AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

A history lesson, not like another (PV Calie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ira Wolkoff
Tout ce qui est utilisable est bon a prendre !
Rapports rédigés : 376
Santa Barbarian since : 19/11/2015
Localisation : Dans une pièce de théâtre dont le lieu s'appelle la terre...

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

MessageSujet: A history lesson, not like another (PV Calie) Lun 21 Mar - 16:28

A history lesson, not like another (Calie)

Je suis en cours d'histoire, assis au fond de la classe comme d'habitude. Le sujet m'était familier, je ne sens donc pas le besoin d'écrire ce que je savais déjà. Cependant, je reste attentive au cas où bien que je ne donne pas cette impression du fait que je me suis mît à dessiner. Oui, j'aime dessiner et je le fais très souvent.... même en cours bien que je reste concentre sur ce qui se passe. Alors, vous vous demandez ce que je dessine ? Eh ben c'est Odin et Sleipnir de la mythologie nordique. Oui, j'aime la mythologie et je m'y intéresse... et de ce fait cela en fait partie de mes dessins. Vous n'êtes pas habitué à voir un cheval à huit pattes ? Pourtant, c'est le cas de Sleipnir qui est le cheval d'Odin. Et comme j'aime bien les détails je ne me gêne pas pour mes œuvres. Sleipnir était donc de ce fait très détaille, avec une musculation visible, un regard vif, un harnachement dans un style qui passait avec l'époque des vikings... Odin, son cavalier était lui aussi musclé, cheveux blond et long ainsi que la barbe qui va avec... habille comme les dieux nordiques, après tout il en était un. Il était aussi accompagne par quelques loups au regard sombre et dangereux. Et l’arrière-plan n'était autre que le ciel. Vous vous doutez donc que je ne dessine pas dans mon cahier ou mon classeur, mais dur une feuille blanche vierge. Si j'étais si bien avance dans mon dessin aussi bien dans les détails que dans les couleurs c'est parce que je l'avais déjà commencé bien plus tôt, elle ne datait pas d'aujourd'hui...  Il y avait d'autres élèves qui me jetait des bouts de papier sur le dos, mais je les ignorais comme toujours. Je n'en avais rien à faire et me préoccupe donc pas de cela. Comme cela arrivait assez souvent j'en ai l'habitude.

Phantasmagøria

"I wanna be free again, free like the wind."

"I wish I could fly, fly like an eagle over the mountain."
"I wanna see the world from the sky."
Revenir en haut Aller en bas
Imperatrice du flood et agent de communication. Ze classe !
Rapports rédigés : 1426
Santa Barbarian since : 04/05/2015

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

MessageSujet: Re: A history lesson, not like another (PV Calie) Mer 30 Mar - 12:39

Calypso rentra dans sa salle de cours en soupirant en se souvenant à qui elle allait devoir donner cours actuellement. Une classe de fouteur de merde... De toute façon pour elle, tout les lycéens étaient comme ça. Les élèves étaient déjà dans la salle et bavardaient à voix haute. Bien sûr, aucun d'eux ne baissa le volume quand elle arriva. Elle jeta son sac sur le bureau avant de poser ses poings sur ses hanches.

- Bordel, c'est pas la foire ici ! Alors vous allez me faire le plaisir de baisser le volume"

Elle se maitrisait pour éviter de jurer le moins que possible même si un ou deux jurons passaient. Si ça ne tenait qu'à elle, elle aurait sortit "putain de merde, vous allez fermer votre gueule ?" Mais elle devait resté un minimum polie quand elle faisait cours.

En tout cas, ces derniers semblaient s'être calmé et arrêtèrent de parler avant d'ouvrir leurs cahier. Calypso relâcha un soupir de contentement. Peut-être que pour une fois, ils étaient motivés à travailler ? Il faut dire que la saison des examens arrivaient et qu'il valait mieux pour eux qu'ils soient concentré s'ils ne voulaient pas se prendre un carton. Calypso commença donc à faire son cours.

Le cours avançait et Callie dictait à voix haute son cours " Alors que le pays traverse depuis plusieurs années une période de grandes tensions au sujet de l’esclavage, Lincoln, qui s’oppose à son extension, acquiert une notoriété nationale en 1858 à la suite d’une série de débats contre Stephen A. Douglas, partisan du droit des États à introduire ou non l’esclavage sur leur territoire. "

Alors qu'elle continuait à parler, elle remarqua une de ses élèves en train de dessiner.

"Mon cours ne vous intéresse pas Mademoiselle Wolkoff ?" dit-elle en arrachant la feuille des mains de la jeune fille

It's raining in the city . My head is hot the sky is grey. My shoes are so dirty and I don't give a fuck today. I'm walking like a Jedy. A song is on the radio. Another cover of "world is mine". Oh birds will never fly.

(avatar Monkey Control
code northern lights.)
Revenir en haut Aller en bas

A history lesson, not like another (PV Calie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1