AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Complotation Power - Feat Astro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

SpongeBob Square

Rapports rédigés : 174
Santa Barbarian since : 24/12/2015

Mon agenda
Topics: FERMES
Mes relations:
Mes rps:

MessageSujet: Complotation Power - Feat Astro    Ven 5 Fév - 1:38

Ulysse, Ulysse, tu es mon bien aimé grand frère, il te faut une belle madame à ta mesure, et je vais te la trouver. J'ai cru comprendre que certaines jeunes femmes te courraient un peu après. Cela ne me plait pas trop parce que j'aimerais te garder juste pour moi, parce que tu es mon grand-frère mais je sais que cela ne sera pas éternellement possible, alors autant trouver quelqu'un que je pourrais apprécier, quelqu'un qui pourrait faire office de belle-soeur, et qui de mieux placer pour cela qu'Astrid ? En effet, j'ai cru comprendre qu'elle appréciait bien mon frère, et comme je l'apprécie aussi, autant faire d'une pierre deux coups, n'est ce pas ? Oui, je n'apprécie pas grand monde de mon côté, je préfère rester seule comme ça, je n'ai pas à subir les foudres des autres, c'est comme ça que je fonctionne depuis longtemps, et il n'y a guère qu'Ulysse qui arrive à me faire rencontrer du monde. Pour Astrid, c'est un peu un cas à part à vrai dire, mais bon, les exceptions sont souvent ce qu'il y a de mieux, c'est ce qui vous marque le plus. Aujourd'hui, donc après mes cours, je lui avais donné un petit rendez-vous au Peet's coffee and tea dans le vieux quartier de Santa Barbara. J'avais cru comprendre qu'elle s'était déjà trouvée ici avec Ulysse, alors je me disais que c'était mieux de comploter en terrain connu, plutôt que dans un lieu que l'on ne connaissait pas, elle et moi. Je lui avais donné rendez-vous donc vers 18h, pour que nous puissions parler de comment rendre mon frère accroc à Astrid, tout du moins, qu'il soit intéressé pour sortir avec elle. Je ne savais pas trop comment faire, à vrai dire, mais à deux cerveaux nous trouverions sans doute quelques choses de bien, de logique, qui tiendrait la route, qui ferait mouche à tout les coups ou presque quoi.

Best friend is best love

Rapports rédigés : 104
Santa Barbarian since : 02/01/2016

MessageSujet: Re: Complotation Power - Feat Astro    Ven 5 Fév - 15:21

Complotation Power

Casstrid

Astrid avait été surprise lorsqu'elle avait reçu un appel de Cassandre pour qu'elles se retrouvent au Peets. La jeune femme avait été un peu mal à l'aise lorsque cette dernière avait parlé du Peets au vue des derniers évènements qui s'y étaient passés mais elle avait fini par accepter. De toutes façons, à quoi bon se morfondre ? Elle avait fait son possible. Elle se prépara donc à sortir, enfilant un jean et un pull avant d'attraper sa veste et de partir. Elle reprit le chemin de son ancienne place de travail, ses écouteurs vissés sur les oreilles.
En arrivant devant le Peets, elle vit que la petite sœur de son meilleur ami l'attendait déjà, elle hâta le pas tout en retirant ses écouteurs, elle vérifia l'heure. Il était pile 18h, elle arrivait juste à temps.

Bonjour Cassandre ! J'espère que tu ne m'as pas trop attendue !

dit Astrid en retrouvant la jeune femme devant le café.

Comment vas-tu ?

elle poussa la porte du petit café, et pour la première fois de sa vie, s'installa à une table en dehors de ses heures de services ou sans avoir été travailler avant. Elle était un peu nerveuse. Elle n'avait aucune envie de croiser son ancien patron mais ne se départit pas de son sourire ne montrant en aucun cas sa nervosité. Les deux jeunes femmes discutèrent, Astrid lui demandant comment se passaient ses études, et si ces examens s'étaient bien passés. Puis elles passèrent commande et une fois servies, Astrid demanda

Alors, pourquoi m'as-tu appelée ?

