AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

  Let's play a game , "tell me why?"! (Logan - Lizz)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Impératrice des poupées et des crèmes glacées.
Rapports rédigés : 113
Santa Barbarian since : 04/02/2016
Localisation : In my World

MessageSujet: Let's play a game , "tell me why?"! (Logan - Lizz) Sam 27 Fév - 23:09

Let's play a game , "tell me why?"!  
Elizabeth ∞ Logan  

Ce soir-là, c’était soirée jeu vidéo chez Logan. Du moins, chez ses parents. Eux et les Mayers sont des amis de longue date. Il faut dire qu’à Santa Barbara, tout le monde se connait, ou presque. Logan et Lizzie n’ont jamais été réellement proches. Pas qu’ils ne s’entendaient pas, mais ils n’ont jamais pris le temps de rire ensemble ou de s’amuser. Il faut dire que pendant ses soirées amicales, Lizzie était en cours de musique, ou Logan était autre part… Mais ce soir-là, ils allaient pouvoir se revoir. Elle en trépignait d’avance. Non seulement elle adorait les jeux vidéo, mais ce qui lui plaisait, c’était l’idée de revoir Logan et de lui parler. Lui parler de Jessy. Dès lors qu’elle savait pour cette soirée, la jeune demoiselle s’était préparée psychologiquement à s’en prendre plein la gueule. Elle le savait que l’ouvrir allait lui tomber dessus. Mais s’il y a bien quelque chose qui la mettait hors d’elle, c’était bien de voir deux personnes s’aimer et faire de la merde. Faute à la naïveté enfantine.

Pour la soirée, Lizzy avait sorti une belle robe qui lui donnait un air de poupée. Elle était rose clair, le rose des fesses d’un bébé. Ouep. Avec ceci, elle porta son sac favori, une peluche d’un lapin zombie. Non seulement c’est kitch, mais c’est aussi  drôle mignon et gore. Il est assez grand pour ranger son mac entre les intestins de cette pauvre créature… La famille Mayers (du moins, la famille sans Louie qui bossait) arriva vers 20h. Elizabeth se sentait comme une enfant. A quoi allaient-ils jouer ? Mario Kart ? Mortal Combat X ? Tant de jeu ou elle avait un bon niveau. Là où elle n’en avait pas, c’était clairement avec le jeu qu’elle allait entreprendre avec Logan. Le feu. Elle allait jouer avec le feu, et elle savait d’hors-et-déjà qu’elle allait se brûler. Mais.. Dans un sens, si c’est pour aider deux êtres, elle prête à le faire.

Les parents de Liz’ avaient amené de quoi faire des tacos. Tous ses gens qui se connaissent depuis longtemps. Eux et les parents de Logan étaient adorables. Une belle troupe d’amis. Telle une enfant, Lizzy se mit à chercher Logan. Ou cet imbécile pouvait-il être ? Qu’importe, elle allait chercher. Et elle le trouva. Dans le jardin. Il était cute. « Oh, Logaaaaaaaaan-chou. » dit-elle en se posant à ses côtés. Elle le prit brièvement –et tout en douceur- dans ses bras. Elle était heureuse de le voir. « Comment vas-tu ? Tu vas bien ? Quoi de nouveau ? Tu as appris pour le boulot ? Aaaaaaaaaah je suis heureuse de te revoir, je suis trop exitée ! Oh, mais tes cheveux, ils sont bleus ! Mmh, i like that. Les colos, c’est la vie» Elle passa sa main pour toucher ses cheveux, mais avec tant de légèreté qu’on dirait qu’elle touchait un nuage. Si Logan ne connaissait pas Liz, il aurait pu à l’aise penser qu’elle était droguée.. Puis, elle se calma et dit d’un ton très doux, à l’opposé d’avant. « On a tellement de chose à se raconter. » Souffla-t-elle avec un doux sourire.


Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
"I think I'm dumb, Maybe just happy, I think I'm just happy, I think I'm dumb"
Rapports rédigés : 918
Santa Barbarian since : 24/07/2015
Localisation : Tout seul, sur le canapé de ses parents

Mon agenda
Topics: FERMES
Mes relations:
Mes rps:

MessageSujet: Re: Let's play a game , "tell me why?"! (Logan - Lizz) Mer 9 Mar - 2:39





ft. Lizzie



Let's play a game, "tell me why?"!

Logan était assis sur une balançoire, dans le jardin de la maison de ses parents. Il n’était que très légèrement habillé, juste un petit t-shirt et un jean noir assez serré. Il n’avait pas froid, loin de là, de toute façon, il s’en fichait un peu à vrai dire. Le vent lui caressait les narines et chatouillait son cou et l’espace d’un instant, d’un clignement d’oeil, il arrivait à s’imaginer, qu’il n’était plus seul et que c’était une sorte de présence. Sauf que rapidement, son illusion se brisait, quand il ouvrait les paupières, il n’y avait que le vide et le noir autour de lui. Il n’en pouvait plus de cette putain de situation. Il laissa sa bière venir embrasser ses lèvres avant d’avaler une bonne gorgée. Il soupira, même l’alcool ne l’aidait pas à oublier son mal être. Il était tellement pas bien. Il était seul et il avait mal. Il buvait, buvait, mais rien n’y faisait.

