AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Event 3: Can you feel the love tonight?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://santabarbaraskies.forumactif.org
Grand manitou ╣Respectes mon autorité suprême biaaaatch
Rapports rédigés : 189
Santa Barbarian since : 04/05/2015
Localisation : Santa Barbara

Mon agenda
Topics: JE SAIS PAAS
Mes relations:
Mes rps:

MessageSujet: Event 3: Can you feel the love tonight? Ven 12 Fév - 1:01


Can you feel the love tonight?

Woooh love is in the air




La fête foraine vient de s’installer en ville et tandis que les enfants impatients n’arrêtent pas de crier pour un oui ou pour un non, les amoureux se font une joie de pouvoir s’embrasser et s’enlacer au sommet de la grande roue, accompagnés du géant ours en peluche que le jeune homme a gagné durement au tir à la carabine.

Le 14 février arrive bientôt et c’est l’occasion pour les jeunes couples comme pour les vieux de sortir et faire quelque chose de romantique. Santa Barbara vous propose plein d’activités agréables, comme le tunnel de l’amour, ou la petite ballade en gondole. N’hésitez pas à partager une bonne barbe à papa avec votre bien-aimé assis sur un banc à regarder des numéros d’acrobates gratuits.

Vous pourrez aussi vous amuser dans les auto-tamponeuses ou pour les célibataires, avoir des frissons dans des attractions à sensation comme les montagnes russes. Vous voulez impressionner une jeune fille ou un peureux qui vous plaît? Emmenez-le dans la maison de l’enfer ou le train de l’horreur, serrez votre moitié contre vous tout en vous montrant impassible à tout ce cinéma. Enfin….essayez, il paraît que certaines personnes n’ont pas dormis de la nuit après cette expérience.

Pour les plus traditionnaux, il y a bien évidemment les petits stands amusants comme le loto, les mini-casino (pas le magasin voyoooons), la pêche aux canards...etc...j’ai même entendu dire qu’il y avait un atelier poterie pour les amateurs de Ghost.

C’est l’endroit parfait n'est-ce pas? Comment ça non? Ah sisi je vous jure, et si vous continuez à clamer le contraire , c’est sans doutes parce que vous n’y avez pas passé une soirée. Alors tentez l’aventure et dites m’en des nouvelles et en plus devinez quoi? C’est sur la plage...paysage idyllique pour une situation de rêve.


© _Viviie.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://santabarbaraskies.forumactif.org
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
My name is Dug Ulysse. I have just met you, and I love you.
Rapports rédigés : 1535
Santa Barbarian since : 09/08/2015
Localisation : Dans ton pieu ! ♥

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

MessageSujet: Re: Event 3: Can you feel the love tonight? Ven 12 Fév - 13:37

Can you feel the love tonight?

Ulysse regarda sa montre, elle indiquait 15h32, il avait donné rendez-vous à Astrid à 14h. Une fois n'est pas coutume, il était en retard mais, contrairement au lapin blanc d'Alice aux Pays des Merveilles, le blondinet n'allait pas courir dans tout les sens pour arriver au plus vite. C'est donc avec flegme qu'il se présenta devant la porte de son amie avant de sonner.

"Prête à y aller ?" demanda-t-il quand Astrid ouvrit la porte.

Dès qu'il avait entendu parler de la fête foraine, Ulysse n'avait pas hésiter à proposer à Astrid de venir. Une sortie entre amis c'était toujours amusant, surtout quand il y avait des attractions autour. Bon... Il avait aussi proposer à Seth de venir car, il avait l'espoir de pouvoir réussir à les coller ensemble mais, ce dernier avait un empêchement. Le jeune homme avait été un peu déçu, il aurait adoré que Seth soit présent, surtout que ça faisait depuis un moment qu'il ne l'avait pas vu. Autrement dit, cela faisait deux jours. Tiens, peut-être qu'après la journée passé à la fête foraine, il essayerait de lui proposer à nouveau de venir !

Les deux jeunes gens se dirigèrent donc vers la fête foraine, celle-ci battait déjà son plein. Le monde grouillait, avec un peu de chance, ils pourraient tomber sur quelqu'un qu'ils connaissaient, se dit Ulysse. Il y avait également de nombreuses queues devant les stands présents, pour certaine il fallait surement attendre des heures et la patience n'était pas le fort du jeune batteur. Ulysse regarda autour de lui, cherchant une activité à faire.

"Bon, par quoi veux-tu commencer ?" demanda-t-il en se retournant vers Astrid. "Dis le mot et je te suis ! Enfin, tant que c'est pas un truc trop lent. Je déteste resté assis à ne rien faire."
© 2981 12289 0

_________________
But I'm a kid like
everyone else
Let me go. I don't wanna be your
hero
. I don't wanna be a
big man
. Just wanna fight like everyone else. Your
masquerade
. I don't wanna be a part of your
parade
. Everyone deserves a chance to Walk with everyone else.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Scrappy-Doo
Rapports rédigés : 45
Santa Barbarian since : 08/11/2015

MessageSujet: Re: Event 3: Can you feel the love tonight? Ven 12 Fév - 14:29

La saint-valentin, c'était bien le pire moment de l'année pour quelqu'un de célibataire. Lucy avait quand même décidé de sortir un peu. Elle savait que la fête foraine s'était installée non loin de la plage. Et quoi de mieux qu'un tour de manège pour remettre son moral en maximum ? Et l'avantage de vivre sur la côte ouest des États-Unis c'était qu'il faisait plutôt bon à cette saison. La jeune femme avait accroché ses cheveux en queue de cheval haute et enfilé une petite robe fleurie et sa veste en jean par dessus. Peut être qu'elle croiserait des gens qu'elle connaissait à la fête foraine. Puis, elle n'y allait pas pour dépenser de l'argent. De toute manière, elle n'en avait pas à dépenser.

Lucy arriva sur place, souriant légèrement en entendant les cris des gens dans les manèges et les rires des enfants. Il y avait beaucoup de familles dans ce genre d'endroit. Elle aurait aimé amener son père pour qu'il puisse sortir un peu de chez lui mais elle doutait qu'il puisse supporter le trop plein de monde. Soupirant doucement, Lucy s'imaginait déjà en train de se gaver de churros au sucre. Au fond, elle y allait uniquement pour ça. C'est donc sans attendre, qu'une fois sur place, Lucy alla directement au stand des churros pour en prendre un cornet. Elle alla ensuite s'installer sur un banc, face à l'océan, mangeant tranquillement en s'amusant d'entendre les hurlements dans les manèges. Il ne lui manquait qu'une chose à la petite Lucy. Mais elle doutait qu'il soit là.