Elle n'avait absolument aucune idée de la raison de l'appel de Cassandre et espérait que tout aille bien pour elle.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas

SpongeBob Square

Mon agenda
Mes relations:
Mes rps:

MessageSujet: Re: Complotation Power - Feat Astro    Ven 5 Fév - 17:09

Le choix du lieu n'était pas vraiment anodin, parce que même si je ne suis pas la commère de service, j'avais eu vent de ce qui avait pu se passer dans le coin, entre elle et lui, entre Astrid et mon frérot d'amour. Cela ne devrait pas continuer sur cette voie là, alors j'allais faire entendre ma voix pour que tout aille mieux dans le meilleur des mondes. Dis comme ça évidemment, ça avait l'air simple, pourtant, ça ne l'était pas le moins du monde, mais cela ne serait pas drôle autrement, n'est ce pas ? Non, j'adorais mon frère, et le voir faire la fête en permanence m'inquiétait vraiment. C'est vrai, je suis à peu près son opposé à ce niveau là, je préfère rester seule que d'aller faire la fête mais voilà, il n'y avait pas de juste milieu entre lui et moi. Bref, je me rendais donc au Peet's coffee pour voir avec Astrid s'il était possible de tendre un petit piège à mon frère pour qu'ils puissent finir ensemble. C'était sournois, ça ne me ressemblait pas, donc il ne verrait rien venir ou presque, je le savais clairement. J'arrivais donc en premier sur les lieux, elle était pas là, pas encore mais elle ne tarderait pas sans doute, c'était même logique, n'est ce pas ? Pour le moment, je n'avais encore rien pris mais je lui proposerais sans doute de prendre quelques choses puisque je l'avais fait venir ici.

" Salut Astrid, je viens d'arriver il y a à peine quelques minutes, ne t'en fait pas. "

Et je lui servais un petit sourire que peu avait la chance de voir mais elle faisait clairement partie de ces privilégiés. Nous entrions donc à l'intérieur alors qu'elle me demandait comme ça allait.

" Je vais bien et toi comment ça va ? "

Oui, j'étais bien éduquée donc je lui renvoyais la question, de façon simple et logique. Nous prenions place pour commencer à parler. Elle voulut entrer rapidement dans le vif du sujet cependant alors que nous venions de prendre deux cafés simples. Elle se demandait pourquoi je l'avais appelé puisque je n'avais rien préciser, mais pour ce genre de choses, je préférais l'avoir en face de moi, et non par téléphone interposé si vous voyez ce que je veux dire.

" Bon, je ne vais pas y aller par quatre chemins. Tu es quelqu'un que j'apprécie, donc j'aimerais qu'on essaye de faire en sorte que mon frère te trouve à son goût si tu vois ce que je veux dire. Et je me voyais mal te dire ça au téléphone ... "

Je ne pus m'empêcher de rougir un peu trop après ces paroles. Cela semblait bizarre et saugrenue mais je voulais déjà savoir si elle était vraiment d'accord pour ça. Je veux dire, je savais qu'elle aimait bien Ulysse mais de là à sortir avec lui, peut être que ça ne lui plairait pas. Je m'attendais à un éclat de rire, ou quelques choses comme ça, je ne savais pas trop quoi dire de plus sans savoir sa réaction.

Best friend is best love

MessageSujet: Re: Complotation Power - Feat Astro    Ven 5 Fév - 17:59

Complotation Power

Casstrid

Astrid fut soulagée quand la jeune femme lui répondit qu'elle venait d'arrivée. Elle lui demanda à son tour comment elle allait et la brunnette lui répondit pendant qu'elle s'installait choisissant de dire la vérité, de toute façon son frère lui avait sûrement raconter l'esclandre que son ex-patron avait fait.

Je viens bien... enfin, ça peut aller... Je me suis faite renvoyé du Peets l'autre jour mais à part ça, ça va

dit-elle en haussant les épaules. Puis elles passèrent commande et eurent leur café. Enfin, un café noisette pour Astrid, cette dernière avec un énorme faible pour ce café. Cependant en entendant la réponse de Cassandre alors qu'elle buvait, elle manqua de s'étouffer. Elle toussa plusieurs fois avant de regarder Cassandre les yeux ronds. Elle était démasquée. Comment la sœur de son meilleur ami pouvait-elle être au courant qu'elle était amoureuse d'Ulysse alors que lui-même ne s'en rendait pas compte ? Elle bégaya mal à l'aise,

Je...Comment sais-tu que... je...enfin... C'est irréaliste Cassandre, je ne suis que sa meilleure amie...

