AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Alix - More you care, more you fall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Alix, impératrice du stress depuis 1990
Rapports rédigés : 501
Santa Barbarian since : 04/05/2015
Localisation : Un peu partout et nul part à la fois

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

MessageSujet: Alix - More you care, more you fall Sam 9 Mai - 0:18

© zap2it


Alix Galatea Denford

ft. Alia Shawkat

A cause de la pression infligée en permanence par ses parents, Alix n'avait pas d'autres choix que de vouloir tout faire pour être à la hauteur. Elle a toujours voulu être parfaite et il faut dire qu'elle s'est toujours mise énormément la pression à cause de ça. Elle veut tellement réussir qu'au final, elle panique et finit par fuir ses problèmes en ignorant les conséquences. La perfection est si loin d'elle et pourtant elle veut tellement l'atteindre, même en sachant que ce n'est qu'un stupide idéal. Elle ne peut qu'espérer qu'un jour du ciel lui tombe toutes les qualités du monde et que tous ses défauts s'envoleront en la rendant l'incarnation des souhaits de ses géniteurs. Ils l'ont élevé après tout, elle leur doit bien ça.

Elle est énormément dépendante, pas à l'alcool ou à tout autres drogues mais à ses amis. Ils sont eux, elle est elle, totalement différente et pourtant sans eux elle n'a pas l'impression d'exister, elle se sent comme un fantôme, comme un pinnochio qui veut simplement être réel. A vrai dire, elle n'a qu'une seule amie, Kathia, cette fille c'est toute sa vie. Elle est la folle qui rend Alix heureuse, elle est la douceur qui l'encourage. Elle est comme sa soeur, sa pote, sa confidente ou même sa mère. Les amies n'ont jamais été séparé plus d'une journée, ça tuerait Alix si elle devait renoncer à sa moitié. Elle ne pourrait pas vivre sans elle, c'est sa drogue et une partie de sa personnalité, quand elle est avec elle, elle se déchaîne et devient complètement différente, plus de pression, elle arrive à être heureuse.

Malgré l'air de femme forte qu'elle se donne, la jeune femme est extrêmement susceptible et pleurnicharde. Si on trouve les mots qui lui font mal elle sera dévastée pendant une longue période. Elle vous évitera, vous en voudra de l'avoir rendu si faible et misérable. Heureusement pour vous, elle n'est pas du genre à être rancunière, il faut dire que quelquefois elle est assez naïve. Elle ne pourra jamais en vouloir à un beau visage lui implorant du regard de reconsidérer ses sentiments à son égard.

Alix est très réservée et préfère ne pas exposer ses faiblesses aux inconnus. Elle n'est pas comme sa soeur, elle accorde énormément d'importance aux regards des autres. Non, pas dans le sens où elle doit toujours être top tendance pour qu'ils la voient comme une fille branchée. Elle s'en fiche de ça, ce qu'elle veut c'est qu'on la pense forte et parfaite, pourtant elle est bien loin de l'être et cacher sa vraie personnalité sous cette illusion la rend encore plus humaine qu'elle le voudrait.

Malgré tous ses redoublements, la brunette est très intelligente, passionnée et observatrice. Elle adore les études qu'elle pratique et est vraiment douée dans son domaine. Elle lit énormément et se cultive beaucoup. Elle veut réussir et cette fois, pas seulement pour monter à ses parents qu'elle est grande et forte, mais surtout pour elle. Elle se voit plus tard dans une belle blouse blanche à observer silencieusement les corps inertes et à livrer son diagnostic. Même si elle excelle dans son domaine, à chaque examen elle fait une crise de panique et est incapable de réfléchir, c'est pour ça que c'est la troisième année qu'elle se retrouve en deuxième année de médecine.

Elle n'a certes que très peu d'amis, mais Alix reste généralement bienveillante et gentille. Elle n'hésite pas à venir en aide à toute personne en ayant besoin. C'est bien le genre de fille à donner une petite pièce à un mendiant qui lui coupe la route. Elle ne va pas pour autant lui préparer ou lui financer un repas, elle n'est pas si aimable, mais au moins elle pensera à lui et aura l'impression d'avoir fait une bonne action. Oh, elle en fait tellement que ça devient presque un automatisme pour elle. Elle ne s'en vente pas, elle n'est pas arrogante, mais disons qu'au moins elle a l'impression d'avoir été importante dans la vie de quelqu'un.

