AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

War in kitchen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caliméro
Rapports rédigés : 140
Santa Barbarian since : 30/10/2015

MessageSujet: War in kitchen. Ven 1 Jan - 20:21

.
Revenir en haut Aller en bas
SpongeBob Square
Rapports rédigés : 26
Santa Barbarian since : 31/10/2015

Mon agenda
Topics: JE SAIS PAAS
Mes relations:
Mes rps:

MessageSujet: Re: War in kitchen. Jeu 14 Jan - 14:12

Je ne peux m'empêcher de sourire en la voyant dans ma cuisine. Jamais j'aurais cru cela possible, par le passé! Jamais je n'aurais osé imaginé qu'un jour, Allie revienne dans ma vie ...un peu comme avant. Cela me rend tellement heureux, que j'en oublie même partiellement mon cancer. C'est peu dire! Appuyé contre le comptoir, je la regarde brasser son mélange à gâteau et une envie me vient à l'esprit. J'ai envie de m'amuser. De rigoler et l'entendre rire à son tour! Alors lentement ...tout doucement, je m'avance discrètement vers elle. À pas de souris ...mais elle me remarque et je met mes mains sur ma bouche lorsqu'elle m'interdit de toucher à sa pâte.

Amusé, je la regarde alors d'un air espiègle et m'avance un peu plus vers elle, alors qu'elle se recule de plus en plus. Je sourie grandement en disant «...Tu me laisseras le fouet, uh ...?» avant de prendre un raisin qui se trouvait dans le plat de fruit, et lui lancer sur l'épaule droite. Voyant la tête qu'elle me fait, je ne peux m'empêcher de rire aux éclats. Fait qui ne manque pas de me surprendre, puisque cela doit faire plusieurs mois déjà, que je n'ai pas ris de la sorte!

Néanmoins, je continu à sourire et m'avance de plus en plus, avant de rapidement plonger un doigt dans la pâte et lui en mettre sur le bout du nez. Sans dire un mot, trop fier de mon geste, je met ensuite mon doigt pleins de pâte dans ma bouche et déguste le peu qui reste en disant «Miaammmmm...» en fermant les yeux. C'est divin! Trop bon, même! Je dois en voler d'autre! Alors, grand sourire aux lèvres, je continu de m'avancer en disant «J'ai toujours préféré la pâte non cuite à celle cuite ...» puis mordit ma lèvre, en lui lançant un deuxième raisin. Celui-ci à l'épaule droite. Suis-je entrain d'initier une bataille de nourriture ...?

Caliméro

MessageSujet: Re: War in kitchen. Dim 17 Jan - 23:06

.
SpongeBob Square

Mon agenda
Mes relations:
Mes rps:

MessageSujet: Re: War in kitchen. Lun 15 Fév - 2:42

Je ne pourrais dire depuis combien de temps je me suis senti aussi enjoué qu'en ce moment, mais cela doit faire un bail! C'est clair! Je ne peux m'empêcher de rire à sa réaction, et cela me fait un bien fou! Je tire ensuite la langue, pour lui démontrer mon enjouement et continu à m'avancer tranquillement afin de la faire paniquer un peu. C'est trop drôle, la voir ainsi! Cela fait si longtemps aussi, que nous nous sommes pas amusés ensemble. Trop d'années perdus séparément, que je me sens le devoir et l'envie de tout récupérer d'un seul coup.

Je rigole ensuite en disant «Fraise? Nah. C'est plus amusant des raisins!» et lui fait un petit clin d'oeil avant de remarquer ce qu'elle est entrain de manigancer. Pense t-elle réellement pouvoir m'attaquer, cette petite!? Je scrute un à un ses gestes, jusqu'à la voir attraper rapidement la chantilly. Je n'ai pas le temps d'agir que j'en ai déjà pleins le visage! D'un air outré, mais amusé à la voir, je pousse un «Oooooh...Bah!!!» puis en essuyant un peu du bout d'un doigt, avant de le mettre dans ma bouche et d'y goûter, sourire aux lèvres. Miam!

