AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Le petit staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Santa Barbara News-Press
https://santabarbaraskies.forumactif.org
Santa Barbara News-Press
Grand manitou ╣Respectes mon autorité suprême biaaaatch
Rapports rédigés : 189
Santa Barbarian since : 04/05/2015
Localisation : Santa Barbara

Mon agenda
Topics: JE SAIS PAAS
Mes relations:
Mes rps:

Le petit staff Empty
MessageSujet: Le petit staff Le petit staff EmptyMar 23 Fév - 18:58

C'est bien de connaître les gens merveilleux qui nous gouvernent (oui mes chevilles vont bien merci), vous ne trouvez pas? Moi si et si vous non, bah c'est pas grave, pensez aux autres un peu....merde....Du coup vous retrouverez ici la présentation des trois petites personnes à la tête de ce forum.

Logan V. Enlow a écrit:

Costati

le....truc


Coucouuuuu, moi c'est Laureen, ou Costati...mais appelez moi Cos, sinon je mords. Je ne dirai pas mon âge, parce que les gens qui jugent sur l'âge c'est des méchants pas beaux. Du coup je vous laisse deviner (non c'est pas parce que j'ai la flemme c'est pas vrai).

Bah moi sinon, dans la vie ça va, je suis assez rabat-joie et folle, par contre je mets pas de smiley, j'aime pas. Du coup tout le monde pensent que je suis méchante et tout, c'est pas vraiment faux pour tout avouer, masi bon....Après, bah je suis la fondatrice du forum et je l'aime beaucoup. Je trouve qu'il n'y a que très peu de forum où l'ambiance est vraiment primordiale et c'est ce que j'ai voulu instaurer avec SBS, pour moi un forum, c'est pas juste un contexte, c'est aussi du travail, il faut pouvoir attirer les bonnes personnes, et installer l'ambiance qu'on souhaite. Ici c'est pas une usine à rp, on vous forcera pas à faire des trucs que vous avez pas envie de faire. On est humains, si vous avez un problème avec quoi que ce soit, vous n'avez qu'à venir me parler.

J'aime pas vraiment les gens et je le dis souvent même, du coup je peux paraître hyper agressive, mais j'adore quand même rendre service, donc vraiment il faut pas hésiter.

Dans la vie, je fais rien de particulier, j'ai des rêves plein la tête et mon avenir est loin d'être dessiné, j'aime l'art, je suis passionnée de musique, de littérature, de psychologie et de philosophie. Bref, je suis une passionnée, je suis une artiste.

Et voilà....euuh....je sais pas quoi dire...Ah si...j'aime le rock, genre tout type de rock, mais surtout de l'alternative de rock, je suis une immense grande putain de fan de Sum 41, c'est toute ma vie et sinon j'aime bien All time Low aussi (surtout Jack, je l'adore, c'est mon bébé d'amour et même qu'il joue trop bien de la guitare  :hurray: ).

Ensuite, bah...je peux faire une dédicace? Oui...fin je suis un peu l'administatrice alors je fais ce que je veux....EEEH OUAIS ABUS DE POUVOIR...EEEEEH OUAIIIS....Qu'est-ce tu vas faire? HEIN HEIN? Bref....donc je fais une petite dédicace à ma meilleure amie qui est Jessy sur ce forum et que j'aime trop beaucoup fort. Elle est chiante, mais je l'aime et je lui suis super redevable de me supporter et tout le tralalala bidule...

Et ensuite, je tiens à remercier (oui oui je me crois aux oscars) Leonardo DiCaprio de pas péter un câble vis à vis des oscars, mais surtout mon super staff, parce qu'elles sont top et super uber utiles et tout  love  amour

Et Je vous aime voilààà :hanyeah: oups wrong smiley  keupiiin  

Ah et sur le forum je suis Logan V. Enlow, Alix G. Denford, Evanna G. Rosebury et Shawn Spencer (ouais ça fait beaucoup je sais)  rock & roll baby
©️ _Viviie.



Ulysse A. Cooper a écrit:

Istina

l'admin Raleuse.


