins difficile. Elle était un peu comme un prince charmant sur son cheval blanc. Enfin, en quelques sortes, elle ne voulait pas vraiment qu’on la pense comme ça, certes c’était assez plaisant de se sentir aussi indispensable pour les autres, mais c’est l’idée de cheval blanc qui la dégoûtait un peu. Elle n’aimait pas le blanc, c’était le symbole de la pureté et il serait tellement hypocrite de sa part de se prétendre être une sainte.

Eleonor lui confirma ce qu’elle savait déjà. C’était classe comme attention, évidemment, Eva tout entier était classe, même si elle pouvait parfois manquer de chic et de retenue. Elle sourit tout de même de façon bienveillante à son amie, satisfaite que son idée lui plaise. Puis elle lui posa une question, ayant l’air légèrement apeuré. Eva sourit de plus belle, la petite blonde était charmante et amusante. Il lui semblait qu’elle craignait les réactions imprévisible de la boxeuse et ça avait tendance à la faire rire. Oui Eva était assez ignoble, elle foutait de la gueule des gens, même de ceux qu’elle appréciait, mais elle ne pouvait juste pas s’en empêcher, quand on avait peur d’elle, elle se sentait supérieure, flattée et ne pouvait pas se retenir d’afficher un sourire plutôt satisfait.

- Où est-ce que tu veux aller?, elle prit une petite inspiration tout en enfilant son casque noir sur sa tête, et oui ça va, c’est sympa d’avoir demandé..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Don't you know, don't you know? True friends stab you in the front. Pv. Eleonor

Revenir en haut Aller en bas
 

Don't you know, don't you know? True friends stab you in the front. Pv. Eleonor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 29 novembre 1987 : 19 ans déjà !
» Où sont les membres du Front de Lespwa, reveillez-vous ?
» L'ONU devrait rester 4 ans de plus en Haïti
» Le Front de Lespwa en mouvement...
» Waoooo !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Santa Barbara Skies :: Santa Barbara :: Vieux Quartier :: Peet's coffee and tea-