Lorsqu’elle est avec Kathia, Alix est une toute nouvelle personne, elle se lâche, montre son côté taré et drôle. Il faut dire qu’elle a eu le temps d’accorder sa confiance à son amie, toutes les deux c’est une histoire d’amitié qui dure depuis leur plus tendre enfance.

En conclusion je dirais que même si Alix essaie, elle n'est pas la perfection et c'est ça qui fait d'elle une personne agréable et humaine. Elle est banale, un peu passe-partout, mais elle reste quelqu'un avec une vie et un avenir qui font ce qu'elle est aujourd'hui, comme plus de sept milliards de gens sur Terre.


Carte d'identité:
Nom :
Denford
Prénoms :
Alix et Galatea
Date de naissance :
23 janvier 1991
Age :
24
Lieu de naissance :
Santa Barbara
Nationalité :
Américaine
Etat civil :
 Célibataire
Métier :
Étudiante en médecine légale et surveillante dans un lycée
Groupe :
Strawberry
Anecdotes & faits divers:
Caractère

Perfectionniste • Dépendante • Stressée • Susceptible • Déterminée • Pleurnicharde • Intelligente • Généreuse • Bienveillante • Déteste le changement • Passionnée • Observatrice • Perspicace • Amicale • Possessive • Réservée • Drôle (quand elle veut) • Folle (lorsqu’elle est avec sa meilleure amie)



A propos de moi:

Je suis un petit fou nommé Costati, qu'on peut aussi surnommer mouflette, Cos ou plein d’autres trucs. J'ai 18 piges. Pis, si je suis arrivé là c'est parce que le papa noyel m’a expliqué le sens de la vie. Yo je suis déjà sur Santa Barbara et je m'appelle Shawn Spencer. J'ai vu l'autre série de taré. J'ai des couettes et les intrigues je vais les faire. J'ai bien lu le truc long et chiant et je peux te le prouver en disant validé par moi et aussi validé par moiiii. Pis je voulais aussi vous dire que j’aime ce forum. Je préfère vous prévenir je suis folle

© _Viviie.



_________________
Life doesn't make sense
A force de s'échapper du stress, de fuir dans son pays imaginaire, on finit pas s'effacer de sa propre vie et on se retrouve pris au piège, comme Alice, incompétent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Alix, impératrice du stress depuis 1990
Rapports rédigés : 501
Santa Barbarian since : 04/05/2015
Localisation : Un peu partout et nul part à la fois

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

MessageSujet: Re: Alix - More you care, more you fall Sam 9 Mai - 0:19

© blend - Tumblr


Runing in circles

Nobody said it was easy



Under the Water
Le regard de l'adulte glaça le sang de la petite. Il était déçu d'elle, extrêmement déçu, elle le savait. Croyez-la, elle n'avait jamais voulu ça. Ce n'était qu'une gamine, l'insouciance l'avait rattrapée et l'avait affaibli. Le père de famille n'eut pas le besoin de parler, Alix avait bien compris l'ampleur de ce qu'elle avait fait. En dehors d'avoir simplement mangé une friandise, elle avait surtout désobéi aux ordres qu'on lui avait dictées. Si les gâteries avaient été cachés tout en haut du placard c'est parce qu'on s'en était servi, comme exemple, pour lui montrer que les choses doivent se mériter. Elle n'avait pas assez travaillé, elle n'avait pas assez lu. Comment voulez-vous qu'avec ce si peu de connaissance elle puisse devenir plus tard un grand écrivain, une femme d'affaire de renommée, une avocate de succès ou un médecin charitable.

