AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Heidi et son carnet d'adresse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Heidi Warren
Caliméro
Rapports rédigés : 160
Santa Barbarian since : 05/05/2015

Mon agenda
Topics: JE SAIS PAAS
Mes relations:
Mes rps:

MessageSujet: Heidi et son carnet d'adresse Mar 12 Mai - 23:00

Heidi Warren
Lorsqu'on parle de journalisme, on s'attend à des personnes curieuses avec un esprit assez aventureux ou du moins qui cherche l'inhabituel, pourtant Heidi ne correspond en rien à cette image. Assez casanière et attachée à ces habitudes, elle ne semble pas faite pour ce métier. Non pas qu'elle offre des prestations médiocre mais sa façon d'être est différente de ce qu'on pourrait croire quand on parle journaliste.
Par ailleurs, cela ne l'empêche pas de s'intéresser à sa profession mais pas pour montrer le sensationnel comme le souhaiterait son patron. C'est plus une recherche de l'image de la société. D'un naturel réaliste, elle essayera de rédiger non pas ce que les lecteurs aimeraient lire mais la vérité. Et malheureusement, les contes de fées sont souvent encrés dans l'imaginaire et y restent. Alors, Heidi emploie les mots tel qu'elle voit le monde. Dur et impitoyable. C'est sûrement la raison pour laquelle elle se spécialise dans les faits divers. Malheureusement son patron n'est pas toujours d'accord. Ainsi, elle se plie à ses remarques tel que " Sois plus optimiste !" " Et si tu essayais de rendre ça plus gai ?".
Ce qui n'empêche pas qu'elle a sa propre vision du monde qui est plutôt sombre. Elle voit l'humain en général comme un être doté d'une part sombre et sauvage qu'il cache avec prudence. Un animal qui est obligé de camoufler un bout de lui pour survivre en société. Alors c'est ce qu'elle traque. L'obscure réalité que chacun cache et elle ne se gênera pas pour la dévoiler si on lui pose la question. Pour résumer, elle ne dira que le nécessaire mais surtout dira ce qu'elle pense.
Par ailleurs, Heidi est ce qu'on pourrait appeler, une maniaque. Elle aime l'ordre et fera tout pour qu'il règne. Un papier qui traîne ici ou là ? Elle le remettra à sa place de façon et rangé au centimètre prés. Un manteau sur une chaise ? Tout de suite au porte manteau avec un cintre. Une tâche ? Attention, elle sortira les produits nettoyant à la seconde ! Le seul endroit où elle autorise le désordre, c'est chez les autres et encore avec difficulté. Que ce soit chez elle ou à son bureau tout est nickel. Alors gare à vous, elle ne clouera pas sa langue pour vous dire que vous avez déplacé le tapis de quelques millimètres de trop !
Il est vrai que beaucoup de choses sont cadrés avec Heidi et cela aussi pour ses journées. Elle apprécie que tout aille comme il était prévu et n'aime que moyennement les surprises. Mais si un imprévu survient, elle s'en accommodera par un soupir et en souhaitant rapidement le lendemain. "De toute façon, c'est ainsi et pas autrement" se dira-t-elle avant d'improviser comme elle peut.
On retrouve son côté ordonné aussi dans son look. Toujours vêtus de façon recherché, elle soigne son apparence. Elle ne choisit pas des vêtements très compliqués ni même des couleurs pétantes, mais cherche toujours une tenue simple et chic. Mieux vaut un joli top bien mis qu'une robe aux paillette et dentelles trop lourde pour le regard. D'ailleurs, cela fait partie de ses rituels. Au moins, un jour dans la semaine, Heidi va parcourir les magasins dans les horaires les plus calmes, cela ne signifie pas qu'elle va acheter mais lui permet de sortir tranquillement tout en refaisant sa garde robe si des jolies choses sont en vitrines.
C'est donc une vie tranquille que mène normalement cette jeune femme. Ainsi, elle vit sa vie avec son air désabusé. Pourtant, il lui arrive de sourire malgré son côté stricte et sa vision noir des choses. Lorsqu'elle se promène sur le sable doux dans la tranquillité ou qu'elle se goûte un bon thé au jasmin, elle se détend et devient très joyeuse. C'est dans ces moments qu'elle retrouve un sourire sincère et savoure les quelques bons côtés de la vie. Après tout, un peu de calme adoucit les choses, les rends plus belles.
Cependant, il est rare de voir la gaieté se peindre sur son joli minois. Elle aborde plutôt une figure pensive et ses sourires sont généralement plus polis qu'heureux. Ce qui ne l'empêche pas d'avoir un regard bleu qui exprime bien ses idées. Toute personne peut lire dans ses pupilles, qu'elle espère un peu de tranquillité et surtout vivre le jour présent avec comme récompense un tour sur la plage de temps en temps. On peut noter aussi sa chevelure rousse qui descend sur ses épaules en de mignonnes bouclettes. Même si ça lui prend du temps pour s'en occuper, elle apprécie beaucoup sa crinière quoique cela lui plairait parfois ne pas se batailler avec ses frisettes aussi longtemps.
Il faut savoir aussi qu'Heidi apprécie particulièrement les chats. Sûrement car eux aussi aiment le calme et la routine. Ce n'est pas comme ces gens qui font la fête tout les temps en pensant que la vie leur sourira dès le départ et que de formidables aventures leur seront offertes. Elle n'a rien contre cela mais elle éprouve une certaine pitié pour ces personnes bernées par les rêves. La vraie vie est dure et mieux vaut s'en méfier que de tomber dans ces subterfuges.
Voilà ce qu'est Heidi, une femme qui souhaite se mettre au calme dans ce monde dur et violent.  
© vieux frères.