D'un air espiègle toujours, je dis «Tu crois que j'ai terminé?» je prend à mon tour de la chantilly qui se trouve sur mon visage, et lui étale lentement dans le sien. Tout sourire, je reprend un peu de chantilly et en remit dans ma bouche. C'est bon!!! J'en ferme même mes yeux pendant quelques secondes, avant de les rouvrir lentement. C'est à cet instant que je me rend compte de la proximité de nos deux corps, et mon regard se porte vers son buste... Si près de mon torse ...

Rougissant, je mordis ma lèvre et dit «...Soif!?» et me dirige rapidement vers le frigidaire afin de regarder ce que j'ai «Bière, vin, limonade ...Je peux te faire du café aussi, si tu préfère! Thé?» puis discrètement, je remis mon doigt dans la chantilly, en regardant subtilement du coin de l'oeil pour voir si elle ne m'a pas vue. Je n'y peux rien! C'est si bon, que je mangerais le bol comme ça, si elle n'était pas là! C'est simple! Même chose pour le mélange à gâteau. Seulement, je suis sage alors je ne ferai rien de tel ...Seulement m'amuser un peu ici et là comme j'ai fais plus tôt!

Caliméro

MessageSujet: Re: War in kitchen. Lun 15 Fév - 16:57

.
SpongeBob Square

Mon agenda
Mes relations:
Mes rps:

MessageSujet: Re: War in kitchen. Mer 17 Fév - 16:52

Je me sens légèrement idiot d'être aussi intimidé par elle, en ce moment! Seulement, cela fait si longtemps que nous n'avons pas été aussi proche ...Exception du baiser au Starbucks. C'est étrange. Je me ses l'âme gamin, auprès d'elle ...mais en même temps, je n'arrive pas à me laisser complètement aller. Si il n'en avait été que de moi, je l'aurais embrassé sur le champs! mais c'est hors de question. Surtout pas avec de qui m'arrive, présentement. Surtout pas avec mon cancer. Je me sens le devoir de me retenir. De ne pas trop m'approcher d'elle afin qu'elle ne ressente pas, tout comme moi, l'envie de m'embrasser et ainsi, ruiner son petit bonheur. Car oui, malgré tout ce qu'elle ma dit, je le pense encore. Je pense encore que si nous nous remettons complètement ensemble un jour, je finirai par la ruiner. Par la blesser profondément et ...je ne veux pas cela.

Tout en lui versant son eau, mon regard devient un peu plus sombre, tandis que je me ressasse le pourquoi j'ai réagi ainsi en premier lieux. J'ai peut-être réussi à oublier mon cancer l'espace de quelques minutes ...mais ce souvenir est revenu à la charge comme un char d'assaut. Néanmoins, je rigole un peu à son histoire de masque, et prend un linge avant de m'essuyer le visage en disant «Tu ris, mais c'est mon secret, uh. J'adore me faire des masques seul, dans mon salon, en regardant sex in the city.» Je blague ...mais à moitié. Pourquoi? Car je l'ai déjà fait, tout simplement! et ...pour être franc, j'ai vraiment aimé mon expérience! Je lui fais ensuite un clin d'oeil en disant «Un jour, on se fera une soirée comme ça, si tu veux! Mimosa ...sushi ...fondue au chocolat, masque à l’argile et une série quelconque! » puis lui tire la langue, en attendant avec impatience sa réaction. Nah mais c'est vrai. Pourquoi ce genre d'activité serait seulement pour les femmes? et puis, si ça me permet de lui faire plaisir et passer un peu de temps avec elle ...Je suis entièrement partant pour l'aventure!

Retrouvant peu à peu mon sourire, je préchauffe le four tel que demandé et ouvre de grands yeux brillants lorsqu'elle me tend le fouet tant attendu! Je m'empresse alors de m'emparer de celui-ci, et le lèche en faisant attention qu'aucune goutte ne tombe au sol en mettant ma main en dessous de celui-ci. Oh. Mon. Dieu. C'est si bon!!! Passant ma langue sur mes lèvres, je lui tend ensuite en disant «Tu veux goûter!? C'est délicieux!!!» et c'est à cet instant que je me rend compte qu'il ne m'en faut pas beaucoup pour retomber en enfance, et oublier mes petits soucis et mes gros problèmes, en sa présence ...