Mais comment avait-elle oser se foutre ouvertement des paroles de son père pour monter sur une chaise en pleine nuit pour attraper les sucreries ? C'était pour son bien qu'il faisait ça, elle le savait. Pourquoi s'était-elle alors permis cet affront ? Elle était encore étonnée qu'à cette heure là elle ne fut pas réprimandé pour son geste clairement offensant. Mais celle-ci arriva bien vite. Ce midi-là, elle fut tout naturellement privée de repas. Elle passerait cette heure à réviser, les autres élèves ne savaient peut-être pas encore écrire, mais elle oui, par contre, Alix n'était pas vraiment douée en lecture, ses paroles n'étaient jamais fluides et souvent incompréhensibles, alors ce midi elle lirait à haute voix encore et encore, pour bien comprendre la prononciation des mots et retenir leur écriture. Peut-être que bientôt elle pourrait gagner la première place du célèbre concours d'orthographe de Santa Barbara.

Mais pour l'instant non, elle était loin d'avoir les compétences requises et ses parents le lui rappelaient en permanence. Ils étaient sévères mais n'étaient tout de même pas des monstres, ils ne lui ont jamais lancé de propos offensants et rabaisser les autres n'a jamais été leur passion. Mais au final, plus le message était caché, plus il était difficile pour un enfant de le comprendre. Alix avait beau avoir un quotient intellectuel bien supérieur à la moyenne, elle n'arrivait pas à voir les vraies intentions de ses parents. Mais ça ne l'empêchait pas de se surpasser pour tenter de les rendre fiers d'elle, c'est ce qu'elle a toujours voulu et ce qu'elle veut encore. Peut-être qu'un jour elle y arrivera.


Let me go
Alix avait posé sa tête sur l'épaule de sa meilleure amie. Celle-ci essayait de rester neutre, mais voulait juste se battre avec toutes les personnes qui blessaient sa petite Alix. La gamine, âgée de seulement dix ans commençait à se rendre compte que ses parents n'allaient jamais la laisser tranquille, quoi qu'elle fasse, qu'elle réussisse ou échoue, ils ne seraient jamais contents.

- Mais emmerdes les!

Kathia avait toujours été comme ça. Elle disait ce qu'elle pensait, sans retenue et n'hésitez pas à jurer. Cela lui avait même valu plusieurs réprimandes mais généralement elle les ignorait, elle était entière contrairement à Alix. Les deux amies s'étaient rencontrées en maternelle, Kathia avait simplement demandé gentiment à la surdouée d'être sa copine et l'autre avait dit oui. Il faut dire que c'était très rarement qu'on voulait se rapprocher d'elle, à chaque fois c'était juste pour lui demander des services. Mais heureusement, Alix pouvait compter sur le caractère de son amie qui faisait fuir toutes les âmes malintentionnées.

En plus de pouvoir sourire avec elle sans se soucier du reste, Kathia aidait l’autre, la soutenait, faisait en sorte qu’elle se sente mieux. Elle comprenait bien à quel point la pression qu’on lui infligeait la blessait et ayant voulu le rôle de la meilleure amie, elle était bien obligée de le respecter. Elle savait pertinemment qu’Alix serait toujours là pour elle, c’était bien la seule qui s’intéressait à ses problèmes. Oui, Kathia en avait elle aussi, c’était son droit après tout. Elle en pouvait plus de devoir servir d’intermédiaire entre les disputes de ses parents. Ils ne voulaient pas divorcer, pour elle apparemment, c’était simplement un prétexte, même un idiot pouvait voir qu’ils ne se supportaient plus mais n’arrivaient pas à sortir de ce piège qu’était le mariage pour elle.

Alix sécha ses petites larmes, la crise était passée, son moment de faiblesse était fini et il fallait qu'elle redevienne la petite fille parfaite et modèle. Pourtant, elle était incapable de rester sérieuse lorsqu'elle était en présence de Kathia. La petite brune, qui était plus du genre à ne pas s'éterniser sur les moments de tristesse, arrivait toujours à détendre l'atmosphère en rigolant. Il faut dire que son sourire était si agréable que presque personne ne pouvait s'empêcher de se marrer tout de suite après. C'était son super pouvoir. Kathia c'est un peu une héroïne, celle qui est capable de tuer Voldemort ou de jeter l'anneau unique dans la montagne du Destin, enfin, c'est comme ça qu'Alix la voyait.