Elle n'osait même pas même dans ses rêves les plus fou s'imaginer un jour devenir la petite amie d'Ulysse. Elle ne se trouvait pas digne de lui, et ce en grosse partie à cause de son passée, elle se sentait salie. Mais, lorsque la soeur d'Ulysse proposa cela, elle se surprit à espérer. Serait-elle digne de lui finalement ? Pour elle, il était plus qu'un meilleur ami et un confident et ce depuis plusieurs années maintenant. Elle avait mit beaucoup de temps à s'en rendre compte et encore plus à l'avouer à sa meilleur amie. Maintenant, elles complotaient souvent avec Callie sur le meilleur moyen de dire au jeune homme qu'elle l'aimait sans perdre son amitié. Ce n'est pas pour autant qu'Astrid n'osait se lancer. Elle se mordit la lèvre avant d'ajouter d'une voix basse,

Ce n'est effectivement pas quelque chose dont on pouvait parler au téléphone... mais je suis rassurée, je pensais que tu avais un problème.

La jeune femme s'était en effet inquiétée pour la jeune sœur d'Ulysse, imaginant des scénarios plus ou moins effrayant sur la raison de l'appel de Cassandre.

DEV NERD GIRL

HRP:

SpongeBob Square

Mon agenda
Mes relations:
Mes rps:

MessageSujet: Re: Complotation Power - Feat Astro    Ven 19 Fév - 14:03

Je n'étais pas là depuis très longtemps avant qu'elle n'arrive à son tour. Je pensais que le lieu était bien choisi mais en vérité, les derniers événements la concernant, elle et ce lieu m'étaient complètement sortis de la tête, parce qu'Ulysse m'en avait parlé, sans plus, enfin, il me l'avait dit, mais j'avais cependant très vite archivée l'information. C'était presque une boulette de ma part, parce que cela me revint en tête quand elle vint à en parler. Tant pis, nous n'allions pas rebrousser chemin de toute façon, n'est ce pas ? Même si elle s'était fait viré, peut être qu'elle gardait encore de bonne relation avec le patron ? Non, j'en doutais un peu, enfin, c'est comme ça que voulez-vous que j'y fasse, ce n'était pas ma faute après tout, du moins en théorie quoi.

" Arf, je t'avoue que j'avais oubliée cette information. Tu veux peut être qu'on aille ailleurs ? Enfin, je sais pas. Ulysse m'en a parlé, mais l'information m'a échappée. "

Ouais, je me sentais un peu mal du coup, surtout pour ce que j'allais lui dire par la suite. Je n'allais pas tourner autour du pot pendant 107 ans, de toute façon, je n'en vois pas l'intérêt. Mais nous passions commande, du coup, je supposais que nous allions rester ici encore un peu de temps, sans doute pas trop non plus. Et je lui lâchais la bombe. Heureusement que nous étions assise sinon, je crois qu'Astrid aurait fini par tomber à la renverse. Elle balbutia quelques mots, elle n'était que sa meilleure amie, mais c'était déjà beaucoup pour moi. J'allais lui sortir un argument qui ferait peut être le déclic dans son cerveau. Elle comprenait donc pourquoi je ne pouvais pas parler de cela au téléphone, cela aurait été bien trop impersonnel.

" Rassure-toi, je n'ai pas de problèmes, mais tu sais, tu connais beaucoup de choses à propos d'Ulysse, peut être même plus que moi. Je pense qu'il faut qu'il prenne conscience que tu dois être plus que ça pour lui, plus qu'une meilleure amie, la petite amie. Je pense que tu y as déjà songé, et ça me turlupine depuis quelques temps aussi. Je crois que c'est le moment de tenter quelques choses. "

Je ne suis pas forcément quelqu'un qui se mêle grandement aux autres, mais je ferais tellement de choses pour mon frère. Il est en quelques sortes celui qui m'a permis de ne pas couler complètement dans la solitude. Encore aujourd'hui, je ne vais pas trop vers les autres, j'ai peu d'ami, Astrid en fait partie, et j'ai assez confiance en elle pour que nous puissions chercher un plan qui en vaille la peine.