   
Jodie Simmons
Collègue
Parmi tout les journalistes de Santa Barbara, il y en a bien une que Heidi veut éviter de croiser, c'est Jodie. Pourquoi ? Son côté trop grande gueule mais aussi sa façon de juger trop vite les autres. Cela dit, elle respecte son travail mais espère ne pas trop la côtoyer. De toute manière, elle a toujours préféré être sur le terrain muni d'un carnet de note plutôt que devant une caméra avec un micro.  
Rebecca Cropper
Patronne
Heidi la préfère largement à ces autres boss. Plus franche moins commercial. Il est vrai que son côté des fois un peu impoli lui parait parfois déplacé. Mais cela vaut mieux qu'une courtoisie mensongère et exubérante.  

   

Benjamin Curtis
Collègue
La seule chose que pourrait lui reprocher Heidi, c'est son côté gaffeur. Soit, il a de gros soucis de confiance et de naïveté mais ce n'est pas si gênant. Mais peut être qu'elle accepte plus facilement ses défauts pour une autre raison car elle ne supporte qu'on lui fasse les reproches sur son choix de carrière, ce qui est certainement du au fait que sa famille est voulu l'empêcher de faire journalisme.
Calypso C. Fitzgerald
Rencontre dans le parc
Le hasard peut être étrange. Du moins, Heidi a été quelque peu étonnée de rencontrer une native du Maryland en allant se promener dans le parc. Mais bon... Pour le moment, elle sait juste qu'elle aussi semble bien sentir la différence de température entre Santa barbara et les Etats du Nord. Mais la suite de la conversation serait elle agréable, passable ou hostile ?  
 



 

Jonathan Milligan
Mauvais départ
Hum... Il est vrai qu'Heidi comprend parfaitement la position de ce docteur. D'ailleurs, elle trouve ça rassurant d'avoir ce genre de professionnel dans la police. Mais il était de son devoir d'insister. Donc en plus de ne pas se faire bien voir, elle n'a pas réussi à collecter les informations... Elle espère juste que la prochaine fois qu'elle le croisera, ça serait en de meilleurs circonstances.
Prénom Nom
un mot
Elle court, elle court, la maladie d'amour, dans le cœur des enfants de sept  à soixante-dix-sept ans.Elle chante, elle chante, la rivière insolente qui unit dans son lit les cheveux blonds, les cheveux gris. Elle fait chanter les hommes et s'agrandir le monde. Elle fait parfois souffrir tout le long d'une vie. Elle fait pleurer les femmes, elle fait crier dans l'ombre Mais le plus douloureux, c'est quand on en guérit. Elle court, elle court, la maladie d'amour, dans le cœur des enfants de sept  à soixante-dix-sept ans.Elle chante, elle chante, la rivière insolente qui unit dans son lit les cheveux blonds, les cheveux gris. Elle fait chanter les hommes et s'agrandir le monde. Elle fait parfois souffrir tout le long d'une vie. Elle fait pleurer les femmes, elle fait crier dans l'ombre Mais le plus douloureux, c'est quand on en guérit. Elle court, elle court, la maladie d'amour, dans le cœur des enfants de sept  à soixante-dix-sept ans.Elle chante, elle chante, la rivière insolente qui unit dans son lit les cheveux blonds, les cheveux gris. Elle fait chanter les hommes et s'agrandir le monde. Elle fait parfois souffrir tout le long d'une vie. Elle fait pleurer les femmes, elle fait crier dans l'ombre Mais le plus douloureux, c'est quand on en guérit.

