AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Astrysse | I'm waiting for this cough syrup to come down.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
My name is Dug Ulysse. I have just met you, and I love you.
Rapports rédigés : 1535
Santa Barbarian since : 09/08/2015

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

MessageSujet: Astrysse | I'm waiting for this cough syrup to come down. Jeu 10 Mar - 15:08

I'm waiting for this cough syrup to come down.Après être sortit de la pharmacie, Ulysse hâta le pas pour se rendre chez Astrid. En discutant avec son amie par message, cette dernière lui avait dit qu'elle était malade. Bien évidemment, Ulysse lui avait proposé son aide, qu'elle avait refusé en disant qu'elle pouvait se débrouiller toute seule. Seulement, il connaissait son amie et savait pertinemment qu'elle ne prendrais pas de médicaments. Elle n'avait pas de quoi se les payer... Alors, elle attendait que ça passe, en prenant de la tisane en espérant que ça aille mieux. Seulement, ce n'était pas comme ça qu'on guérissait une maladie. Heureusement, Ulysse était là pour jouer les docteurs ! Il était passé par la pharmacie et avait pris tout ce qu'il fallait pour guérir son amie, sans demander son avis. Il n'avait pas envie de la laisser être malade dans son coin.

Après avoir marché cinq à dix minutes, il arriva devant chez Astrid avant de tambouriner à la porte. Celle-ci s'ouvrit sur la jeune femme qui ouvrit les yeux de surprises, ne s'attendant pas à voir le jeune blond.

"Docteur Mamour est là !" dit-il en rigolant avant de s'engouffrer dans la pièce, sans vraiment attendre qu'Astrid lui propose de rentrer.

En entrant dans l’appartement, Ulysse observa la petite pièce de long en large. Il était rare qu'il vienne chez Astrid. Depuis le temps qu'ils se connaissaient, il avait dû venir dans cet appartement qu'une petite dizaine de fois. Il ne connaissait pas encore vraiment les lieux et, comme à chaque fois qu'il débarquait dans un nouvel endroit, il se sentait obligé de fouiller. Ulysse n'aimait pas l'appartement d'Astrid. C'était petit et poussiéreux, pour sa part, il serait devenu fou s'il devait vivre dans cet endroit 24h/24. Il lui avait mainte et mainte proposé de venir squatter chez elle mais, la brunette avait toujours refusé, disant qu'elle voulait se débrouiller d'elle-même. Ce qu'elle pouvait être obstinée !

"Tiens c’est pour toi.” dit-il en tendant le petit sachet en papier contenant les médicaments. "Et je sais ce que tu vas me dire, ce n’est pas la peine de me rembourser.” Après tout, il connaissait bien son amie.

Ulysse se laissa tomber sur le lit, la tête la première et se mit à observer le plafond. Il fut assez surpris par le nombre de fissures s'y trouvant et se dit encore plus qu'il fallait qu'Astrid change d'appartement.

"Au fait !" dit-il en coupant le silence et en se tournant vers Astrid. "J'ai parlé avec Antonio et il serait d'accord pour te prendre à temps plein. Tu vois, j'avais raison quand je disais que tout allait s'arranger ! Bon... Je pense que tu lui plait et que ça a joué un peu... Mais, c'est un gars cool Antonio ! Et puis, il est plutôt mignon, non ?" ajouta-t-il avec un petit clin d'oeil.
© 2981 12289 0

hero
. I don't wanna be a
big man
. Just wanna fight like everyone else. Your
masquerade
. I don't wanna be a part of your
parade
. Everyone deserves a chance to Walk with everyone else.
Revenir en haut Aller en bas
Best friend is best love
Rapports rédigés : 104
Santa Barbarian since : 02/01/2016

MessageSujet: Re: Astrysse | I'm waiting for this cough syrup to come down. Ven 11 Mar - 17:51

