AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 (ira, kaelyn et david) ; Une après midi à la maison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
❝ Invité ❞
Invité

(ira, kaelyn et david) ; Une après midi à la maison Empty
MessageSujet: (ira, kaelyn et david) ; Une après midi à la maison (ira, kaelyn et david) ; Une après midi à la maison EmptySam 9 Jan - 23:29

Une après midi à la maison
J'étais de retour à Santa Barbara depuis maintenant 3 ans. Avec mes filles nous nous étions installer dans une grande maison de la ville et j'étais content de pouvoir offrir une belle vie à mes filles. Elles avaient vécu pendant de nombreuses années en Russie, dans des tentes, il était hors de question que mes filles grandissent dans ce pays, je voulais qu'elles aient une belle vie, qu'elles puisent faire des études. Enfin, la ville à Santa Barbara n'était pas simple du tout, surtout avec ma plus grande des filles. Elle avait 13 ans, mais elle était incontrôlable. Je ne savais plus du tout quoi faire avec elle, je ne savais pas du tout comment lui parler.

Ce matin là, devant mon café, j’espérais que la journée se passe bien. J'allais chercher Kaelyn à l'aéroport. Kaelyn travaillait avec moi depuis 5 ans. Nous avions toujours étaient de simple amis, bien qu'elle me plaisait. J'étais un homme marié et surtout un homme fidèle. Bref, depuis quelques mois nous sortions ensemble avec Kaelyn, si au début ça avait été purement physique, petit à petit nous tombions amoureux l'un de l'autre. Elle venait passer du temps en ville et j'avais hâte de la retrouver.

J'avais été la chercher à l’aéroport, la sentir ainsi contre moi, lui faire des bisous, c'était tellement agréable. Nous avions ensuite pris la direction de ma maison, j'avais prévenu les filles, leurs disant qu'une collègue allait venir vivre avec nous le temps de quelques jours. J'avais préparer une chambre d'ami, mais hors de question de faire chambre à part.

Après un peu de route, nous arrivions à la maison. Il y avait du bruit dans le salon, la télé. Je fis un bisou à Kaelyn, nous allions devoir faire profil bas. Nous arrivions dans le salon.

Coucou les filles...je vous présente Kaelyn...ma collègue.

   
(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Ira Wolkoff
Ira Wolkoff
Tout ce qui est utilisable est bon a prendre !
Rapports rédigés : 376
Santa Barbarian since : 19/11/2015
Localisation : Dans une pièce de théâtre dont le lieu s'appelle la terre...

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

(ira, kaelyn et david) ; Une après midi à la maison Empty
MessageSujet: Re: (ira, kaelyn et david) ; Une après midi à la maison (ira, kaelyn et david) ; Une après midi à la maison EmptyMer 13 Jan - 22:49


 

Une après midi à la maison

Cela fait depuis hier-soir que j'étais absente et on était déjà l'après-midi. Inutile de préciser que j'avais une faim de loup, mais c'était le cas. J'étais quelque par sur le chemin entré le lycée et la maison quand j'ai reconnu la voiture de David. Pourquoi je l'appelle simplement David alors que devrais l'appeler papa ? Tout simplement parce que pour moi il ne l'est pas. Non, je ne le considère pas en tant que père. Bon, en tout cas j'avais reconnu sa voiture, mais qui était cette femme a côte de lui ? En tout cas je m'étais baisse comme si j'allais ramasser quelque chose parterre. Il ne semblait pas m'avoir vu... Trop occupé par la route ? Ou par la madame peut-être ? Qu'en savais-je ? En tout cas après le passage de la voiture et avant de continuer ma route pour rentrer à la maison, j'avais enlève mon bracelet que ma mère m'avait donné pour la mettre dans ma poche, puis-je repris la route.

S'il nous avait prévenue de quelque chose, je n'avais pas reçu le message tout simplement parce que mon portable était à la maison. Sur la table où j'avais laissé mes affaires de dessins. C'était les anciens dessins sur laquelle apportait quelques modifications, mais la première n'était point très agréable. Un personnage masculin squelettique avec des multitudes des blessures profonds qui se faisait manger par des corbeaux pour faire une description rapide. En effet j'avais retravaillé les détails qui étaient beaucoup plus prononcé et réaliste que avant... Quand a la télé c'était certainement Katiana, je m'en doute que Alix serait là devant la télé en sachant que je n'étais peut-être pas encore entre... Elle serait donc oblige de trouver quelque chose à dire pour expliquer mon absence.

En arrivant je n'allais pas essayer d'entrer par la fenêtre de ma chambre pour faire plaisir a Alix. Non, au contraire j'attendais qu'elle était partie avant d'entrer par la porte. Ainsi elle aurait donnée SON explication. Oui, je suis méchante, mais je m'en fous. En rentrant je regardais mon père un aire gêné voir peureuse.
- B-Bonjour.... Dit-je tout doucement.
C'était comme si je ne savais pas à quoi je devais m'attendre.


Phantasmagøria

Revenir en haut Aller en bas
 

(ira, kaelyn et david) ; Une après midi à la maison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kaelyn et le monde qui l'entoure
» Docteur Kaelyn A. Wayne
» DAVID - go on and take it, take it all with you
» David D. Hiddleston

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Santa Barbara Skies :: Rps abandonnés-