AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 J'ai toujours préféré aux voisins les voisines - Calypso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

You're holding in your hands the two halves of my heart

avatar

Rapports rédigés : 104
Santa Barbarian since : 09/03/2016
Localisation : Au Montecito Country Club, surement.


MessageSujet: J'ai toujours préféré aux voisins les voisines - Calypso   Lun 21 Mar - 23:38


❝ Calypso + C'te grosse chieuse de merde ❞J'ai toujours préféré aux voisins les voisines
Bien installée à ton bureau, tu relis tes fiches de cours. Comme d'habitude, tu as opté pour un code couleur pour que la relecture et l'apprentissage soit plus facile mais, tu demandes si tu en as vraiment besoin. Sans vouloir être prétentieuse, tu trouves cela vraiment trop facile et tu n'as aucun mal à retenir les informations nécessaires. De toute manière, cela faisait plus de trois heures que tu travaillais, tu peux bien t'accorder une petite pause. Confiante de toi, tu reposes ta fiche traitant du droit administratif avant de t'installer confortablement dans un fauteuil et d'ouvrir un bouquin. Aujourd'hui, tu lis A La Recherche Du Temps Perdu de Proust, livre que tu as toujours particulièrement affectionné. Tu l'as déjà lu plusieurs fois mais, cela ne t'empêche pas de le dévorer encore et encore.

Au dessus de toi, des lourds bruits de pas se font entendre. Tu soupires, ta voisine est rentrée et elle va encore foutre son bordel. Tu n'as jamais appréciée ta voisine du dessus. Premièrement, c'est une personne très bruyante et deuxièmement tu l'as toujours trouvé... Vulgaire. Tu ne vois pas d'autres mots pour la définir. Quand tu l'entends parler, tu as l'impression de te retrouver face à un campagnard qui se serait perdu en pleine ville. Eurk, ignoble. De plus, tu l'as souvent entendu ramener des garçons et ce n'était pas pour jouer aux échecs. La petite grand-mère du rez-de-chaussée t'as pourtant dit que c'était une personne très gentille, un peu grognon certes mais, qu'elle n'était pas méchante. Tu en doutes fort, tout comme l'état mental l’aïeule. Pour toi, Calypso C. Fitzgerald est une personne de petite vertue, et dire que ça enseigne dans un lycée. Tu secoues la tête par dépit. Ce n'était pas dans ton lycée de l'Upper East Side que tu aurais eu un tel professeur. Ils étaient sélectionnés avec soin et une personne comme cette Fitzgerald n'aurait jamais pu y entrer.

Comme tu t'y attendais, de la musique commence à parvenir du plafond. C'est fort, trop fort. Tu soupires et reposes ton livre. Encore une fois, tu vas devoir aller te plaindre. Tu ne pourrais compter le nombre de fois où tu es montée pour lui demander de lui faire moins de bruit. Seulement, cette fois, tu commences en avoir assez. Tu es décidée. Au lieu de demander amicalement de baisser la musique, tu vas râler. C'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Arriver à la porte, tu toques. Calypso vient t'ouvrir, une cigarette à la main, t'envoyant sa fumée dans le visage. Tiens, tu avais oublié qu'elle fumait celle-là. Encore un autre aspect de sa personnalité détestable.

"Je suis venue encore..." dis-tu en insistant sur le dernier mot "Vous demandez de baisser votre musique. Je commence vraiment à en avoir marre de monter tout les jours pour vous demander ça. C'est la minimum des politesses de penser aux autres qui travaillent, eux ! On a pas tous le temps de faire la fête. Vous savez, jusqu'à présent, je suis rester cordiale mais, si vous continuez à faire autant de bruit, je serais obligée de m'en plaindre auprès de votre propriétaire mais, également auprès des autorités locales.."

© 2981 12289 0


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Imperatrice du flood et agent de communication. Ze classe !

avatar

Rapports rédigés : 1426
Santa Barbarian since : 04/05/2015
Localisation : Un peu partout à la fois.


Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

MessageSujet: Re: J'ai toujours préféré aux voisins les voisines - Calypso   Mer 23 Mar - 11:17




J"ai toujours préféré aux voisins les voisines
Louison et Calypso




Une autre journée épuisante venait de se terminer. Calypso rentra chez elle et se prit une bière dans le frigo avant de s'écrouler sur le canapé. On était au milieu de l'année et c'était la période des examens. Autrement dit, beaucoup beaucoup beaucoup de copies à corriger. Avec certaines contenant des abérations monstrueuses. Comme par exemple " Guillaume le conquérant, Roi d'Egypte, 810..." Quand elle voyait ça, Calypso avant juste envie de déchirer la copie et ne pas corriger le reste.

Aujourd'hui avait été une journée particulièrement chiante. A cause des examens, ses élèves étaient survoltés et ne s'empêchait pas de foutre la merde. Calypso faisait preuve d'un énorme calme. Elle voulait tellement en frapper certains pour les remettre à leur place. Mais bien sûr, c'était mal vu. Alors, elle se contentait juste de serrer les poings, plantant ses petites ongles dans sa paume. Cette dernière était dans un état désastreux maintenant.

Bref, elle n'avait plus envie que d'une chose. Profiter du reste de sa journée ! Elle se leva et alluma sa chaine hi-fi pour mettre un peu de musique. Peu importe l'état dans lequel on se trouvait, la musique embaumait toujours les coeurs et, Calypso en avait bien besoin en ce moment. Elle alla dans sa salle d'eau afin de se faire couler un bain. Rien de mieux pour se relaxer d'une journée stressante. Elle commençait à chantonner doucement, chose qui arrive rarement, quand on frappa à sa porte.

Elle alla ouvrir mais, quand elle vit qui était derrière, elle eu envie de la refermer aussitôt. C'était son exaspérante voisine. Une sorte de fille de riche qui n'arrêtait de se plaindre car Calypso la dérangeait. Elle était tellement... Pompeuse ! Une petite intello coincée du cul. Et puis la manière dont elle s'exprimait. Argh ! Tellement maniéré ! Elle n'avait que dix-neuf mais, Callie avait l'impression d'avoir une vieille de 80 piges en face d'elle.

Louison était venue se plaindre. Encore. Apparemment, Calypso faisait trop de bruit et que Louison, travaillait. Elle. Callie ouvrit les yeux en gros. Alors, ça, elle n'allait pas le laisser passer.

"Pardon ?! Vous vous foutez de ma gueule ou quoi ? Vous pensez que je ne travaille pas ?! Je viens tout juste de sortir d'une journée de 12h de travail. Oh, mais peut-être ce n'est pas suffisant pour vous ? Mais pour qui vous vous prenez pour dire que je ne travaille pas ? C'est vraiment l'hôpital qui se fout de la charité. Je travaille pour subvenir à mes besoins, moi. Je n'ai pas un père qui me sort sa carte bleue à chaque fois que j'en ai besoin !".

C'est bon ! Elle était énervée... Encore. A force de faire des coups de nerf comme ça, elle allait finir par mourir d'ulcère. A tout juste 27 ans, c'était triste... Et puis qu'est-ce que Louison avait a travailler ? A oui, c'est vrai ! Elle était en Droit. C'était compliqué. Mais on était jeudi soir ! Le moment des soirées étudiantes ! Quelle genre de personne restait réviser un jeudi soir ? Le genre de Louison... Les coincées du cul...


©TENNESSEE.


Spoiler:
 

_________________
Birds are born to fly

It's raining in the city . My head is hot the sky is grey. My shoes are so dirty and I don't give a fuck today. I'm walking like a Jedy. A song is on the radio. Another cover of "world is mine". Oh birds will never fly.

(avatar Monkey Control
code northern lights.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

J'ai toujours préféré aux voisins les voisines - Calypso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» OH AFRIQUE TU NOUS RESERVES TOUJOURS DES SURPRISES..........
» Je serais toujours près de toi... [Mort de Saveur d'Amande: pv Dauphine, et ceux qui veulent lui rendre hommage]
» L'assassin revient toujours sur les lieux du crime. Diantre, qu'on l'arrête!
» On n'a pas toujours besoin d'un plus petit chez soi
» Qu'il y ait toujours du soleil - Kaliska.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Santa Barbara Skies :: Santa Barbara :: Mission Canyon :: Résidences-