_________________
Et sur le toit de la terre d'ici j'y verrai plus clair
Les lumières de la ville ont volées les étoiles et trompées le chemin de mes rêves d'enfant. Les lumières de la ville ont chassées les étoiles qui remplissaient mon cœur d'infini de plus grand.©️ okinnel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Best friend is best love
Rapports rédigés : 104
Santa Barbarian since : 02/01/2016
Localisation : Santa Barbara, sur mon lieu de travail

MessageSujet: Re: Event 3: Can you feel the love tonight? Ven 12 Fév - 18:27

Can you feel the love tonight ?

Event 3

Astrid avait été ravie lorsque son meilleur ami l'avait invité à aller à la fête foraine qui se déroulait dans la ville en ce moment même. Elle avait pour l'occasion relever ses cheveux en chignon mis un chemisé sage rouge à point rond et un jean slim noir avec des bottes. Elle attendait son meilleur ami bien qu'il lui ai dit qu'il viendrait la chercher à 14h, le connaissant il n'arriverait pas avant trente minutes voir une heure de retard. Elle lisait tranquillement lorsqu'elle entendit sonné. Elle ouvrit à Ulysse un éternel sourire sur les lèvres.

Oui !

dit-elle en attrapant son manteau et son sac à main qu'elle mit en bandoulière. Elle était heureuse qu'Ulysse l'ai invitée, même si elle se doutait que ce n'était que purement amicale, mais... au fond de son coeur, elle espérait qu'il se passerait un peu plus que de l'amitié entre eux. Le trajet jusqu'à la fête foraine se passa tranquillement, les deux amis discutant de tout et de rien. Une fois arrivée, Astrid s'arrêta. Elle n'avait plus fait de fête foraine depuis la mort de sa grand-mère. Elle respira à pleins poumons, l'air salin chargé des odeurs de fête, bonbons, barbe à papa, pomme d'amour... tout cela fit remonter des souvenirs d'enfances à la mémoire de la jeune femme dont le souvenir se craquela quelque peu se tintant de nostalgie. Elle inspira à fond, tentant de se resentrer lorsqu'Ulysse la tira de ses pensées.

Mhmm... les montagnes russes ?

proposa-t-elle avec un sourire, elle avait besoin de sensations fortes et même si la file était longue, c'était celle qui avançait le plus rapidement.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Beth Drixen
Par mes mots je vous ensorcelle Par ma grâce je vous émerveille
Rapports rédigés : 994
Santa Barbarian since : 20/11/2015
Localisation : Partout et nulle part

Mon agenda
Topics: JE SAIS PAAS
Mes relations:
Mes rps:

MessageSujet: Re: Event 3: Can you feel the love tonight? Ven 12 Fév - 19:17



Event 3
Can you feel the love tonight
Fête foraine



Beth avait décidé de sortir. D'une part parce que la Saint Valentin lui tenait à coeur, mais aussi pour changer les idées de Jessy. Il était encore chez elle, et elle comptait bien faire tout ce qui était en son pouvoir pour lui redonner le sourire. Elle lui avait proposé d'aller à la fête foraine en ce 14 février d'une part pour s'amuser mais surtout parce qu'il y aurait différentes sucreries que les deux amis aimaient. Elle avait aussi invité son cousin Glenn, il était arrivé en ville depuis peu de temps et ne connaissait pas grand monde, elle pensait donc que la fête foraine était une bonne idée, et le connaissait il saurait aussi faire oublié à Jessy ce qui s'était passé quelques temps plutôt.
Lorsqu'ils arrivèrent à la fête avec Jessy, ils se dirigèrent vers les stands de nourriture, la jeune femme se choisit une barbe à papa double et offrit des churros au nutella à son ami.
- Tu m'en laissera un ? je te laisserai de la barbe à papa ! dit la jeune femme avec un sourire, bon Glenn ne devrait plus tarder, allons l'attendre au lieu de rendez vous !
Ils se dirigèrent vers la grande roue, s'ayessant sur un banc tout en riant en voyant certains enfants couverts de glace ou caché derrière une barbe à papa trop grande pour eux.


© code by S.D.123

_________________

❥ Because I love you so much...
(c) ystananas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
I, I know, how I feel when I'm around you. I, don't know, how I feel when I'm around you.
Rapports rédigés : 543
Santa Barbarian since : 02/12/2015
Localisation : Pas dans le lit d'Evanna, Hélas... Non non pas hélas, c'est très bien qu'il n'y soit pas. C'est mieux comme ça è-é

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

MessageSujet: Re: Event 3: Can you feel the love tonight? Ven 12 Fév - 20:04

Can you feel the love tonight?

Carl arpentait la fête foraine, un peu perdu et agacé. Il n'aimait pas vraiment la foule, l'agitation... Les festivals en général. Cependant, depuis quelques temps, il sortait avec une fille, Louison et elle l'avait convaincue de venir avec lui. Elle le lui avait demandé, toute joyeuse, des étoiles plein les yeux et Carl n'avait pas eu le cœur de dire non.

Et oui, Carl sortait avec une fille... Depuis deux semaines à peu près. Disons que c'était la meilleure chose à faire pour essayer de paraître normal. A force de ne sortir avec aucune fille, sa mère avait fini par lui demander s'il était gay. Inutile de dire qu'il avait plutôt mal pris la remarque. Louison n'allait pas faire sortir Eva de ses pensées, il savait très bien que ça aurait été une cause perdue. Toutefois, il pouvait essayer de prétendre être comme tout le monde et puis, il aurait une fausse illusion qu'il n'était pas une personne complètement ravagé du cerveau qui avait des sentiments pour sa sœur. De plus, Carl appréciait beaucoup Louison. Elle était... Attachante ? Elle était mignonne, sympa et adorable mais, Carl n'en était pas amoureux... Il ne le serait jamais. Pourtant, il serait capable de faire sa vie avec elle, juste pour rester dans cette zone de confort. Il se connaissait bien et pensait que ça avait de grande chance d'arriver.

En parlant de Louison, cette dernière se tourna vers Carl en lui demandant s'il voulait aller à la grande roue.

-Oui, pourquoi pas. Je te suis." dit-il avec un petit sourire.

La grande roue... Il détestait ça. Peut-être était-ce dû au fait que ce n'était pas un grand fan des hauteurs ? Enfin, il pouvait au moins faire un effort. Il DEVAIT faire des efforts. Allez Carl, ce n'est pas si compliqué de paraître amical et normal.
© 2981 12289 0

_________________

La vie de Carl. #tristesse:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Les sombres désirs... sont les plus excitants
Rapports rédigés : 387
Santa Barbarian since : 30/11/2015
Localisation : In your Ass.