Best friend is best love

MessageSujet: Re: Complotation Power - Feat Astro    Ven 19 Fév - 21:32

Complotation Power

Casstrid

Astrid sourit doucement, elle était vraiment mignonne de s'inquiéter de cela. Au final, le lieu l'importait peu, elle était contente de sortir et contente aussi de revoir la petite soeur de son meilleur ami. Elle se ressemblait un peu sur certains points, elle n'avait pas un tripoté d'ami, leur plus proche se comptait sur les doigts de la main. Astrid était aussi contente de cette sortie, cela faisait un moment qu'elle n'avait rien fait avec des amis en extérieur et elle se rendit compte qu'elle en avait besoin. A resté trop longtemps enfermée... elle allait finir par devenir folle. Surtout en n'ayant plus son emploi principale au Peets.

Non, ça ira ne t'en fais pas

j'écoutais attentivement Cassandre et serrait ma tasse entre mes mains, gardant sa chaleur entre mes doigts. Elle regarda doucement la jeune soeur d'Ulysse. Elle sentait son cœur cogné dans sa poitrine, ce serait possible ? Elle et Ulysse ? Ce ne serait pas seulement un rêve totalement inaccessible ?

Je... oui... je pense que tu auras compris que je suis amoureuse de lui depuis un moment maintenant... et... oui mais je n'ai jamais osé imaginer que... je pourrais être autre chose.

Elle reprit sa respiration

Comment penses-tu t'y prendre ? Je ne pense pas être son genre de filles tu sais.

Elle eut un regard mélancolique, comme si elle regrettait quelque chose. Son meilleur ami, après tout ne savait pas tout de son passée, peut-être la laisserait-il tombé lorsqu'il saurait tout ? Non, non, impossible, Ulysse n'est pas comme ça. Elle leva la tête vers Cassandre croisant son regard, elle tenta de rendre le sien neutre. Cependant dans les yeux de la jeune femme brillait une mince lueur d'espoir, ce mince rêve qu'Ulysse soit son prince charmant.

DEV NERD GIRL

SpongeBob Square

Mon agenda
Mes relations:
Mes rps:

MessageSujet: Re: Complotation Power - Feat Astro    Mer 2 Mar - 15:56

Maintenant qu'elle le disait, je me souvenais qu'Ulysse me l'avait dit. Quelle cruche à eau je suis parfois, mais bon, le mal était fait, et visiblement, cela ne dérangeait pas la belle d'être ici alors ça irait. De toute façon, nous n'allions pas restée très longtemps, n'est ce pas ? Non, juste le temps d'établir le plan parfait pour que mon frère se rende enfin compte qu'Astrid était la femme parfaite. Bon d'accord, sur le papier ça paraissait plus simple que dans la vraie vie, mais c'est comme ça, je ne pouvais pas rester dans cette situation là trop longtemps. Je l'avais compris, elle l'aimait plus que pour l'amitié d'un meilleur ami, et lui, il ne voyait rien venir, alors il suffirait juste de changer ce point de vue là, facile à dire encore une fois, mais dans les faits, ce n'est pas si simple que ça. Je lui annonçais donc que je voulais qu'elle sorte avec lui, comme ça, sans prendre véritablement de gants, parce qu'il n'y en a tout simplement pas besoin. Elle est étonnée, surprise mais elle m'avoue qu'elle aimerait que cela se fasse. Elle bafouille, les yeux écarquillés alors qu'un fin sourire se niche sur mes lèvres.