_________________


Réalisme, idéalisme, autant de brumes à travers lesquelles l'homme aveugle cherche la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Imperatrice du flood et agent de communication. Ze classe !
Rapports rédigés : 1426
Santa Barbarian since : 04/05/2015
Localisation : Un peu partout à la fois.

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

MessageSujet: Re: Heidi et son carnet d'adresse Mar 12 Mai - 23:19

Moiiiiiiiiiiiii. Istina Je viens te harceler ! :face:

comme je te l'ai dis, j'ai déjà une petite idée pour Jon. Vu qu'il travaille à la morgue, il fait aussi les autopsies pour le commissariat. Heidi pourrait essayer de glaner des infos pour son journal auprès de lui. Après, il restera silencieux comme une tombe mdr

Sinon avec Callie, je n'ai pas trop d'idée. :hmmm:

Ah aussi vu que Heidi est journaliste et que certains de les Pvs le sont, ça te tente un lien avec eux ?

_________________
Birds are born to fly

It's raining in the city . My head is hot the sky is grey. My shoes are so dirty and I don't give a fuck today. I'm walking like a Jedy. A song is on the radio. Another cover of "world is mine". Oh birds will never fly.

(avatar Monkey Control
code northern lights.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Heidi Warren
Caliméro
Rapports rédigés : 160
Santa Barbarian since : 05/05/2015

Mon agenda
Topics: JE SAIS PAAS
Mes relations:
Mes rps:

MessageSujet: Re: Heidi et son carnet d'adresse Mer 13 Mai - 10:14

L'idée me plait bien ! Un petit tour à la morgue pour dénicher de sombres secrets, ça c'est du Heidi ! Faut juste trouver la victime sur laquelle enquêter !

Avec Callie ? Bah à part une rencontre pendant un reportage sur la fac je ne vois pas trop non plus... Sauf si elle était impliqué de près ou de loin dans une affaire croustillante. Sinon, elles peuvent se rencontrer pour une raison qui n'a rien à voir avec leur travail. Un hasard total.

Une relation avec les pv ? Bien sur que ça m'intéresse ! J'ai commencé à réfléchir sur les relations possibles que je vais t'envoyer par mp. Dis moi, ce que tu en penses !

_________________


Réalisme, idéalisme, autant de brumes à travers lesquelles l'homme aveugle cherche la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Imperatrice du flood et agent de communication. Ze classe !
Rapports rédigés : 1426
Santa Barbarian since : 04/05/2015
Localisation : Un peu partout à la fois.

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

MessageSujet: Re: Heidi et son carnet d'adresse Mer 13 Mai - 13:51

Ok pour Jojo :brill: Bon courage à Heidi (j'ai failli l’appeler Freddie mdr) car si elle n'a rien à voir avec l'histoire, Jonathan ne lâchera pas un mot. Après, vu que les enquêtes ne sont pas lancées, on peut commencer le rp avec une victime lambda :D

Pour Callie, une recontre par hasard ok, mais après, il faudrait voir où ça peut mener :hmmm: Est-ce que les deux femmes s'apprécieraient déjà ?

_________________
Birds are born to fly

It's raining in the city . My head is hot the sky is grey. My shoes are so dirty and I don't give a fuck today. I'm walking like a Jedy. A song is on the radio. Another cover of "world is mine". Oh birds will never fly.

(avatar Monkey Control
code northern lights.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Heidi Warren
Caliméro
Rapports rédigés : 160
Santa Barbarian since : 05/05/2015

Mon agenda
Topics: JE SAIS PAAS
Mes relations:
Mes rps:

MessageSujet: Re: Heidi et son carnet d'adresse Mer 13 Mai - 22:53

Je sens que mon Heidi ( et non Heidi ! Non mais est ce que j'appelle Jojo Will moi ? ) va avoir du fil à retordre ^^ Donc pour le rp Jojo-Didi, il reste plus qu'à lancer alors ?

Pour Callie, eh bien, je propose qu'on laisse le rp faire son cours, et là on verra si le filling fait que ça croche ou non. Ça t'irait ?