MessageSujet: Re: Event 3: Can you feel the love tonight? Ven 12 Fév - 21:26



Event 3

"Can you feel the love tonight"

Mickaël ne savait pas pourquoi il avait décidé de sortir en ce jour  de saint valentin. Peut-être s'était-il laissé entrainer par l'euphorie qui avait gagner ses camarades de classe en couple, ou alors avait-il eut juste envie de profiter de la fête foraine ? Il ne savait pas mais, mais ce qu'il voulait s'était surtout prendre l'air. Donc quitte à sortir autant aller là où il serait peut-être susceptible croiser du monde. Lorsqu'il arriva sur la plage, il regarda la fête et entrant errant entre les stands. Il s'acheta quelques confiseries avant de chercher un coin un peu plus tranquille pour les manger. Entre les stands il aperçut un banc et s'y dirigea. Malheureusement ce dernier était déjà occupé. Il changea de direction et alla s'asseoir un peu plus long ne se rendant pas compte qu'il connaissait la jeune femme assise sur le banc non loin. Il mangea tranquillement ses confiseries observant autour de lui les passants, familles et enfants qui discutaient, riaient, il les regarda plus distraitement en mangeant.


Phantasmagøria


_________________



I'm a strange guy...
With strange... needs.
©BOOGYLOU.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Taz
Rapports rédigés : 28
Santa Barbarian since : 28/01/2016

MessageSujet: Re: Event 3: Can you feel the love tonight? Sam 13 Fév - 1:51

Code stylé avec des gif étou étou (On y croit)

Glenn venait à peine de se lever. Vêtu de son caleçon léopard, il s'était assis sur le bord du lit se demandant bien ce qui lui était sortis de la tête en ce 14 février. Après quelques minutes de réflexion survint l'illumination : la Saint Valentin. Le jour de l'année où coulerait un flot d'hormones et d'argent de la part des amants et de sang et de larmes de la part des célibataires. Certes Glenn n'était pas en couple, mais un homme comme lui n'est jamais vraiment seul non plus.

Après avoir constaté l'impréssionnant bénéfice de Best Seller Corp sur son téléphone des suites de la fête du renouvellement d'abonnement sentimental, il courut à la douche pour ensuite enfiler un élégant costume, veste ouverte et sans cravate, le tout couvert par un manteau chic. Une paire de lunettes de soleil venant compléter sa tenue. Aujourd'hui, il était invité à la fête forraine par sa cousine Beth. Rien de comparable aux sorties dont il avait l'habitude, mais c'était mieux que rien. Aucune chose ne le freinerait devant une occasion de s'amuser.

Après quelques minutes de route, Glenn apperçu Beth et Jessy. Il marcha vers elles avec son assurance habituelle, un sourire en coin ornant son visage illuminé par la l'éclat ambiant. Arrivé à leur niveau, il baissa ses lunettes de soleil sur son nez et déclara d'une voix exagérément puissante et lyrique :
- Salutation mademoiselle, je vous ai manqué ? Oh, et vous monsieur, je vous souhaite bien le bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Scrappy-Doo
Rapports rédigés : 45
Santa Barbarian since : 08/11/2015

MessageSujet: Re: Event 3: Can you feel the love tonight? Lun 15 Fév - 11:15

Lucy était un peu perdue dans ses pensées, grignotant ses churros en fixant la plage. Elle aimait beaucoup l'ambiance des fêtes foraines. C'était toujours joyeux et plein de vie. Entre les enfants, les groupes d'amis et les couples, c'était toujours une ambiance bon-enfant. Soupirant doucement, Lucy détourna le regard pour fixer ses churros. Peut être qu'elle en apportera à son père en rentrant. Alors qu'elle était en train de manger tranquillement, elle remarqua une présence qui s'approcha d'elle. Le temps qu'elle tourne la tête pour regarder la personne, cette dernière tourna les talons et s'éloigna vers un banc libre. Lucy haussa les sourcils. Son cul était si gros que ça ou la personne était carrément asociale.

Mais à bien y regarder, Lucy se rendit compte qu'elle connaissait la personne en question et haussa si haut les sourcils qu'ils manquèrent de s'envoler. Il ne l'avait pas reconnu ou il l'ignorait carrément ? Pinçant les lèvres, Lucy détourna son regard, hésitante. Elle avait tout de même envie d'aller le voir mais elle avait l'impression qu'il l'ignorait. Mais peut être qu'elle se faisait de simple idée. La jeune femme finit par se lever et se dirigea d'un pas hésitant vers le jeune homme. Sans prononcer le moindre mot, elle s'installa à côté de lui, mangeant un peu avant de lever les yeux vers la plage.

« Alors Zorro, tu m'ignores maintenant ? »


Lucy tourna son visage vers lui, le gratifiant d'un sourire amical. Au fond, si leur première rencontre n'avait pas très bien démarré, elle l'aimait bien le petit étudiant. Qui ne devait pas être pauvre. Mais ça lui faisait plaisir de le voir tout de même. Et Lucy se sentait bien moins seule d'un coup.

« Je ne savais pas que tu aimais les fêtes foraines... Tu es seul ? »

La jeune serveuse lui tendit son cornet de churros, le laissant se servir s'il le voulait. Oui, Lucy était pauvre mais généreuse.

_________________
Et sur le toit de la terre d'ici j'y verrai plus clair
Les lumières de la ville ont volées les étoiles et trompées le chemin de mes rêves d'enfant. Les lumières de la ville ont chassées les étoiles qui remplissaient mon cœur d'infini de plus grand.©️ okinnel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Les sombres désirs... sont les plus excitants
Rapports rédigés : 387
Santa Barbarian since : 30/11/2015
Localisation : In your Ass.

MessageSujet: Re: Event 3: Can you feel the love tonight? Lun 15 Fév - 13:14



Event 3

"Can you feel the love tonight"


Mickaël était perdu dans la contemplation des passants lorsqu'une petite brune vint s'asseoir près de lui, enfin, il ne faisait pas vraiment attention et sursauta lorsqu'elle lui adressa la parole. Il sourit lorsqu'il la reconnu. Il n'y avait qu'une seule personne pour l'appeler Zorro. Sa petite serveuse. Lucy. Il tourna la tête vers elle.
- Désolée, je ne t'avais pas reconnue. Il observa sa tenue. Tu es bien joliment habillée. dit sincère en la complimentant sans aucune arrière pensée. Comment vas-tu ?
Elle avait meilleure mine et semblait avoir bien mangé et dormi. Il en fut content sans savoir pourquoi. Peut-être que le fait qu'il est été un peu cru comme à son habitude lors de leur première rencontre lui avait fait prendre conscience qu'il fallait qu'elle fasse attention à elle ? Il l’espérait, il l'aimait bien même s'il n'avait pas été des plus délicats leurs de leur première rencontre.
- Oui, j'aime bien. Dit-il s'en étendre sur la chose, Oui, tout seul et toi ? Tu attends quelqu'un ? Supposa-t-il en se disant que la jeune femme devait sûrement être accompagné.
Elle lui tendit son sachet de churros et il en prit un
- Merci, dit-il avec un sourire. Il lui tendit à son tour son sachet de confiserie. Sers-toi, j'ai pris un peu de tout. Dit-il en haussant nonchalamment les épaules, bonbons haribo, chocolats, pop corn, mini pomme d'amour, un peu de tout dans un sachet se mélangeait dans un joyeux méli-mélo de glucose. Il eu soudain une idée.
- Tu veux faire le tour de la fête avec moi ? Je t'invite, dit-il avec un grand sourire, comme si il trouvait l'idée tout à fait logique et normale.


