AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Edito d'Avril 2016 - Poisson d'Avril !! ... Ou pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Calypso C. Fitzgerald
Calypso C. Fitzgerald
Imperatrice du flood et agent de communication. Ze classe !
Rapports rédigés : 1426
Santa Barbarian since : 04/05/2015
Localisation : Un peu partout à la fois.

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

Edito d'Avril 2016 - Poisson d'Avril !! ... Ou pas. Empty
MessageSujet: Edito d'Avril 2016 - Poisson d'Avril !! ... Ou pas. Edito d'Avril 2016 - Poisson d'Avril !! ... Ou pas. EmptyVen 1 Avr - 10:06


Edito d'Avril 2016

Avril... April... April Ludgate. Vous saisissez le gif ? Je sais, je suis trop drôle


Coucou les p'tites cailles  calincanard

On est le premier avril... Le moment de faire des blagues... Ou pas. Certains le savent bien le premier Avril n'est pas mon jour préféré car je suis la personne la plus crédule du monde :face: Donc si vous voulez me faire croire que vous vous appelez Gérard et que vous avez 52 ans, c'est le moment !  :jeanmichel:

La chronique de Barbara pour le mois d'Avril est sortie ! Elle se trouve juste . Comme toujours, n'hésitez pas à passer la commenter  :gnéhéhé: On essaye de parler de tout le monde au plus possible  love Mais si vous avez des idées de potins qui nous auraient échappé. N'hésitez pas à nous mpotter. N'oubliez l'interview qui met en avant un habitant de Santa Barbara. Vous pouvez la lire et la commenter Ici ! coeur

Niveau RP, l'activité est toujours faible.   tristesse  On peut comprendre que vous soyez occupé mais, passez nous faire un petit coucou, on vous aime nous coeur Peu d'inscriptions ce mois-ci mais, c'est pas grave. Avec l'arrivée de Louison c'est comme si ça comptait pour dix Istina N'oubliez pas que l'event est toujours en cours ! Même si la Saint Valentin est terminé, vous pouvez toujours y participer. Il n'y a pas de fin à l'amusement  :perv: Rendez-vous donc, Ici. Et même les célibataires peuvent y participer ! Peut-etre que vous trouverez l'amour :fufu:

Ce mois-ci, l'équipe gagnante sont les scrappys  heros Qui devance de loin les autres équipes de loiiiiiiiiiiin. OUAIS LES SCRAPPYS SONT LES PLUS FORTS !! Sinon, on félicite notre membre du mois, Cassandre  :banana: Ça sert d'être le scénar d'un admin  Hehe  Euh, je voulais dire notre belle demoiselle est présente, active et vote au rp, on ne peut que la féliciter   hawaii

Pour les top sites, n'oubliez pas d'aller voter dessus. Ça prend juste deux petites minutes et ça aide le forum à se faire connaître  :sisisisi: Vous pouvez voter toutes les deux heures, pour autant de fo' que vous voulez. Comme ça, vous pouvez voter pour tout vos chouchous mais surtout sbskies. Et puis, ça vous rapporte des points  :fufu:

Le petit message habituel pour ceux qui ont des DC ou des TC. Essayez de vous connecter régulièrement sous chacun de vos comptes ! Bien sûr, vous n'êtes pas obligé de répondre avec  :fufu:  Juste une petite connexion rapide pour montrer de l'activité dans les membres connectés au cours des dernières 48h. Comme on le dit si bien, le monde attire le monde coeur

On a toujours plein de scénarios d'amours en attente   LUUUVE Des liens familiaux comme Katiana ou  Maxime . Des amis comme  Kathia. Ou bien encore des liens exs comme Anthony, Lizzy ou Zoé. Mais aussi des liens love comme ce beau monsieur sans nom,ou Darryl. Et encore plein d'autres scénarios en réserve ! Bien sûr, il y a aussi nos chéris d'amour de pvs qui sont toujours attendus avec hâte ! Jodie, Marik, Jordan, Aiden et pleins d'autres n'attendent plus que vous ! Autrement il y a la banque de liens. N'hésitez pas à y jeter un coup d'oeil.
Voilà ! Cette maj est finie ! Encore une fois, on espère que vous vous plaisez sur le forum  :balloon:  On vous aime fort :astrysse: 

©️ _Viviie.