Just a small town girl
Santa Barbara, aussi appelée Santa Babs par les intimes est une ville adorée par la jeune Alix. Elle y a passé toute son enfance, c'est ici qu'elle a fait de belles rencontres, c'est la ville de ses premières fois et de ses déceptions. La quitter serait comme nier une partie de sa vie. Non, les souvenirs que lui procurent cette maison ou celle-ci ne sont pas toujours joyeux et alors ? Ce n'est rien comparé à la satisfaction de prendre un bon milkshake à la fraise au même endroit qu'il y a dix-neuf ans.

Santa Barbara est une partie de sa vie, malgré la misère qui trône à Westside, celle-ci ne l'ayant jamais touchée, elle ne voit pas pourquoi elle devrait changer quoique ce soit à cette belle ville. Elle connaît chaque recoin du vieux centre et du centre-ville par coeur, il lui ait arrivé tellement de fois de jouer à cache cache avec Kathia derrière les différentes arches qui décorent l'avenue principale.

Alix est née ici et est plutôt certaine que c'est ici qu'elle va mourir, elle n'a pas peur de rester toute sa vie au même endroit. A quoi peut servir de faire le tour du monde lorsque l'on vit dans un paradis tel que celui-ci ? Réfléchissez deux secondes et vous aurez la conclusion universelle: rien, ça ne servirait à rien.


Nothing left to loose
- Mes ambitions? demanda l’adolescente.
- Oui...que comptes tu faire dans la vie plus tard? Tu as pensé à ça.

Pas vraiment à vrai dire, Alix, malgré la pression qu'on lui infligeait dans ce domaine, n'avait jamais imaginé ce qu'elle ferait une fois avoir intégrée la vie active. Elle s'était dit que le courant de la vie la guiderait jusqu'à la rive la plus proche. Elle n'avait pas envie de réfléchir à cela. Que ferait-elle si elle était incompétente ? Elle avait passé toute sa vie à lutter pour être à la hauteur. On lui avait dit que le talent est quelque chose que l'on acquiert avec l'entraînement. Et si ce n'était pas le cas ? Si elle n'était juste douée nulle part ?

En voyant le visage paniqué de la jeune fille, l’adulte tenta de prendre un air rassurant.

- Ce n’est pas grave tu sais. Tu n’es qu’au lycée, tu as encore le temps et puis, il y a bien quelque chose qui te plaît non?

Alix hocha la tête, mais elle était tellement dévastée par le stress qu’elle n’arrivait même plus à parler correctement.

- Il y a...y’a bien un truc.

La conseillère d’orientation leva un sourcil, intriguée. Elle avait tout de suite était fascinée par la personnalité timide et perturbée de la jeune santa barbarienne. Celle-ci prit une grande inspiration avant d’ajouter.

- J’aime bien la médecine...mais...j’ai bien trop peur de ne pas être à la hauteur.

Alix se connaissait et elle savait bien qu’aucune vie ne pourrait dépendre d’elle. Elle paniquerait et ferait quelque chose de stupide, malgré son intelligence indiscutable.

- Pourquoi ne pas devenir médecin légiste alors? La vie de personne reposerait sur tes épaules, proposa l’adulte, comprenant le problème de la demoiselle.

De la joie pouvait se lire dans les yeux de la lycéene. A vrai dire, elle avait toujours adoré regarder des séries policières et boire les paroles savantes de ces médecins connaisseurs de la mort. Elle ne put s'empêcher de sourire. Etait-ce cela l'espoir ? Elle savait ce qu'elle voulait faire désormais et si ses parents la jugeaient, elle arrivait à ne pas y prêter trop attention.

Elle sortit de ce rendez-vous, fière, pour la première fois de sa vie.


If I could find a way
Elle les entendait crier, ces jeunes qui se ruaient contre la paroi où les résultats des examens étaient enfin accrochés. Alix ne se pressait pas. Elle savait très bien ce qui allait se passer, comme l’année dernière et l’année précédente, la jeune allait avoir un score bien trop bas pour passer en troisième année. Elle avait bien de la chance d’être apprécié par le directeur de l’hôpital où elle effectue son internat. En tant normal, ils l’auraient probablement renvoyé, il n’y a pas d’intérêt à garder un looser dans son complexe hospitalier. Alix était bien trop efficace pour qu’on la laisse tomber. Hors de question de la laisser dans le monde du vivant par contre, ses supérieurs savent très bien à quel point sa névrose peut être un danger pour toutes personnes un peu trop proche d’elle.