Phantasmagøria


_________________



I'm a strange guy...
With strange... needs.
©BOOGYLOU.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Are you insane like me? Been in pain like me?
Rapports rédigés : 178
Santa Barbarian since : 02/12/2015
Localisation : Quelque part, ça te regarde pas

MessageSujet: Re: Event 3: Can you feel the love tonight? Mar 16 Fév - 1:13

Can you feel the love tonight?
Tout plein de gens

L’amour….Evanna elle ne croyait pas en l’amour, elle l’avait peut-être fait quand elle était plus jeune, mais dorénavant ce n’était plus le cas. L’amour était une invention des hommes pour se sentir moins seul et justifier leurs besoins primaires naturels. Elle avait déjà eu des relations, mais pour elle, ça ne marchait juste pas, elle était incapable de rester fidèle et elle ne comprenait pas vraiment pourquoi son corps devrait appartenir à une personne sous prétexte qu’ils couchaient ensemble. C’était un peu ridicule pour elle, Eva était libre et son corps aussi. Enfin, si elle était dehors ce soir, au lieu de rester chez elle à regarder la série des Rocky en boucle, c’était uniquement parce qu’elle adorait plus que tout les fêtes foraines et que le garçon qu’elle fréquentait plus ou moins lui avait demandé de l’accompagner. Elle se voyait mal lui répondre par la négative, de peur de l’éloigner d’elle, elle ne l’appréciait pas spécialement, mais il savait la gâter. Elle était peut-être superficielle, mais comme tout le monde, elle préférait qu’on lui offre de belles robes plutôt que de se les acheter elle-même. En plus, il n’était pas moche et ne lui prenait pas la tête avec ses sentiments et ce genre de trucs chiants. Oh et accessoirement, c’était aussi le banquier de son frère Carl et elle avait hâte de le narguer avec ça.

D’ailleurs elle se demandait s’il allait venir ce soir, sans doutes...elle le connaissait bien. Selon ses calculs, il se serait trouvé une jolie jeune femme, sans doute brune ou rousse et pâle comme la neige de façon à éviter toute ressemblance avec elle et comme c’était la St-Valentin, elle le croiserait sans doutes près de la grande roue. Elle savait qu’il détestait cette attraction, il avait peur des hauteurs, mais il le ferait pour se prouver ce petit je-ne-sais-quoi qui ferait de lui un homme différent aux yeux de mademoiselle.

Elle était au bras de son compagnon, des oreilles en forme de coeur sur la tête, George, son beau banquier britannique, venait de les gagner à un jeu de stratégie. Ce n’était pas étonnant. Il était très intelligent. Elle insista pour aller vers la grande roue avant d’apercevoir son frère de dos avec une jeune femme. Bon sang ce qu’il était prévisible. Elle profita de sa présence pour embrasser son petit-ami langoureusement, elle savait à quel point son frère n’aimait pas la voir avec quelqu’un d’autre. Puis elle mima un visage de surprise avant de presque courir vers lui pour le saluer.

- OOOOOH Salut Carl, dit-elle enjouée, je ne t’avais pas vu….oh mais alors comme ça tu es accompagnée. Elle sauta presque sur place, mais avec classe avant de s’adressa à la jeune femme, ne panique pas, c’est pas une ex qui refait surface, je suis juste sa soeur, elle rigola un peu en voyant le regard confus de la petite rousse.



© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
"I think I'm dumb, Maybe just happy, I think I'm just happy, I think I'm dumb"
Rapports rédigés : 918
Santa Barbarian since : 24/07/2015
Localisation : Tout seul, sur le canapé de ses parents

Mon agenda
Topics: FERMES
Mes relations:
Mes rps:

MessageSujet: Re: Event 3: Can you feel the love tonight? Mar 16 Fév - 2:55





ft. Everyooone



Can you feel the love tonight?

Logan était allongé sur son lit. Il avait un peu mal au ventre, il avait du trop manger de glace. Quoique non….on ne pouvait jamais trop manger de glace, c’était bon et frais et ça faisait du bien à son estomac. C’était forcément autre chose. Il préféra ignorer les plaintes de son intestin en prenant une autre cuillerée de glace à la vanille. En plus ce soir c’était la st-valentin….Logan détestait la st-valentin, c’était nul, c’était rose, tout le monde était heureux et s’embrassait et c’était hyper chiant. Il était bien là dans sa chambre à être tout seul en regardant Bob L’éponge...Ouais il regardait un dessin-animé….oh c’est scandaleux à son âge. Mouais tu parles, ils ont appelés la plage “bikini bottom”, osez-lui dire après ça que ce cartoon n’est que pour les enfants. Puis c’était drôle, en plus la relation entre Bob et Patrick lui rappelait celle de lui et Jessy...fin avant. Il grogna à cette pensée tout en prenant une bouchée de pop-corn. Son régime n’était pas diététique et alors, qu’est-ce que vous allez faire? Sa mère avait déjà essayé de lui faire manger des légumes, mais il n’avait même pas voulu descendre. Il était bien dans sa chambre sous sa couette pokémon et sous les posters de plein de groupes de musique exceptionnels. Ouais il était bien et ce n’est pas parce qu’il pleurait toutes les cinq minutes, qu’il était toujours fringué avec le même jogging et qu’il ne sortait plus dehors, que ça voulait dire qu’il était déprimé. Il allait bien, comme Bob l’éponge, il souriait comme Bob, sauf que contrairement à l’éponge jaune, il n’avait pas son Patrick et ça le rendait malade de réaliser ça. En plus ce connard était sûrement en train de s’éclater à la fête foraine. Il devait sûrement se goinfrer de barbe à papa avec une de ses connasses décolorisées. Logan il adorait les fêtes foraines...mais plus maintenant, y’a trop de gens heureux et souriant autour de lui, des petits enfants innocents collés à leurs amis, s’amusant à se faire peur dans la maison hanté, comme le faisait lui et Jessy. Il n’avait pas envie de voir ça et de repenser à l’autre….pourtant il n’arrivait pas à s’en empêcher. Il s’attaqua à la glace au chocolat avant de voir sa cousine débouler dans sa chambre.

- KCHOOOI? Il demanda agacé et avec la cuillère en métal encore dans la bouche.

Puis quelques heures après, sans comprendre, il s’était retrouvé avec une barbe à papa en train de suivre Calypso. Elle l’avait forcé à sortir dehors, sous prétexte qu’il devait arrêter de chouiner et bouger son gros cul….Son cul allait très bien et il ne chouinait pas, il avait juste beaucoup de poussières dans l’oeil ces derniers temps. Il mangeait un peu de barbe à papa avant de commencer à râler le visage aigri.

