AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (M) Dylan Rieder - Je t'aime, moi non plus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

You're holding in your hands the two halves of my heart

avatar

Rapports rédigés : 104
Santa Barbarian since : 09/03/2016
Localisation : Au Montecito Country Club, surement.


MessageSujet: (M) Dylan Rieder - Je t'aime, moi non plus.   Ven 11 Mar - 11:34

© Giphy


Icare

ft. Dylan Sexy Rieder

#/#/# ville au choix - Entre 20 et 25 ans - Métier au choix, mais quelque chose qui ne demande pas beaucoup de diplôme. Il peut être sans emploi - Célibataire - Hétérosexuel - Apple ou Kiwi




Icare est orphelin (la cause est selon votre choix). Il a été élevé par sa grand-mère, une femme qui est depuis toujours à Santa Barbara et qui sait tout sur la ville. D'ailleurs, c'est sa raison pour rester à Santa Barbara, il aurait mit les voiles ailleurs sinon. Surement la personne qu'il aime le plus au monde. Il l'admire, pour lui c'est une femme forte, après tout, elle l'a élevé malgré sa pauvreté.

Il n'a jamais été très rigoureux à l'école et passait son temps soit à sécher, soit à dormir en classe. C'est à partir de cette époque qu'il commence à se droguer, étant entraîné par de mauvaises fréquentations. Il commence aussi à avoir des tendances cleptomanes. Au départ, c'était juste des farces qu'il voulait faire à ses camarades mais, il a fini par y prendre goût. Le lycée c'est mal terminé pour lui, n'ayant pas obtenu son diplôme de fin d'études secondaires.

Icare est un contestataire, dès qu'il peut contredire quelque chose, il n'hésite pas à le faire. Il voit le mal partout et peut passer des heures à démontrer en quoi la société actuelle est pourrie. Après tout, il suffit de voir tout ces gens qui sont fortunés sans lever le petit doigt, juste par ce qu'ils ont un bon patronyme.

Même s'il n'y a pas grandit, il se considère comme un gamin des rues. Durant son enfance, il passait énormément de temps dehors, à jouer. Maintenant, il connait la ville dans ses moindres recoins. D'ailleurs, il la parcoure de long en large sur son skate qui est greffé à sa main. Il n'y a pas d'autre mot pour désigner sa passion pour ce sport. Jamais il ne quitte sa planche.

Voilà, ce ne sont que des petits détails. Vous pouvez très bien détailler le reste
Ses Liens
Louison M. Davis

Elle déteste les pauvres, il déteste les filles à papa. Dès le début, c'était marqué sur le papier qu'ils se détesteront. Et c'était le cas, dès que qu'ils se croisaient, ils ne pouvaient s'empêcher de se lancer des piques. Il faisait tout pour l'éviter mais, rien n'y faisait. Comme si le destin voulait qu'ils soient ensemble.

Pourtant, maintenant, dès qu'il ne la voit pas, il ressent un vide. Les moments de confrontation lui manque et il cherche à tout prix à voir cette jolie rousse. Il se dit qu'il faudrait qu'il l’apprennes à la connaître. Si ça se trouve, derrière cette langue de vipère se cache un grand coeur.
Sed vehicula, leo non ultricies lobortis, augue metus dignissim erat, id suscipit nibh ex ac ligula. Maecenas quam nisl, consectetur eget mauris non, molestie lacinia eros. Ut venenatis posuere finibus. Nunc egestas dui sed gravida viverra. Ut odio tortor, aliquet ut tincidunt a, volutpat in mauris. Quisque nisi tortor, euismod nec orci sed, pellentesque ullamcorper est. Morbi auctor dolor et neque cursus, nec viverra nisi molestie.

© _Viviie modifié par Costati


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

You're holding in your hands the two halves of my heart

avatar

Rapports rédigés : 104
Santa Barbarian since : 09/03/2016
Localisation : Au Montecito Country Club, surement.


MessageSujet: Re: (M) Dylan Rieder - Je t'aime, moi non plus.   Ven 11 Mar - 11:43

Coucou coucou coeur

Tout d'abord, merci de t'intéresser au scénario, ensuite parlons des négociations :face:

Le nom et l'avatar sont négociables. Après, j'aime beaucoup Icare et j'adoooooooore Dylan Rieder ! Il est tellement sexy et si rarement vu ! Mais bon, s'il ne vous convient pas, je veux bien changer :)

L'histoire est totalement libre, je veux juste que vous gardez le fait qu'il soit orphelin et qu'il ai été élevé par sa mère grand :face:

Sinon, pour le lien, je veux faire un truc de tonnerre de Brest ! Mais je suis sûre que vous serez super, qui que se soit qui le prenne :D Aussi a savoir que Louison a un petit ami mais, ce n’est pas fait pour durer sur le long terme vu que monsieur préfère sa soeur :jeanmichel: Mais, ça peut rajouter du piquant à notre lien. Comme ça, d’un côté elle aurait son petit ami totalement dérangé du cerveau et de l’autre un gars ultra méga sexy badass qui va lui faire un peu découvrir les vraies choses de la vie et la faire sortir de son petit confort.

Voilà voilà, c'est tout. N'hésitez pas si vous avez des questions coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(M) Dylan Rieder - Je t'aime, moi non plus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» WILL SPIEGELMAN ► dylan rieder
» (M) Dylan Rieder - Je t'aime, moi non plus.
» DYLAN RIEDER (EN ATTENTE)
» (m/libre) DYLAN RIEDER
» (M/libre) dylan rieder - you're a secret that I know best

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Santa Barbara Skies :: Puis ensuite :: Les scénarios & Liens-