" C'est vrai, tu n'es peut être pas tout à fait le genre de filles qu'il aime, mais tu le connais bien, mieux que beaucoup de monde, alors il va falloir jouer sur ça, jouer sur ces points faibles, appuyer dessus pour qu'il craque, et qu'il comprenne. Après, je ne veux pas gâcher votre relation non plus. Je sais que tu l'apprécie, et je n'aimerais pas que tu le perde parce que tu auras tenter ta chance à cause de moi. Alors, avant de faire quoique ce soit, il faut que tu sois d'accord avec toi-même concernant les risques qu'il y a à prendre. "

Et je la regardais dans les yeux. Oui, je désirais vraiment qu'elle soit en quelques sortes ma belle soeur, mais je ne voulais pas qu'Ulysse se mette à la "détester" parce que son mon impulsion, elle aura tenter sa chance. J'aime trop mon frère pour lui faire mal de cette façon, mais je crois que c'est un peu à double tranchant malheureusement. Alors qu'est ce que tu vas choisir Astrid ?

Best friend is best love

MessageSujet: Re: Complotation Power - Feat Astro    Jeu 3 Mar - 15:33

Complotation Power

Casstrid

Astrid était pensive. Elle et Ulysse ? Ce serait complètement fou non ? Elle se mordilla la lèvre, tique qu'elle avait lorsqu'elle réfléchissait à une décision importante qu'elle voulait prendre. C'est vrai qu'elle connaissait Ulysse mieux que personne, tout comme lui la connaissait mieux que quiconque... mais... comment réagirait-il lorsqu'il saurait toute son histoire ? Comment la verrait-il ? Elle la jeune femme qui s'était faite violer et avait du avorter ? Il ne connaissait pas encore cette partie de son passée, ni même ces peurs irraisonnées. Une fois qu'il saurait cela... comment réagirait-il ? Et elle ? Se sentait-elle prête à faire le grand saut ? A passé de l'amitié à... l'amour comme ça ? Certes, elle aimait son meilleur ami depuis plusieurs années maintenant, mais, oserait-elle le montrer ? Oserait-elle s'affirmer ? Elle avait beau dire qu'elle était sûre d'elle, qu'elle n'avait aucune peur et limite fanfaronner dedans certains et certaines, mais au fond, elle n'avait aucune confiance en elle. Elle but une gorgée de café, écoutant Cassandre. S'interrogeant à nouveau, était-elle prête ? Surement, mais surtout, avait-elle envie de tenter le coup ? De risquer le tout pour le tout ? Elle réfléchit avant de dire.
- Oui.
Elle se sentait prête, et au pire des cas, elle trouverait un moyen de rattraper le coup, elle ne voulait surtout pas perdre l'amitié d'Ulysse. Si elle se prenait un râteau, elle pourrait toujours prétendre que c'était un défi stupide lancé par une connaissance... Mouais, peut crédible, enfin elle trouverait le moment venu.
- Bon... comment on fait ? interrogea la brune. Elle se doutait plus où moins que Cassandre lui parlerait sûrement de ses vêtements, mais elle n'avait pas trop le choix, elle n'était pas riche mais surtout, elle n'aimait pas son corps. Elle ne le mettait que rarement en valeur, préférant des tenues simples voir un peu rétro pour le cacher.

DEV NERD GIRL

SpongeBob Square

Mon agenda
Mes relations:
Mes rps:

MessageSujet: Re: Complotation Power - Feat Astro    Sam 19 Mar - 0:43

Peut être que c'était de la folie de penser que cela pourrait fonctionner, mais ils étaient amis, non ? Alors, même si elle tentait quelques choses, il lui pardonnerait si jamais elle n'arrivait pas à le convaincre de devenir plus que ça. Il allait falloir la jouer finement, à coup de petites allusions durant un moment bien choisi, du moins, c'était une théorie qui me trottait dans la tête. Il allait juste falloir qu'il comprenne, en choisissant un moment adéquat pour ce petit stratagème puisque Astrid était d'accord pour tenter le coup même si elle était plus que surprise. Peut être que je pourrais être dans le coup, en amenant Ulysse à elle. Je réfléchissais encore, même si pourtant, j'y avais déjà réfléchis avant d'inviter la jeune femme ici mais c'était confus, et puis, je n'avais pas l'habitude d'agir de la sorte. Je ne suis pas quelqu'un qui complote dans le dos des gens, encore moins dans le dos de mon frère adoré, mais je ne sais pas, je me disais que c'était le moment d'attaquer et Astrid était la parfaite assaillante de son coeur. Il y avait des choses à revoir, mais il ne fallait qu'elle change radicalement, sinon, il se doutera de quelques choses.

