AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Glenn Gatsmire - Stick around

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Taz
Rapports rédigés : 28
Santa Barbarian since : 28/01/2016

MessageSujet: Glenn Gatsmire - Stick around Jeu 28 Jan - 14:42

© zap2it


Glenn Gatsmire

ft. Hugh Jackman

Je me prénomme Glenn Gatsmire. La voiture de vos rêves ? Je la possède. L'appart' de luxe sur lequel vous avez fantasmé dans un magazine ? J'en suis le propriétaire. Je suis le connard qui ne baisse pas le regard quand je croise le votre dans les transports, je suis le type avec qui votre femme vous a trompé, je suis celui dont le nom apparaît partout dans votre vie quotidienne sans que vous ne le remarquiez, celui qui ne donne rien à la charité car il sais où finis l'argent des dons, l'ennemi juré des altermondialistes. Je suis publicitaire et je fabrique le rêve du 21ème siècle. Vous croyez que j'embellis le monde ? Perdu, je le bouzille. Jamais un type aussi crétin et irresponsable que moi n'a été aussi puissant depuis 2000 ans.

Être ce que je suis est chez moi la source d'une grave instabilité psychologique. Mais je fais semblant de ne pas en être affecté, je ne consulte aucun psy, je vis comme si il n'y avait pas de lendemain. Je bois, je fume, je fais l'amour, je joue aux jeux vidéos, mais je réussis malgré tout à garder une image courtoise et distinguée de ma personne en public. Comment ? C'est tout simplement la compétence principale de tout homme puissant, sans laquelle il est condamné à quitter la jungle des 1% par la porte de derrière.

Cette facade me permet de vivre, je me passionne de nombreuses choses et cherche à accumuler un maximum de savoir, en art, histoire, sociologie ou philosophie. Paradoxal me direz vous ? Pas vraiment, car je suis malgré tout conscient du mal que cause ma simple existence. Je m'empêche de sombrer dans la folie en me disant que si je n'étais pas moi, un autre serait à ma place, que mon abscence n'empêcherait pas le monde de sombrer dans l'abysse vers lequel les gens comme moi l'entraine.

Fainéant, sensuel, épicurien et sans complexe, je suis un être étrange, à la fois détestable et adorable, à la fois faible et puissant. Il appartient à vous et vous seul de m'aimer ou non. Sachez seulement que seul la mort me délivrera de moi même.


Carte d'identité:
Nom :
Gatsmire
Prénoms :
Glenn
Date de naissance :
12 Octobre 1973
Age :
42 ans
Lieu de naissance :
Providence, Rhode Island, USA
Nationalité :
Américain
Etat civil :
Célibataire
Métier :
PDG de Best Seller Corp (Entreprise de publicité)
Groupe :
Pineapple
Anecdotes & faits divers:
Caractère

Gamer • Charmeur • Manipulateur • Philosophe • Artiste • Passionné d'histoire  • Imprévisible • Amateur d'armes et d'arts martiaux • Ultra-tolérant • Imprudent



A propos de moi:

Je suis un petit fou nommé Zyr0, qu'on peut aussi surnommer Salazar, le magnifique, le flamboyant, le grand, le redoutable, le redouté, le charmant etc. (aka Bob -vincent-). J'ai 19 piges. Pis, si je suis arrivé là c'est parce que Mano m'y a traîné par la peau du cul. Yo, j'ai jamais entendu parlé de ce truc avant. Je l'ai pas vu (faut la voir alors x). J'ai des pectoraux et les intrigues je vais les faire (essayer). J'ai bien lu le truc long et chiant et je peux te le prouver en disant validay. Pis je voulais aussi vous dire que les chats sont mes amis car il semble qu'affirmer ce fait soit indispensable pour ne pas subir de violence au sein de cette communauté. Je préfère vous prévenir je suis sexy

© _Viviie.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Taz
Rapports rédigés : 28
Santa Barbarian since : 28/01/2016

MessageSujet: Re: Glenn Gatsmire - Stick around Jeu 28 Jan - 14:43

© blend - Tumblr


L'épopée du grand Glenn

Parfois je diverge. Mais le plus souvent, je dis bite, comme tout le monde.



