AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Quand le ranch au pied de la montagne devient l'haras Sibérienne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Tout ce qui est utilisable est bon a prendre !

avatar

Rapports rédigés : 376
Santa Barbarian since : 19/11/2015
Localisation : Dans une pièce de théâtre dont le lieu s'appelle la terre...


Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

MessageSujet: Quand le ranch au pied de la montagne devient l'haras Sibérienne.   Mar 9 Fév - 17:30

Coucou les Santabarbariens que j'aime tant ^^
J'avais envie de partager mon projet avec vous :)

Le ranch au pied de la montagne, un nom qu'un personne ici connais déjà. En effet avant de me lancer dans cette projet sous forme de Forum je l'avais déjà fait en tant que RP seulement. Une histoire qui est née par mon envie d'associer nous amis les animaux avec des jeunes délinquants qui ont besoin de retrouver le bon chemin. Par-rapport au début il y a certains choses qui se sont précisé, d'autre qui ont un peu change. Du coup au lieu d'être un ranch, il s'agit d'un ancien centre équestre transformé en haras et d'un ferme. La propriétaire de l'haras et ceux de la ferma étant de la même famille.

Contexte a écrit:
Un nouveau départ :
Quelque part au milieu de nulle part, en Russie, ou plus précisément en Sibérie se trouve un haras qui fait aussi office de ferme. Il est situé en pleine nature, au pied de la montagne avec des maisons ayant de l'herbe sur le toit et l'obligation d'aller en voiture ou à cheval pour accéder au village le plus proche. Surprise. Vous ne vous attendiez pas à trouver tant de diversité que ça. En effet il n'y a pas que les races endémiques ici. Sans compter qu'il y a aussi bien plus d'animaux que vous ne sauriez l'imaginer... Il y a de quoi éveiller votre curiosité.

Il se trouve que les propriétaires de ce Haras, sont des militaires reconvertis en fermiers... Pourquoi ce changement vous vous demandez ? Allez savoir. Quoi qu'il en soit ils acceptent de prendre en charge des jeunes délinquants, voir criminels pour les aider à retrouver le droit chemin peu importe d'où ils viennent. Mais il se peut qu'ils logent parfois quelques orphelins aussi ou d'autres exceptions. Dans tous les cas, il y a toujours du monde.

Vous avez été envoyé ici au lieu d'atterrir dans un centre de redressement, même si vous venez de Russie ou non... Mais ne vous méprenez pas, ici aussi existe la plus stricte discipline. Mais au moins vous serez occupé au lieu de faire des bêtises. En effet, si vous êtes logés, ce n'est pas pour rester avec les bras croisés, mais pour travailler. Bien que chacun d'entre vous se verra attribuer un cheval à vous occuper, prendre soin de ce dernier n'est pas de tout repos. Il y a également tout le boulot de la ferme. Est-ce que ce séjour d'une année minimum en présence des animaux changera votre vie ? C'est ce qu'on espère. Il parait que certains anciens délinquants sont restés dans le pays pour continuer à travailler au haras, mais cette fois avec un salaire. Tout ce qu'on peut vous dire c'est que vos parents, voir même vous, ne le regretteront pas. Cependant, vous ne savez pas ce qui vous attend, vous savez seulement que vous êtes envoyé en Russie... Comment allez-vous réagir face à cette opportunité ?


L'organisation :
En réalité, le lieu est divisé en deux parties. C'est un couple dans la cinquantaine qui possède la ferme. L'homme était militaire avant de se lancer dans ce projet. Ce sont eux qui ont commencé cette expérience. Mais ils ne pouvaient loger que cinq personnes à la fois. Avec l'ajout du Haras par leur fille, ils s'occupent désormais de ceux qui ont plus de dix-huit ans. Entre le Haras et la ferme, il n'y a que quelques centaines de mètres à parcourir et plus ou moins tout le monde naviguent entre les deux pour travailler, aux champs ou auprès des chevaux.

Le Haras est dirigé par Manya Chaikovski, qui après avoir quitté l'armée, a racheté un centre équestre qui avait fait faillite, car trop loin du village. Elle y a fait construire une maison au pied de la montagne et a ré-aménagé l'autre bâtiment. Elle a aussi fait construire une seconde écurie et a racheté des terres pour avoir plus d'espace pour les équidés. Toutes les économies ont été misées dans ce lieu. Elle continue donc le projet de ses parents avec eux, mais peut loger bien plus de monde, c'est pourquoi c'est elle qui prend en charge les jeunes, bien plus nombreux.


