AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] Qu'est-ce que tu fais là ? [Wt Ulysse A. Cooper]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Astrid C. Thibault
Astrid C. Thibault
Best friend is best love
Rapports rédigés : 104
Santa Barbarian since : 02/01/2016
Localisation : Santa Barbara, sur mon lieu de travail

[Terminé] Qu'est-ce que tu fais là ? [Wt Ulysse A. Cooper] Empty
MessageSujet: [Terminé] Qu'est-ce que tu fais là ? [Wt Ulysse A. Cooper] [Terminé] Qu'est-ce que tu fais là ? [Wt Ulysse A. Cooper] EmptyMer 6 Jan - 14:33

Qu'est-ce que tu fais là ?

Astrysse

Astrid se réveilla de très bonne heure ce matin-là, elle faisait l'ouverture du Peet's Coffee and Tea et pour cela il fallait être au magasin à 7h30 le temps de mettre tout en place pour l'ouverture de 8h30. Ayant fait la fermeture la veille, et ayant été filer un coup de main à l'Opal Bar, elle était dans un état de fatigue assez important. Elle prit une rapide douche ainsi qu'un bon café et une brioche qu'elle mangea sur le trajet. 

Une fois devant le magasin elle commença l'ouverture. Même si ce n'était pas l'heure la plus agréable surtout à cette époque de l'année, Astrid s'en fichait, le patron payait double pour les ouvertures, et avec son salaire actuel elle n'allait certainement pas s'en plaindre ! Enfin pensa la jolie brune, Payait double. C'est un bien grand mot...étant donné que son salaire marchait surtout sur les pourboires, c'est jusqu'à l'ouverture on était seul jusqu'au alentour de 11h donc, forcément avoir une salle complète au lieu d'une demi ou moins, ça doublait facilement le salaire. Elle s'occupa d'allumer le chauffage, puis les lumières, de descendre les chaises des tables et d'allumer les différentes machines à cafés, ainsi que la caisse. Puis une fois cela fait, elle lança la musique d'ambiance avant d'aller ouvrir et d'accueillir les premiers clients. 
A cette heure de la journée, elle ne mettait jamais son walkman, pas besoin, les clients étaient tous des habitués et ils n'étaient que peu nombreux à cette heure. Elle commença d'ailleurs  à les servir ses premiers clients. Certains prenaient le temps de prendre de ses nouvelles, elle leur répondait le plus simplement du monde avant de les servir avec un sourire. Astrid avait toujours le sourire, tout le temps, c'était comme une sorte de protection qu'elle s'était faite au fil du temps. 
Le coup de bourre arriva au alentour de 9h, et elle n'eut plus le temps de penser. Elle servait clients après clients récupérant pourboires et payements sans jamais faire aucunes erreurs. Alors qu'elle essuyait la vaisselle elle entendit une voix familière. Son cœur s'accéléra puis elle se calma de suite.
Arrête de rêver ma vieille, il ne viendrait jamais ici. Il va plutôt dans les bars, pas ici.
Elle se retourna et lâcha la tasse qu'elle tenait en découvrant son meilleur ami accoudé au comptoir un éternel sourire sur les lèvres.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Ulysse A. Cooper
Ulysse A. Cooper
My name is Dug Ulysse. I have just met you, and I love you.
Rapports rédigés : 1535
Santa Barbarian since : 09/08/2015
Localisation : Dans ton pieu ! ♥

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

[Terminé] Qu'est-ce que tu fais là ? [Wt Ulysse A. Cooper] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Qu'est-ce que tu fais là ? [Wt Ulysse A. Cooper] [Terminé] Qu'est-ce que tu fais là ? [Wt Ulysse A. Cooper] EmptyLun 18 Jan - 0:07

Qu'est-ce que tu fais là ?
Ulysse se réveilla comme beaucoup de matins en grommelant. Sa bonne amie gueule de bois était encore de retour. Il ne se passait pas une semaine sans que celle-ci viennent marteler son crâne. Le jeune homme se leva du mieux qu’il pu, ignorant les courbatures qui lui lançaient le corps, il avait sûrement dû trop faire la fête la veille avant de se diriger vers les toilettes. Une fois sur le trône, il essaya de se rappeler de sa soirée de la veille mais, rien ne lui vint à l’esprit. Ni l’endroit où ça c’était passé, ni les gens avec qui il était, ni ce qu’il avait bu. Le trou noir le plus total. Ce qui lui arrivait de plus en plus en ce moment étant donné que le batteur enchaînait les soirées. Là où une personne normale se dirait qu’elle doit se calmer, faire moins la fête et que tout ça n’était pas sérieux, Ulysse ne s’en souciait guère. Il était encore jeune, il voulait en profiter, ne voulait pas se poser. On lui disait souvent que son rythme de vie allait le tuer et lui répétait qu’au moins il mourrait en faisant quelque chose qu’il aime.

