AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (Santa) Barbara's Blog - Janvier 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Mère Ragot.
Rapports rédigés : 7
Santa Barbarian since : 01/01/2016

MessageSujet: (Santa) Barbara's Blog - Janvier 2016 Ven 1 Jan - 18:48


(Santa) Barbara's Blog

L'ouverture


Bienvenue. Bienvenue pour l'ouverture de mon blog. Je sais ce que vous vous dîtes. Ergh ! Encore un site sur la mode et les potiiiiiiiiiiiins. On en voit tout les jouuuuuuuuurs. Il y en a pas un pour différencier l'autreeeeeeeee. " Seulement, le mien sera différent. Pour la simple et bonne raison que... Je suis parfaite ! Depuis ma plus tendre jeunesse on m'a dit " BLABLA tu es tellement belle, tellement intelligente, tellement pertinente ! Pourquoi n'ouvrirais-tu pas un blog pour nous éclairer de ton savoir absolu ?" Alors ainsi soit-il, suite à de nombreuses demandes de mes fans, j'ouvre un blog, tel un berger qui vous guide vous, brebis égarée... J'ai pensé à me comparer à un messi mais, on m'a dit que c'était un peu trop exagéré.. Pourtant ça me semblait approprié. Enfin... Trêve de blabla.

MODE



L'hiver est enfin arrivé... Enfin depuis un moment déjà mais, ça faisait classe comme intro. Malgré le fait que Santa Barbara soit sur la côte ouest, le froid s'est installé sur toute la ville et on a froid BORDEL ! On s'emmitoufle dans des pulls et manteaux. On se recouvre de bonnets et écharpes mais... Il y a une partie de notre corps auquel on ne pense pas toujours... Non ! Je ne parle pas des fesses. Oui ! Je sais que Nicky Minaj ne les recouvre jamais mais si elle veut avoir froid au cul, ce n'est pas de ma faute. Moi je parle de vos pieds. N'allez pas y voir un fétichisme mais, bien souvent les pieds souffrent beaucoup durant l'hiver. On attrape des engelures et de la corne et je peux vous dire que c'est tout SAUF glamour.

Arrêtez de vous balader pieds-nus ! De un, on a pas envie de voir vos orteils immondes et de deux, vous pouvez attraper des saletés. Alors pour cette hiver, parez vos petits petons de magnifiques chaussettes bien chaleureuses. Si vous avez toujours eu la tête dans les étoiles, je vous propose cette magnique paire de chaussettes espaces ou alors vous avez en vous une âme de super-héros ? Dans ce cas, les chaussettes Batman seront pour vous ! Vous aimez les carlins ? Question stupide... Tout le monde aime les carlins ! Dans ce cas, vous allez adorer cette magnique paire de chaussettes à l'effigie de nos amis à quatre pattes. Si vous êtes plus du genre à aimer les chats (vous en faites pas, je vous aime quand même), alors cette paire est faire pour vous ! Ou vous pouvez opter pour celle-ci. Enfin, si comme moi, vous êtes des accrocs du texto alors, cette paire de chaussette EMOJI est faite pour vous.

Vous pouvez aussi opter pour des chaussons et pour les femmes qui pètent des paillettes, je ne peux que vous proposez cette magnifique Paire de chaussons licornes, pour montrer à tous que vous êtes une vrai princesse !Ou alors vous préférez peut-être des chaussons chiens de berger. Pour ma part, je craque beaucoup pour ces petits chaussons panda.

Et voilà ! Maintenant vos pieds sont prêt à braver le dur froid de l'hiver !

CULTURE



Parlons culture maintenant et plus particulièrement de film. Bah oui, les bouquins c'est mort, plus personne ne lis ça... En tout cas, moi je n'en lis pas et comme je suis un modèle sur terre... Bref ! Ce mois-ci plein de films sortent au cinéma. Certains dont on en entends parler depuis des mois, voir des années, d'autres qui seront agréables mais nous marqueront et d'autres dont on s'en tape totalement le cocotier.

