AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Cookie Léo | Pourquoi elle pleure tout le temps ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Beth Drixen
Par mes mots je vous ensorcelle Par ma grâce je vous émerveille
Rapports rédigés : 994
Santa Barbarian since : 20/11/2015

Mon agenda
Topics: JE SAIS PAAS
Mes relations:
Mes rps:

MessageSujet: Cookie Léo | Pourquoi elle pleure tout le temps ?! Dim 7 Fév - 1:04

Cookie Léo Stilk
Pourquoi elle pleure tout le temps ?!
Bébé pleure, bébé pleure mais que veut-il ?.

Il faisait un temps radieux aujourd'hui et Beth eut envie de sortir. Rester enfermée chez elle a se morfondre et s'inquiéter ne servirait à rien outre la rendre plus inquiète qu'elle ne l'était déjà. Elle enfila sa veste au dessus de son pull en laine blanche. Elle portait un jean skinny bleu marine et des bottines noirs. Elle sortit et se rendit jusqu'en voiture au Mission Park. Elle se gara dans une rue non loin et marcha tranquillement jusqu'au parc. Elle avait pris un livre et comptait bien s'installer sur un banc pour lire un peu en profitant du soleil. Elle n'était pas une grande lectrice, enfin, beaucoup moins depuis qu'elle travaillait. Elle était contente de pouvoir en profiter. Après tout nous étions samedi. Elle trouva un coin parfait, un petit banc près de jeux pour enfants. Elle s'installa et regarda les enfants jouer dans les différents jeux. Elle fut attendrie par une petite fillette qui marchait à peine et avançait de sa démarche vacillante en criant "paaaapaaaa". Elle chercha du regard le père, et fut surprise de voir non loin d'elle un jeune homme s'avancer rapidement vers la bambine. Elle ouvrit son livre et commença à lire, lorsqu'une petite tête apparu à côté d'elle. Beth sursauta puis sourit attendrie
- Bonjour toi, tu t'es perdue ? dit-elle d'une voix douce, elle reconnue la petite fille qu'elle avait aperçu plus tôt.
La fillette ne répondit pas, se contentant de la regarder de ses grands yeux innocents tout en fixant le livre que Beth tenait dans les mains. Beth, pour garder l'attention de la fillette, descendit le livre et le lui montrant tout en levant la tête et cherchant le jeune homme qui avait accouru vers elle plutôt. Elle l'aperçue non loin, il semblait paniqué et cherchait partout dans les jeux la petite fille à côté d'elle.
- Monsieur ? Votre fille est ici ! dit-elle un peu plus fort.
Le jeune homme tourna la tête vers elle et sembla soulagé en voyant sa fille, puis il s'approcha et prit son enfant dans ses bras.
- Votre pitchoune est absolument adorable, dit Beth avec un sourire amicale et attendrie. Elle-même rêvait de pouvoir un jour fondé sa propre famille avec son époux. Dans les bras de son papa, la petite fille s'agita, elle ne semblait pas d'accord d'être ainsi arracher de terre et à son jouet. En effet, la petite fille s'amusait à tourner les pages du livre de Beth.

© code by S.D.123

❥ Because I love you so much...
(c) ystananas
Revenir en haut Aller en bas
Scrappy-Doo
Rapports rédigés : 224
Santa Barbarian since : 13/09/2015

Mon agenda
Topics: FERMES
Mes relations:
Mes rps:

MessageSujet: Re: Cookie Léo | Pourquoi elle pleure tout le temps ?! Lun 21 Mar - 11:59

feat Beth Drixen
& Cookie Léo Silk

Week-end. Après avoir lavé-changé-nourri Sweet, et avoir fait de même avec lui, Léo décide qu’il va emmener la petite au parc. Elle aime bien le parc, il ne fait pas trop froid, c’est parfait. Léo prend le sac d’affaire, avec tout ce dont il peut avoir besoin pour Sweet, un biberon d’eau, des gâteaux, des changes, son doudou, et deux trois autres bricoles. Il met sa fille dans la poussette, puis l’emmène au parc comme prévu.
Léo fait comme il a vu faire d’autres parents, et surtout les siens. Il prend Sweet et la met dans le petit toboggan, la laissant glisser dessus. La petite éclate de rire et réclame pour que Léo recommence, ce qu’il fait. Encore. Encore. Encore. Léo aime bien les choses répétitives, alors tant que sa fille réclame du toboggan il la remet dessus. Il y a d’autres parents avec lui, et des enfants qui prennent le même toboggan, mais il n’y fait pas attention et met sa fille sur le toboggan quand c’est son tour.
Sweet finit par se lasser. Une fois le cul par terre après un nombre incalculable de tour de toboggan, elle se met debout sur ses jambes et tant bien que mal fait quelques papa :

- Papa !

Puis elle tombe le cul par terre et Léo s’accroupit près d’elle.

- Est-ce que tu n’as pas envie d’apprendre des mots plus amusants que papa ? Variable par exemple, c’est un mot amusant non ?
- Papa ! Sourit la petite en se remettant debout.
- Paradigme ?
- Papa !
- Programmation ?
- Papa !

Léo soupire et laisse tomber. Il reste près de Sweet. Son portable sonne dans sa poche et il décroche. Il s’agit de ses parents, il explique qu’il est avec Sweet au parc et sa mère propose qu’ils viennent tous les deux manger à la maison ce soir. Il accepte. Puis raccroche. Une seconde d’inattention a suffit à Sweet pour disparaître. Il se tourne dans tous les sens, quelque chose lui fait mal dans l’estomac, il s’inquiète. Comment retrouver une enfant disparu ? Il ne peut pas la faire sonner. Il l’appelle mais bien sûr la petite ne répond pas. Alors qu’il tourne autour du toboggan pour s’assurer qu’elle n’est pas cachée par là, une femme l’appelle. Léo lève les yeux et voit sa fille près d’elle.
Léo a entendu parler de ces histoires bizarres de kidnapping d’enfant. Il lit beaucoup de livres, et pas mal de thriller et policier, alors il court vers Sweet soulagé de la retrouver, il la soulève du sol et la prend dans ses bras. La femme recommence à lui parler :

- Votre pitchoune est absolument adorable.

- Elle ne s’appelle pas pitchoune mais Sweet Lucy. Dit-il par automatisme.

Il regrette un peu, ce n’est sûrement pas très prudent de donner le prénom de sa fille à une kidnappeuse d’enfant. Il a envie de s’éloigner mais Sweet se remue dans ses bras de toutes ses forces et Léo est obligé de la reposer par terre pour pas qu’elle ne tombe. Aussitôt la petite attrape le livre de la femme et Léo ne sait pas quoi faire. Il s’accroupit vers Sweet :

- C’est bien de vouloir lire mais ce n’est pas ton livre.

La petite ne se préoccupe pas de ce qu’il dit et continue de tirer sur le livre.

- Sweet, viens avec moi, on va faire du toboggan.

Dit-il en voulant la porter à nouveau, mais la petite se tortille :

- Paaaaapaaaaaaaaa !

Puis elle tire encore sur le livre.

- Ce n’est pas ton livre Sweet, je te prêterai un livre si tu veux.

La petite ne veut rien entendre et commence à s’énerver quand son père essaie encore de l’éloigner.

Cookie Léo

T'es ma corne d'abondance
Mon Graal, ma renaissance
Sous tes doigts
Je suis bouddha
Tu es mon ultime évidence
Jusque là qu'ais-je été sans toi ?