Au bout d’un moment, Ulysse prit part d’un détail qui attira son attention. Il venait de se rendre compte qu’il n’était pas chez lui. Encore une fois, il avait dû finir dans la bras d’un ou une bel inconnu. Le jeune homme sortit de la salle de bain avant de regarder la pièce qui l’entourait. C’était une petite chambre sous les combles d’un toit, au milieu de la pièce, un homme dormait profondément dans son lit. Bon, au moins, même bourré, Ulysse gardait des bons goûts. Heureusement pour lui qu’il n’avait pas fini avec un frère Bogdanov. Le jeune homme réprima un frisson en s’imaginant le tableau. Le cauchemar…

Le jeune homme prit ses affaires et s’habilla rapidement. Il prit le temps de laisser un mot à son compagnon du soir. Non, ce n’était pas son numéro mais, il trouvait ça normal de ne pas fuir comme un voleur et au moins laisser une note en disant que,c’était bien (même s’il s’en souvenait pas) et que maintenant le devoir l'appelait et il devait partir sinon le KGB le capturerait et le torturerait, était la moindre des choses. En sortant de l’appartement du mystérieux homme et en arrivant dans la rue, Ulysse regarda autour de lui. Il était dans le vieux quartier, bien loin de chez lui. Il décida de rentrer à pied, se disant que l’air frais lui ferait du bien. Sur le chemin, il passa devant le Peet's coffee and tea. Se rappellant qu’Astrid y travaillait, il regarda a travers la vitrine pour voir si elle travaillait. En voyant la petite tête brune de son amie, un large sourire apparu sur son visage. Finalement, un café lui ferait autant de bien que de l’air frais et il entra dans le batiment.

Ulysse s’approcha du comptoir, Astrid ne semblait pas l’avoir remarqué. Ulysse reposa sa tête sur son coude, un sourire aux lèvres. en attendant que son amie se retourne. Quand elle le fit, sa réaction fut bien comique car, elle lâcha la tasse qu’elle avait dans la main.

"Eh bien… Je ne me rendais pas compte que je te faisais autant d’effet." dit Ulysse en rigolant. "Je pourrais avoir un café s’il te plaît ?"

Astrid hocha la tête avant de préparer et lui apporter la boisson. Ulysse espérait que cela lui donnerait un coup de fouet. Quand le breuvage fut devant lui, le jeune homme sortit une petite flasque de whisky avant de verser l’alcool dans la tasse. Peut-être qu’il était scottish mais, son café lui était toujours Irish.

"Alors, qu'est-ce que tu me raconte ?" dit-il en prenant une gorgée de café.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Astrid C. Thibault
Astrid C. Thibault
Best friend is best love
Rapports rédigés : 104
Santa Barbarian since : 02/01/2016
Localisation : Santa Barbara, sur mon lieu de travail

[Terminé] Qu'est-ce que tu fais là ? [Wt Ulysse A. Cooper] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Qu'est-ce que tu fais là ? [Wt Ulysse A. Cooper] [Terminé] Qu'est-ce que tu fais là ? [Wt Ulysse A. Cooper] EmptyLun 18 Jan - 15:17

Qu'est-ce que tu fais là ?

Astrysse

Astrid n'y croyait pas, Ulysse était vraiment là. Elle n'avait pas eu une hallucination suite à la fatigue qu'elle avait accumulée, non non. Le bruit de porcelaine brisé la tira de ses pensées, et elle jura discrètement. Elle répondit qu'elle s'occupait de lui de suite et lui fit son café préféré qu'elle lui servit bien chaud. Puis elle ramassa sa catastrophe tout en répondant au beau blond face à elle.

Rien de spéciale, je travaille comme d'habitude...


ses traits étaient relativement tirés, signe de sa fatigue. Depuis plusieurs jours elle enchaînait les services ne dormant parfois pas du tout. La fin de mois était dur et elle voulait être sur de pouvoir la bouclé et manger un minimum. Mais surtout elle avait besoin de différentes choses pour son appartement, et cela lui devenait indispensable, son proprio ne voulant pas faire le nécessaire elle devait s'en occuper. Elle ajouta finalement, la mine assez préoccuper mais un sourire indélébile sur les lèvres

Whisky a cette heure aussi matinale ? T'y va fort Ulysse... et toi qu'est-ce qe tu racontes ?

Elle était surprise qu'Ulysse soit là, mais surtout encore plus surprise qu'il soit debout à cet heure-ci. Il était plus que rare de le voir lever avant midi, et là il n'était que neuf heure et demi. Elle jeta les débris de tasse à la poubelle et fit une note à son patron pour qu'il la retienne sur son salaire. Elle soupira, j'espère qu'il ne va pas m'en retenir plus... j'ai déjà pas grand chose...pensa la jolie brune. Elle continua d'essuyer sa vaisselle tout en écoutant Ulysse lui parler.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Ulysse A. Cooper
Ulysse A. Cooper
My name is Dug Ulysse. I have just met you, and I love you.
Rapports rédigés : 1535
Santa Barbarian since : 09/08/2015
Localisation : Dans ton pieu ! ♥

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

[Terminé] Qu'est-ce que tu fais là ? [Wt Ulysse A. Cooper] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Qu'est-ce que tu fais là ? [Wt Ulysse A. Cooper] [Terminé] Qu'est-ce que tu fais là ? [Wt Ulysse A. Cooper] EmptyJeu 28 Jan - 23:00

Qu'est-ce que tu fais là ?La jeune brunette haussa les épaules en disant qu'il n'y avait rien de neuf dans sa vie et que, comme d'habitude, elle travaillait. Ulysse fit une petite moue avant d'ajouter :

"Tu fais que ça... Travailler, travailler mais, je ne te vois plus du coup. C'est quand la dernière fois qu'on s'est fait une soirée ensemble... Y'a trop longtemps à mon goût." Il ponctua ses dires en hochant vivement de la tête.