_________________


Réalisme, idéalisme, autant de brumes à travers lesquelles l'homme aveugle cherche la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Imperatrice du flood et agent de communication. Ze classe !
Rapports rédigés : 1426
Santa Barbarian since : 04/05/2015
Localisation : Un peu partout à la fois.

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

MessageSujet: Re: Heidi et son carnet d'adresse Mer 13 Mai - 23:51

Ok pour les deux :brill:

Par contre je suis pas mal occupée en ce moment donc, je peux te laisser  la responsabilité de commencer ? Tu peux en commencer un si tu veux et je ferais l'autre plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Heidi Warren
Caliméro
Rapports rédigés : 160
Santa Barbarian since : 05/05/2015

Mon agenda
Topics: JE SAIS PAAS
Mes relations:
Mes rps:

MessageSujet: Re: Heidi et son carnet d'adresse Jeu 14 Mai - 0:10

Pas de soucis ! Je peux faire les deux si tu veux même !
Question aussi ! Elles se rencontrent où les deux demoiselles ? Un bar ? Une plage ? Ou tout autre lieu qui te plairait ! Je peux faire venir ma Heidi partout que ça lui plaise ou non.

_________________


Réalisme, idéalisme, autant de brumes à travers lesquelles l'homme aveugle cherche la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Imperatrice du flood et agent de communication. Ze classe !
Rapports rédigés : 1426
Santa Barbarian since : 04/05/2015
Localisation : Un peu partout à la fois.

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

MessageSujet: Re: Heidi et son carnet d'adresse Jeu 14 Mai - 0:32

Pourquoi pas dans un parc ? Callie aime bien se poser dans un parc pour lire. Après, il y a l'embarras du choix x)

Je veux bien que tu fasses les deux si ça te gêne pas mdr

_________________
Birds are born to fly

It's raining in the city . My head is hot the sky is grey. My shoes are so dirty and I don't give a fuck today. I'm walking like a Jedy. A song is on the radio. Another cover of "world is mine". Oh birds will never fly.

(avatar Monkey Control
code northern lights.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Heidi Warren
Caliméro
Rapports rédigés : 160
Santa Barbarian since : 05/05/2015

Mon agenda
Topics: JE SAIS PAAS
Mes relations:
Mes rps:

MessageSujet: Re: Heidi et son carnet d'adresse Jeu 14 Mai - 0:38

Dans un parc, ok no soucis ! Je vais go pour rédiger ces deux rps !

_________________


Réalisme, idéalisme, autant de brumes à travers lesquelles l'homme aveugle cherche la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Imperatrice du flood et agent de communication. Ze classe !
Rapports rédigés : 1426
Santa Barbarian since : 04/05/2015
Localisation : Un peu partout à la fois.

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

MessageSujet: Re: Heidi et son carnet d'adresse Jeu 14 Mai - 0:40

Super :brill: Tu peux prendre ton temps mdr

_________________
Birds are born to fly

It's raining in the city . My head is hot the sky is grey. My shoes are so dirty and I don't give a fuck today. I'm walking like a Jedy. A song is on the radio. Another cover of "world is mine". Oh birds will never fly.

(avatar Monkey Control
code northern lights.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Heidi Warren
Caliméro
Rapports rédigés : 160
Santa Barbarian since : 05/05/2015

Mon agenda
Topics: JE SAIS PAAS
Mes relations:
Mes rps:

MessageSujet: Re: Heidi et son carnet d'adresse Jeu 14 Mai - 0:58

Bah déjà un de posté ^^

_________________


Réalisme, idéalisme, autant de brumes à travers lesquelles l'homme aveugle cherche la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Imperatrice du flood et agent de communication. Ze classe !
Rapports rédigés : 1426
Santa Barbarian since : 04/05/2015
Localisation : Un peu partout à la fois.

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

MessageSujet: Re: Heidi et son carnet d'adresse Jeu 14 Mai - 1:05

Tu gère à mort :brill:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Heidi Warren
Caliméro
Rapports rédigés : 160
Santa Barbarian since : 05/05/2015

Mon agenda
Topics: JE SAIS PAAS
Mes relations:
Mes rps:

MessageSujet: Re: Heidi et son carnet d'adresse Jeu 14 Mai - 1:13

Peut être pas à ce point là, mais je vais voir pour poster le deuxième ^^

_________________


Réalisme, idéalisme, autant de brumes à travers lesquelles l'homme aveugle cherche la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Heidi et son carnet d'adresse Dim 5 Juil - 18:39

Coucou, j'aimerais bien un lien mais je n'ai aucune idée, on voit ensemble?