Revenir en haut Aller en bas
Cassandre L. Cooper
Cassandre L. Cooper
SpongeBob Square
Rapports rédigés : 174
Santa Barbarian since : 24/12/2015

Mon agenda
Topics: FERMES
Mes relations:
Mes rps:

Edito d'Avril 2016 - Poisson d'Avril !! ... Ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Edito d'Avril 2016 - Poisson d'Avril !! ... Ou pas. Edito d'Avril 2016 - Poisson d'Avril !! ... Ou pas. EmptyVen 1 Avr - 15:16

:waii: :waii: :waii: :waii: :waii: :waii: :waii: :waii: :waii: :waii:
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse A. Cooper
Ulysse A. Cooper
My name is Dug Ulysse. I have just met you, and I love you.
Rapports rédigés : 1535
Santa Barbarian since : 09/08/2015
Localisation : Dans ton pieu ! ♥

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

Edito d'Avril 2016 - Poisson d'Avril !! ... Ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Edito d'Avril 2016 - Poisson d'Avril !! ... Ou pas. Edito d'Avril 2016 - Poisson d'Avril !! ... Ou pas. EmptySam 2 Avr - 12:08

tu le mérite soeurette :waii:
Revenir en haut Aller en bas
Beth Drixen
Beth Drixen
Par mes mots je vous ensorcelle Par ma grâce je vous émerveille
Rapports rédigés : 994
Santa Barbarian since : 20/11/2015
Localisation : Partout et nulle part

Mon agenda
Topics: JE SAIS PAAS
Mes relations:
Mes rps:

Edito d'Avril 2016 - Poisson d'Avril !! ... Ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Edito d'Avril 2016 - Poisson d'Avril !! ... Ou pas. Edito d'Avril 2016 - Poisson d'Avril !! ... Ou pas. EmptySam 2 Avr - 13:53

Félicitation Cassou ! :waii:
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre L. Cooper
Cassandre L. Cooper
SpongeBob Square
Rapports rédigés : 174
Santa Barbarian since : 24/12/2015

Mon agenda
Topics: FERMES
Mes relations:
Mes rps:

Edito d'Avril 2016 - Poisson d'Avril !! ... Ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Edito d'Avril 2016 - Poisson d'Avril !! ... Ou pas. Edito d'Avril 2016 - Poisson d'Avril !! ... Ou pas. EmptyDim 3 Avr - 15:01

Merci :waii: :waii: :waii: :waii: :waii:
Revenir en haut Aller en bas
Percy Black
Percy Black
Caliméro
Rapports rédigés : 451
Santa Barbarian since : 12/09/2015
Localisation : Dans ma chambre ou à la plage, biblio ?

Mon agenda
Topics: FERMES
Mes relations:
Mes rps:

Edito d'Avril 2016 - Poisson d'Avril !! ... Ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Edito d'Avril 2016 - Poisson d'Avril !! ... Ou pas. Edito d'Avril 2016 - Poisson d'Avril !! ... Ou pas. EmptyMer 6 Avr - 21:22

Félicitation Cassandra! :D et l'équipe gagnante!!

Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Edito d'Avril 2016 - Poisson d'Avril !! ... Ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Edito d'Avril 2016 - Poisson d'Avril !! ... Ou pas. Edito d'Avril 2016 - Poisson d'Avril !! ... Ou pas. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Edito d'Avril 2016 - Poisson d'Avril !! ... Ou pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Santa Barbara Skies :: Avant tout :: Toutes les news :: Annonces-