Ulysse trouvait que son amie se tuait trop à la tâche. Bien entendu, il savait très bien que pour elle, les fins de mois étaient difficile et qu'elle devait bosser durement pour payer son loyer et bien d'autres choses. Il lui avait déjà proposer de nombreuses fois de l'aider, de la soutenir financièrement. Certes son groupe n'était pas des plus connus pour l'instant mais, ils arrivaient quand même à gagner décemment leur vie et pour Ulysse, ce n'était pas un problème d'aider sa meilleure amie avec des problèmes d'argents. Ça ne l'avait jamais été... Mais, à chaque fois que le jeune homme émettait même l'idée de l'aider, Astrid refusait catégoriquement. Elle disait qu'elle ne voulait pas être une source d'ennuis pour Ulysse et, même si ce dernier disait que ce ne serait pas le cas, elle refusait encore. Elle voulait se débrouiller par elle-même. C'était sûrement ce qu'Ulysse appréciait le plus chez elle. Quand on la voyait, elle pouvait paraître fragile mais, c'était vraiment une femme forte, qui n'abandonnait jamais et ça, ce n'était pas donné à tout le monde. Il savait que son amie avait eu un passé compliqué, sans savoir les détails et ce disait que, à sa place, beaucoup auraient craqué. Il l'admirait pour sa ténacité.

Astrid remarqua qu'Ulysse avait versé du whisky dans son café et lui fit une réflexion, comme une mère grondant son enfant.

"Ma chère Astrid, il n'est jamais trop tôt pour boire du whisky. Tu devrais savoir ça depuis le temps que tu me connais, non ?" dit-il avec un grand sourire innocent. "Et puis je ne me vois pas prendre mon café sans un petit remontant..."

A ces mots, il prit une large gorgée de sa boisson avant de se lécher les babines. Il en profita aussi pour demander une petite pâtisserie que son amie servit aussitôt. Cette dernière demanda également ce qu'il pouvait lui raconter de beau.

"Pas grand chose" dit Ulysse en haussant les épaules. ""Je traîne de ci de là. Ah si ! L'autre jour je suis allé manger chez Beth et j'ai vu ta pote là... Calypso. Y'avait aussi Logan et Jessy."

Il prit une autre gorgée de café, évitant de dire comment la soirée s'était terminée et surtout, qu'il s'était mangé un pain avec Logan. Il savait déjà que son amie avait du mal à le supporter, il n'allait pas en rajouter une couche.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Astrid C. Thibault
Astrid C. Thibault
Best friend is best love
Rapports rédigés : 104
Santa Barbarian since : 02/01/2016
Localisation : Santa Barbara, sur mon lieu de travail

[Terminé] Qu'est-ce que tu fais là ? [Wt Ulysse A. Cooper] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Qu'est-ce que tu fais là ? [Wt Ulysse A. Cooper] [Terminé] Qu'est-ce que tu fais là ? [Wt Ulysse A. Cooper] EmptyVen 29 Jan - 0:10

Qu'est-ce que tu fais là ?

Astrysse

Elle rit à la remarque de son ami. Elle savait qu'il trouvait qu'elle travaillait trop. Malade ou non elle travaillait, quoi qu'il arrive. La seule fois où elle n'était pas aller travailler et n'avait donner que peu de nouvelles à tout le monde avait suffi au jeune homme pour qu'il se déplace jusque chez elle. Un sourire se peignit sur son visage à ce souvenir

Faut bien payer le loyer et non, ça ira ne t'en fais pas. Au pire je mangerais des pommes de terre à l'eau tout le mois

dit-elle avant qu'il ne lui propose à nouveau son aide et avec un léger rire histoire qu'il ne s'inquiète pas plus. Elle enchaîna aussi tôt

Oui, bien trop longtemps à mon goût aussi ! Va falloir remédier à ça et vite !

dit-elle en hochant gravement la tête. Elle jouait l'humour, mais il était plus que vrai que ces derniers jours elle n'avait pu voir aucun de ses amis, ces dernières semaines même. A quand remontait la dernière fois qu'elle avait fait une sortie entre filles avec Callie ou l'une de leur mémorable soirée avec Ulysse.

J'ai bien envie de faire une orgie de glucoses et de graisses maintenant... Je crois qu'il me reste des chips au vinaigre dans un placard à la maison.!

Dit-elle pensive tout en servant la pâtisserie à son ami. Elle fut appelée à une table pour prendre une commande. Regardant le couple de personnes âgés, elle fut soulagée, elle n'aimait vraiment pas prendre des commandes de ces jeunes rustres qui tentait de l'attraper avec leur sales pattes. Elle s'éloigna son éternel sourire accueillant sur les lèvres et pris la commande des deux vieux qu'elle transmit avant de revenir vers son ami qui recommença à lui parler. 

Oh ! Callie va bien ?

dit-elle enjouée avant de se rembrunir à la mention de Logan.