" Il faut que tu restes toi-même, il ne faut pas que tu en fasses trop, tout va se faire en douceur, c'est le mieux à faire. Tu essayes de petites allusions et si jamais tu vois que ça ne fonctionne pas, tu en rigole ou quelques choses comme ça. Il faudra trouver un moment opportun et tu pourras tenter ta chance. Tu es celle qui le connait le mieux avec moi, tu es parfaite pour jouer ce rôle, afin qu'il soit crédible. Je t'apprécie, tu es l'une des rares, alors j'aimerais que tu sois plus qu'une amie pour Ulysse, que tu sois celle qui fasse véritablement battre son coeur plus vite qu'il ne le faudrait. Tu t'en sens capable ? "

Et tout en disant cela, mon coeur aussi s'était mis à battre plus vite, comme si mon rôle dans cette affaire pourrait me trahir, pourrait lui mettre la puce à l'oreille me concernant. Je ne savais pas si cela lui plairait, mais je voulais avant tout son bonheur. Je ne faisais rien de mal ...  

Best friend is best love

MessageSujet: Re: Complotation Power - Feat Astro    Mer 23 Mar - 13:55

Astrid était vraiment perdue et en même temps excitée .Elle écouta toujours Cassandre tout en buvant doucement son café noisette. Tandis que Cassandre parlait, Astrid sentait son cœur accélérée. Serait-elle capable de se comporter autrement qu'en amie ? Du moins lorsqu'il le fallait ? Arriverait-elle à faire battre le cœur d'Ulysse ? De lui faire prendre conscience qu'elle pouvait être plus qu'une amie ?
- Oui, je m'en sens capable, dit la jeune femme à la question de Cassandre. J'ai juste peur d'être... maladroite, je n'ai pas vraiment eu de bonnes expériences amoureuses jusqu'ici...
Elle serra légèrement sa tasse, cachant le tremblement qui s'était emparé de ses mains. Elle repoussa ses souvenirs loin d'elle. A dire vrai, elle n'avait jamais eu personne dans sa vie, elle n'avait pas pu tombé amoureuse d'un homme avant Ulysse. Tant et si bien que certains pensait qu'elle était lesbienne. Non, pas du tout. Elle avait juste un peu incontrôlé des hommes qu'elle cachait derrière une agressivité et une colère qu'elle avait soigneusement entretenu, du moins lorsqu'elle avait les personnes en face d'elle. Elle ne savait pas comment faire, mais trouverais bien. Elle réfléchit un peu, puis se souvint que d'ici quelques temps. Il y aura une fête foraine qui serait là toute la semaine de la St Valentin et un peu après. Cela pourrait être une bonne idée... pensa la brunette.
- Tu crois que je devrais lui proposé d'aller à la fête foraine qui va arrivé ? Demanda la jeune femme. Elle regarda Cassandre, avant de se dire qu'Ulysse lui proposerait sûrement d'y aller prétextant elle était trop pâle et avait besoin de ce changer les idées. Elle reprit donc, Rectification, Ulysse va sûrement m'inviter pour X raisons. Tu crois que je devrais de faire quelque chose là-bas ? Mais surtout quoi ?
Elle sentais son cœur cogné dans sa poitrine, voilà quelque chose de bien différent ce qu'elles pouvaient imaginer avec Callie. Là, ce n'était pas de simples fantasmes irréalistes mais quelques choses de bien plus concret... C'était très excitant et à la fois effrayant.

SpongeBob Square

Mon agenda
Mes relations:
Mes rps:

MessageSujet: Re: Complotation Power - Feat Astro    Ven 1 Avr - 15:38

Je voulais vraiment qu'Astrid puisse avoir la chance de tenter le coup avec Ulysse, mais si elle ne s'en sentait pas capable, ce ne serait pas la mer à boire, je ne voulais pas la forcer, mais à ma grande joie, elle me répondit pas l'affirmative, elle se sentait capable de tenter sa chance, mais cela ne serait pas aussi facile que cela en a l'air, n'est ce pas ? Oui, c'est une certitude que voici, mais au moins, elle sera assez forte pour esquiver si jamais il ne comprends pas. Enfin, en théorie, mais si elle était maladroite, cela ne serait pas très grave, elle resterait elle-même, en espérant que tout se termine bien, et que mon frère ne devienne pas une nouvelle déception amoureuse. Je ne voulais pas tout gâcher entre eux, c'était ma plus grande crainte, et je ne savais pas si elle était véritablement justifiée ou non d'ailleurs. Mais Astrid voulait, c'était pour moi suffisant.