YOOOOOO BITCHIES !  :racoon:

Donc voilà. J'me présente je m'appelle Henry. Que puis-je dire de moi ? Bah tout d'abord, dans l'milieu on m'appelle Istina, Titi, Istina, Cuisine Ixina, L'autre conne ou plus communément Anne. :face: Et oui, un prénom basique pour une personne basique. Enfin j'vous épargne mes deuxième et troisième prénom car c'est la loose. (juliennegeorgettearrettederire  :fingerfuck: ) Ouais, j'suis pas très passionnante comme personne... Et oui, j'ai tendance à avoir une basse estime de moi. Mais haut les cœurs, je le vis bien  :gnéhéhéhé:  C'est vrai quoi, comme ça quelqu'un peut me critiquer, je n'en ai que cuire, je penserais toujours pire. Sinon j'ai 21 ans... Il semblerait bien même si personnellement, j'ai plus l'impression d'être restée ancrée à mes 5 ans mentalement. Je suis bretonne et fière de l'être  :bzh: . Je suis même chauvine... Trop. Ça peut être agaçant pour vous. Alors un conseil, si ne vous voulez pas parler de la Bretagne pendant des heures, ne me lancez pas dessus, ni sur les chants de marins... Comme tout l'monde j'aime les films de Tarantino, la Pizza et Dormir. Il eut un temps où mon vocabulaire était soutenu mais maintenant il est aussi classe qu'un pet de pékinois.  :sisisisi:

Niveau goût je suis ultra difficile. Disons qu'ils sont larges et spécifiques en même temps. Mais, commençons par le plus simple. Je tombe trop facilement amoureuse des acteurs (alors qu'IRL ma vie sentimentale est proche du néant) et mon chéri number ouane que j'aime plus que tout au monde c'est Rami Malek.  love  love  Je suis persuadée que c'est mon âme soeur  :sisisisi: ... Non non j'me fais pas des films. J'vois pas de quoi vous parlez ! Sinon j'aime énormément Dane Dehaan, Rami Malek, Hugh Dancy, Rami Malek, Misha Collins, Rami Malek, Wes Bentley, Rami Malek, Ben Whishaw, Rami Malek, Jack O'Connell, Rami Malek, Rob Benedict, Rami Malek, Mads Mikkelsen, Rami Malek, Benedict Cumberbatch... Mais j'aime aussi des actrices comme Rosamund Pike, Adèle Exachourpoulos, Lily Collins ou Jessica Chastain (oui, j'en ai moins à citer). Ah non ! J'oubliais Rami Malek :face: Je regarde énormément de films et séries et tout citer serait un suicide mais, retenez que Mr Robot, Parks And Recreation, Doctor Who, Gravity Falls, Community, Psych et Sherlock c'est la vie. Les films de David Fincher, Christopher Nolan et Wes Anderson aussi.  :banana:

Niveau musique j'écoute principalement du Woodkid. Je mange Woodkid, je dors Woodkid, je vis Woodkid. Nan en vrai, y'a plein d'autres artistes que j'écoute comme Daniel Balavoine, Alt-J, Muse, Chinese Man, Deluxe, Shaka Ponk, Skip The Use (même que je ship Shaka The Use), Le Comité Des Reprises, System of A Down, Yann Tiersen, Matmatah, Cage The Elephant, The Offsprings... Bref, assez large et varié à la fois.  cool

Sur SBS, j'suis admin et là depuis les débuts du fo'. On peut aussi dire que je suis la chargée en relation publique  :jeanmichel: Etant donné que je passe beaucoup de temps sur les fo' d'entraide à promouvoir ce bébé. Sinon je suis la squatteuse du flood et de la CB. Parler pour ne rien dire, c'est ma cam.  :sisisisi: Vous pourrez me retrouver sur le fo' sous Calypso C. Fitzgerald, Jonathan N. Milligan, Ulysse A. Cooper ( :blblbl: ) et Carl D. Rosebury. Ouais, j'suis le genre d'admin pompeuse qui aime son fo' et fait donc 36000 comptes.

Voilà, mon pavé uber long de la morkitue est fini (ça fait assez narcissique de parler de soi comme ça). J'vous loooooove  héhéhé

AH J'OUBLIAIS LE PLUS IMPORTANT !

J'aime les fesseeeeeeeeeeeuh (et Rami Malek)

:fesse:  :fesse:  :fesse:  :fesse:  :fesse:  :fesse:  :fesse:  :fesse:  


Le petit staff Giphy

:fesse:  :fesse:  :fesse:  :fesse:  :fesse:  :fesse:  :fesse:  :fesse:  

©️ _Viviie.