Hm...Attend, Beth. C'est pas ton amie qui était partie au japon ? Son voyage s'est bien passé ?

Elle ne connaissait pas la jeune femme, mais Ulysse lui en parlait souvent et elle se demandait quand est-ce qu'il la lui présenterait. Elle avait l'air tout à fait charmante... Un peu trop peut-être ? Elle regarda fixement son ami. Se demandant quand est-ce que ce dernier lui expliquerait ce qui lui était arrivé. Voyant qu'il ne disait rien, elle ajouta alors

Tu comptes m'expliquer ce qu'il est arrivé à ton nez ou je dois deviner ?



DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Ulysse A. Cooper
Ulysse A. Cooper
My name is Dug Ulysse. I have just met you, and I love you.
Rapports rédigés : 1535
Santa Barbarian since : 09/08/2015
Localisation : Dans ton pieu ! ♥

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

[Terminé] Qu'est-ce que tu fais là ? [Wt Ulysse A. Cooper] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Qu'est-ce que tu fais là ? [Wt Ulysse A. Cooper] [Terminé] Qu'est-ce que tu fais là ? [Wt Ulysse A. Cooper] EmptyDim 31 Jan - 11:20

Qu'est-ce que tu fais là ?
Astrid haussa les épaules, disant qu'elle avait un loyer à payer et qu'elle se contentera de faire des patates à l'eau tout les mois. Ulysse fit la moue. Il s'inquiétait vraiment pour son amie et sa santé et n'aimait pas la voir galérer ainsi.

"Je me répète Astrid mais, si t'as besoin d'un endroit où crécher, tu peux venir chez moi. Pareil pour les repas ! Je ne vais pas te laisser manger des patates à l'eau tout les midis, tu es déjà assez maigre comme ça... Tiens ! Ce midi je t'invite au resto ! Et tu n'as pas le droit de refuser !" dit-il avec un large sourire sur le visage.

Même s'il disait cela, il pouvait deviner la réponse de son amie. Il lui avait beau proposer de l'aider, elle allait encore refuser. Toutefois, ce n'est pas pour autant qu'il n'allait pas continuer d'essayer. Il voulait surtout montrer à Astrid qu'il était là pour elle et que si elle avait besoin de la moindre chose, elle pouvait compter sur lui.

Astrid dit ensuite qu'elle avait bien envie de faire une orgie de glucose et ajouta qu'elle devait avoir des chips au vinaigre chez elle.

"Oh ! Ça m'intéresse beaucoup tout ça. Si tu as du mal à les finir... Je veux bien t'aider !" dit-il en riant.

Son addiction aux chips au vinaigre étant maintenant connu de tous et ses amis avaient toujours un paquet dans leur placard pour le jour où Ulysse passait. Il ria tout seul en se disant que "partout où Ulysse passe, les chips au vinaigre trépasse", ce qui n'était pas faux en soit. Astrid s'absenta un court instant le temps d'aller servir des clients. Ulysse prit le journal posé sur le comptoir, le feuilleta quelques instants avant de le remettre de côté. Il n'aimait pas vraiment lire l'actualité. Trop de mauvaises nouvelles. Il préférait de loin rester dans sa bulle d'insouciance et penser que le monde était très bien comme il est. Ulysse était-il trop utopique ? Ouais, sûrement mais, il préférait de loin voir la vie du bon côté plutôt que d'être tout le temps négatif.

Astrid revint peu de temps après et, après avoir entendu les quelques mots d'Ulysse sur la soirée, demandant comment Calypso allait.

"Bien... Je suppose. Elle est pas vraiment facile à cerner ta pote, elle ne montre aucunes émotions." dit-il en haussant les épaules avant d'ajouter. "Elle s'est disputée avec Logan. Enfin... Je crois que c'est régler maintenant."

Astrid demanda également si Beth était bien son amie qui était partie au Japon.

"Ouais c'est ça. Tu sais qu'elle n'arrête pas de me dire qu'elle aimerait te rencontrer ? Elle n'a pas tort dans un sens... Je suis sûr que vous vous entendrez bien !" répondit-il avec un large sourire.

Quand Astrid lui demanda ce qui était arriver à son nez, Ulysse porta la main à ce dernier avant de grimacer. Il avait oublié que Logan lui avait foutu un coup de poing quelques jours auparavant. Sachant qu'Astrid avait du mal çà supporter le jeune homme, il préféra ne pas lui dire.

"C'est rien de grave" répondit-il "C'est ma faute... Tu me connais, je suis toujours à flirter ouvertement avec des gens devant leur copine ou copin et parfois... Il y en a qui frappe."

Même si Logan et Jessy n'était pas vraiment en couple... Mais bon, leur relation, c'était tout comme.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Astrid C. Thibault
Astrid C. Thibault
Best friend is best love
Rapports rédigés : 104
Santa Barbarian since : 02/01/2016
Localisation : Santa Barbara, sur mon lieu de travail

[Terminé] Qu'est-ce que tu fais là ? [Wt Ulysse A. Cooper] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Qu'est-ce que tu fais là ? [Wt Ulysse A. Cooper] [Terminé] Qu'est-ce que tu fais là ? [Wt Ulysse A. Cooper] EmptyDim 31 Jan - 13:09

Qu'est-ce que tu fais là ?

