AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 présentation Estelle F Estis L'écrivaine au grand coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
❝ Invité ❞
Invité

présentation Estelle F Estis L'écrivaine au grand coeur  Empty
MessageSujet: présentation Estelle F Estis L'écrivaine au grand coeur présentation Estelle F Estis L'écrivaine au grand coeur  EmptyMer 24 Fév - 15:25

© zap2it


Estelle F Leblanc

ft.Emilie Bett Rickard  

Lle petit caractère en 200 mots minimum


Carte d'identité:
Nom :
Leblanc.
Prénoms :
Estelle Félicity.
Date de naissance :
26/12/86.
Age :
26 ans.
Lieu de naissance :
charleston.
Nationalité :
américaine.
Etat civil :
célibataire mais amoureuse.
Métier :
écrivaine et chanteuse .
Groupe :
Répondre ici.
Anecdotes & faits divers:
Caractère

généreuse •  timide •  gentille •manque de confiance en elle •  a le don d'empathie   • elle fait passez les autres avant de pensez a elle • sincère • curieuse - elle est aussi studieuse et intello



A propos de moi:

Je suis un petit fou nommé aurore, qu'on peut aussi surnommer louloute. J'ai 39 piges. Pis, si je suis arrivé là c'est parce que raison de votre arrivée sur le forum. Yo je suis déjà sur Santa Barbara et je m'appelle vos DC ou TC/ Yo, j'ai jamais entendu parlé de ce truc avant. J'ai vu l'autre série de taré. J'ai des couettes et les intrigues je vais les faire/je sais paaaas. J'ai bien lu le truc long et chiant et je peux te le prouver en disant code du règlement et code du guide des intrigues. Pis je voulais aussi vous dire que j'ai hate de jouer. Je préfère vous prévenir je suis sincère

© _Viviie.


© blend - Tumblr


Titre de l'histoire

Une petite citation ici

Estelle est la fille de trévor  Leblanc et roxie Leblanc. Estelle  est la fille d'un soldat et d'une Barman. elle  a 2 demie frère Utérin. un frère qui a changer de nom mais qui la suit en secret celui ci a quitté le la maison familiale suite a une dispute avec leur père.  c'est une carte qui pousse Estelle a être ici a Santa Barbara.  cette carte c'est une chasse au trésor qu'organise son frère pour qu'ils se retrouvent .  
Estelle est une jeune Femme.  Elle est la fille d'un soldat et d'une barman. un jour qu'elle avait  16 ans et que son frère avais 18 ans, leur mère leur a dit que son père qui était soldat avais une  vie avant qu'il la rencontre. Trevor a reconnu Estelle et son frère  et  voie  Estelle quand il n'avait pas de mission. elle part étudier au MIT.  elle rentre d'abord comme stagiaire puis devient responsable du service de l' Erstis Compagnie. puis elle gravie les échelons pour finir ce qu'elle est aujourd'hui l'assistante de l'héritier de l'entreprise.   Un jour,  elle apprend par l'armé que son père est mort, alors elle part de charleston pour allez là où il serai enterrer. Ce jour-là, elle a fait la connaissance de son demi-frère. Rencontre assez étrange en vérité.  Il ce sont  super entendu. Jeffrey est très protecteur avec elle. elle s'est mariée avec Maximilien Erstis.  alors avec Maximilien,  ils ont décidé  de venir habiter  ici pour ce rapproché de lui. et surtout lui demander et lui annoncer  quelque chose : il va être  tonton car elle est enceinte. elle est devenue  depuis son mariage l'adjointe de Maximilien.  elle s'entend super bien avec la famille Estis. elle a un beau-frère qui a un an de moins que Maximilien Alexandre qui lui est soldat et une belle sœur beaucoup plus petite et qui s'appelle Théa. sa belle mère Eline l'adore.  Maximilien l'appelle son It girl. elle a appris aussi autre chose lors de ses 16 ans c'est que sa mère avait une sœur et que son frère  était parti suite à  la découverte de l'autre vie de son père. il a gardé un œil sur sa Sœur et était présent au loin lors de l'enterrement de leur père Estelle fait passer les autres avant de penser à elle.