Groupes a écrit:
Les petits voyous :
Si vous êtes dans ce groupe c'est que quelqu'un vous a envoyé ici pour une bonne raison, vos parents, l'administration pénitentiaire, un juge... Vous avez fait une bêtise plus ou moins grave (crime, délit) et vous devriez normalement être dans un centre de redressement, une école militaire ou une prison. Peu importe, vous êtes désormais ici pour reprendre votre vie en main d'une bonne façon. C'est votre seconde et unique chance pour vous rattraper. Si vous n'arrivez pas à changer de voie et risquez de replonger, vous finirez en prison sans aucune autre forme de procès... Il est donc conseillé de bien réfléchir avant d'agir.

Les sans-abris :
Ce sont les orphelins. Ceux qui ont perdu leurs parents, ont fugué, ou n'auront jamais l'occasion de les revoir...

Les ex-voyous :
Vous, vous êtes déjà venu ici auparavant, vous êtes resté le temps qu'il fallait et vous avez retrouvé le droit chemin. Cependant, vous êtes resté. Pourquoi ? Étant donné que vous aimez cet endroit et vous voulez continuer à travailler ici. Vous avez trouvé votre bonheur. Maintenant vous pouvez à votre tour aider ces jeunes qui passent par le même chemin.

Les fermiers :
Vous travaillez dans le Haras ou la ferme que ce soit avec les animaux ou les jeunes. Vous avez un rôle important ce qui fait de vous quelqu'un d'indispensable peu importe en quoi consiste votre travail. De ce fait vous avez la possibilité de loger sur place, mais aussi de loger vos animaux de compagnie que ce soit des chiens, chats ou encore des chevaux. Cela vous évitera de faire des aller-retours en voiture, pratique non ?

Les villageois :
Vous êtes des citoyens, vous habitez au village ou dans la campagne proche du village. Vous êtes peut-être des étudiants ? Ou alors des employés? A moins que vous possédiez votre propre business ? Peu importe, rien ne vous empêche d'aller faire un tour au ranch pour le plaisir ou pour prendre des cours d'équitation.

Je ne peut pas utiliser la fiche contexte que j'ai pour mon forum a cause des codes CSS ^^"
Mais voila déjà une idée de ce que ça va être ;)

Je me suis déjà trouve un admin pour le staff du forum, mais j'en aurais besoin d'un autre (si possible qui peut aussi faire du codage) :)

Pour l'instant je travaille toujours avec le visuel, et cherchent aussi des fiches utilisables ;)
Voila voila ^^

_________________

"I wanna be free again, free like the wind."

"I wish I could fly, fly like an eagle over the mountain."
"I wanna see the world from the sky."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Alix, impératrice du stress depuis 1990

avatar

Rapports rédigés : 501
Santa Barbarian since : 04/05/2015
Localisation : Un peu partout et nul part à la fois


Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

MessageSujet: Re: Quand le ranch au pied de la montagne devient l'haras Sibérienne.   Jeu 11 Fév - 23:35

Oh désolée, ma puce, j'avais pas vu ton message, ces derniers temps c'est un peu la chute de moral.

Ton contexte a l'air top, je suis certaine qu'il attirera vachement de monde, je suis pas très animaux par contre, mais j'aime bien l'idée que ça se passe en Sibérie. Puis, je n'ai pas vraiment vu beaucoup de forums dans ce genre sur la toile, ce qui est bon signe.

Si tu as besoin d'une fiche particulière, je peux toujours t'en faire une.

_________________
Life doesn't make sense
A force de s'échapper du stress, de fuir dans son pays imaginaire, on finit pas s'effacer de sa propre vie et on se retrouve pris au piège, comme Alice, incompétent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

My name is Dug Ulysse. I have just met you, and I love you.

avatar

Rapports rédigés : 1535
Santa Barbarian since : 09/08/2015
Localisation : Dans ton pieu ! ♥


Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

MessageSujet: Re: Quand le ranch au pied de la montagne devient l'haras Sibérienne.   Ven 12 Fév - 12:40

Tu as déjà eu mon avis sur PRD :fufu: Comme je l'ai dis, il faut vraiment que tu fasses attention aux fautes. Mais, dès que j'ai le temps, je m'occupe de te corriger. (les plus grosses du moins)

_________________
But I'm a kid like
everyone else
Let me go. I don't wanna be your
hero
. I don't wanna be a
big man
. Just wanna fight like everyone else. Your
masquerade
. I don't wanna be a part of your
parade
. Everyone deserves a chance to Walk with everyone else.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Tout ce qui est utilisable est bon a prendre !

avatar

Rapports rédigés : 376
Santa Barbarian since : 19/11/2015
Localisation : Dans une pièce de théâtre dont le lieu s'appelle la terre...


Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

MessageSujet: Re: Quand le ranch au pied de la montagne devient l'haras Sibérienne.   Ven 12 Fév - 17:25

Merci Alix ^^
Oui, il y a des animaux, mais ce ne sont pas des personnages (coptes), on les joue comme des personnages secondaires en fait.
En tout cas j'avance sur la prorgession, et j'ai un personne dans mon staff déjà ^^ (même si ce n'est pas un codeur) ce qui m'aide quand-même ;)
Au final j'arrive a le trouver les fiches :)

Par-contre c'est côte téléphones que j'ai du mal a trouver ^^"
(en même temps je ne suis que sur PRD et Never Utopia)

Mais c'est gentille de ta part :)


Ullyse, merci ^^ mais ce ne serait pas nécessaire, j'ai trouve un qui est devenu admin sur mon forum qui s'en occupé, j'éditerais ici et sur PDR quand je trouve le temps pour ;)

_________________

"I wanna be free again, free like the wind."

"I wish I could fly, fly like an eagle over the mountain."
"I wanna see the world from the sky."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

My name is Dug Ulysse. I have just met you, and I love you.

avatar

Rapports rédigés : 1535
Santa Barbarian since : 09/08/2015
Localisation : Dans ton pieu ! ♥


Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

MessageSujet: Re: Quand le ranch au pied de la montagne devient l'haras Sibérienne.   Ven 12 Fév - 17:49

OH C'EST SUPER POUR TOI :waii: :waii:

Qui c'est ? :P

_________________
But I'm a kid like
everyone else
Let me go. I don't wanna be your
hero
. I don't wanna be a
big man
. Just wanna fight like everyone else. Your
masquerade
. I don't wanna be a part of your
parade
. Everyone deserves a chance to Walk with everyone else.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Tout ce qui est utilisable est bon a prendre !

avatar

Rapports rédigés : 376
Santa Barbarian since : 19/11/2015
Localisation : Dans une pièce de théâtre dont le lieu s'appelle la terre...


Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

MessageSujet: Re: Quand le ranch au pied de la montagne devient l'haras Sibérienne.   Sam 13 Fév - 1:04

Personne d'ici, et personne de PRD.
C'est quelqu'un de l'autre forum sur la quelle je suis ^^

_________________

"I wanna be free again, free like the wind."

"I wish I could fly, fly like an eagle over the mountain."
"I wanna see the world from the sky."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Are you insane like me? Been in pain like me?

avatar

Rapports rédigés : 178
Santa Barbarian since : 02/12/2015
Localisation : Quelque part, ça te regarde pas


MessageSujet: Re: Quand le ranch au pied de la montagne devient l'haras Sibérienne.   Lun 15 Fév - 20:41

Ah bah c'est super ça ♥

En téléphone je peux pas t'aider, y'en a pas mal sur PRD et Bazzaart, donc sers toi x).

Ah je vois, vous ferez intervenir les personnes en PNJ du coup personne les joue. Mais y'aura la possibilité de jouer des animaux?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Tout ce qui est utilisable est bon a prendre !

avatar

Rapports rédigés : 376
Santa Barbarian since : 19/11/2015
Localisation : Dans une pièce de théâtre dont le lieu s'appelle la terre...


Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

MessageSujet: Re: Quand le ranch au pied de la montagne devient l'haras Sibérienne.   Mar 16 Fév - 9:08

Pourtant j'en vois qu'une sur PDR en fait ^^" et il est blanc mais pas blanc XD Et je ne suis pas sur Bazzart. J'en ai jamais vu sur Never Utopia non plus ^^" Mais j'en ai peut-être mal regarde ?

Les animaux ne seront pas des personnages (comptes). On gère sois même les nôtres (chiens, chats etc), mais les chevaux ce sont les cavalières qui les gérés en respectant leurs caractères. Mais le PNJ intervient pour des action inattendue, pour pimenter un peut l'histoire pour les cavaliers ;)  

Et pour le côte curiosité, il y a un Zorse dans le haras ^^


Ah oui, j'ai quand même un question XD
C'est quoi déjà le code pour afficher le nom de celui qui est connecte pour la fiche d'acceptation ?