C’était la première fois, de sa vie, qu’il n’avait pas hâte que la soirée jeu vidéo commence. C’était un peu une tradition dans sa famille d’inviter les Mayers à jouer avec eux. Ils étaient assez amis, même assez proches. Logan était en général tout de même plutôt distant avec eux et ce soir il le serait encore plus.

C’était des gens forts sympathiques pourtant, toujours le sourire aux lèvres et la bonté dans l’âme. Ils avaient deux enfants, Louie et Elizabeth. Logan n’avait pas vraiment eu l’occasion de parler ni à l’un ni à l’autre, mais il savait déjà, que ces deux gamins...enfin Louie avait presque son âge, avaient de formidables personnalités. Elizabeth était excentrique, très excentrique et Louie était timide, très...même trop timide. Ils étaient différents, mais tous les deux intéressants. Logan s’était plus attaché à Elizabeth, forcément, elle était joviale et avait un humour qu’il appréciait. Il n’avait pourtant que très rarement eu l’occasion de lier une vraie amitié avec elle, dans le sens où à la plupart des soirées jeux vidéos, Logan se retrouvait à être avec Jessy. A vrai dire, ils étaient tous les jours ensemble, il était logique que le soir de l’amicale rencontre mensuelle des Mayers et des Fisherbak, y passe aussi.

Sauf qu’aujourd’hui, évidemment, Logan était seul, il n’avait rien à faire et il avait besoin d’avoir ses parents près de lui, à pouvoir lui rappeler constamment, qu’ils étaient là pour lui. Dire qu’il considérait Jessy comme une part de sa famille...que même celle-ci à vrai dire, le considérait comme une part d’eux-même. Il but encore, avant de finir la bouteille, peu importe, il avait emmené un pack avec lui. Ouaip...il était comme ça...il pensait à l’avenir. Même si sans son meilleur ami, il ne voyait pas celui-ci très brillant, il le voyait même inexistant. Il but encore. Ah, c’était drôle à quel point dès que son stupide prénom lui venait en tête, il avait le réflexe de boire...et le pire dans tout ça, c’est que ça se reproduisait presque toutes les cinq secondes. A croire qu’il avait tellement besoin de lui, que ses pensées n’arrivaient pas à divaguer et à se figer sur autre chose que sa tête de débile. Il avait besoin de lui, il avait eu besoin de sa confiance. Il aurait pu se retenir...au moins pour lui. Comptait-il si peu...sérieusement? Il avait la nausée en y repensant et il ne savait plus si c’était à cause de l’alcool ou à cause de son meilleur ami. Il laissa sa tête reposer contre la chaîne qui soutenait la balançoire...bon sang ce qu’il pouvait avoir envie de pleurer.

Il entendit des pas et releva la tête avec difficultés, il se força à sourire en voyant la petite Mayers marcher dans sa direction. Elle se mit près de lui et le prit dans ses bras et il la laissa faire, même si il ne pouvait pas s’empêcher de se remémorer les étreintes de Jessy. Il avait tellement besoin de lui.

Elle dépita plusieurs mots, formant ainsi une phrase, mais la seule chose que put vraiment comprendre Logan, c’était cette question. Celle que tout le monde lui posait, alors que tout le monde connaissait la vérité. Est-ce que tu vas bien? Non...bien sûr que non. C’était hypocrite, c’était débile, les gens étaient hypocrite et débiles, surtout Jessy, c’était le pire des hypocrites, le pire des débiles et Logan le détestait. Il bu encore, presque la moitié de la bouteille cette fois...il finit par se reprendre, se rendant compte qu’une mineur était près de lui et que ce n’était pas la chose la plus responsable à faire. Il soupira avant de se remercier lui-même de bien tenir l’alcool...quoique….des fois il le tenait mal, comme à ces nombreuses soirées où il aurait mal fini si  Jessy n’avait pas été là pour s’occuper de lui. Putain….encore lui.

- Ça va, il baissa les yeux, n’ayant pas le courage de la laisser voir à quel point ses yeux étaient rouges et à quel point, non...ça n’allait pas, j’avais envie de changement.

Évidemment il n’allait pas lui dire, que la raison pour laquelle il s’était teint les cheveux, c’était simplement parce qu’il n’arrivait pas à supporter son propre reflet, avec cette envie de se frapper à chaque fois qu’il se regardait dans un miroir. Comment il avait pu être aussi con et naïf?


by Costati

_________________


« We're like a time bomb... »
We knew that we were destined to explode and if I have to pull you out of the wreckage, you know I'm never gonna let you go. We're like a time bombe, gonna lose it, let's defuse it. ©️ .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Let's play a game , "tell me why?"! (Logan - Lizz)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Wanna play a game ?
» I want to play a game • Romane
» Would you like to play a game ? - Amber
» Let's play a game ▬ Raïley Shiloh
» Kim Tae Won ✞ wanna play a game?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Santa Barbara Skies :: Santa Barbara :: Eastside :: Port-