ma vie d'assistante

elle a été diplômer du Mit. elle était la major de sa promotion. elle a d'abord été embaucher au service Informatique de la Erstis Compagnie. quand le service publicitaire eu besoin de son aide pour leur ordinateur. le directeur de se service etant l'héritier de l'entreprise. un coup foudre a eu lieu entre ses deux là. Maximilien lui a demander d'etre son assistante personnel et elle a accepter. deux ans plus tard ils ont habité ensemble. lors d'une soirée entre amoureux Maximilien lui a demander en amoureux. elle s'occuppe toujours d'informatique et de la sécurité de l'entreprise mais elle est aussi l'assistante de Maximilien le futur pdg et le directeur du service communication, culturel et publicitaire de la Erstis compagnie.

Cras laoreet elementum nulla sed sagittis. Aliquam erat volutpat. Curabitur a nisl mauris, nec laoreet sapien. Duis dapibus egestas nulla, vitae congue libero sodales non. In hac habitasse platea dictumst. Praesent auctor, purus at semper mattis, velit mauris gravida quam, egestas adipiscing tortor arcu ac nunc. Phasellus bibendum augue auctor sapien bibendum quis egestas lorem convallis. Curabitur molestie leo sit amet tellus pretium eleifend. Integer vitae lectus lacus. In pharetra est vitae nisl malesuada eu mollis eros semper.

© _Viviie.


Revenir en haut Aller en bas
Ulysse A. Cooper
Ulysse A. Cooper
My name is Dug Ulysse. I have just met you, and I love you.
Rapports rédigés : 1535
Santa Barbarian since : 09/08/2015
Localisation : Dans ton pieu ! ♥

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

présentation Estelle F Estis L'écrivaine au grand coeur  Empty
MessageSujet: Re: présentation Estelle F Estis L'écrivaine au grand coeur présentation Estelle F Estis L'écrivaine au grand coeur  EmptyMer 24 Fév - 16:19

HEEEEEEY YOU :waii: :waii: :waii: :waii:

Bienvenue chez les fous rock & roll baby J'espère que tu vas te plaire ici ! Hâte d'en savoir plus sur ta petite Estelle :waii: ( Si vous voyez Estelle dites-lui mes amis combien je suis fou d'elle comment je suis puni :siffle: :siffle: ).

Si tu as des questions, n'hésites pas love love

(et puis ta madame est vraiment belle coeur )
Revenir en haut Aller en bas
Beth Drixen
Beth Drixen
Par mes mots je vous ensorcelle Par ma grâce je vous émerveille
Rapports rédigés : 994
Santa Barbarian since : 20/11/2015
Localisation : Partout et nulle part

Mon agenda
Topics: JE SAIS PAAS
Mes relations:
Mes rps:

présentation Estelle F Estis L'écrivaine au grand coeur  Empty
MessageSujet: Re: présentation Estelle F Estis L'écrivaine au grand coeur présentation Estelle F Estis L'écrivaine au grand coeur  EmptyMer 24 Fév - 16:41

Bienvenue chez nouuuus !

J'espère que tu te plairait ici ! J'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage coeur

si besoin d'aide n'hésite pas :D
Revenir en haut Aller en bas
Percy Black
Percy Black
Caliméro
Rapports rédigés : 451
Santa Barbarian since : 12/09/2015
Localisation : Dans ma chambre ou à la plage, biblio ?