Tout d'abord parlons du maître, du grand, du magnifique... Quentin Tarantino ! Le célèbre cinéaste nous offre son nouveau film The Hatetful Eight. Bon, il est sortit plus précisement le 31 décembre dans les salles américaines mais... Hey, mec ! C'est le réveillon, les gens vont plutôt aller se bourrer la gueule. Bref, le film a fait parler de lui bien avant sa sortie car, il n'avait jamais dû voir le jour à cause d'une fuite de scénario... En tout cas pour moi, c'est un bon coup marketing. Enfin... Je suis peut-être mauvaise langue... Bref, voilà le synopsis : " Quelques années après la guerre de Sécession, le chasseur de primes John Ruth fait route vers la ville de Red Rock où il doit livrer à la justice sa prisonnière, Daisy Domergue. Ils rencontrent sur la route le major Marquis Warren un ancien soldat de l'Union devenu lui aussi chasseur de primes, et Chris Mannix, le nouveau shérif de Red Rock. Alors qu'ils sont surpris par le blizzard, ils trouvent refuge dans un relais de diligence où se trouvent déjà quatre autres personnes : Bob, qui s'occupe du relais en l'absence de la propriétaire, Oswaldo Mobray, le bourreau de Red Rock, le conducteur de troupeaux Joe Gage, et le général confédéré Sanford Smithers. Coincés par la tempête, les huit voyageurs vont s'engager dans une série de tromperies et de trahisons". Je ne sais pas pour vous mais pour ma part, en bonne fan de Tarantino, je serais au rendez-vous ! ... Bon, en fait, ce n'est pas vrai mais, aujourd'hui, si tu dis l'inverse, tu te fais démembrer donc, même si vous détestez ses films, pour votre bien, dîtes que vous adorer !

Sinon, petit aparté sur le remake de Point Break qui sort également ce mois-ci. Des hommes mignons, sportifs, musclés, surfer et torses nus... Oh oui ! J'irais le voir ! (Même si je risque de ne rien suivre du scénario).

POTINS DE LA VILLE



Et oui ! J'adore les potins ! C'est comme ça ! Mais je sais que c'est le cas pour tout le monde ! Que celui qui n'aime pas les potins me jette la première pierre. AIE ! C'EST UNE EXPRESSION. Pas la peine de le faire vraiment...

Bon... Alors de qui je peux parler ? Les premiers noms qui me viennent à l'esprit sont messieurs Jessy Duckworth et Logan V. Enlow. Sérieusement... On est tous d'accord pour dire qu'ils sont plus que des "amis" ! Enfin vu le nombre de câlins ou de roulage de pelles qu'ils se font... Y'a de quoi se poser la question. Eux, ils trouvent ça normal... J'peux vous dire qu'une fois j'ai déjà embrassée ma meilleure amie pour essayer. Je n'ai pas aimé ! On embrasse pas son meilleur ami. POINT BARRE. Franchement, je me demande comment Louisa, la fiancée de Logan fait pour endurer ça. Honnêtement, si mon mec agissait de la sorte, il serait séquestrer au fond de la cave. Surtout, qu'un autre protagoniste s'ajoute à ce petit jeu... Oui oui, cette histoire c'est pire que les Feux de l'Amour. Bref, rentre en scène Ulysse A. Cooper qui semble bien s'amuser de cette histoire. Le jeune batteur semble avoir craquer sur Jessy car il lui fait ouvertement des avances. Inutile de préciser que Logan est jaloux comme un pou (et après c'est juste des amis). Mais... Hey ! Plus sérieusement... Vous ne voyez pas Logan avec Ulysse vous ? MAIS SERIEUX QUOI ! Ils ont les mêmes goûts (Jessy en est la preuve), les mêmes délires... Fin' tout quoi ! Je pense sérieusement qu'ils pourraient faire un beau couple ! Les gens... Approuvez-cette idée avec moi !

Pour continuer à parler de couple... Je pense qu'il y en a certains à Santa Barbara qui ont trop regardé Games Of Thrones. N'est-ce pas ? Evanna G. Rosebury et Carl D. Rosebury ? Ouais ouais Carlito, tout le monde sait que tu aimes mater le décolleté de ta sœur même si tu ne te l'avoue pas à toi-même. On sait également que tu es d'une jalousie maladive dès que ta soeur fricotte avec quelqu'un. Encore pire que l'autre Logan. J'peux pas faire grand-chose pour vous à part vous conseiller une bonne thérapie. Si vous voulez, je vous passe le numéro de mon psychologue, il est très bien... Même si c'est plus un psychiatre qu'il vous faudrait...