- De toute façon c’est nul et j’aime même pas la barbe à papa, c’est trop sucré. C’est dégueulasse….puis regarde y’a des sales mioches partout, ça me stresse. C’est chiant les gosses, ça fait que crier et chialer et râler….j’aime pas les gosses. En plus c’est hyper cher, nan mais sérieux, 5 dollars pour un seul tour de la grande roue, c’est trop du foutage de gueule...puis c’est débile d’avoir fait ça sur la plage, j’ai du sable dans les chaussettes. C’est nul, j’aime pas, je veux rentrer chez moi regarder Bob L’éponge. Je te hais. Eeeet bah d’abord…

Il aperçut au loin une silhouette qu’il connaissait, ses cheveux bicolores étaient facile à repérer aussi, il faut avouer...tout comme ceux bleu de Logan d’ailleurs. Il se positionna rapidement derrière Calypso avant de murmurer quelque chose, presque inaudible vu le bruit de cette musique HORRIBLE qui retentissait dans toute la foire.


- Shhhhhhhhh cache-moi y’a Jessy….annnw il regarde dans notre direction…….BOUGE PAS!!

Non il n’était pas puéril, il était même extrêmement mature.


by Costati

_________________


« We're like a time bomb... »
We knew that we were destined to explode and if I have to pull you out of the wreckage, you know I'm never gonna let you go. We're like a time bombe, gonna lose it, let's defuse it. ©️ .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Imperatrice du flood et agent de communication. Ze classe !
Rapports rédigés : 1426
Santa Barbarian since : 04/05/2015
Localisation : Un peu partout à la fois.

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

MessageSujet: Re: Event 3: Can you feel the love tonight? Mar 16 Fév - 23:38




Saint Valentin de merde
Plein de gens


Calypso détestait la Saint Valentin. Ce n'était pas dû au fait qu'elle était célibataire, si elle le voulait, elle pouvait se trouver rapidement un copain qu'elle ne connaîtrait que depuis peu de temps et ne serait pas au courant de son caractère de merde. C'est juste qu'elle trouvait cette fête tellement abrutissante, que ce soit du côté des femmes ou des hommes... Tout le monde devenait particulièrement niais dès que la Saint Valentin approchait. Elle n'aimait pas la fête foraine non plus... Trop de monde, trop de niard à chialer car ils n'ont pas gagner la peluche. Et il y avait aussi la possibilité qu'elle tombe sur un de ses élèves et elle n'en avait pas envie. Après, il se sentirait obligé de venir lui parler et la situation serait plus gênante qu'autre chose.

Seulement voila. Elle avait reçu un message de sa tante, lui disait que Logan allait au plus mal et qu'il fallait lui changer les idées. Un message lui suppliant d'emmener Logan à la fête foraine. Elle accepta évidemment. Si c'était une autre personne, elle en aurait eu rien à branler mais c'était son cousin, elle l'aimait.

En arrivant chez les parents de Logan, elle resta un petit moment dans la cuisine à discuter avec sa tante, parlant de son cousin, lui disant à quel point il était mal et aussi qu'elle serait... Surprise en le voyant. Calypso fronça les sourcils, ne comprenant pas l'allusion avant de monter dans la chambre.

"Putain ! Ça sent le fauve ici". dit-elle en ouvrant la porte de la chambre. "On se croirait dans la chambre d'un puceau !"

Elle vit son cousin, avachi sur le lit, en train de s'empiffrer de glaces. Calypso cligna des yeux plusieurs. En effet, pour être surprise, elle l'était.


"Bordel de Bon Dieu d'Merde ! T'as fais quoi à tes cheveux Logan ? Tu as buté un Schtroumpf ?"

En effet son cousin arborait une chevelure bleue et c'était pour le moins inhabituel. Toutefois, la surprise passée, elle n'hésita pas à se diriger vers son cousin pour le sortir de son lit de force. Celui-ci protestait mais Callie ne se laissait pas faire et c'est ainsi que, une demi-heure plus tard, ils se retrouvèrent à la fête foraine. Elle gagnait toujours !

Ils se baladaient entre les stands, tandis que Calypso essayait de garder son calme pour pas noyer un gosse qui l'avait bousculer dans la mare de la pêche au canard. Soudainement, Logan se cacha derrière elle en lui disait qu'il venait d'apercevoir Jessy. Calypso soupira.


"Putain Logan ! Arrête d'agir comme un gamin. Il suffit qu'on se casse de l'autre côté et tu ne le verras plus ! En plus avec ton gros cul qui dépasse, il va nous remarquer dit-elle avec sympathie.

©TENNESSEE.

_________________
Birds are born to fly

It's raining in the city . My head is hot the sky is grey. My shoes are so dirty and I don't give a fuck today. I'm walking like a Jedy. A song is on the radio. Another cover of "world is mine". Oh birds will never fly.

(avatar Monkey Control
code northern lights.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
I, I know, how I feel when I'm around you. I, don't know, how I feel when I'm around you.
Rapports rédigés : 543
Santa Barbarian since : 02/12/2015
Localisation : Pas dans le lit d'Evanna, Hélas... Non non pas hélas, c'est très bien qu'il n'y soit pas. C'est mieux comme ça è-é

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

MessageSujet: Re: Event 3: Can you feel the love tonight? Mer 24 Fév - 12:47

Can you feel the love tonight?

Carl et Louison attendait dans la file pour la grande roue. De temps en temps, le jeune homme jetait des regards inquiets vers l'attraction, se disait qu'il n'avait vraiment pas hâte d'en être au sommet. Enfin, il se contenterait de "ne pas regarder en bas", comme conseillait tout les gens qui n'avait pas le vertige de le faire à ceux qui l'avait... Si seulement c'était aussi simple...

Alors qu'il était en train de discuter avec Louison, il sentit qu'on lui sauta au cou. Il se retourna avant de voir Evanna. Il n'était pas vraiment surpris, il se trouvait bien qu'elle allait trouver un homme quelconque pour l'accompagner à la fête foraine. Il aurait juste préféré ne pas la croiser. Carl tendit la tête pour savoir qui était son compagnon du jour, manquant de s'étouffer en apercevant qui c'était... Bien sûr, elle avait choisit son banquier.

Voyant le regard interrogateur de Louison, Carl se dépêcha de faire les présentations.

- Evanna, Louison. Louison, Evanna. Comme elle vient de le dire, c'est ma soeur.
- Ah d'accord, je vois. Carl m'a déjà parlé de toi. " dit la jeune rousse en s'adressant à Evanna.

Carl haussa les épaules, essayant de garder un air neutre. Il savait que c'était le genre de phrase que sa soeur allait notifier et prendre un malin plaisir de l'agacer avec. Le pire c'est qu'il n'avait pas autant parler d'elle que ça. Il avait juste mentionner le fait qu'il avait une soeur jumelle. Les femmes avait toujours tendance à extrapoler les choses...