" J'espère sincèrement que ça se passera bien avec Ulysse, mais si jamais tu vois que ça ne va pas, n'insiste pas. Enfin, je veux dire, si tu ne le sens pas, même aux derniers moments, ne va pas dans le sens qui pourrait te porter préjudice surtout. "

Parce que oui, nous allions marcher sur des oeufs, c'était plus qu'une certitude à ce niveau là. Tout serait fragile, mais parfois, souvent même, c'est ce qui fait la beauté des choses, n'est ce pas ? Ne dit-on pas que les choses les plus fragiles sont les meilleures ? C'est ce que je pense, je crois même que j'en suis une belle preuve. Astrid me dit alors qu'elle pourrait tenter le coup lors de la prochaine fête foraine qui allait arriver. Peu importe si elle l'invitait, ou si c'était mon frère qui faisait le premier pas, elle pourrait le faire effectivement. Mais comment ? C'était la question la plus épineuse, la plus délicate même.

" Je pense que c'est un bon moment pour tenter ta chance effectivement. Je pense qu'il y aura plein de petits moments pour le faire : l'achat d'une pomme d'amour que vous pourriez partager peut être ? Ou une barbe à papa ? Quelques choses dans ce genre, tu ne crois pas ? "

Ce n'était peut être pas forcément très subtil, mais si jamais Ulysse ne tombait pas dans le panneau, elle pourra ainsi prétexter que le contexte lui avait donné cette pensée là, ou quelques choses dans le genre.

Best friend is best love

MessageSujet: Re: Complotation Power - Feat Astro    Dim 3 Avr - 22:19

Astrid sourit, d'un sourire rassurant.
- Ne t'en fais pas, je saurais me débrouiller. Je sais y faire avec Ulysse depuis le temps. Elle rit légèrement, amusée, ta sollicitude me touche en tout les cas, merci.
Elle se souvint alors que la fête foraine arrivait, elle demanda donc à Cassandre son avis. Cette dernière lui soumis plusieurs idées ce qui en donna d'autre à Astrid.
- Où alors, une attraction romantique ? Ils devraient y en avoir... et ça pourrait le faire...
Elle se perdit dans ses pensées. Elle imaginait déjà la scène, eux deux dans une de ses attractions. Elle lui dirait ce qu'elle ressentait pour lui et si jamais il se fichait d'elle en répondant par la négative, elle pourrait toujours en rire en lui disant qu'elle imitait ses gamines des films. Cela semblait être un bon plan mais... ce laisserait-il entraîner la dedans ? Telle était la question, sûrement pour lui faire plaisir irait-il avec elle. Il savait qu'elle n'avait que rarement l'occasion de s'amuser et qu'une fois les manèges à forte sensations faites... une attraction plus calme était souvent bien agréable. Elle ressorti de ses pensées en entendant l'église sonner.
- Il est déjà si tard ? s'exclama-t-elle en jetant un coup d'œil à sa montre, il était presque vingt heure. Le bar va fermé. Tu veux venir manger un bout à la maison ? proposa-t-elle à Cassandre. J'ai un filet mignon au frigo et il est beaucoup trop gros pour moi tout seule.... et aussi des cupcakes. Maison. Je te laisse y réfléchir, je vais régler.
Elle ne se trouvait pas aussi douée que Cassandre pour réaliser des pâtisseries bien qu'Ulysse affirme qu'elles étaient au même niveau, elle savait que la jeune sœur d'Ulysse apprécierait sûrement de manger un bout. Elle lui sourit et se leva pour payer leur consommation avant de la rejoindre attendant sa réponse.

"I always love you"

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Complotation Power - Feat Astro    

Complotation Power - Feat Astro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1