Les couples sur Santa Barbara sont vraiment une bonne source de potins... Maintenant parlons d'Allie E. Wood et William Taylor. Et bien pour une fois, je ne pas faire ma harpie et juste dire... Qu'ils sont trop mignooooooooons ensemble. J'ai eu vent de leurs retrouvailles et je regrette d'avoir raté ça... Ou c'est peut-être mieux comme ça sinon, j'aurais pu les prendre dans mes bras en disant Ô nombre de fois qu'ils étaient absolument adorables !

Maintenant, parlons un peu de nos solitaires... Enfin, solitaires... Pas vraiment... Malgré ses apparences de jeune fille sage, Alix G. Denford cache bien son jeu... Même si elle préfère s'adonner à ceux plutôt dangereux avec Mickaël M. McShane. Inutile de préciser que, quand ces deux-là se voient, ils ne jouent pas qu'aux dominos. Sa figure paternel, Jonathan N. Milligan ne se doute pas une seule seconde de ce côté d'Alix qu'il voit comme une jeune fille bien sous tout les rapports. C'est sûrement pour cela qu'il essaye de la caser avec le mignon petit Louie Mayers. Allez Jojo ! On croit en toi !

En parlant de mignon...  Vous êtes tous d'accord pour affirmer que Homélie A. Reynolds est absolument adorable ? Seulement... Je suis face à un dilemme. Selon vous... Avec qui elle irait le mieux ? Percy ou Cookie ? Enfin... Quand je regarde les deux potentiels couples, je les trouve adorable tous les deux. Dur dur de choisir. Quoique... J'ai peut-être une solution à ça. PLAN A TROIS !

Voilà mes amours, c'est sur cette sublime conclusion que je vais vous abandonner. Par ailleurs, même si je suis parfaite et omnipotente, il m'arrive que des ragots échappent à mon œil aguerrie. Alors, n'hésitez pas à m'aider en m'envoyant un mail (qu'on peut aussi appeler MP mais chut). JE COMPTE SUR VOUS !

© _Viviie.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis Loganosexuel (et un peu de Ulysse aussi)
Rapports rédigés : 182
Santa Barbarian since : 24/07/2015
Localisation : cherchez chez Logan, vous avez 99% de chances de me trouver là-bas

MessageSujet: Re: (Santa) Barbara's Blog - Janvier 2016 Ven 1 Jan - 20:34

Hé, d'abord Logan et moi, c'est...tout à fait normal.
Et puis Logan et Ulysse ensemble ? Mais n'importe quoi :nop:  Le seul truc qu'ils ont en commun, c'est de m'apprécier, et c'est normal : je suis un mec tellement génial :hmph:

_________________
Can we find a new beginning?
When I was younger I was certain, that I'd be fine without a queen. Just a king inside his castle, with an ocean in between
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
My name is Dug Ulysse. I have just met you, and I love you.
Rapports rédigés : 1535
Santa Barbarian since : 09/08/2015
Localisation : Dans ton pieu ! ♥

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

MessageSujet: Re: (Santa) Barbara's Blog - Janvier 2016 Ven 1 Jan - 20:41

Moi ça me dérangerait pas :blblbl: :blblbl:

_________________
But I'm a kid like
everyone else
Let me go. I don't wanna be your
hero
. I don't wanna be a
big man
. Just wanna fight like everyone else. Your
masquerade
. I don't wanna be a part of your
parade
. Everyone deserves a chance to Walk with everyone else.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
I, I know, how I feel when I'm around you. I, don't know, how I feel when I'm around you.
Rapports rédigés : 543
Santa Barbarian since : 02/12/2015
Localisation : Pas dans le lit d'Evanna, Hélas... Non non pas hélas, c'est très bien qu'il n'y soit pas. C'est mieux comme ça è-é

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

MessageSujet: Re: (Santa) Barbara's Blog - Janvier 2016 Ven 1 Jan - 21:15

Mais je ne fantasme pas sur ma soeur :rale: :rale: Faut arrêter de dire des conneries è-é Et puis c'est pas que je suis jaloux, c'est que les mecs avec qui elle sort sont pas fréquentables è-é (et puis je ne regarde même pas GoT :nop: :nop: )


( en passant : Ne pas aimer les Tarantinos... Sérieux :roll: )

_________________

La vie de Carl. #tristesse:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Les sombres désirs... sont les plus excitants
Rapports rédigés : 387
Santa Barbarian since : 30/11/2015
Localisation : In your Ass.