Julia – Archimède
Beth Drixen

Mon agenda
Mes relations:
Mes rps:

MessageSujet: Re: Cookie Léo | Pourquoi elle pleure tout le temps ?! Lun 21 Mar - 16:28

Cookie Léo Stilk

Beth vit le papa arrivé plutôt inquiet et méfiant. Elle en fut un peu surprise puis se dit que cela devait être normale étant donné qu'elle était une inconnue avec sa fille. Lorsqu'elle lui dit que sa fille était adorable il répondit qu'elle s'appelle Sweet Lucy.
- Ce sont des prénoms aussi adorable qu'elle répondit-elle avec un doux sourire. Elle vit le papa essayé de s'éloigner avec sa fille, mais cette dernière s'accrochait au livre de Beth.
Le jeune papa la félicite de vouloir lire mais lui propose d'aller à nouveau faire du toboggan. Elle finit par proposer.
- Prenez le livre si vous voulez cela ne me gène pas dit la jeune femme en lâchant le livre que la petite fille prit. Elle s'y intéressa mais semblant voir que la blonde ne s'y intéressait plus se mit à la fixer. Beth lui fit un petit sourire, regardant la bambine à la bouille d'ange avec gentillesse. La petite fille se mit à rire en agitant les mains vers la jeune femme. Beth ne comprit pas tout mais continua à sourire.
- Elle a qu'elle âge, si ce n'est pas indiscret ? demanda-t-elle au papa avec gentillesse en levant le regard vers lui.

© code by S.D.123

HRP:

(c) ystananas
Scrappy-Doo
Rapports rédigés : 224
Santa Barbarian since : 13/09/2015

Mon agenda
Topics: FERMES
Mes relations:
Mes rps:

MessageSujet: Re: Cookie Léo | Pourquoi elle pleure tout le temps ?! Ven 1 Avr - 21:19

feat Beth Drixen
& Cookie Léo Silk

La femme trouve les prénoms de Sweet Lucy adorables. Léo ne sait pas quoi en dire. Ce sont des prénoms.

- Mes parents ont des idées étranges pour les prénoms, je crois.

Puisque ce sont ses parents qui l’ont aidé à choisir. Lui-même s’appelle Cookie Léo après tout, et pendant longtemps il avait pensé que c’était normal. Mais ensuite on s’était moqué de son prénom. Maintenant il disait qu’il s’appelait « Léo » tout court. C’était plus simple.

Léo veut toujours s’éloigner mais Sweet ne veut pas lâcher le livre. Léo veut qu’elle le lâche. Et la femme accepte finalement de lui donner. Pourquoi elle lui donne son livre ? Léo n’aime pas ça, il est méfiant. Mais il dit merci à la femme quand même. Maintenant que Sweet a le livre, Léo se dit qu’ils peuvent partir. La petite en a décidé autrement, elle garde les yeux fixés sur la femme et lui sourit et lui fait des signes.
La jeune femme demande alors quel âge elle a.

- Elle va bientôt avoir un an. Répond-il. Je ne pense pas qu’elle sache lire mais elle veut votre livre, et maintenant qu’elle là, on dirait qu’elle ne le veut plus. Les enfants sont compliqués.

Les humains en général le sont.

- Viens Sweet, on va au toboggan.

Il la soulève encore mais la petite se met à hurler en pointant la femme du doigt :

- Ah… Ah…
Fait-elle.

Léo la repose. Il a l’impression que Sweet veut rester avec la femme, il se penche vers elle et dit :

- Elle est blonde comme Zoé, mais ce n’est pas ta maman ! Il faut que tu viennes.

Sweet n’a pas beaucoup vu Zoé, alors il n’est pas sûr que ce soit ça. Mais il ne comprend pas pourquoi Sweet préfère rester là qu’aller faire du toboggan. Léo lui met le livre dans les mains.

- Voila le livre.

Sweet le jette, elle en veut plus. Elle recommence à faire des signes à la jeune femme. Et se met à pleurer quand Léo la porte.

- Je ne comprends pas les bébés,
dit-il en abandonnant et en reposant la petite.