Astrysse

Elle sourit à son ami avant de poser se qu'elle avait dans les mains et de le serrer légèrement dans ses bras, se hissant sur le pointe des pieds pour pouvoir enlacer ses épaules.

Merci, je sais mais ça ira. Jusqu'ici je m'en suis toujours sortie.

dit-elle avec un sourire en reprenant son travail, elle fut surprise qu'Ulysse ne lui laisse pas le choix pour ce midi

Euh... d'accord ? Mais je te préviens, je suis de service jusque 14h30, le boss arrive à cette heure-là et il a dit qu'il voulait me parler.

Elle ne savait pas pourquoi mais avait le pressentiment qu'elle allait avoir des problèmes. Soudain elle tiqua sur ce qu'Ulysse avait dit à propos de son poids.

Et ! Je suis pas trop maigre !

râla-t-elle en prenant une boue boudeuse. Son coeur battait vite et fort. Elle était plus touchée que ce qu'elle voulait bien laisser paraître . Ulysse s'inquiétait pour elle et cela la mettant dans un état pas possible. Calme toi ! S'ordonna-t-elle mentalement. Elle avait un tel contrôle sur elle-même que son trouble intérieur ne se voyait pas. Lorsque son ami lui répondit pour les chips aux vinaigres, elle fut incapable de faire semblant de bouder plus longtemps. Elle connaissait la passion pour les chips aux vinaigres d'Ulysse et savait qu'il répondrait quelque chose dans ce genre-là.

Evidement que je vais avoir du mal à les manger. La porte t'es ouverte tu sais, tu passe quand tu veux.

. Puis elle avait du aller prendre la commande du couple. Tandis qu'Ulysse lui répondait à propos de Callie, Beth et de son nez, le commis posa la commande du couple. Elle hocha la tête à l'intention du blond face à elle puis prit la commande et alla rapidement les servir avant de revenir vers son ami. L'heure était creuse pour l'instant, elle pouvait donc se permettre de rester là à discuter avec lui.

Oui, Callie est pas évidente à cerner aux premiers abord mais elle est absolument géniale tu sais !

lui dit-elle enjouée.

Ah. En même temps il cherche toujours la merde celui-là. Enfin, si c'est réglé tant mieux.

dit-elle en parlant de Logan.
Puis il dit que Beth voudrait la rencontrer. Elle fut mal à l'aise.

Vraiment ? Pourquoi pas...

dit-elle timidement, comme souvent lorsqu'ils parlaient de rencontrer des gens nouveaux. Elle se méfiait toujours des inconnus, hommes ou femmes, même si elle était bien plus méfiante envers les hommes que les femmes. Raison pour laquelle elle n'arrivait pas à s'entendre avec Logan ou... Seth, même ci pour ce dernier, elle préférait encore devoir être enfermé avec lui toute une journée qu'avec Logan.

Pfff... Ulysse, il faut vraiment que tu arrêtes de draguer les personnes déjà en couple !

dit-elle en riant. Elle se doutait que cela serait quelque chose du genre, même si elle aurait préféré qu'il arrête de volter à droite à gauche. Qui sait, peut-être un jour se rendrait-il compte que son idéal était depuis toujours là ? Elle se gifla mentalement, Arrête de penser des bêtises, tu ne peux absolument pas être cette personne Astrid Cora Thibault. Sors toi de suite cette idée du crâne.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Ulysse A. Cooper
Ulysse A. Cooper
My name is Dug Ulysse. I have just met you, and I love you.
Rapports rédigés : 1535
Santa Barbarian since : 09/08/2015
Localisation : Dans ton pieu ! ♥

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

[Terminé] Qu'est-ce que tu fais là ? [Wt Ulysse A. Cooper] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Qu'est-ce que tu fais là ? [Wt Ulysse A. Cooper] [Terminé] Qu'est-ce que tu fais là ? [Wt Ulysse A. Cooper] EmptyMer 24 Fév - 18:20

Qu'est-ce que tu fais là ?
Astrid refusa la proposition d’Ulysse en disant qu’elle s’est toujours débrouillée jusque là. Le jeune blond haussa les épaules, n’insistant pas trop. Toutefois, cela ne l’empêchait de s’inquiéter toujours pour son amie. Il avait déjà vu l’appartement de son amie et c’était loin d’être un endroit accueuillant. Il suffisait de voir le quartier où elle vivait, qui était des plus miteux et qu’il était fort possible que ton voisin soit un dealer. Si ça ne tenait qu’à lui, Ulysse l’aurait forcé à déménager mais, il savait que son amie tenait à son indépendance, à se débrouiller toute seule alors, le jeune homme respectait ce choix.

"Très bien, c’est comme tu veux" dit Ulysse qui continuait toutefois à faire la moue." Mais je répète, si jamais tu cherches un endroit où crêcher, n’hésites pas à me venir me voir. Ma porte est grande ouverte pour toi !

Astrid ajouta qu’elle finissait son service à 14h30 ce midi et également que son patron voulait lui parler.