Mon agenda
Topics: FERMES
Mes relations:
Mes rps:

présentation Estelle F Estis L'écrivaine au grand coeur  Empty
MessageSujet: Re: présentation Estelle F Estis L'écrivaine au grand coeur présentation Estelle F Estis L'écrivaine au grand coeur  EmptyMer 24 Fév - 17:16

Bienvenue à toi! J'espère que tu t'y plairas ! :balloon:
Revenir en haut Aller en bas
Evanna G. Rosebury
Evanna G. Rosebury
Are you insane like me? Been in pain like me?
Rapports rédigés : 178
Santa Barbarian since : 02/12/2015
Localisation : Quelque part, ça te regarde pas

présentation Estelle F Estis L'écrivaine au grand coeur  Empty
MessageSujet: Re: présentation Estelle F Estis L'écrivaine au grand coeur présentation Estelle F Estis L'écrivaine au grand coeur  EmptyMer 24 Fév - 18:04

Coucouuuu ♥ Contente que tu ais décidé de rejoindre les tarés, j'espère que tu te sentiras à ta place sur SBS.
Revenir en haut Aller en bas
Ira Wolkoff
Ira Wolkoff
Tout ce qui est utilisable est bon a prendre !
Rapports rédigés : 376
Santa Barbarian since : 19/11/2015
Localisation : Dans une pièce de théâtre dont le lieu s'appelle la terre...

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

présentation Estelle F Estis L'écrivaine au grand coeur  Empty
MessageSujet: Re: présentation Estelle F Estis L'écrivaine au grand coeur présentation Estelle F Estis L'écrivaine au grand coeur  EmptyJeu 25 Fév - 19:49

Bienvenue a Santa Barbara ^^ en espérant que tu va t'y plaire ;)
Et courage pour ton histoire :)
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre L. Cooper
Cassandre L. Cooper
SpongeBob Square
Rapports rédigés : 174
Santa Barbarian since : 24/12/2015

Mon agenda
Topics: FERMES
Mes relations:
Mes rps:

présentation Estelle F Estis L'écrivaine au grand coeur  Empty
MessageSujet: Re: présentation Estelle F Estis L'écrivaine au grand coeur présentation Estelle F Estis L'écrivaine au grand coeur  EmptyVen 26 Fév - 1:48

Super choix d'avatar :D
Bienvenue par ici :D
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse A. Cooper
Ulysse A. Cooper
My name is Dug Ulysse. I have just met you, and I love you.
Rapports rédigés : 1535
Santa Barbarian since : 09/08/2015
Localisation : Dans ton pieu ! ♥

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

présentation Estelle F Estis L'écrivaine au grand coeur  Empty
MessageSujet: Re: présentation Estelle F Estis L'écrivaine au grand coeur présentation Estelle F Estis L'écrivaine au grand coeur  EmptyVen 4 Mar - 18:22

Coucou toi,

il ne te reste plus qu'une semaine pour faire ta fiche. As-tu besoin d'aide ? chat potté
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

présentation Estelle F Estis L'écrivaine au grand coeur  Empty
MessageSujet: Re: présentation Estelle F Estis L'écrivaine au grand coeur présentation Estelle F Estis L'écrivaine au grand coeur  EmptySam 5 Mar - 8:09

oui pour le délais et pour l'aide
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse A. Cooper
Ulysse A. Cooper
My name is Dug Ulysse. I have just met you, and I love you.
Rapports rédigés : 1535
Santa Barbarian since : 09/08/2015
Localisation : Dans ton pieu ! ♥

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

présentation Estelle F Estis L'écrivaine au grand coeur  Empty
MessageSujet: Re: présentation Estelle F Estis L'écrivaine au grand coeur présentation Estelle F Estis L'écrivaine au grand coeur  EmptySam 5 Mar - 14:11

Bien sûr. Pour quoi tu as besoin d'aide précisément ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

présentation Estelle F Estis L'écrivaine au grand coeur  Empty
MessageSujet: Re: présentation Estelle F Estis L'écrivaine au grand coeur présentation Estelle F Estis L'écrivaine au grand coeur  EmptySam 5 Mar - 14:21

pour les image pour qu'elle soit bien
et surtous pour le groupe et le code de reg
et j'aimerai un délais
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse A. Cooper
Ulysse A. Cooper
My name is Dug Ulysse. I have just met you, and I love you.
Rapports rédigés : 1535
Santa Barbarian since : 09/08/2015
Localisation : Dans ton pieu ! ♥