Tout en le dégustant tranquillement, je m'adosse au comptoir en oubliant mes os endoloris, et en faisant ce geste, j'y vais peut-être un peu trop vite, mais me cogne le bassin contre le lavabo. Je sens alors une forte onde de douleur parcourir l'entièreté de mon squelette et les larmes montent immédiatement à mes yeux alors que je ferme ceux-ci afin qu'elle ne s’aperçoive de rien. J'ai si mal, que je suis certain de m'avoir fait une ecchymose. C'est peu dire! Avec ce cancer, je me fais des bleus à rien ...

Caliméro

MessageSujet: Re: War in kitchen. Jeu 18 Fév - 21:34

.
SpongeBob Square

Mon agenda
Mes relations:
Mes rps:

MessageSujet: Re: War in kitchen. Ven 19 Fév - 1:53

Je sourie largement en l'entendant rire par mon anecdote. Ça fait tellement de bien d'entendre ce son sortir de sa bouche! Jamais je ne m'en lasserai. Jamais. C'est trop agréable! De plus, j'aime l'effet que cela me fait à l'intérieur. Je sens mon coeur devenir tout chaud, et les papillons se multiplier dans mon ventre. Oui, je l'aime encore. Profondément, même ...mais j'ai toujours cette crainte de la perdre. De perdre non pas seulement Allie dans ma vie, mais aussi de la voir perdre peu à peu cette joie de vivre qui la caractérise si bien.

Je sourie un peu en l'entendant parler de son poing faible, et me surprend à rougir en disant «Oui... Je m'en souviens très bien ...» puis pince mes lèvres en ajoutant «...Si tu as envie, on pourrait manger notre gâteau devant un film ou une série, après ...» avant de m'emparer du fouet qu'elle m'a préalablement donner et le déguster avec passion. Je ne pourrais avoir l'air plus gamin, en ce moment, tellement je suis heureux de pouvoir enfin y goûter!

Je la vois ensuite prendre un carré de chocolat sur l'établi et se le mettre dans la bouche. J'eus le temps de lui sourire un peu avant de me cogner le bassin contre le comptoir et sentir la douleur parcourir tout mon corps. Larmes aux yeux, je ferme rapidement mes paupières et tente de me souvenir de la dernière image que j'ai vue. Soit, elle avec son chocolat ...qui semble plus heureuse que jamais. Je me fixe sur cette image pour essayer de porter mon attention sur autre chose que la vive douleur... mais c'est difficile. Très difficile, même. La douleur est plus forte que tout, et je ne peux m'empêcher de serrer les dents afin de m'empêcher de sortir une plainte.

Je l'entend ensuite me proposer d'aller m'asseoir. Elle dépose une main sur ma hanche ... Merde, elle s'en est rendue compte! J'ouvre alors les yeux et pose mon regard sur elle. Le souffle court, je dis «...Non ...Ça va très bien ...» puis d'un effort considérable, lui fait un mince sourire avant de prendre quelques secondes de plus ...et nouer mes bras autour de sa taille. J'ai besoin de ce contact. Besoin d'être près d'elle, en ce moment présent. Je laisse ensuite ma tête venir se coucher sur son épaule en serrant un peu plus mon étreinte. Je ne saurais dire pourquoi, mais cela me fait un bien fou, d'être dans ses bras, maintenant.

Plusieurs longues secondes après, mon mal est presque entièrement parti et je relève lentement ma tête afin de la regarder à nouveau et coller mon front contre le sien. Les yeux fixé sur ses lèvres. Sa bouche, qui me semble plus qu'accueillante, en cet instant. Seulement, j'ai peur d'aller trop vite. Déjà, je n'avais pas prévu cette proximité, aujourd'hui! Je dégluti alors difficilement et murmure «...Je donne pas une longue vie à ce gâteau ...Il va se faire dévorer en quelques secondes, je crois ...» et sourie à nouveau très faiblement avant de lui faire un petit clin d'oeil dans le but de détendre un peu l'atmosphère qui règne ...

Caliméro

MessageSujet: Re: War in kitchen. Sam 20 Fév - 13:41

.
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: War in kitchen.

War in kitchen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1