Les gens la connaissant, arrivent à comprendre le potentiel que possède la jeune fille, ils la laissent assez libre, certains la considèrent même déjà comme un médecin légiste bien compétent. Elle se sent à sa place, dans la morgue, il n'y a personne pour la juger, elle ne fait plus vraiment attention à l'idée d'elle qu'elle souhaite faire passer aux autres.

La journée elle travaille méticuleusement et le soir elle retrouve sa meilleure amie et colocatrice pour faire les folles devant la télé en critiquant des films un peu stupides. Elle aime assez bien sa vie monotone, même si de temps en temps, ses démons ressortent. Il y a des jours où elle se sent faible, stupide, incompétente et sans intérêts et ils commencent à se faire de moins en moins rares. Des fois elle aimerait juste accélérer le temps et arriver à vraiment faire quelque chose de sa vie.

© _Viviie.



_________________
Life doesn't make sense
A force de s'échapper du stress, de fuir dans son pays imaginaire, on finit pas s'effacer de sa propre vie et on se retrouve pris au piège, comme Alice, incompétent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Imperatrice du flood et agent de communication. Ze classe !
Rapports rédigés : 1426
Santa Barbarian since : 04/05/2015
Localisation : Un peu partout à la fois.

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

MessageSujet: Re: Alix - More you care, more you fall Sam 9 Mai - 0:24

Toi... Je t'aime fort fort fort fort fort fort fort LUUUVE

_________________
Birds are born to fly

It's raining in the city . My head is hot the sky is grey. My shoes are so dirty and I don't give a fuck today. I'm walking like a Jedy. A song is on the radio. Another cover of "world is mine". Oh birds will never fly.

(avatar Monkey Control
code northern lights.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Alix, impératrice du stress depuis 1990
Rapports rédigés : 501
Santa Barbarian since : 04/05/2015
Localisation : Un peu partout et nul part à la fois

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

MessageSujet: Re: Alix - More you care, more you fall Sam 9 Mai - 0:28

Bah pas moi, je suis pas lesbienne d'aboreuuuuuh Hehe

_________________
Life doesn't make sense
A force de s'échapper du stress, de fuir dans son pays imaginaire, on finit pas s'effacer de sa propre vie et on se retrouve pris au piège, comme Alice, incompétent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Imperatrice du flood et agent de communication. Ze classe !
Rapports rédigés : 1426
Santa Barbarian since : 04/05/2015
Localisation : Un peu partout à la fois.

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

MessageSujet: Re: Alix - More you care, more you fall Sam 9 Mai - 0:36

Moi je le deviendrais pour toi :face: ( Et Rosamund Pike baaaave)

_________________
Birds are born to fly

It's raining in the city . My head is hot the sky is grey. My shoes are so dirty and I don't give a fuck today. I'm walking like a Jedy. A song is on the radio. Another cover of "world is mine". Oh birds will never fly.

(avatar Monkey Control
code northern lights.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Alix, impératrice du stress depuis 1990
Rapports rédigés : 501
Santa Barbarian since : 04/05/2015
Localisation : Un peu partout et nul part à la fois

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

MessageSujet: Re: Alix - More you care, more you fall Sam 9 Mai - 0:48

ananas branlette

_________________
Life doesn't make sense
A force de s'échapper du stress, de fuir dans son pays imaginaire, on finit pas s'effacer de sa propre vie et on se retrouve pris au piège, comme Alice, incompétent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Imperatrice du flood et agent de communication. Ze classe !
Rapports rédigés : 1426
Santa Barbarian since : 04/05/2015
Localisation : Un peu partout à la fois.

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

MessageSujet: Re: Alix - More you care, more you fall Sam 9 Mai - 10:04

Istina

_________________
Birds are born to fly

It's raining in the city . My head is hot the sky is grey. My shoes are so dirty and I don't give a fuck today. I'm walking like a Jedy. A song is on the radio. Another cover of "world is mine". Oh birds will never fly.