_________________

"I wanna be free again, free like the wind."

"I wish I could fly, fly like an eagle over the mountain."
"I wanna see the world from the sky."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

"I think I'm dumb, Maybe just happy, I think I'm just happy, I think I'm dumb"

avatar

Rapports rédigés : 918
Santa Barbarian since : 24/07/2015
Localisation : Tout seul, sur le canapé de ses parents


Mon agenda
Topics: FERMES
Mes relations:
Mes rps:

MessageSujet: Re: Quand le ranch au pied de la montagne devient l'haras Sibérienne.   Mar 16 Fév - 19:19

AAAAAH je vois

Connecte toi sur mon compte avec Bazzaart si tu veux, je vais juste changer mon mdp rapidos parce que c'est celui que j'utilise pour tout.

C'est
Code:
<username>

_________________


« We're like a time bomb... »
We knew that we were destined to explode and if I have to pull you out of the wreckage, you know I'm never gonna let you go. We're like a time bombe, gonna lose it, let's defuse it. © .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Tout ce qui est utilisable est bon a prendre !

avatar

Rapports rédigés : 376
Santa Barbarian since : 19/11/2015
Localisation : Dans une pièce de théâtre dont le lieu s'appelle la terre...


Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

MessageSujet: Re: Quand le ranch au pied de la montagne devient l'haras Sibérienne.   Mar 16 Fév - 19:32

Au pire je m'inscrit XD

D'accord merci ;)
Mais juste... comment on l'utilise ce code ? Y a t-il autre chose a ajouter ? A mettre ailleurs ? (parce que pour l'instant ça n'a pas l'air de marcher :/ ^^")

_________________

"I wanna be free again, free like the wind."

"I wish I could fly, fly like an eagle over the mountain."
"I wanna see the world from the sky."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Alix, impératrice du stress depuis 1990

avatar

Rapports rédigés : 501
Santa Barbarian since : 04/05/2015
Localisation : Un peu partout et nul part à la fois


Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

MessageSujet: Re: Quand le ranch au pied de la montagne devient l'haras Sibérienne.   Mer 17 Fév - 0:49

Non, normalement ça marche.

Oulaaaah, je te déconseille de t'inscrire, parce que t'es obligé de poster ta présentation, de te faire valider, d'avoir un certains nombres de messages, et après si t'es pas actif ils te suppriment, bref c'est compliqué, du coup je vais t'envoyer un message, ce sera plus pratique.

_________________
Life doesn't make sense
A force de s'échapper du stress, de fuir dans son pays imaginaire, on finit pas s'effacer de sa propre vie et on se retrouve pris au piège, comme Alice, incompétent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Tout ce qui est utilisable est bon a prendre !

avatar

Rapports rédigés : 376
Santa Barbarian since : 19/11/2015
Localisation : Dans une pièce de théâtre dont le lieu s'appelle la terre...


Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

MessageSujet: Re: Quand le ranch au pied de la montagne devient l'haras Sibérienne.   Mer 17 Fév - 1:27

Pourtant quand je le met sur la fiche que je vais utiliser pour la confirmation des fiches, ça marche pas ^^"

Ok ^^ merci ;)

_________________

"I wanna be free again, free like the wind."

"I wish I could fly, fly like an eagle over the mountain."
"I wanna see the world from the sky."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Alix, impératrice du stress depuis 1990

avatar

Rapports rédigés : 501
Santa Barbarian since : 04/05/2015
Localisation : Un peu partout et nul part à la fois


Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

MessageSujet: Re: Quand le ranch au pied de la montagne devient l'haras Sibérienne.   Mer 17 Fév - 15:40

Montre le code de la fiche

_________________
Life doesn't make sense
A force de s'échapper du stress, de fuir dans son pays imaginaire, on finit pas s'effacer de sa propre vie et on se retrouve pris au piège, comme Alice, incompétent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Tout ce qui est utilisable est bon a prendre !

avatar

Rapports rédigés : 376
Santa Barbarian since : 19/11/2015
Localisation : Dans une pièce de théâtre dont le lieu s'appelle la terre...


Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

MessageSujet: Re: Quand le ranch au pied de la montagne devient l'haras Sibérienne.   Mer 17 Fév - 15:49

Je ne peut pas montrer la fiche directe car il y a aussi un code CSS ^^"
Mais voici le code HTML:
Code:
<link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Handlee|Berkshire+Swash' rel='stylesheet' type='text/css'>
<div class="fond_annonce">
<span class="titre_annonce">Vous étés enfin arrive a destination
<div class="texte_aut"/" style="font-size:11px; color:#000099; text-decoration:none;">Vous faites partie des NOM DE LA GROUPE</a>
</div></span><br /><br />
<div class="texte_annonce">Bienvenue <username> avez vous fait une bonne voyage ? Pour pouvoir aller a l'aventure il reste encore quelques détailles a régler. Vous aurez besoin [url=http://ranch-montagne.forumactif.org/t4-demande-de-logement]d'un logement[/url] ainsi [url=http://ranch-montagne.forumactif.org/t5-bottin-des-metiers]qu'un moyen de gagner votre vie[/url]. Si vous voulez garder des bonnes souvenirs rien de mieux [url=http://ranch-montagne.forumactif.org/t30-fiche-du-journal-intime]qu'un journal intime[/url], ce n'est pas un obligation mais c'est pratique. Une autre methode pour ne rien oublier c'est de faire [url=http://ranch-montagne.forumactif.org/f12-il-etait-une-fois]quelques mémos[/url] N'oubliez pas d'aller voir l’extérieur pour vous faire [url=http://ranch-montagne.forumactif.org/t28-fiche-de-liens]des amis[/url].

N'oubliez pas de [url=http://ranch-montagne.forumactif.org/t12-ma-fiche-est-terminee]signer vous papiers[/url] pour qu'on puise vérifier votre identité. Si vous avez [url=http://ranch-montagne.forumactif.org/f29-les-animaux]des animaux[/url], vous devez également [url=http://ranch-montagne.forumactif.org/t10-ma-fiche-animal-est-terminee]les déclares[/url]. Des amis ? De la famille ? Votre conjoint(e) ? Des connaissances ? On aimerais bien [url=http://ranch-montagne.forumactif.org/f28-he-je-vous-connais-non]les connaitre aussi[/url].
</div>

<br /><a href="http://www.never-utopia.com/" style="font-size:11px; color:#767676; text-decoration:none;">© By A-Lice sur Never-Utopia</a>
</div>

là où j'ai mis le code (), il n'y a rien du tout qui s'affiche ^^"
Code:
<username>

_________________

"I wanna be free again, free like the wind."

"I wish I could fly, fly like an eagle over the mountain."
"I wanna see the world from the sky."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Alix, impératrice du stress depuis 1990

avatar

Rapports rédigés : 501
Santa Barbarian since : 04/05/2015
Localisation : Un peu partout et nul part à la fois


Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

MessageSujet: Re: Quand le ranch au pied de la montagne devient l'haras Sibérienne.   Mer 17 Fév - 16:04

Ah oui c'est ma faute désolée, j'ai verifié et en fait le code est:

Code:
{USERNAME}

Pour ça que ça ne marchait pas

_________________
Life doesn't make sense
A force de s'échapper du stress, de fuir dans son pays imaginaire, on finit pas s'effacer de sa propre vie et on se retrouve pris au piège, comme Alice, incompétent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Tout ce qui est utilisable est bon a prendre !

avatar

Rapports rédigés : 376
Santa Barbarian since : 19/11/2015
Localisation : Dans une pièce de théâtre dont le lieu s'appelle la terre...


Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

MessageSujet: Re: Quand le ranch au pied de la montagne devient l'haras Sibérienne.   Mer 17 Fév - 19:00

Ok ^^
Donc c'est a mettre dans CSS ?
Au quelle cas il faut les deux ?

_________________

"I wanna be free again, free like the wind."

"I wish I could fly, fly like an eagle over the mountain."
"I wanna see the world from the sky."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Alix, impératrice du stress depuis 1990

avatar

Rapports rédigés : 501
Santa Barbarian since : 04/05/2015
Localisation : Un peu partout et nul part à la fois


Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

MessageSujet: Re: Quand le ranch au pied de la montagne devient l'haras Sibérienne.   Mer 17 Fév - 19:01

Nan dans l'html par dans le CSS, ne le met pas dans le CSS

_________________
Life doesn't make sense
A force de s'échapper du stress, de fuir dans son pays imaginaire, on finit pas s'effacer de sa propre vie et on se retrouve pris au piège, comme Alice, incompétent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Tout ce qui est utilisable est bon a prendre !

avatar

Rapports rédigés : 376
Santa Barbarian since : 19/11/2015
Localisation : Dans une pièce de théâtre dont le lieu s'appelle la terre...


Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

MessageSujet: Re: Quand le ranch au pied de la montagne devient l'haras Sibérienne.   Mer 17 Fév - 19:05

Je vient de m'en apercevoir en faisant une teste ^^
Je vais rectifier du coup ;)

Et merci beaucoup :)

_________________

"I wanna be free again, free like the wind."

"I wish I could fly, fly like an eagle over the mountain."
"I wanna see the world from the sky."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Alix, impératrice du stress depuis 1990

avatar

Rapports rédigés : 501
Santa Barbarian since : 04/05/2015
Localisation : Un peu partout et nul part à la fois


Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

MessageSujet: Re: Quand le ranch au pied de la montagne devient l'haras Sibérienne.   Mer 17 Fév - 19:06

Pas de soucis

_________________
Life doesn't make sense
A force de s'échapper du stress, de fuir dans son pays imaginaire, on finit pas s'effacer de sa propre vie et on se retrouve pris au piège, comme Alice, incompétent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Tout ce qui est utilisable est bon a prendre !

avatar

Rapports rédigés : 376
Santa Barbarian since : 19/11/2015
Localisation : Dans une pièce de théâtre dont le lieu s'appelle la terre...


Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

MessageSujet: Re: Quand le ranch au pied de la montagne devient l'haras Sibérienne.   Mer 17 Fév - 19:13

C'est fait ^^

Du coup j'ai répondre a notre RP ^^ A toi de voir donc si tu veut l'achever avec un dernier poste ou si je le met en mode [Termine] ^^
Par-contre, dans celui avec David. Ira n'est pas rentre avant qu'Alex s'explique avant de partir. Du coup il faut que tu vois avec lui quelle version Alix aurais donnée pour expliquer l'absence d'Ira, et depuis quand elle était partis. (Oui, je sais ce n'est pas sympas de la part d'Ira XD).

_________________

"I wanna be free again, free like the wind."

"I wish I could fly, fly like an eagle over the mountain."
"I wanna see the world from the sky."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Alix, impératrice du stress depuis 1990

avatar

Rapports rédigés : 501
Santa Barbarian since : 04/05/2015
Localisation : Un peu partout et nul part à la fois


Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

MessageSujet: Re: Quand le ranch au pied de la montagne devient l'haras Sibérienne.   Jeu 18 Fév - 0:28

T'inquiète, je l'archiverai moi-même. Je pense que j'ai pas besoin de clore, je vais envoyer un MP à David, je pense pas qu'Alix va vraiment enfoncer Ira, donc elle peut être tranquille là-dessus, Alix l'a fera jamais passer pour une grosse peste.

_________________
Life doesn't make sense
A force de s'échapper du stress, de fuir dans son pays imaginaire, on finit pas s'effacer de sa propre vie et on se retrouve pris au piège, comme Alice, incompétent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Tout ce qui est utilisable est bon a prendre !

avatar

Rapports rédigés : 376
Santa Barbarian since : 19/11/2015
Localisation : Dans une pièce de théâtre dont le lieu s'appelle la terre...


Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

MessageSujet: Re: Quand le ranch au pied de la montagne devient l'haras Sibérienne.   Jeu 18 Fév - 0:32

D'accord ^^
Mais en tout cas c'est plus marrant comme ça, parce que s'il demande la version d'Ira après.
Je ne connaîtrait pas la tien XD

_________________

"I wanna be free again, free like the wind."

"I wish I could fly, fly like an eagle over the mountain."
"I wanna see the world from the sky."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Quand le ranch au pied de la montagne devient l'haras Sibérienne.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand le ranch au pied de la montagne devient l'haras Sibérienne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Japon] A la recherche de l'herbe au pied de la montagne.
» Quand la quête de l'identité devient la quête d'une vie[ PV Camelle et Syneal]
» Quand le plan du métro devient superflu ...
» Attends-toi à te prendre un coup de pied invisible dans le cul.
» Quand le Destin nous file un coup de pied aux fesses, on ne lui sourit pas... - Renan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Santa Barbara Skies :: Temps pour la détente :: Le partage c'est cool :: Projet de forum-