"C’est pas grave, ça ne me dérange pas." dit Ulysse en secouant la main pour appuyer ses propos. "Et je me demande bien ce qu’il a à te dire encore, ce gros con ? Sûrement te faire une remarque car tu as placé les cupackes à 1 centimètre de leur place habituelle… Il en serait capable… C’est pour ça qu’il faut faire comme moi et être son propre patron ! Enfin, dis comme ça cette phrase est un peu pourrie mais, tu m’auras compris, c’est mieux de n’avoir aucun supérieur au-dessus de soit."

Son amie lui dit qu’il pouvait venir manger des chips au vinaigre dès qu’il le voulait et il lui répondit en faisant un grand sourire. Ce n’était pas difficile de faire plaisir à Ulysse, il lui suffisait juste de lui apporter ses chips préférée et un verre de whisky et il était aux anges.

Son amie lui parla ensuite de Calypso, la blonde qu’il avait rencontré récemment et qui était amie avec Astrid. Elle lui dit qu’elle n’était pas facile aux premiers abords mais, que c’était une personne géniale. Ulysse fit la moue, moyennement convaincue.

"Ouais… Je sais pas, je crois qu’elle ne m’apprécie pas trop. Enfin, ce n’est pas grave, ce n’est pas ça qui va m’empecher de dormir" conclu-t-il avec un haussement d’épaules.


Quand Astrid dit que Logan était du genre à foutre la merde, Ulysse ne put s'empêcher de rire. C'était assez marrant de voir quelqu'un, adorable comme Astrid, détester autant une personne.

"Ouais, enfin en l'occurrence, c'est moi qui ai cherché la merde pour le coup..."

Ulysse prit une gorgée de son café, tout en continuant à discuter avec son amie. Il hocha la tête quand Astrid accepta de rencontrer Beth. Bien, c'était une bonne idée, il était sûr que les deux jeunes femmes allaient s’apprécier.

Enfin, quand Astrid conclu en disant qu’il devait arrêter de draguer les personnes en couple, Ulysse lui fit un grand sourire innocent avant de répondre. "Jamais !"


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Astrid C. Thibault
Astrid C. Thibault
Best friend is best love
Rapports rédigés : 104
Santa Barbarian since : 02/01/2016
Localisation : Santa Barbara, sur mon lieu de travail

[Terminé] Qu'est-ce que tu fais là ? [Wt Ulysse A. Cooper] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Qu'est-ce que tu fais là ? [Wt Ulysse A. Cooper] [Terminé] Qu'est-ce que tu fais là ? [Wt Ulysse A. Cooper] EmptyMer 24 Fév - 21:24

Qu'est-ce que tu fais là ?

Astrysse

Astrid regarda son ami avec beaucoup de tendresse.

Tu as vraiment un grand coeur Ulysse tu sais, un jour ça risquerait de te jouer des tours... Enfin. Si jamais j'ai besoin, j'y penserais.

dit-elle
Ulysse se demanda ce que son patron lui voulait

Je n'en sais strictement rien, mais je le verrais bien assez tôt...

Elle soupira rien que d'y penser, cela l'inquiétait

Oui, je vois mais je n'aurais jamais assez d'argent pour ouvrir ma propre boutique ou restaurant ! Même si ça pourrait être chouette. J'ai déjà du mal à payer mes fins de mois alors payer en plus un loyer pour une boutique c'est impossible

rit la jeune femme.
Elle s'occupait des clients tout en écoutant Ulysse. Elle haussa les épaules, connaissant Callie elle s'était surement juste méfier du jeune homme, Ulysse pouvait parfois avoir des côtés effrayant à être trop insouciant et extraverti, mais c'est ce qui faisait parti de son charme et Astrid adora cela chez lui. Enfin, elle adorait tout chez lui. Elle se figea en entendant Ulysse dire que c'était lui qui avait chercher la merde

Ne me dit pas que c'est la copine de Logan que tu as dragué quand même !?

dit Astrid en lui faisant de grand yeux avant d'éclater de rire à son "jamais".

Tu es irrécupérable mon cher

dit la petite brune avec humour.

Le coup de bourre arrivant, elle n'eut plus beaucoup de temps pour parler avec Ulysse et navigua avec aisance parmi les clients et ses commandes. Les avait toujours un mots gentil pour ses derniers leur conseillant tel ou tel plat pour aller avec tel ou tel boissons parfois même si, seul un fin observateur pouvoir la tension dans ses épaules et la raideur de son dos lorsqu'un homme lui parlait. Vers 14h, cela se calma et elle commença à nettoyer la salle et les tables. Son patron entra dans la pièce sans saluer personne et fila derrière le comptoir. Il fit les comptes et se figea en voyant de la vaisselle briser dans la poubelle.
- Mais c'est pas vrai maronna l'homme, quelle empotée celle-là ! ASTRID ! finit-il par hurler.
La jeune femme sursauta et finit en vitesse de nettoyer la derrière table avant de rejoindre son boss.

Oui ?


- Tu ne tiens vraiment pas à avoir de salaire ce mois-ci toi ! Encore de la vaisselle brisée ! C'est pas possible ça ! Entre ça et tes faux comptes...
Astrid vit rouge, qu'il l'accuse pour toute la vaisselle passe encore mais qu'il l'accuse de se tromper dans les comptes alors là c'en était trop !