I'm waiting for this cough syrup up to come down
Astrysse

Astrid était emmitouflée sous sa couette. Elle avait froid malgré son pull épais passé par dessus son pyjama en pilou-pilou. Elle était entrain d'essayé de se concentrer sur son film mais la fièvre qui la tenait depuis maintenant trois jours lui donnait un mal de crâne tel qu'elle peinait même à garder les yeux ouverts. Elle avait pourtant bu un grog mais ce dernier ne semblait pas faire effet. Elle soupira et coupa son film avant de se rouler en boule sous sa couette. Elle commençait à s'endormir lorsqu'elle entendit toquer. Se demandant qui cela pouvait bien être elle sortir de son lit, prenant soin de rabattre correctement la couette sur son lit avant d'aller ouvrir.
- U...lysse ? Dit-elle surprise, elle avait pourtant explicitement dit à son ami de ne pas venir, qu'elle allait aller mieux d'ici quelques jours. Malgré son teint blafard, elle sourit en entendant son ami se nommer comme le docteur de la série qu'elle regardait actuellement. Tu viens jouer les docteurs Derek Shepherd rien que pour mes beaux yeux ? dit-elle avec humour. Elle s'écarta laissant son meilleur ami entrer, elle savait qu'elle n'avait aucune chance de le faire partir maintenant qu'il était là.
Il lui tendit un sachet en disant que c'était pour elle. Elle le prit, et allait dire qu'elle le rembourserait, mais il la devança en disant qu'elle n'avait pas à le faire. Bon, je retrouverais un autre moyen de le remercierpensa la brunette tout en disant.
- Merci beaucoup...
Elle le regarda s'affaler sur son lit tandis qu'elle allait dans la cuisine se servir un verre d'eau et prendre les médicaments que son ami lui avait apporté. Après qu'elle est reposer son verre Ulysse lui annonça une excellente nouvelle. La jeune femme équarquilla les yeux en l'entendant dire qu'Antonio acceptait de la prendre à plein temps. Elle s'approcha de son ami, s'asseyant dans un pouf face à lui,
- Je te serrais bien dans mes bras mais il ne vaut mieux pas si tu ne veux pas tomber malade. Lorsqu'Ulysse mentionna le fait qu'Astrid ne laissait sûrement pas Antonio indifférent. Elle se raidit de manière parfaitement perceptible par son ami. Elle ne sut que répondre, et se contenta de contester faiblement, ne dit pas de bêtises...

Emi Burton
My name is Dug Ulysse. I have just met you, and I love you.
Rapports rédigés : 1535
Santa Barbarian since : 09/08/2015

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

MessageSujet: Re: Astrysse | I'm waiting for this cough syrup to come down. Mer 30 Mar - 12:02

I'm waiting for this cough syrup to come down.Ulysse était amusé par la moue étonnée de son amie. Lui qui voulait lui faire une surprise, il avait réussi son coup. Il rigola dans sa barbe inexistante, fier de lui. Son amie le compara à un certain Derek Sheperd, Ulysse fronça les sourcils, ne comprenant pas de qui elle voulait parler. Surement une référence quelconque à une série, chose qu’Ulysse ne regardait jamais. Il n’aimait pas ça. Il ne comprennait pas comment on pouvait perdre son temps à regarder des heures et des heures. Il préférait de loin les films, certes c’était aussi des pertes de temps mais au moins, on le regardait et puis c’était fini. Enfin, là n’était pas la question.

"Derek Sheperd ?" demanda Ulysse "Je ne vois pas qui c’est, il faudrait que tu éclaires ma lanterne, là. De toute façon, qui que ce soit, je suis sur que je suis plus beau que lui". Ulysse, la modestie 2.0. On pouvait penser qu'il disait ça sur le temps de l'humour mais, non, il le pensait vraiment.

Son amie lui dit avec un petit sourire qu’elle le serrerait bien dans ses bras si elle n’était pas malade. Ulysse fit un grand sourire avant de l’enlacer fortement.

"Et, je t’ai déjà dis que je m’en fiche de ça ! J’ai de super défense immunitaire. Je tombe jamais malade. Je pourrais même embrasser quelqu’un qui a la grippe, ça n’aurait aucun effet sur moi.

Et ce n'était pas une exagération. D'aussi loin qu'il s'en souvienne, Ulysse n'avait été malade que... Deux ou trois fois. C'est le whisky, c'était bon pour tuer les microbes ça... Ulysse en était sûr. C'est d'ailleurs bien pour ça qu'il allait s'en resservir. Il se dirigea sans gêne vers la cuisine de son amie. Il savait ou elle rangeait ses boissons et sorti la bouteille de whisky qui n'était là rien que pour lui et s'en servit un verre.

Comme à l’habitude quand Ulysse disait qu’elle plaisait à Antonio, Astrid niait la chose. Il soupira et croisa les bras. Il adorait son amie, de tout son cœur, mais son entêtement à refuser d'admettre qu'elle plaisait à quelqu'un l'agaçait un peu. C'était une belle femme, gentille, avec le cœur sur la main... On ne pouvait que l'apprécier ! Il ne comprenait pas pourquoi elle avait une si mauvaise estime d'elle-même. En fait, entre lui qui était un peu trop prétentieux et elle trop modeste, ils faisaient la paire...

