AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Percy/Ira| Would you playing music with us ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Beth Drixen
Par mes mots je vous ensorcelle Par ma grâce je vous émerveille
Rapports rédigés : 994
Santa Barbarian since : 20/11/2015

Mon agenda
Topics: JE SAIS PAAS
Mes relations:
Mes rps:

MessageSujet: Percy/Ira| Would you playing music with us ? Mar 5 Avr - 10:16

Would you playing music with us ?
ft. Ira & Percy.

Beth était entrain de préparer le bureau pour pouvoir s’entraîner avec Ira. Elle avait du plusieurs fois le repousser d'abord car son cousin était arrivée, puis elle avait eu Jessy à la maison. Elle n'avait pas voulu embêter son ami avec un cours de musique et le laisser seul, au risque de lui rappeler de mauvais souvenir aussi. Elle avait donc hâte de commencer ce nouveau cours avec la jeune blonde. Même si elle avait plutôt l'air assez renfermée, la jeune fille était attachante. Et, elle l'a comprenait, cela devait pas être des plus évident pour elle de vivre toujours en compagnie d'une babysitter et jamais avec son père. La guerre retirait bien des hommes à leur famille. Elle ouvrit la fenêtre le temps clément, réchaufferait la pièce le temps qu'elle arrive. Elle descendit dans la cuisine préparant un peu de thé et sortant du four des sablés qu'elle avait préparer. Elle les posa sur le comptoir lorsqu'elle entendit sonné. Elle sourit, Ira était arrivée. Elle alla lui ouvrit et découvrit un jeune homme l'accompagna.
- Bonjour Ira ! Oh ! Tu as amener un ami ? C'est super ! Entrez, entrez, dit-elle en s'effaçant pour les laisser passé. Elle les entraîna dans le salon.
- Installez-vous, vous voulez boire quelque chose ? J'ai fais un peu de thé vous  en voulez ou vous préférez autre chose ? demanda-t-elle à l'adresse des deux jeunes. Tout en disant cela elle déposa les sablés dans un plat.
- D'ailleurs, Ira, je tenais à m'excuser d'avoir mis autant de temps à te recontacter pour le second cours mais j'ai eu un cousin qui est arrivé et que j'ai accueilli quelques temps chez moi puis j'ai eu des soucis personnelles. J'espère que tu ne m'en tiendras pas rigueur. Tu as choisi quelle chanson du coup ? demanda-t-elle avec un sourire en posant le plat de biscuits sur la table basse. Attention, c'est encore chaud.

made by lizzou – icons & gif by tumblr

❥ Because I love you so much...
(c) ystananas
Revenir en haut Aller en bas

Percy/Ira| Would you playing music with us ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1