Pardon ?! Je ne me suis jamais trompée une seule fois depuis que je travaille ici dans les comptes ! Certes j'ai cassé un peu de vaisselle mais rien qui ne justifie autant de retenu sur salaire que celle que vous me faite !

dit la brune en contenant sa colère
- Mhm, répondit le patron en jetant un coup d'oeil à Ulysse qui le fixait un peu trop à son goût. En attendant, j'ai pris un décision. Tu me fais perdre plus d'argent que je n'en gagne.
Astrid se figea comprenant où il voulait en venir. Oh non, pas ça... pensa la brunette
- Tu es virée, dit-il avec le sourire de celui qui savait qu'il mettait la personne dans le pétrin. Il fouilla dans la caisse et en sorti une modique somme d'argent.
- Tiens. Voilà ton salaire... Oh pardon, il retira trois billet, pour la vaisselle du jour, voilà le compte est bon. Prends tes affaires et casses-toi.
Astrid serra les poings et attrapa les billets avant d'aller chercher ses affaires dans l'arrière boutique. Elle revint son tablier à la main. Lorsque son ancien boss tandis la main pour le récupérer elle le lui lança à la figure

Vous n'êtes qu'un salaud ! Viens Ulysse on s'en va !

Elle sortit sans attendre son ami, trop remontée mais aussi trop fragilisée. Comment allait-elle faire ? Comment allait-elle payer son loyer ? Il fallait qu'elle retrouve un emploi fixe et vite !
Une fois hors de vue elle se laissa aller contre un mur, luttant contre les larmes. Allez Astrid, reprends-toi, c'est pas la fin du monde ! Tu trouveras mieux ailleurs et sinon tu feras comme toujours, tu t'adapteras ! Ne pleure pas !
Elle était au bord des larmes, le regard lever au ciel, n'osant même pas regarder Ulysse qui devait sûrement la regarder d'un air ahuri. Elle ne s'était jamais énervée ainsi après tout.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Ulysse A. Cooper
Ulysse A. Cooper
My name is Dug Ulysse. I have just met you, and I love you.
Rapports rédigés : 1535
Santa Barbarian since : 09/08/2015
Localisation : Dans ton pieu ! ♥

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

[Terminé] Qu'est-ce que tu fais là ? [Wt Ulysse A. Cooper] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Qu'est-ce que tu fais là ? [Wt Ulysse A. Cooper] [Terminé] Qu'est-ce que tu fais là ? [Wt Ulysse A. Cooper] EmptyMar 8 Mar - 13:20

Qu'est-ce que tu fais là ?
Lorsque son amie dit qu’il avait un grand coeur et que cela lui jouerait des tours, Ulysse se contenta de hausser les épaules. Ce n’était pas la première fois qu’on lui faisait cette réflexion. On lui disait souvent “Tu leur donne ça” en désignant la main “Ils te prennent ça” disaient-ils avant de montrer le bras en entier. Ulysse s’en foutait, royalement. Pour lui, c’était quelque chose de naturel d’aider les autres et il n’y attendait jamais rien en retour. Pourquoi faire une bonne action et espérer en recevoir une en retour ? N’était-ce pas un peu de l’hypocrisie ? “Je t’aide que si on m”aide”... Ulysse trouvait ça débile… Les gens pouvaient se servir de lui comme ils voulaient (et oui, cette phrase était à comprendre dans tout les sens du terme), ça ne le dérangeait pas. Bon bien sûr, il y avait des limites à ne pas dépasser. Jamais Ulysse n’irait tuer quelqu’un si on le lui demandait. Quoique… Cela dépendait de la personne faisant cette demande et la raison…

"Si jamais ça arrive un jour, je ne pourrais m’en prendre qu’à moi-même…" dit Ulysse en buvant une gorgée de son café. "Mais s’il te plait, ne soit pas derrière à clamer "je te l’avais bien dit" car il n’y a rien de plus énervant. C’est vil de remuer le couteau dans la plaie de la sorte…"

Astrid lui dit qu’elle n’aurait jamais assez d’argent pour ouvrir sa boutique. Ulysse fit la moue, il comprenait les soucis de la jeune femme même si, pour sa part, niveau financier, il n’avait jamais eu de problèmes. Ulysse n’était pas dépensier mais, il n’était pas économe non plus. Disons que s’il avait de l’argent, il le dépensait, s’il en avait pas, il ne le dépensait pas. Chose qui pouvait paraître logique mais, elle ne l’était pas pour tout le monde. Certes, Ulysse avait souvent tendance à acheter trop d’alcool mais, dans ce cas, il allait moins dépenser en livres par exemple… Enfin, comme on le lui répétait, avec les liseuses électroniques, il n’avait plus besoin de dépenser des fortunes en bouquin… Sauf qu’Ulysse détestait ça et préférait les livres papiers. Bref, cela revenait au même, Ulysse avait beau avoir une sécurité financière, il comprenait les soucis d’Astrid car, il se rendait compte de la vraie valeurs de l’argent.

"Tu pourrais demander un prêt à la banque ? Très souvent c’est ce que font la plupart des gens souhaitant ouvrir leur boutique. Je te verrais bien ouvrir une petite boutique de pâtisserie avec Cassandre" proposa Ulysse avec un petit sourire. "Et vu que vous aurez du succès, il n’y aurait plus aucun problème pour régler le loyer."