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

présentation Estelle F Estis L'écrivaine au grand coeur  Empty
MessageSujet: Re: présentation Estelle F Estis L'écrivaine au grand coeur présentation Estelle F Estis L'écrivaine au grand coeur  EmptySam 5 Mar - 14:27

Hmmmmmmm. Je ne vois pas ce que tu entends par les images pour qu'elle soit bien :hmmm: Pour la grande image il faut qu'elle fasse au moins 500 de largeurs. Après pour les petites images dans l'histoire, il faut qu'elle soit carrés. :)

Pour le groupe, je peux aider mais j'aurais besoin d'en savoir un peu sur ta demoiselle :p

Et pour les codes, ils sont dans les règlements. Il faut les lires :fufu: ils ne sont pas dur à trouver ^^

Et aucun soucis pour le délai coeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

présentation Estelle F Estis L'écrivaine au grand coeur  Empty
MessageSujet: Re: présentation Estelle F Estis L'écrivaine au grand coeur présentation Estelle F Estis L'écrivaine au grand coeur  EmptySam 5 Mar - 14:31

tu vois félicity dans Arrow elle est comme elle niveau caractère
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse A. Cooper
Ulysse A. Cooper
My name is Dug Ulysse. I have just met you, and I love you.
Rapports rédigés : 1535
Santa Barbarian since : 09/08/2015
Localisation : Dans ton pieu ! ♥

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

présentation Estelle F Estis L'écrivaine au grand coeur  Empty
MessageSujet: Re: présentation Estelle F Estis L'écrivaine au grand coeur présentation Estelle F Estis L'écrivaine au grand coeur  EmptySam 5 Mar - 14:33

Je ne regarde pas Arrow désolée ^^' Est ce qu'elle accorde beaucoup d'importance à son métier ou A la famille ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

présentation Estelle F Estis L'écrivaine au grand coeur  Empty
MessageSujet: Re: présentation Estelle F Estis L'écrivaine au grand coeur présentation Estelle F Estis L'écrivaine au grand coeur  EmptySam 5 Mar - 14:35

elle acorde de l'importance dans son métier et a sa famille
Revenir en haut Aller en bas
Logan V. Enlow
Logan V. Enlow
"I think I'm dumb, Maybe just happy, I think I'm just happy, I think I'm dumb"
Rapports rédigés : 918
Santa Barbarian since : 24/07/2015
Localisation : Tout seul, sur le canapé de ses parents

Mon agenda
Topics: FERMES
Mes relations:
Mes rps:

présentation Estelle F Estis L'écrivaine au grand coeur  Empty
MessageSujet: Re: présentation Estelle F Estis L'écrivaine au grand coeur présentation Estelle F Estis L'écrivaine au grand coeur  EmptySam 5 Mar - 14:39

Je pense qu'il serait mieux pour vous de continuer cette discussion en privé nope? Comme ça vous pourrez vous passer des liens et tout, sinon ça risque de flooder, merciii :hurray:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

présentation Estelle F Estis L'écrivaine au grand coeur  Empty
MessageSujet: Re: présentation Estelle F Estis L'écrivaine au grand coeur présentation Estelle F Estis L'écrivaine au grand coeur  EmptySam 5 Mar - 15:44

tu a raison logan t'en pense quoi ulysse
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse A. Cooper
Ulysse A. Cooper
My name is Dug Ulysse. I have just met you, and I love you.
Rapports rédigés : 1535
Santa Barbarian since : 09/08/2015
Localisation : Dans ton pieu ! ♥

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

présentation Estelle F Estis L'écrivaine au grand coeur  Empty
MessageSujet: Re: présentation Estelle F Estis L'écrivaine au grand coeur présentation Estelle F Estis L'écrivaine au grand coeur  EmptyDim 6 Mar - 12:29

Ok, je te mpotte alors coeur
Revenir en haut Aller en bas
Calypso C. Fitzgerald
Calypso C. Fitzgerald
Imperatrice du flood et agent de communication. Ze classe !
Rapports rédigés : 1426
Santa Barbarian since : 04/05/2015
Localisation : Un peu partout à la fois.