HRP : franchement vas-y hein, tu fais comme tu le sens. Sweet a pas un an donc elle parle pas vraiment sauf pour babiller et dire papa, et elle est têtue. Si ça t'aide, joue là.

Cookie Léo

T'es ma corne d'abondance
Mon Graal, ma renaissance
Sous tes doigts
Je suis bouddha
Tu es mon ultime évidence
Jusque là qu'ais-je été sans toi ?

Julia – Archimède
Beth Drixen

Mon agenda
Mes relations:
Mes rps:

MessageSujet: Re: Cookie Léo | Pourquoi elle pleure tout le temps ?! Lun 4 Avr - 0:04

Cookie Léo Stilk

Beth sourit en trouvant cela plutôt mignon, cela montrait que ces grand-parents se préoccupait autant de leur fils que de leur petite fille. Choisir le prénom d'un bébé était quelque chose qui prouvait son attachement à son enfant, du moins pour elle.
La petite fille sembla se désintéresser du livre et plutôt fascinée par Beth. Beth lui sourit attendrit, tout en sentant son coeur se serrer. Elle et Darryl aimerait fondé une famille mais... ils ont préféré attendre, Beth est encore jeune après tout et Darryl disait qu'il serait plus facile pour elle de refaire sa vie s'il venait à périr sur le champ de bataille sans avoir un enfant. Elle souvint avoir beaucoup pleuré ce jour-là, croyant à tord que Darryl ne voulait pas d'enfants mais surtout voulait la quitter. Il l'avait plus que rassuré ce jour-là, en lui prouvant mainte et mainte fois le contraire. Elle sorti de ses pensés en voyant la petite lui faire un grand sourire en faisant pleins de gestes. Elle lui répondit d'un petit coucou, ce qui la fit éclater de rire. Elle demanda alors au jeune homme face à elle l'âge de sa fille.
- Vous savez, je crois qu'un rien fascine les enfants. Si elle va avoir un an, c'est normale je pense. C'est durant la petite enfance qu'ils s'éveillent et un rien les attires... ici ça a été mon livre. Elle rit doucement à sa remarque que les enfants étaient compliqués, ils le sont bien moins que les adultes. Attendez qu'elle soit adolescente, vous verrez que c'est bien plus compliquée encore que bébé... ajouta-t-elle avec amusement. Il était vraiment jeune, il semblait être encore étudiant, cela ne devait pas être simple tout les jours pour lui. Il essaya de finir la conversation en proposant à sa fille d'aller au toboggan mais elle ne semblait pas de cette avis. Elle entendit le papa essayé de lui dire que ce n'était pas parce qu'elle était blonde que c'était sa maman. Puis prendre son livre et le tendre à nouveau à la petite qui le jeta tandis qu'elle tendait les bras en serrant ses petites mains vers Beth. Lorsque son papa la prit dans ses bras tandis que Beth ramassait son livre, elle se mits à pleurer. Elle le vit essayer de la calmer mais finir par abandonner en reposant la petite sur ses pieds. Elle posa le livre près d'elle et rattrapa la petite qui marchait maladroitement vers elle en pleurant.
- Hey... calme-toi Sweet... c'est ça ? dit-elle à l'adresse du papa. Elle essuya doucement les larmes de crocodiles qui roulaient sur les joues de la bambine qui agrippait à ses genoux en essayant de grimper. Qu'est-ce que c'est que ce gros chagrin... Tu vas faire de la peine à ton papa si tu pleures... dit-elle d'une voix douce à l'adresse cette fois-ci de la petite. Elle lui parlait d'une voix douce, pas comme toutes les personnes s'adresseraient à un bébé comme un être abruti mais comme à une petite fille capable de comprendre.

©️ code by S.D.123

HRP:

(c) ystananas
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Cookie Léo | Pourquoi elle pleure tout le temps ?!

Cookie Léo | Pourquoi elle pleure tout le temps ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1