Résumé sur ma Jessyline:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
"I think I'm dumb, Maybe just happy, I think I'm just happy, I think I'm dumb"
Rapports rédigés : 918
Santa Barbarian since : 24/07/2015
Localisation : Tout seul, sur le canapé de ses parents

Mon agenda
Topics: FERMES
Mes relations:
Mes rps:

MessageSujet: Re: Heidi et son carnet d'adresse Lun 31 Aoû - 5:49

Un lien Heidi/Shawn, ou Heidi/Logan....Axelle m'avait parlé du fait qu'Heidi avait prévu d'engueuler Logan et Jessy à cause de l'amour évident qu'ils partagent x).

_________________


« We're like a time bomb... »
We knew that we were destined to explode and if I have to pull you out of the wreckage, you know I'm never gonna let you go. We're like a time bombe, gonna lose it, let's defuse it. ©️ .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Heidi Warren
Caliméro
Rapports rédigés : 160
Santa Barbarian since : 05/05/2015

Mon agenda
Topics: JE SAIS PAAS
Mes relations:
Mes rps:

MessageSujet: Re: Heidi et son carnet d'adresse Mar 1 Sep - 17:14

Jessyline : Salut ! Désolée du retard ! J'ai eu quelques petite trucs de prévu... Mais un lien avec Jessyline ça me tente parfaitement ! Des idées de lien ou de rp donc ? Perso Heidi peut facilement trouver un prétexte pour l'interview. Après si tu veux y a aussi mon autre perso Gab avec qui rp. Bref !!! Voili voilou !

Logan : Oui oui ! Axelle a donc déjà vendu la mèche ! (ce qui n'est pas plus mal...) Disons qu'Heidi va vite s'attacher à Jesse (même si celui ci aura le don pour l'agacer !) Et donc elle va essayer de l'aider au mieux et donc de lui faire ouvrir les yeux sur l'évident, son amour pour Logan ! Et ce pauvre bougre en fera les frais au passage. Qu'en penses tu ?

_________________


Réalisme, idéalisme, autant de brumes à travers lesquelles l'homme aveugle cherche la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
"I think I'm dumb, Maybe just happy, I think I'm just happy, I think I'm dumb"
Rapports rédigés : 918
Santa Barbarian since : 24/07/2015
Localisation : Tout seul, sur le canapé de ses parents

Mon agenda
Topics: FERMES
Mes relations:
Mes rps:

MessageSujet: Re: Heidi et son carnet d'adresse Mar 1 Sep - 18:01

Ca me va parfaitement, par contre, je préfère prévenir Heidi de prendre des médicaments avant de parler à Logan de Jessy, parce que Logan est très con concernant ce domaine et il trouve leur relation totalement normale et ne comprend absolument rien à rien. Pas sa faute, il a été élevé comme ça, le petiot.

_________________


« We're like a time bomb... »
We knew that we were destined to explode and if I have to pull you out of the wreckage, you know I'm never gonna let you go. We're like a time bombe, gonna lose it, let's defuse it. ©️ .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Heidi Warren
Caliméro
Rapports rédigés : 160
Santa Barbarian since : 05/05/2015

Mon agenda
Topics: JE SAIS PAAS
Mes relations:
Mes rps:

MessageSujet: Re: Heidi et son carnet d'adresse Mar 1 Sep - 18:23

Tant mieux, j'ai hâte de faire subir ça à ma petite Heidi ^^

_________________


Réalisme, idéalisme, autant de brumes à travers lesquelles l'homme aveugle cherche la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
"I think I'm dumb, Maybe just happy, I think I'm just happy, I think I'm dumb"
Rapports rédigés : 918
Santa Barbarian since : 24/07/2015
Localisation : Tout seul, sur le canapé de ses parents

Mon agenda
Topics: FERMES
Mes relations:
Mes rps:

MessageSujet: Re: Heidi et son carnet d'adresse Mar 1 Sep - 18:41

Pire que toutes les tortures du monde...parler de Jessy à Logan...bvv, j'en ai des frissons rien que d'y penser.