La légende commence dans la cité américaine de Providence, dans le Rhode Island. Une ville moderne, grande, puissante, mais pas assez pour ce jeune garçon né dans un appartement de luxe d'une famille à l'empire commercial étendu à travers les cinq continents. Après une scolarité à succès dans une école, puis un cursus secondaire privé, le jeune Glenn fut envoyé à la Kellogg School of Management dans la périphérie de Chicago pendant un ans. Dans cette période seule, Glenn en était à son 92ème partenaire sexuel, 90 femmes et deux hommes. Il obtenait ses résultats en révisant à peine, passant le reste de son temps devant des jeux vidéo, à dessiner, à festoyer, à faire l'amour ou avec un professeur privé de savate et de Krav Maga. Glenn était arrogant, ne respectant que ses parents et lui même, sans considération aucune pour le reste de l'humanité. Le monde était un jeu et il était le seul joueur. Sa confiance en lui ne fit qu'augmenter quand il fut accepté à Harvard, frôlant plus tard le renvoie après avoir couché avec la fille du directeur de l'école dans son propre bureau. Mis à part les ennuis dans lesquels Glenn se trouvait presque volontairement pour pimenter sa vie, la route de la légende était pavée d'or.  


La chute du dragon
Le grand Glenn était à l'apogée de sa gloire. Diplômé de Harvard avec la meilleure mention, il en était à son 137ème partenaire sexuel, 123 femmes et 14 hommes. Mais tant d'années d'arrogance et de prospérité dans sa tour de cristal finirent par le rattraper et c'est de plein fouet qu'il fut frappé par les puissances cosmiques du karma. Les parents de Glenn lui avaient caché la progressive ruine  de leur empire commercial, aussi bien pour protéger le moral de leur fils que par espoir que lui, une fois devenu un homme, saurait sauver la famille Quagmire de la perdition. Guss, le père de Glenn, avait passé un accord avec la cosa nostra, un accord qu'il fut incapable de tenir car il ne fut pas assez prudent. La police avait mis la main sur la cargaison de la puissante mafia par sa faute. A cause de cette erreur, Glenn rentra un jour chez lui pour découvrir ses parents assassinés. Le grand Glenn, détruit intérieurement, entrepris une quête de vengeance qui dura de nombreuses années, utilisant le peu de fortune et d'influence qui lui restait pour organiser l'assassinat de Matteo Litio, le parrain local. Pour l'aider dans sa mission, il monta une agence de publicité qu'il nomma "Best Seller". La société eut un succès rapide, quelques années suffirent pour que le chiffre d'affaire dépasse les deux cent millions de dollars par ans. La direction enragée et intelligente de Glenn Quagmire fut le moteur de cette réussite. C'est avec cette nouvelle fortune que Glenn participa au lobbyisme d'une loi anti-gang. Ultimement, c'est à la tête d'un commando du SWAT que Glenn, le grand, mit fin à la vie de l'assassin de ses parents.  


L'exode du Dragon
La légende se poursuit alors que Glenn, à présent la cible de tous les anciens alliers de Matteo Litio, fut forcé de fuir la région. Il en était à présent à 202 partenaires sexuel, 181 femmes et 21 hommes. Durant sa quête de vengance, Glenn était devenu passioné d'art, d'histoire et de philosophie. Ces études l'avaient aidé à diriger son entreprise et à mettre de l'ordre dans son esprit, les soirées de débauche aux fontaines infinies de boisson et aux participant(e)s surchauffé(e)s dans des hotels de luxe ne suffisant plus à garantir la stabilité de sa santé mentale. A présent, sa vie était devenue plus calme, la vengeance ayant apaisé son âme, mais il ne tarderait pas à reprendre son rythme d'existence infernal, il le savait, car seul la mort le délivrerai de lui même.

Glenn avait choisi de s'exiler à Santa Barbara, une ville charmante. Mais plus que l'attrait touristique de la cité côtière, ce qui l'avait amené en ce lieu était la présence de sa cousine Beth Drixen avec qui il avait l'habitude de jouer enfant quand il lui rendait visite. Il avait perdu tout contact avec elle depuis fort longtemps, mais leur rencontre fut précipitée alors que la villa qu'il avait achetée ne lui avait pas encore été attribuée, le forçant à chercher le secour de Beth pour l'accueillir quelques nuits.  

