AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Interview Avril 2016 | Lumière sur Louison M. Davies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Beth Drixen
Beth Drixen
Par mes mots je vous ensorcelle Par ma grâce je vous émerveille
Rapports rédigés : 994
Santa Barbarian since : 20/11/2015
Localisation : Partout et nulle part

Mon agenda
Topics: JE SAIS PAAS
Mes relations:
Mes rps:

Interview Avril 2016 | Lumière sur Louison M. Davies Empty
MessageSujet: Interview Avril 2016 | Lumière sur Louison M. Davies Interview Avril 2016 | Lumière sur Louison M. Davies EmptyJeu 25 Fév - 11:19


Lumière Sur...

Louison M. Davies


Bienvenue dans notre rubrique pour notre troisième parution ! Aujourd'hui nous allons voir quelqu'un de haute, quelqu'un de connu. Quelqu'un de beau, et qui fait parler de lui !

SBNP: Bonjour ! Mlle Davies merci de nous recevoir. Bien, pouvez-vous vous présentez ? Nom, prénom âge, et depuis combien de temps vous vivez à Santa Barbara ?



SBNP: Qu'est-ce qui vous plait à Santa Barbara ou vous déplaît d'ailleurs. 



SBNP: Que faites-vous dans la vie ?



SBNP: Est-ce pour suivre les traces de votre père ou par passion pour ce métier d'avocat que vous faites des études de droits ?




SBNP: Parlons de votre famille. J'ai cru comprendre que vous étiez tous très proches. Notamment avec votre frère c'est cela ? Parlez nous un peu de vos relations s'il vous plait.  



SBNP: Nous avons aussi appris votre récente mise en couple avec notre chez Carl Rosebury, toute l'équipe ce joint à moi pour vous souhaitez beaucoup de bonheur. Avez-vous des projets d'avenir ensemble ?  



SBNP: Parlons de vos passe-temps quels sont-ils ?



SBNP: Avez-vous des animaux préférés ?


SBNP: Voulez vous laisser un message ?



SBNP: Bien, et bien merci de votre participation et de votre temps, bonne chance pour vos concours !

Et voilà, c'est ainsi que ce termine notre rubrique interview de ce mois-ci ! Rendez-vous le 15 du mois prochain pour un nouveau Lumière sur !

[/b]
© _Viviie.


Revenir en haut Aller en bas
 

Interview Avril 2016 | Lumière sur Louison M. Davies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Barbara - Avril 2016
» Interview Mars 2016 | Lumière sur....
» Louison M. Davies
» Louison M. Davies
» maj avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Santa Barbara Skies :: Brouillons-