- Vous allez également à la grande roue ?" demanda Carl tout en essayant de rester impassible.

© 2981 12289 0

_________________

La vie de Carl. #tristesse:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
My name is Dug Ulysse. I have just met you, and I love you.
Rapports rédigés : 1535
Santa Barbarian since : 09/08/2015
Localisation : Dans ton pieu ! ♥

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

MessageSujet: Re: Event 3: Can you feel the love tonight? Mer 24 Fév - 13:15

Can you feel the love tonight?

Ulysse était tout excité et regardait dans tout les sens. S'il le pouvait, il ferait toutes les attractions qui étaient présentes à la fête. Même la pêche aux canards ou alors les petits manèges qui étaient normalement destinés aux enfants. Ulysse avait toujours su garder son âme de gosse. Suite à sa question, Astrid proposa d'aller aux montagnes russes.

"Oh oui ! Super idée !" dit Ulysse enjoué.
"Mais avant, je veux prendre une barbe à papa !"

Et sans vraiment attendre la réponse de son amie, il se dirigea vers le petit stand de confiserie pour commander la plus grande taille de barbe à papa possible. Le jeune homme avait beau paraître gringalet, ce n'est pas pour autant qu'il ne se nourrissait pas. C'était plutôt le contraire. Il avait tendance à avoir les yeux plus gros que le ventre et s'empiffrer jusqu'à ce qu'il n'en puisse plus. Quoique, parfois, même quand il n'avait plus faim, il mangeait encore. Ulysse n'avait aucune notion de satiété.

"N'hésites pas à en prendre" dit Ulysse en présentant sa barbe à papa à Astrid. "Tu es toute maigre. Il faut te remplumer un peu."

Le petit duo se dirigea vers les montagnes russes quand Ulysse apercevra des têtes qu'il connaissait. "OH ! Il y a Beth et Jessy là-bas ! Viens, on va leur dire bonjour !" Il prit Astrid par le poignet avant de courir vers le petit groupe. "Hellooooooo." dit-il en arrivant à leur hauteur.
© 2981 12289 0

_________________
But I'm a kid like
everyone else
Let me go. I don't wanna be your
hero
. I don't wanna be a
big man
. Just wanna fight like everyone else. Your
masquerade
. I don't wanna be a part of your
parade
. Everyone deserves a chance to Walk with everyone else.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Best friend is best love
Rapports rédigés : 104
Santa Barbarian since : 02/01/2016
Localisation : Santa Barbara, sur mon lieu de travail

MessageSujet: Re: Event 3: Can you feel the love tonight? Mer 24 Fév - 21:37

Can you feel the love tonight ?

Event 3

Astrid suivit son ami jusque stand de barbe à papa et hallucina lorsqu'elle le vit prendre la plus grosse. Mais elle en eut aussi l'eau à la bouche, cela faisait bien longue qu'elle n'avait pas manger cette confiserie. Lorsqu'il lui tandis la barbe à papa, la jeune femme en prit un petit bout en le remerciant.

Mer..ci. Laisse moi tranquille avec mon poids je suis très bien comme je suis non de non !

dit-elle en avalant sa confiserie, son regard s'illumina lorsqu'elle senti la barbe à papa fondre dans sa bouche

J'avais oublié combien c'était bon cette cochonnerie !  

dit elle savourant le reste de sucre sur ses doigts. Elle suivit son ami lui piquant de temps à autres de petits bouts de barbe à papa lorsqu'il cria soudain qu'il voyait Beth et Jessy. Il l'attrapa alors par le poignet et l'entraina vers eux. La jeune femme vit une petite femme blonde, surement Beth, assise près d'un jeune homme qui semblait plutôt blasé, Jessy peut-être ? A moins que ce ne soit ce troisième homme qui semblait en grand conversation avec la petite blonde et l'autre homme. Elle entendit Ulysse les saluer et s'arrêter, elle ne dégagea pas son poignet trop heureuse d'avoir le contact de son ami pour lui donner du courage.

Bonjour...

murmura-t-elle plus timidement que son ami. Elle était intimidée par la présence des inconnus masculins, et dessina un sourire sur ses lèvres pour masquer ses faiblesses. Son visage entier prenant instantanément une expression amicale.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
"I think I'm dumb, Maybe just happy, I think I'm just happy, I think I'm dumb"
Rapports rédigés : 918
Santa Barbarian since : 24/07/2015
Localisation : Tout seul, sur le canapé de ses parents

Mon agenda
Topics: FERMES
Mes relations:
Mes rps:

MessageSujet: Re: Event 3: Can you feel the love tonight? Mer 9 Mar - 19:32





ft. Everyooone



Can you feel the love tonight?

Logan rit aux remarques de Calypso. Franchement, il ne l’avouerait jamais, mais il était franchement ravi de la voir. C’était la seule personne, en dehors de ses parents, qui désormais avait le droit de le voir sourire. Elle était chiante, mais elle était adorable et il l’aimait vraiment.

- Et pourtant dans cette chambre il s’est passé teeeeellement de choooses, Logan rit un peu en faisant un clin d’oeil à sa cousine.

Il disait ça surtout pour l’énerver, sachant très bien à quel point elle n’avait pas la moindre envie de penser à la vie sexuelle de son cousin, enfin ça restait une vérité remarque. Elle pouvait même demander à ses parents si elle ne le croyait pas. Il soupira quand elle commenta sa coiffure, il esquissa un petit sourire quand elle évoqua la mort d’un schtroumpf.

- J’avais envie de changements….je supportais plus ma gueule, il se justifia tristement en continuant à manger un peu de sa glace.

L’espace d’un instant, il avait réussi à oublier à quel point il allait mal. C’est pour ça que sa cousine était là d’ailleurs. Elle voulait le conforter et l’aider à traverser cette passe difficile. C’était sans doutes sa tante qui le lui avait demandé. Logan aimait sa mère, elle était adorable et son état la rendait malade, mais des fois il aimerait bien qu’elle comprenne à quel point il avait besoin qu’on lui foute la paix et qu’on le laisse pleurer comme l’être misérable qu’il était. Il ne pouvait pas le faire devant Calypso, ou même devant personne et c’était fatiguant, c’était vraiment épuisant. Ajouté à ça, il était aussi incapable de dormir ces derniers temps, il était normal donc que des cernes avaient posé bagages sous ses yeux. Putain et s’il croisait Jessy….il ne voulait pas que le grand brun le voit dans cet état. Il devait montré qu’il était heureux, qu’il avait dépassé son ignoble trahison, qu’il avait réussi à refaire sa vie sans lui, même si c’était tout le contraire.