© _Viviie.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Beth Drixen
Par mes mots je vous ensorcelle Par ma grâce je vous émerveille
Rapports rédigés : 994
Santa Barbarian since : 20/11/2015
Localisation : Partout et nulle part

Mon agenda
Topics: JE SAIS PAAS
Mes relations:
Mes rps:

MessageSujet: Re: Glenn Gatsmire - Stick around Jeu 28 Jan - 14:49

Ouiiiiiiii <3

Bienvenue mon petit ! Héhéhéhé promiiiis tu vas te plaire ici tu vas voir ! <3

Enfin le cher petit cousin de Beth <3 Contente ! J'ai hâte de développer ce lien !
Si tu as besoin d'aide skype moi ou mpotte moi du coup :D

:hurray: :hurray: :hurray:

_________________

❥ Because I love you so much...
(c) ystananas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Ira Wolkoff
Tout ce qui est utilisable est bon a prendre !
Rapports rédigés : 376
Santa Barbarian since : 19/11/2015
Localisation : Dans une pièce de théâtre dont le lieu s'appelle la terre...

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

MessageSujet: Re: Glenn Gatsmire - Stick around Jeu 28 Jan - 16:24

Bienvenue ^^ Et bon courage pour ta fiche ;)

_________________

"I wanna be free again, free like the wind."

"I wish I could fly, fly like an eagle over the mountain."
"I wanna see the world from the sky."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
My name is Dug Ulysse. I have just met you, and I love you.
Rapports rédigés : 1535
Santa Barbarian since : 09/08/2015
Localisation : Dans ton pieu ! ♥

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

MessageSujet: Re: Glenn Gatsmire - Stick around Jeu 28 Jan - 16:49

YO. BIENVENIDO :fesse:

Hugh
Jackman
J'le
baise
baaaave

(en plus il est né le 12 octobre. Tout le monde sait que c'est le meilleur jour du monde :gnéhéhéhé: )

Bref, avec Mano qui s'occupe de toi, tu es entre de bonnes mains :fufu:
Mais si tu as des questions et tout, n'hésites pas à me mpotter aussi.

(par contre tu feras attention bichon, l'image de ton profil est cassé :/ Si tu ne sais pas comment faire, dis-moi et je te montre un petit tuto :jeanmichel: )

_________________
But I'm a kid like
everyone else
Let me go. I don't wanna be your
hero
. I don't wanna be a
big man
. Just wanna fight like everyone else. Your
masquerade
. I don't wanna be a part of your
parade
. Everyone deserves a chance to Walk with everyone else.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
SpongeBob Square
Rapports rédigés : 28
Santa Barbarian since : 02/12/2015

MessageSujet: Re: Glenn Gatsmire - Stick around Jeu 28 Jan - 19:42

HEY HEY HEY
Bienvenuuuue 8) merci Mano de nous avoir ramené ce...Charmant individu, au vu du cara xD ?
Mais ça promet ueueue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
My name is Dug Ulysse. I have just met you, and I love you.
Rapports rédigés : 1535
Santa Barbarian since : 09/08/2015
Localisation : Dans ton pieu ! ♥

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

MessageSujet: Re: Glenn Gatsmire - Stick around Jeu 28 Jan - 19:56

azy j'lis ta description et ça me fait trop penser à 99F :') (même que tu piquouilles une citation non ? :face: On t'en veux pas  Mouhehehehehe  Mouhehehehehe rienn'échappeamonoeilaguerri)

(Ce film :waii: )

En plus j'ai une idée de lien qui se peaufine :blblbl:

_________________
But I'm a kid like
everyone else
Let me go. I don't wanna be your
hero
. I don't wanna be a
big man
. Just wanna fight like everyone else. Your
masquerade
. I don't wanna be a part of your
parade
. Everyone deserves a chance to Walk with everyone else.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Beth Drixen
Par mes mots je vous ensorcelle Par ma grâce je vous émerveille
Rapports rédigés : 994
Santa Barbarian since : 20/11/2015
Localisation : Partout et nulle part

Mon agenda
Topics: JE SAIS PAAS
Mes relations:
Mes rps:

MessageSujet: Re: Glenn Gatsmire - Stick around Jeu 28 Jan - 21:18

J'ai pleins d'idée de liiiieneuh !

Héhéhé, il est très gentil, je jure. Il mords pas, enfin, la plus part du temps... :fufu:

_________________

❥ Because I love you so much...
(c) ystananas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Taz
Rapports rédigés : 28
Santa Barbarian since : 28/01/2016

MessageSujet: Re: Glenn Gatsmire - Stick around Jeu 28 Jan - 21:50

Merci pour votre accueil :D.

Beth : En effet, heureux d'être en ta présence cousine, reste encore un peu de boulot avant que Quagmire ne vienne participer à la démolition de toute forme d'ordre sur ce forum.

Ira : Merci à toi.

Ulysse : Quel enthousiasme ! Heureux que tu apprécie mon perso d'entrée de jeu. Et oui, j'ai carrément pompé 99F x). Sinon, merci pour l'image, j'ai reglé le problème.