Beth Drixen a écrit:

Hikari

Le chaton...?


Alors alors alors,

Que dire de moi ?
Déjà, je ne fais pas partie de votre étrange race que son les bipèdes. Je suis un CHATON.  :sisisisi: Si vous me croyez pas venez tâter un peu de mes griffes vous aller voir !  :waii:

Sinon, plus sérieusement, je suis connue sous le pseudo de Mano, Hikari, Le chaton et d'autres que vous trouverez sûrement (ou pas).
J'ai un certain âge. Je suis née le 16 Mars 1997, oui,  je vous laisse le calculer ce connard change tout les ans ! A peine je le retiens qu'il change déjà cet idiot c'malin hein ?

Enfin, que dire de plus ?
Je suis la nouvelle petite admin par ici, un peu gamine, je suis un peu comme un bébé je crois (beaucoup me répète que je suis adorable devriez vous y voir un signe ?  :cute: )

Bon, j'ai l'air sûre de moi et confiante comme ça mais je me tourne beaucoup en auto-dérision, je n'ai ABSOLUMENT aucune confiance en moi :bonjour: ET je suis très timide, mais genre beaucoup. Oui on dirait pas comme ça... aaah écriture quand tu nous tiens... (D'ailleurs, j'adore écrire, j'écris des poèmes, nouvelles, histoires, depuis que je suis en âge de tenir un stylo entre mes petits doigts).

Sinon, niveau caractère je pense pas être très difficile, je passe généralement bien avec tout le monde, enfin j'essaie. Je n'aime pas du tout les conflits, du coup je vais essayer de les régler au maximum et de préférences avant même qu'ils ne commencent, j'essaie toujours d'être de bons conseils (mais si vous en voulez pas envoyer moi chier hein, je peux être super lourde et chiante et je ne m'en rends pas toujours -voir jamais- compte).

De ce fait, j'aime aussi beaucoup enseigner et apprendre, j'ai fait pendant longtemps de la danse sur glace, et je l'enseigne actuellement dans le club de ma région tout en suivant des cours de LEA (et ouais ch'uis étudiante !)

Mhmm, niveau goût, je suis pas compliquée, enfin, à la fois oui et non. J'aime tout en musiques, je suis ouverte à tout mais, j'ai des groupes incontournables : WOODKID et Kyo. Après en chanteurs/chanteuse, j'écoute un peu tout ma dernière découverte de chanteuse est Emily Kinney (que je connais grâce à la série The Walking Dead).

Parlant séries... je suis TRÈS cinéphile et sériophile même si à mon grand malheur, il y a pleins de films et séries dits incontournables que je n'ai toujours pas vu, donc n'hésitez pas à proposer ! J'adore découvrir et discuté de théories pendant des heures (surtout sur les Sherlock fangirl et je suis aussi une grande fan de disney, dessin animé en tout genre d'ailleurs).

Je suis aussi, une énorme lectrice, j'adore lire, je vis de livres, je bois des livres, je mange des livres. Je dois environ en avoir plus de 1000 à mon actif, ce qui est à la fois énorme et peu...

Enfin, je ne sais pas trop quoi de plus sur moi. So je vais juste ajouter que sur le forum vous pouvez me retrouver sous Beth Drixen (on aura pas deviné avec cette mignonne petite blonde ! coeur ), Mickaël M. McShane (et ses goûts particuliers :hanyeah: :mikalix: ) ou encore Astrid C. Thibault (aka la fille un peu maso qui est amoureuse a sens unique :astrysse:).

Sinon, je vous fait pleins de poutoux, en vous disant de pas prendre peur parce que je suis un peu (très beaucoup même) folle.  heros  :ghahaha:

Je vous n'aiiiiime !  bisous  amour
 
©️ _Viviie.


Revenir en haut Aller en bas
https://santabarbaraskies.forumactif.org
 

Le petit staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un petit DC ?
» Le petit défi n°5
» Petit concours de noël
» (M) Charlie Himmelstein, ex petit ami - dealer
» Le petit défi n°1 [Réussi par Cookie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Santa Barbara Skies :: Avant tout :: Guide de débutant-