_________________


« We're like a time bomb... »
We knew that we were destined to explode and if I have to pull you out of the wreckage, you know I'm never gonna let you go. We're like a time bombe, gonna lose it, let's defuse it. ©️ .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis Loganosexuel (et un peu de Ulysse aussi)
Rapports rédigés : 182
Santa Barbarian since : 24/07/2015
Localisation : cherchez chez Logan, vous avez 99% de chances de me trouver là-bas

MessageSujet: Re: Heidi et son carnet d'adresse Mar 1 Sep - 18:44

Mais Jessy il aime Heidi quand même hein...Et Logan il le bouuuuude (ou pas)

_________________
Can we find a new beginning?
When I was younger I was certain, that I'd be fine without a queen. Just a king inside his castle, with an ocean in between
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
"I think I'm dumb, Maybe just happy, I think I'm just happy, I think I'm dumb"
Rapports rédigés : 918
Santa Barbarian since : 24/07/2015
Localisation : Tout seul, sur le canapé de ses parents

Mon agenda
Topics: FERMES
Mes relations:
Mes rps:

MessageSujet: Re: Heidi et son carnet d'adresse Mar 1 Sep - 18:47

"Tu peux pas me bouder, tu m'aimes trop" - Logan, 2015 et il se rend même pas compte à quel point c'est vrai.

_________________


« We're like a time bomb... »
We knew that we were destined to explode and if I have to pull you out of the wreckage, you know I'm never gonna let you go. We're like a time bombe, gonna lose it, let's defuse it. ©️ .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis Loganosexuel (et un peu de Ulysse aussi)
Rapports rédigés : 182
Santa Barbarian since : 24/07/2015
Localisation : cherchez chez Logan, vous avez 99% de chances de me trouver là-bas

MessageSujet: Re: Heidi et son carnet d'adresse Mar 1 Sep - 18:48

Et puis Heidi se tapa la tête contre le mur devant ces monstres de stupidité

_________________
Can we find a new beginning?
When I was younger I was certain, that I'd be fine without a queen. Just a king inside his castle, with an ocean in between
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
"I think I'm dumb, Maybe just happy, I think I'm just happy, I think I'm dumb"
Rapports rédigés : 918
Santa Barbarian since : 24/07/2015
Localisation : Tout seul, sur le canapé de ses parents

Mon agenda
Topics: FERMES
Mes relations:
Mes rps:

MessageSujet: Re: Heidi et son carnet d'adresse Mar 1 Sep - 18:49

Pauvre Heidi #JesuisHeidi

_________________


« We're like a time bomb... »
We knew that we were destined to explode and if I have to pull you out of the wreckage, you know I'm never gonna let you go. We're like a time bombe, gonna lose it, let's defuse it. ©️ .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Heidi Warren
Caliméro
Rapports rédigés : 160
Santa Barbarian since : 05/05/2015

Mon agenda
Topics: JE SAIS PAAS
Mes relations:
Mes rps:

MessageSujet: Re: Heidi et son carnet d'adresse Mar 1 Sep - 21:08

Houla... Dans quoi elle s'engage la pauvre ? Bon ! Donc déjà faut laisser un petit rp qu'ils se rencontrent tout ce petit beau monde ! Alors un rp chacun en tête à tête ? Ou on commence juste avec Jesse, histoire qu'elle s'attache (on ne sait comment !) à cet être étrange ? Ou alors, on peut voir pour un rp à trois direct. Vous qui voyez ^^

_________________


Réalisme, idéalisme, autant de brumes à travers lesquelles l'homme aveugle cherche la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis Loganosexuel (et un peu de Ulysse aussi)
Rapports rédigés : 182
Santa Barbarian since : 24/07/2015
Localisation : cherchez chez Logan, vous avez 99% de chances de me trouver là-bas

MessageSujet: Re: Heidi et son carnet d'adresse Mar 1 Sep - 23:36

Je veux bien rp avec toi en tête-à-tête et on voit après pour l'autre moisi, histoire, ouais, qu'il y ait une petite attache, mwehehehe ♥

_________________
Can we find a new beginning?
When I was younger I was certain, that I'd be fine without a queen. Just a king inside his castle, with an ocean in between
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Heidi et son carnet d'adresse

Revenir en haut Aller en bas
 

Heidi et son carnet d'adresse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Carnet d'adresse de noël
» Carnet d'adresse d'un agent secret ~
» Carnet d'adresse de Drago Malefoy
» Shin Young Im - le carnet d'adresse
» Charlie Lane - Carnet d'adresse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Santa Barbara Skies :: Puis ensuite :: Ça y est, c'est du sérieux-