"Mais si tu lui plait ! Et arrête de me contredire. De toute façon, il faudra bien que tu sortes avec quelqu’un un jours non ?

Il désespérait un peu là dessus aussi... Il avait peur que son amie finisse vieille fille. C'était un peu comme avec Cassandre, sa soeur. D'aussi loin qu'il s'en souvienne, elle n'avait jamais eu de petits amis... Décidément, elles se ressemblaient énormément ces deux-là et Ulysse s'en rendait de plus en plus compte.

© 2981 12289 0

hero
. I don't wanna be a
big man
. Just wanna fight like everyone else. Your
masquerade
. I don't wanna be a part of your
parade
. Everyone deserves a chance to Walk with everyone else.
Best friend is best love
Rapports rédigés : 104
Santa Barbarian since : 02/01/2016

MessageSujet: Re: Astrysse | I'm waiting for this cough syrup to come down. Ven 1 Avr - 18:18

I'm waiting for this cough syrup up to come down
Astrysse

Astrid se doutait bien qu'Ulysse avait fait une référence sans savoir, puisque ce dernier détestait les séries. Enfin, il leur arrivait d'en regarder certaines, surtout les Sherlock  mais cela devait être la seule. Elle éclaira donc sa lanterne.
- Dans Grey's Anatomy, l'un des docteur est appelé le Dr Mamour et ce docteur est Derek Sheperd. Et oui il ne t'arrive pas à la cheville mon cher. Dit la brune avec un sourire fatiguée. Elle s'était levé beaucoup trop vite et sa tête le lui faisait bien sentir. Elle prit les médicament qu'Ulysse lui avait amener et pris ce qu'il lui fallait avant de le rejoindre. Il la serra contre elle, disant qu'il se fichait qu'elle soit malade que son système immunitaire à lui était de fer. Son cœur s'emballa. Elle aimait tellement lorsqu'il la serrait contre elle. Elle avait l'impression que rien ne pourrait lui arriver, que tout était possible. Même embrasser quelqu'un qui à la grippe. Elle releva la tête
- J'ai la grippe, j'ai droit à un bisou magique ? Dit-elle avec son espièglerie habituelle, bien que sa joie naturelle qu'elle s'était forgé était plus ou moins effacé par les marques de fatigues qui ornait son visage.
Son ami se détacha d'elle pour aller se servir un whisky tandis qu'elle se rasseyait dans le pouf, s'enveloppant dans son plaid. Il lui annonça qu'Antonio la prenait à l'Opal et qu'il avait l'air d'avoir un crush sur elle. Elle le remercia et répliqua que non, mais sans grand conviction. Elle se raidit lorsqu'Ulysse lui dit qu'un jour il faudrait bien qu'elle sorte avec quelqu'un.
- Je ne crois pas pouvoir sortir avec quelqu'un un jour... Et de toute façon je t'ai toi, ça me suffit amplement, dit-elle essayant de ne pas laisser les souvenirs remonter à sa mémoire. Voilà plusieurs jours qu'elle ne dormait que peu. La fièvre la faisait délirer la nuit, la faisant revivre cette fameuse nuit.... cette fameuse nuit, et ce fameux jour qu'elle tâchait d'oublier, ou du moins, de ne pas y repenser. Mais, elle n'arrivait pas à cacher combien elle était touché par ça. Habituellement elle arrivait à ne pas le montrer, elle ne voulait pas parler de cette partie sombre de son passé. Elle ne s'était confié à personne outre l'infirmière qui s'était occupée d'elle mais... En même temps, elle avait envie de le dire, que son meilleur ami la prenne dans ses bras en lui disant que tout était possible. Qu'elle serait capable de passé outre tout ça un jour. Mais elle avait peur. Comment réagirait-il quand il saurait tout ? La laisserait-il tomber ? Se retrouverait-elle seule à nouveau ? Il était le seul homme qui réussissait à l'approcher, le seul qui avait réussi à réveiller des sentiments qu'elle pensait ne plus jamais ressentir...

Emi Burton

"I always love you"
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Astrysse | I'm waiting for this cough syrup to come down.

Astrysse | I'm waiting for this cough syrup to come down.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1