AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Carl | I got two turntables and a microphone. Where it's at!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Carl D. Rosebury
Carl D. Rosebury
I, I know, how I feel when I'm around you. I, don't know, how I feel when I'm around you.
Rapports rédigés : 543
Santa Barbarian since : 02/12/2015
Localisation : Pas dans le lit d'Evanna, Hélas... Non non pas hélas, c'est très bien qu'il n'y soit pas. C'est mieux comme ça è-é

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

Carl | I got two turntables and a microphone. Where it's at! Empty
MessageSujet: Carl | I got two turntables and a microphone. Where it's at! Carl | I got two turntables and a microphone. Where it's at! EmptyMar 23 Fév - 18:46

©


Carl D. Rosebury

Naissance le 07 août 1989 à Chicago, auprès d'Evanna, sa jumelle. - Grandit dans un milieu très aisé. - Disputes continuelles des parents. - Carl, battu par son père alors qu'Evanne n'avait jamais de coup. Cette dernière étant énormément auprès de Carl pour le protéger. - Carl et Eva ont neuf ans quand leurs parents divorcent. Le père obtint la garde des enfants. - Après plusieurs plaidoiries, les enfants retournent chez leur mère. Ces derniers déménagent à Santa Barbara, dans le quartier de Parma. - Au lycée, il est beau, populaire et la coqueluche de nombreuses filles mais, n'accorde pas d'importance à tout ça. - Découvre qu'il a des sentiments pas que fraternels pour Evanna. Se force à les oublier sans succès. C'est pas avec les avances de cette dernière que ça marchera. - Soirée chez Jason ou Bryan. Carl surprend Eva à coucher avec Carlos en entre dans une colère noire avant de faire un black out total. Il se remet de ses esprits il ne sait combien de temps après en compagnie d'Evanna qu'il embrasse. Se faisant surprendre, il l'évita pendant un moment suite à cela. - Après les études, il commence des études de solfèges. - Après ses études, il essaye de devenir chanteur comme Henry mais, n'a pas de succès. - Ouvre son premier magasin de disque. - Aujourd'hui, son bussiness marche bien et il songe à ouvrir une deuxième boutique. - Aujourd'hui, il est une personne aigrie par la vie. - Sa relation avec Eva est toujours aussi compliquée.





Santa Baby, slip a sable under the tree, for me. Been an awful good girl, Santa baby
RP en cours.


Wait, I know you !
Carl était en travailler dans sa boutique quand un client vint l'accoster. Le disquaire reconnu aussitôt la voix du jeune homme et devina qu'il s'agissait de l'artiste MaitreShui. Après avoir nier les affirmations de Carl, Mickaël finit par dire que c'était bien lui. Ce dernier se souvenait également de lui en tant qu'artiste. Il lui demanda pourquoi il avait arrêté la musique et lui proposa de faire un morceau ensemble si l'envie lui prenait. Proposition que Carl déclina plus ou moins poliment.


Si tu veux bien sortir avec moi c'est pour le pire. J'ai rien à t'offrir à part des mauvais souvenirs.
En cours


Can you feel the love tonight ?
En cours





© _Viviie.


Revenir en haut Aller en bas
 

Carl | I got two turntables and a microphone. Where it's at!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Carl D. Rosebury
» Carl D. Rosebury
» Carl | 1, 2, 3, 4 fire's in your eyes and the chaos it defies imagination.
» Carl | 5, 6, 7, 8 minus 9 lives. You've arrived at panic station. [3/3]
» Carl | Then she attacks me like a Leo when my heart is split like Rio but, I assure you my debts are real.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Santa Barbara Skies :: Puis ensuite :: Allez, encore un petit effort-