Sauf que ce qui devait arriver arriva et il se retrouva à le fixer bêtement, comme un crétin, priant pour qu’il ne le voit pas. Il s’était même caché derrière sa cousine, mais celle-ci ayant râlé….encore...Il s’était mit dans une position ou il était facilement reconnaissable. Jessy regardait dans sa direction et il était sûr qu’il l’avait vu. Il devait avoir l’air heureux, il devait avoir l’air heureux, il devait avoir l’air heureux. Dans un instant de panique intense, il accosta un groupe de deux jolies jeunes filles avant de leur demander du feu….non il ne fumait pas….et il n’avait même pas de cigarettes sur lui...peu importe, il souriait bêtement avant d’entamer la conversation, flirtant un peu avec elles, même s’ils n’arrivaient pas de lancer de discrets regards à l’intention de Jessy. Regarde-moi, regarde-moi, tu vois comme je suis heureux, regarde-moi connard...il n’arrêtait pas de se répéter à lui même tout en continuant à converser avec les jeunes filles, l’une nommée Brenda et l’autre…..bah il ne s’en souvenait plus en fait, Brenda était clairement plus jolie et semblait plus intéressée par lui.

- C’est ma cousine Calypso, il finit par la présenter, se disant que ça pouvait porter à confusion de le voir à côté d’une jolie blonde.

Il continua de discuter, apprenant à mieux connaître Brenda, elle était assez sympathique, en plus elle avait pas mal d’humour, il ne manqua évidemment pas de rire bien fort à ses blagues, de sorte à ce que Jessy puisse l’entendre. Ouais...il était capable de rire à d’autres blagues que les siennes, en plus, les siennes, elles étaient complètement débiles. Il les détestait...tout autant qu’il le détestait. D’ailleurs celui-ci était bien entouré avec Beth et l’autre connard d’Ulysse qui s’était rajouté au lot. Ah bah forcement, il n’avait pas attendu longtemps avant de sauter sur l’occasion lui en plus il était accompagné de l’autre folle...autrement dit Astrid...une aliénée qui était pote avec Calypso...pour on ne sait qu’elle raison.

- Mes amis sont là-bas, il dit aux filles avant de pointer ses dit-amis….enfin il n’y avait que Beth qu’il appréciait dans ce groupe, ça vous dit que je vous les présente?

Elles hochèrent la tête ravies...enfin que Brenda à vrai dire, sa copine ne semblait pas vraiment emballée par cette idée. Pouah, il s'en fichait, il préférait la brunette, elle lui rappelait un peu Louisa dans un sen. Enfin...Brenda n'était pas une grosse connasse...elle.


by Costati

_________________


« We're like a time bomb... »
We knew that we were destined to explode and if I have to pull you out of the wreckage, you know I'm never gonna let you go. We're like a time bombe, gonna lose it, let's defuse it. ©️ .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
You're holding in your hands the two halves of my heart
Rapports rédigés : 104
Santa Barbarian since : 09/03/2016
Localisation : Au Montecito Country Club, surement.

MessageSujet: Re: Event 3: Can you feel the love tonight? Ven 11 Mar - 10:56


❝ EVENT + Close your eyes and I'll kiss you, Tomorrow I'll miss you. ❞Can you feel the love tonight ?Toujours élégante, tu regardes les gens autour de toi, tu observes les attractions; main dans la main avec ton petit copain. Ton petit copain ? Oui, tu peux l'appeler comme ça maintenant. Après tout, cela fait depuis plus de deux semaines que vous vous côtoyez. Vous avez eu plusieurs rendez-vous et vous avez déjà couché ensemble. Donc oui, tu penses que le mot est bien adapté pour décrire ta relation avec Carl. Tu l'aimes bien Carl. C'est une personne calme et vous êtes bien souvent sur la même longueur d'ondes. Il ne parle pas souvent mais, toi non plus et, quand vous avez des conversations, elles sont pour le moins intéressantes. Ce n'est pas un flot de paroles sans aucun sens. Et puis, il faut dire qu'il est plutôt mignon et attentionné. Sans oublier le fait qu'il est un musicien de talent. Il y a aussi ce petit quelque chose de mystérieux, inaccessible chez lui, tu ne serais pas définir quoi, ça t'intrigue et le rend encore plus attirant à tes yeux. Tu l'aimes bien Carl. Beaucoup. Et tu te connais, tu sais que tu es en train de tomber amoureuse de lui.

Quand il te proposa d'aller à la fête foraine, tu hésitas un moment. C'était un lieu poussiéreux et sale. Tu n'y aurais jamais mit les pieds de toi-même. Et pourtant, tu acceptas, tu étais prêtes à faire des efforts pour lui. De toute façon, tu prendrais ta petite solution hydroalcoolique avec toi et tu n'hésiterais pas à l'utiliser. Maintenant, tu marches avec Carl et réfléchis à ce que vous pourrez faire.

- Tu voudrais faire un tour de grande roue ?" Tu demandes de ta petite voix mélodieuse.

Tu te dis que, parmi toute les attractions, c'est peut-être celle qui te convint le mieux. Il accepte mais, dans son regard, tu vois qu'il n'a pas l'air emballé. Tu lui souris, tu es contente qu'il fasse un effort pour toi. Cela veut bien dire qu'il t'apprécie, n'est-ce-pas ?

Alors que vous êtes en train d'attendre devant l'attraction, quelqu'un surgit dans votre dos. Elle semble très amicale avec Carl. Tu fronces les sourcils, te demandant qui ça peut-être mais, cette dernière ne tarde pas à se présenter comme étant la soeur de Carl. Ce que ce dernier confirme en faisant les présentations. Tu observes la dénommée Evanna. C'est vraiment une belle femme et elle doit en faire tourner la tête de plus d'un. D'ailleurs, cette dernière était accompagnée et tu n'en es pas surprise.

- Ah d'accord, je vois. Carl m'a déjà parlé de toi" dis-tu à lui adressant un petit sourire distingué.

Tu sais que ton petit ami tient énormément à sa sœur. Chose qui parait logique en somme. Ayant toi-même une relation très proche avec ton frère, tu peux comprendre ce que ça fait. Tu observes encore Evanna, te demandant si c'est le genre de personne avec qui tu peux être amie. Tu te dis que pour Carl, tu es prête à faire des efforts et que, si sa soeur est si importante pour lui, il vaut mieux pour toi que tu t'entendes avec elle.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Imperatrice du flood et agent de communication. Ze classe !
Rapports rédigés : 1426
Santa Barbarian since : 04/05/2015
Localisation : Un peu partout à la fois.

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

MessageSujet: Re: Event 3: Can you feel the love tonight? Ven 11 Mar - 13:34




Saint Valentin de merde
Plein de gens


Quand Logan dit qu'il s'était passé beaucoup de choses dans cette chambre, Calypso fit la grimace avant de mimer un vomissement.

"Ta gueule, j'ai pas besoin de savoir ça. J'en ai pour des nuits de cauchemars maintenant... Merci." Toutefois, elle dit tout cela en souriant. Elle aimait bien cette relation avec son cousin. Toujours à se lancer des piques. Vu de l'extérieur, on pouvait penser qu'ils se détestaient mais, au final, ils étaient aussi proche que des frères et sœurs. Et puis leur petit jeu de piques avait une bonne dynamique.