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

présentation Estelle F Estis L'écrivaine au grand coeur  Empty
MessageSujet: Re: présentation Estelle F Estis L'écrivaine au grand coeur présentation Estelle F Estis L'écrivaine au grand coeur  EmptyLun 21 Mar - 11:52

Coucou, je viens aux nouvelles coeur Tu arrives bien à remplir ta fiche ? :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

présentation Estelle F Estis L'écrivaine au grand coeur  Empty
MessageSujet: Re: présentation Estelle F Estis L'écrivaine au grand coeur présentation Estelle F Estis L'écrivaine au grand coeur  EmptyLun 21 Mar - 13:39

oui ne vous en faite pas j'ai mes idéé normalment j'aurai fini vendredi ou jeudi soir
Revenir en haut Aller en bas
Carl D. Rosebury
Carl D. Rosebury
I, I know, how I feel when I'm around you. I, don't know, how I feel when I'm around you.
Rapports rédigés : 543
Santa Barbarian since : 02/12/2015
Localisation : Pas dans le lit d'Evanna, Hélas... Non non pas hélas, c'est très bien qu'il n'y soit pas. C'est mieux comme ça è-é

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

présentation Estelle F Estis L'écrivaine au grand coeur  Empty
MessageSujet: Re: présentation Estelle F Estis L'écrivaine au grand coeur présentation Estelle F Estis L'écrivaine au grand coeur  EmptyLun 21 Mar - 16:58

y'a pas d'soucis :) Pense juste à venir nous donner des nouvelles de temps en temps. Pense aussi à bien te relire car de ce que je lis pour l'instant, il y a des petites incohérences :P (par exemple tu dis qu'elle est mariée mais dans la première partie de la fiche tu la mets célibataire)
Revenir en haut Aller en bas
Carl D. Rosebury
Carl D. Rosebury
I, I know, how I feel when I'm around you. I, don't know, how I feel when I'm around you.
Rapports rédigés : 543
Santa Barbarian since : 02/12/2015
Localisation : Pas dans le lit d'Evanna, Hélas... Non non pas hélas, c'est très bien qu'il n'y soit pas. C'est mieux comme ça è-é

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

présentation Estelle F Estis L'écrivaine au grand coeur  Empty
MessageSujet: Re: présentation Estelle F Estis L'écrivaine au grand coeur présentation Estelle F Estis L'écrivaine au grand coeur  EmptyLun 28 Mar - 19:18

Des nouvelles ? Ça fait plus d'un mois que ta fiche est en cours... Je veux bien te laisser un encore délai mais ce sera le dernier :/
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse A. Cooper
Ulysse A. Cooper
My name is Dug Ulysse. I have just met you, and I love you.
Rapports rédigés : 1535
Santa Barbarian since : 09/08/2015
Localisation : Dans ton pieu ! ♥

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

présentation Estelle F Estis L'écrivaine au grand coeur  Empty
MessageSujet: Re: présentation Estelle F Estis L'écrivaine au grand coeur présentation Estelle F Estis L'écrivaine au grand coeur  EmptyLun 4 Avr - 0:01

Cela fait plus d'un mois que ta fiche est en construction. Je pense qu'on t'a laissé assez de temps comme ça :) On supprime donc ton compte. Si jamais tu souhaites revenir, prépare bien ta fiche avant pour éviter que cela se produise encore ;)
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

présentation Estelle F Estis L'écrivaine au grand coeur  Empty
MessageSujet: Re: présentation Estelle F Estis L'écrivaine au grand coeur présentation Estelle F Estis L'écrivaine au grand coeur  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

présentation Estelle F Estis L'écrivaine au grand coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation Esteban
» (M) Bastien Bonizec - Grand Frère
» Cambridge That Rocked - Coup de coeur de l'équipe -
» Ashes Of A Hopeless Playground - Coup de coeur de l'équipe -
» Cookie Léo Silk - Quand je serai grand je serai pirate !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Santa Barbara Skies :: Anciennes Présentations-