Eleonore : Merci o/. Oh et ce n'est que le début, ma sympathie est sans limite.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
My name is Dug Ulysse. I have just met you, and I love you.
Rapports rédigés : 1535
Santa Barbarian since : 09/08/2015
Localisation : Dans ton pieu ! ♥

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

MessageSujet: Re: Glenn Gatsmire - Stick around Jeu 28 Jan - 21:53

Non mais le perso d'Octave est tellement cool !

(et puis généralement tout le monde s'inspire plus ou moins de perso qu'il a vu dans un film ou une série :fufu: )

edit: il y avait un petit bug dans la citation de ton profil. Tu avais mis un code html alors qu'en fait, il fallait mettre en BBCode (tutafé compréhensible :jeanmichel: ). Du coup je me suis permis de remettre bien scared

_________________
But I'm a kid like
everyone else
Let me go. I don't wanna be your
hero
. I don't wanna be a
big man
. Just wanna fight like everyone else. Your
masquerade
. I don't wanna be a part of your
parade
. Everyone deserves a chance to Walk with everyone else.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
"I think I'm dumb, Maybe just happy, I think I'm just happy, I think I'm dumb"
Rapports rédigés : 918
Santa Barbarian since : 24/07/2015
Localisation : Tout seul, sur le canapé de ses parents

Mon agenda
Topics: FERMES
Mes relations:
Mes rps:

MessageSujet: Re: Glenn Gatsmire - Stick around Ven 29 Jan - 21:29

HUGH JACKMAaaaaaaaaaaaaa baaaave aaaaaaaaanhiihih

_________________


« We're like a time bomb... »
We knew that we were destined to explode and if I have to pull you out of the wreckage, you know I'm never gonna let you go. We're like a time bombe, gonna lose it, let's defuse it. ©️ .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
SpongeBob Square
Rapports rédigés : 174
Santa Barbarian since : 24/12/2015

Mon agenda
Topics: FERMES
Mes relations:
Mes rps:

MessageSujet: Re: Glenn Gatsmire - Stick around Sam 30 Jan - 3:08

Bienvenue dans le coin :)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Beth Drixen
Par mes mots je vous ensorcelle Par ma grâce je vous émerveille
Rapports rédigés : 994
Santa Barbarian since : 20/11/2015
Localisation : Partout et nulle part

Mon agenda
Topics: JE SAIS PAAS
Mes relations:
Mes rps:

MessageSujet: Re: Glenn Gatsmire - Stick around Lun 1 Fév - 0:32

Et voilààà

Tu es le premier que je valide en tant qu'admin !

Amuse toi bien avec nous ! coeur

©️ blend - Tumblr


BIENVENUE PARMI NOUS

Equipe des Taz

Félicitations Invité tu es dorénavant validé. Avant de commencer à rp, il y a quelques petites choses que tu dois faire. Pour pouvoir te faire plein d'amis, il t'es conseillé de faire une fiche de lien ici.

Sinon tu peux également demander un rang personnalisé pour que être super badass ou alors faire une demande de logement. N'oublie pas non plus de recenser ton métier car les admins sont flemmards occupés.

Pour ne pas te perdre, tu peux aussi recenser tes rps dans cette section. Pour que tu comprennes bien le fonctionnement des différentes équipes, je te conseille d'aller faire un tour ici et de discuter avec tes coéquipiers dans la section qui t'es réservée.


©️ _Viviie.



_________________

❥ Because I love you so much...
(c) ystananas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Taz
Rapports rédigés : 28
Santa Barbarian since : 28/01/2016

MessageSujet: Re: Glenn Gatsmire - Stick around Lun 1 Fév - 11:42

Ulysse : Je te l'accorde. (C'est le principe du forum alors... x).)

Ah ! Merci beaucoup.

Logan : J'allais te demander pourquoi cet enthousiasme, puis j'ai vu ton nom.

Cassandre : Merci à toi.

Beth : Merci, je suis le premier de beaucoup d'autres.  

Compte sur moi 8) .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Glenn Gatsmire - Stick around

Revenir en haut Aller en bas
 

Glenn Gatsmire - Stick around

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vous cherchez un homme ? [Glenn]
» Cinéma : The Glenn Miller story.
» Extreme Rules 2011: résultats
» 05 . Stick to the status quo, Camelia ft. Gabriel
» 07. Hi, I'm Glenn ! Nice to meet you !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Santa Barbara Skies :: Puis ensuite :: Les présentations :: On est les plus forts-