En arrivant à la fête foraine et voyant le numéro de Logan par rapport à Jessy, Calypso soupira. Ils venaient ici justement dans le but de changer les esprits et voilà qu'ils le recroisaient. Bien que Callie tenta d'amener son cousin ailleurs, celui-ci rejoins un groupe de jeunes filles. "Ok. Merci de me laisser en plan". se dit-elle. Elle fouilla dans ses poches avant de sortir un "putain" énervé. Elle avait oublié ses clopes chez elle.

Elle se décida donc à rejoindre son cousin qui la présenta.

"Vous aurez pas une clope ?" dit-elle en guise de bonjour.

Celle qui semblait s'appeler Brenda lui en passa une que Calypso grilla tout de suite. Elle laissa son cousin faire la conversation. De toute façon, il parlait suffisamment pour deux. Et soudainement Logan annonça qu'il allait les présenter à ses amis en présentant le petit groupe dont faisait parti Jessy. D'ailleurs, d'autre personnes s'y était rajouté mais, Calypso n'y reconnu qu'Ulysse. Sachant à quel point son cousin détestait cette personne, elle avait encore moins envie de rejoindre la petite troupe.

"Logan..." soupira-t-elle "C'est une mauvaise idée."

Elle n'avait pas besoin d'expliquer pourquoi elle disait ça. Elle savait parfaitement que Logan comprendrait ce qu'elle voulait exprimer par là.

©TENNESSEE.

_________________
Birds are born to fly

It's raining in the city . My head is hot the sky is grey. My shoes are so dirty and I don't give a fuck today. I'm walking like a Jedy. A song is on the radio. Another cover of "world is mine". Oh birds will never fly.

(avatar Monkey Control
code northern lights.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Beth Drixen
Par mes mots je vous ensorcelle Par ma grâce je vous émerveille
Rapports rédigés : 994
Santa Barbarian since : 20/11/2015
Localisation : Partout et nulle part

Mon agenda
Topics: JE SAIS PAAS
Mes relations:
Mes rps:

MessageSujet: Re: Event 3: Can you feel the love tonight? Ven 11 Mar - 20:10



Event 3
Can you feel the love tonight
Fête foraine



Comme dit, le cousin de Beth arriva très vite. Elle se leva et lui fit rapidement la bise.
- Glenn, je te présente mon ami Jessy ! Jessy je te présente mon cousin Glenn qui est arrivé il y a quelques temps ici. Elle sourit à Jessy l'encourageant d'un regard. Il semblait aller mieux, mais elle se doutait qu'il était encore fragile. Elle demanda à son cousin,
- Alors, tu t'es fait à ta nouvelle maison ? Et à Santa Barbara ?
mais elle n'eut pas le temps d'entendre sa réponse qu'une tête blonde qu'elle connaissait bien arriva en criant son tirant derrière elle une brunette qui semblait pour le moins... perplexe.
- Salut Ulysse ! dis-je en retour avec un grand sourire en lui faisant la bise. Elle se tourna vers la brunette, tu dois être Astrid ? Je suis heureuse de te rencontrer ! dit la jeune blonde avec un grand sourire. Elle présenta son cousin aux deux nouveaux arrivants. Et allait demander s'il voulait faire quelque chose de particulier lorsqu'elle vit... Logan. Enfin, elle reconnu à ses cheveux bleus. C'est pas tout les jours qu'on croise quelqu'un aux cheveux bleus à Santa Barbara. Elle se raidit jetant un coup d'oeil à Jessy qui ne semblait pas réagir le moins du moins du monde. Logan était accompagné de Callie un peu derrière qui semblait ronchonner et de deux femmes, l'une qui avait l'air de boire ses paroles tandis que l'autre avait l'air aussi ronchonne que Calypso.
- Salut Logan ! dit-elle avec sa bonne humeur habituelle lorsque le jeune homme arriva devant eux. Elle était légèrement tendue. Elle espérait juste qu'ils n'aillaient pas encore se disputer avec Jessy. Il commençait à peine réussir à faire semblant d'aller bien. Oui semblant, elle le connaissait assez pour savoir qu'il ne se remettrait jamais complètement de sa dispute avec Logan. Il l'aimait trop pour ça.


© code by S.D.123

_________________

❥ Because I love you so much...
(c) ystananas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Taz
Rapports rédigés : 28
Santa Barbarian since : 28/01/2016

MessageSujet: Re: Event 3: Can you feel the love tonight? Ven 11 Mar - 20:52




L'amour est dans le porte-monnaie
feat. Mesmuscles & Mabite
Glenn avait du mal à enregistrer toutes ces nouvelles têtes. Il allait répondre à la question de Beth avant de se raviser. Etant nouveau dans le groupe, il savait qu'il devrait attendre quelques instants avant de prendre la parole, alors il se contenta de serrer des mains et de distribuer des bises ponctuées d'un chaleureux :

"- Salut... Glenn... Enchanté..."

Et d'un sourire forcé. Non pas que l'envie de sourire lui manquait, mais il sentait une sorte de tension monter entre certaines personnes, l'inquiétant pour la suite du déroulement de cette fête. Etant complètement étranger à ces conflits, il préféra feinter la bonne humeur en espérant participer à une tendance que tout le monde suivrais.

Il resta par la suite légèrement en retrait, ne trouvant rien de plus à ajouter. Il attendait que le groupe ait achevé les retrouvailles et qu'une occasion valable de parler se présente. Glenn était venu parce que sa cousine l'avait invité, mais il était parfaitement conscient que cette fête ne serait peut être pas une bonne occasion pour rencontrer du monde. Il n'était pas dans son environnement. Le business man préférait les rencontres en façe à façe dans un lieu calme, ou les soirées folles et bruyantes où la socialisation était rendue plus aisée par l'ambiance et le facteur alcool.

De plus, il est difficile pour une personne étrangère à un groupe d'amis de s'y intégrer lorsque ce dernier est réunis, les membres du groupe étant automatiquement attirés entre eux plus que par l'élément nouveau avec lequel ils ne seront jamais sûr quand au sujet à aborder, ni de l'attitude à prendre envers celui-ci. Dans ce genre de situation, c'est à l'élément nouveau de faire les premiers pas. Ces derniers étant important car ils formeront la base sur laquelle les autres individus jugeront ce dernier et le reste de ses actions.
by NYXBANANA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Event 3: Can you feel the love tonight?

Revenir en haut Aller en bas
 

Event 3: Can you feel the love tonight?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lys & Lloyd ஜ Feel the love
» Hunter → We can't fall any further, If we can't feel ordinary love
» I'd love to hold you close, tonight and always. w/ Anwar.
» Absolarion Love.
» Love me now or hate me forever!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Santa Barbara Skies :: Santa Barbara :: Eastside :: Leadbetter beach-