Après lui avoir annoncé que c’était lui qui avait cherché la merde, Astrid le regarda avec des yeux grands ouverts avant de lui demandé s’il avait dragué la copine de Logan.

"Pire que ça !" dit Ulysse en riant "C’est Jessy ! Et vu la réaction de Logan, je pense qu’il l’aurait moins mal pris si j’avais dragué sa copine. D’ailleurs, à chaque fois j’oublie qu’il en a une."

Puis le monde afflua, Ulysse laissa Astrid tranquille pour qu’elle puisse travailler sans problème. Il fini son café, lu le journal, bavarda de temps en temps avec ses voisins de comptoir dont un très charmant jeune homme. Les quatorze heures arrivaient et le blondinet savait que son amie allait bientôt finir son service. D’ailleurs, le patron arriva derrière le comptoir, sûrement pour compter l’argent qu’il y avait dans la caisse. Ce gars était pingre, ça se lisait sur son visage. Puis ce dernier appela Astrid et Ulysse assista à la petite scène. Quel connard ce mec ! Le jeune batteur n’était pas du genre à s’énerver mais, actuellement, il avait juste envie de lui foutre son poing à la gueule. Astrid partit comme une furie et il la suivit mais, avant ça, il leva la tasse qu’il tenait dans ses mains avant de la lâcher sur le sol avec un "Oups" ironique et un grand sourire sur son visage. En rejoignant Astrid, il vit que cette dernière était dans tout ses états.

"Hey, ne t’en fais pas." dit-il en la prenant par les épaules "Ça va aller. Je te l’ai dis, si on parle avec Antonio, tu vas avoir un boulot à temps plein à l’Opal Bar".

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Astrid C. Thibault
Astrid C. Thibault
Best friend is best love
Rapports rédigés : 104
Santa Barbarian since : 02/01/2016
Localisation : Santa Barbara, sur mon lieu de travail

[Terminé] Qu'est-ce que tu fais là ? [Wt Ulysse A. Cooper] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Qu'est-ce que tu fais là ? [Wt Ulysse A. Cooper] [Terminé] Qu'est-ce que tu fais là ? [Wt Ulysse A. Cooper] EmptyMar 8 Mar - 19:36

Qu'est-ce que tu fais là ?

Astrysse

Astrid écouta son ami lui répondre avant de dire, légèrement vexée qu'il ait penser cela, ce n'était pas son genre de dire "Je te l'avait bien dit"

Ce n'est pas mon genre de dire ça Ulysse. Tu sais, quoi qu'il se passe ma porte te sera toujours ouverte et je ne pense pas t'avoir déjà dit "je te l'avait bien dit".

dit-elle clôturant cette conversation
Ulysse dit qu'elle pouvait demander un prêt et créer une boutique avec Cassandre et vu que ça marcherait du tonnerre, elles pourraient rapidement rembourser leur prêt  

J'y réfléchirais...


Puis elle éclata de rire lorsqu'Ulysse lui dit que c'était à Jessy qu'il avait fait du gringue. Elle avait beau ne pas aimé Logan, elle était amusée de voir ses réactions lorsque c'était son soi-disant meilleure ami. Puis le coup de bourre arriva et elle bossa d'arrache pied, elle adressa quelques sourires à Ulysse tout en s'occupant de ses clients avant que son patron n'arrive et qu'elle ne se face renvoyer. Dehors, elle tenta de retrouver son calme tandis qu'a l'intérieur elle entendit son patron se mettre à hurler.
- PAUVRE AVORTON SORS DE MON BAR DE SUITE ! cria-t-il à l'adresse d'Ulysse qui sorti un sourire ironique aux lèvres. Sourire qu'il perdit vite en voyant l'état d'Astrid. Elle était au bord des larmes et lorsqu'Ulysse la prit par les épaules, elle se mordit la lèvre pour ne pas pleurer, respirant doucement en ravalant ses larmes. Elle regarda son meilleur ami tandis qu'il lui parlait et hocha juste la tête, incapable de parler. Puis une fois plus calme elle proposa à son ami d'aller chez elle. Proposant avec un sourire un peu forcé d'aller manger des chips aux vinaigres devant un épisode de Sherlock. Les deux amis se refaisaient la série depuis plusieurs semaines. Ce dernier accepta et ils partirent en direction de son appartement.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

[Terminé] Qu'est-ce que tu fais là ? [Wt Ulysse A. Cooper] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Qu'est-ce que tu fais là ? [Wt Ulysse A. Cooper] [Terminé] Qu'est-ce que tu fais là ? [Wt Ulysse A. Cooper] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Terminé] Qu'est-ce que tu fais là ? [Wt Ulysse A. Cooper]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Wait, I know you ! [Terminé]
» [TERMINE] Do I wanna know? Pv. Jonathan
» [TERMINE] I have a feeling we're not really doing what we were told to do - Pv. Ulysse
» [TERMINE] Here comes the rain again - Pv. Callie et Jessy
» [Terminé] Oh god, I'm sick of sleeping alone - Lessy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Santa Barbara Skies :: Rps terminés-