(avatar Monkey Control
code northern lights.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Imperatrice du flood et agent de communication. Ze classe !
Rapports rédigés : 1426
Santa Barbarian since : 04/05/2015
Localisation : Un peu partout à la fois.

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

MessageSujet: Re: Alix - More you care, more you fall Lun 11 Mai - 10:30

L'admin ayant dû s'absenter pour problème de Santé, je me permets de mettre sa fiche de côté pour le jour de son retour.

_________________
Birds are born to fly

It's raining in the city . My head is hot the sky is grey. My shoes are so dirty and I don't give a fuck today. I'm walking like a Jedy. A song is on the radio. Another cover of "world is mine". Oh birds will never fly.

(avatar Monkey Control
code northern lights.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Qu'est ce qui est jaune et qui attend ? Jonathan.
Rapports rédigés : 515
Santa Barbarian since : 04/05/2015
Localisation : A la morgue ... Pour travailler

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

MessageSujet: Re: Alix - More you care, more you fall Lun 18 Mai - 11:52

Vu que tu es de retour, je replace tes fiches dans la partie non finie. coeur
Hâte de pouvoir commencer un rp avec toi bonasse Istina

_________________



Génétique en bandoulière. Des chromosomes dans l'atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
"People are strange, when you're a stranger, faces got ugly when you're alone"
Rapports rédigés : 441
Santa Barbarian since : 04/05/2015
Localisation : Près d'un stand de nachos

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

MessageSujet: Re: Alix - More you care, more you fall Lun 18 Mai - 14:00

Papouuuneeet

_________________
 I AM A ROCK
I've built walls, A fortress deep and mighty, That none may penetrate; but you did. - Shules
© ZIGGY STARDUST.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Imperatrice du flood et agent de communication. Ze classe !
Rapports rédigés : 1426
Santa Barbarian since : 04/05/2015
Localisation : Un peu partout à la fois.

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

MessageSujet: Re: Alix - More you care, more you fall Lun 18 Mai - 14:03

coeur coeur Par contre dis avec Shawn ca fait un peu bizarre x)

_________________
Birds are born to fly

It's raining in the city . My head is hot the sky is grey. My shoes are so dirty and I don't give a fuck today. I'm walking like a Jedy. A song is on the radio. Another cover of "world is mine". Oh birds will never fly.

(avatar Monkey Control
code northern lights.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://santabarbaraskies.forumactif.org
Grand manitou ╣Respectes mon autorité suprême biaaaatch
Rapports rédigés : 189
Santa Barbarian since : 04/05/2015
Localisation : Santa Barbara

Mon agenda
Topics: JE SAIS PAAS
Mes relations:
Mes rps:

MessageSujet: Re: Alix - More you care, more you fall Sam 30 Mai - 0:04

© blend - Tumblr


BIENVENUE PARMI NOUS -la plus belle, la mieux du monde, aka moi-

Equipe des Taz

Félicitations Invité tu es dorénavant validé. Avant de commencer à rp, il y a quelques petites choses que tu dois faire. Pour pouvoir te faire plein d'amis, il t'es conseillé de faire une fiche de lien ici.

Sinon tu peux également demander un rang personnalisé pour que être super badass ou alors faire une demande de logement. N'oublie pas non plus de recenser ton métier car les admins sont flemmards occupés.

Pour ne pas te perdre, tu peux aussi recenser tes rps dans cette section. Pour que tu comprennes bien le fonctionnement des différentes équipes, je te conseille d'aller faire un tour ici et de discuter avec tes coéquipiers dans la section qui t'es réservée.


© _Viviie.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://santabarbaraskies.forumactif.org
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Alix - More you care, more you fall

Revenir en haut Aller en bas
 

Alix - More you care, more you fall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» FLASH,ALIX FILS-AIME KITE BATO A
» TWR 2vs2 The Rise and Fall of Rome
» Alix Fils Aimé di sektè prive a remèt zam ilegal fannfwa yo
» Est au bar (Pv : Alix)
» Alix Merz [Serdaigle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Santa Barbara Skies :: Puis ensuite :: Les présentations :: On est les plus forts-