MessageSujet: Re: (Santa) Barbara's Blog - Janvier 2016 Ven 1 Jan - 23:54

Eeeeeh ! Je suis gentil avec Alix ! Elle est parfaitement consentante, et puis d'abord on est majeur et vacciné hein ! On fait ce qu'on veut... mais si t'es jalouse j'ai plein d'énergie à revendre moi ;)

_________________



I'm a strange guy...
With strange... needs.
©BOOGYLOU.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
"I think I'm dumb, Maybe just happy, I think I'm just happy, I think I'm dumb"
Rapports rédigés : 918
Santa Barbarian since : 24/07/2015
Localisation : Tout seul, sur le canapé de ses parents

Mon agenda
Topics: FERMES
Mes relations:
Mes rps:

MessageSujet: Re: (Santa) Barbara's Blog - Janvier 2016 Sam 2 Jan - 0:08

Non Non MAIS NON MAIS NOOOON FAUT ARRETER LES CONNERIES UN PEU....Ce blog est...dégradant pour moi, en plus il sert à rien et je m'y oppose. Déjà ma relation avec Jessy est tout à fait normale, donc t'as rien à dire et ensuite je ne suis pas jaloux et je ne serai jamais, maiiis jaaaamaiiis....avec l'autre crétin, en plus je suis fiancé bordel.

Vous êtes tous chiants j'en ai marre.

Re Jessy Duckworth: Ouais ♥️♥️ love

_________________


« We're like a time bomb... »
We knew that we were destined to explode and if I have to pull you out of the wreckage, you know I'm never gonna let you go. We're like a time bombe, gonna lose it, let's defuse it. ©️ .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Are you insane like me? Been in pain like me?
Rapports rédigés : 178
Santa Barbarian since : 02/12/2015
Localisation : Quelque part, ça te regarde pas

MessageSujet: Re: (Santa) Barbara's Blog - Janvier 2016 Sam 2 Jan - 0:14

Re Carl D. Rosebury: C'est pas beau de mentir Carlito.  monkey

Par contre moi je ne regarde plus GOT...y'a trop de sang pour pas assez de morts. Puis je veux dire autant je comprends pourquoi Cersei se tape Jaime...autant lui, je vois pas ce qu'il lui trouve. Je suis la seule que ça choque? Sinon j'aimais bien Joeffrey, il était marrant.

Par contre ne pas aimer Tarentino....c'est de très mauvais goût.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
My name is Dug Ulysse. I have just met you, and I love you.
Rapports rédigés : 1535
Santa Barbarian since : 09/08/2015
Localisation : Dans ton pieu ! ♥

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

MessageSujet: Re: (Santa) Barbara's Blog - Janvier 2016 Sam 2 Jan - 11:35

@Logan V. Enlow a écrit:
l'autre crétin

Mais je ne suis pas un crétin :snif: :snif:

_________________
But I'm a kid like
everyone else
Let me go. I don't wanna be your
hero
. I don't wanna be a
big man
. Just wanna fight like everyone else. Your
masquerade
. I don't wanna be a part of your
parade
. Everyone deserves a chance to Walk with everyone else.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Qu'est ce qui est jaune et qui attend ? Jonathan.
Rapports rédigés : 515
Santa Barbarian since : 04/05/2015
Localisation : A la morgue ... Pour travailler

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

MessageSujet: Re: (Santa) Barbara's Blog - Janvier 2016 Dim 3 Jan - 0:09

C'est quoi cette histoire entre Alix et Mickaël ?

_________________



Génétique en bandoulière. Des chromosomes dans l'atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Alix, impératrice du stress depuis 1990
Rapports rédigés : 501
Santa Barbarian since : 04/05/2015
Localisation : Un peu partout et nul part à la fois

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

MessageSujet: Re: (Santa) Barbara's Blog - Janvier 2016 Dim 3 Jan - 17:35

Re Jonathan N. Milligan: C'est rien Jon, c'est juste un pote, fais pas gaffe à des rumeurs débiles.

_________________
Life doesn't make sense
A force de s'échapper du stress, de fuir dans son pays imaginaire, on finit pas s'effacer de sa propre vie et on se retrouve pris au piège, comme Alice, incompétent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: (Santa) Barbara's Blog - Janvier 2016

Revenir en haut Aller en bas
 

(Santa) Barbara's Blog - Janvier 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (Santa) Barbara's Blog - Janvier 2016
» 27 janvier 2016
» 7 Janvier 2016
» 5 Janvier 2016
» 19 Janvier 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Santa Barbara Skies :: Encore un peu :: Santa Barbara Scoops :: Blogs-