AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 LOOK ! It's a bird ! It's a plane ! Nop ! It's superman !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
❝ Invité ❞
Invité

LOOK ! It's a bird ! It's a plane ! Nop ! It's superman ! Empty
MessageSujet: LOOK ! It's a bird ! It's a plane ! Nop ! It's superman ! LOOK ! It's a bird ! It's a plane ! Nop ! It's superman ! EmptyDim 24 Mai - 11:55

© zap2it


Bertille Dakota Gordon

ft. Cara Delevingne

Tu n'es pas du genre à te prendre la tête, tu ne l'as jamais été de toute façon. Tu fais partie de ces personnes qui clament haut et fort ce qu'ils ont en tête même si cela peut paraître bizarre. Et des pensées bizarres, tu en as un bon nombre, allant des questions philosophiques sur la vie jusqu'aux théories complotistes mais, tu es sûre que la zone 51 existe, c'est un fait. Tu agis sans retenue, et c'est sûrement à cause de cela que tes connaissances te qualifient comme folle mais, tu ne l'es pas, tu le sais bien, ils sont jaloux. Tu opines du bonnet et tu te le confirmes, ils sont jaloux. D’ailleurs, tu es très souvent d'accord avec toi-même. Il y a des moments où vous êtes en désaccord mais, sur ce point-là, vous êtes sur la même longueur d'ondes. Tu parles beaucoup avec toi-même, tu es sûrement ta meilleure amie, en même temps, qui d'autre que toi te connaît aussi bien ? Alors les gens te regardent bizarrement et te fuis, ils ne sont pas habitués à voir des personnes qui sortent des sentiers battus, ils veulent rester dans leur zone de confort.

Pourtant, tu n'es pas une personne méchante. Tu veux toujours aider autrui, tu as le cœur sur la main et tu ne comprend pas l'égoïsme. Pourquoi se servir qu'à soi-même alors qu'en aidant les autres on reçoit en retour ? Tu te dis que les autres sont des abrutis et encore une fois, tu ne peux qu'être en accord avec toi. Tu n'as pas beaucoup d'amis car, personne ne veut être vu avec la folle de la ville mais, tu es très fidèle envers ceux que tu as. Tu serais prête à tout pour eux, même à risquer ta vie. Tu es la petite comique de ton groupe, toujours à sortir des blagues ou à faire de l'humour déplacé. Tu adore également faire la fête, rester debout jusqu'au bout de la nuit, boire jusqu'à en perdre la raison, te réveiller sans souvenir de la veille. Tu es loin d'être une personne sérieuse, et cela t'a déjà joué des tours, par exemple, tu te souviens de la fois où tu ne t'es pas réveillée un jour d'examens, et sans surprise, tu as redoublée. Cela ne t'as pas dérangé, comme tu le dis souvent, la vie est bien trop courte pour s'en soucier. Tu veux profiter de chaque moment, chaque minutes, chaque secondes de ta vie alors, pour toi, les études sont secondaires.

Tu es une grande enfant, tu as gardé cet âme d'innocence. Tu aimes bien regarder des dessins animés ou à jouer à des jeux pour les petits. Par ailleurs, tu t'entends aussi bien avec les bambins qu'avec les adultes, si ce n'est mieux. Les enfants ne te plantent pas un couteau dans le dos, eux. Niveau amour, tu n'es pas chanceuse. Non pas que tu ne plaise pas, au contraire, tu es très belle mais, tu as tendance à faire fuir les garçons qui s’intéressent à toi. Il faut dire que tu es du genre à vouloir aller vite et tu parles déjà d'enfants au troisième rendez-vous. Forcément, un garçon tu lui dis ça, il prend ses jambes à son cou. Pourtant, tu as essayé de rester plus calme mais, c'est plus fort que toi. Chassez le naturel, il revient au galop. Alors, malgré toi, tu es toujours célibataire et, tu commences à te demander si tu ne vas pas le rester toute ta vie.


Carte d'identité:
Nom :
Gordon. Comme le comissaire Gordon dans Batman ! Comment ça on s'en fout ?
Prénoms :
Bertille. C'est vieux, c'est moche, ça pue. Autant dire que tu déteste ce prénom. Tes vieux n'arrêtent pas de te dire que c'est celui de ta grand-mère, tu t'en fiche comme de ta première chemise, tu le hais. Sinon, ton deuxième prénom c'est Dakota. Pourquoi Dakota ? Tu n'en sais rien. Tes parents voulaient te donner un deuxième prénom car c'était à la mode, tout simplement.
Date de naissance :
Tu es née un mois de Février. Le vingt deux plus exactement. Et de l'année 1992 pour couronner le tout. Surtout que ça fait 222 et si on multiplie par 3, ça donne 666. Le chiffre de la bête. Illuminati confirmed !
Age :
Tu as vingt-trois printemps. On t'a souvent dit que c'était la meilleure période de l'existence humaine. Tu comptes bien en profiter.
Lieu de naissance :
Ici même. A Santa Barbara et tu ne comptes pas quitter cet endroit.
Nationalité :
Le pays des mangeurs de hamburgers et de gros tas. Tu es née aux Etats-Unis et tu en es fière.
Etat civil :
Célibataire. Ce n'est pas faute d'avoir essayé. Tu es canon mais, tu réussi à faire fuir tout ceux qui s’intéresse à toi.
Métier :
Etudiante en philosophie. On te dit souvent que cela te va bien. Il faut dire que tu aimes te perdre dans les théories les plus loufoque qui existe.
Groupe :
Cherry
Anecdotes & faits divers:
Caractère
Drôle • Folle •  Impatiente • Attentionnée • Légèrement Schizophrène • Paranoïaque • Insouciante • Fetarde • Philosophe • Profite de la vie • Fière • Ambitieuse • Radine • Égoïste • Naïve • Innocente • Grande Enfant  • Casse cou



A propos de moi:

Je suis un petit fou nommé Lisa, qu'on peut aussi surnommer ... Lisa. J'ai 21 piges. Pis, si je suis arrivé là c'est parce que j'ai vu de la pub sur PRD. Yo, j'ai jamais entendu parlé de ce truc avant. J'ai vu l'autre série de taré. J'ai des couettes et les intrigues je sais paaaas. J'ai bien lu le truc long et chiant et je peux te le prouver en disant validé par Callie. Pis je voulais aussi vous dire que PSYCH EN FORCE. Je préfère vous prévenir je suis chiante

© _Viviie.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

LOOK ! It's a bird ! It's a plane ! Nop ! It's superman ! Empty
MessageSujet: Re: LOOK ! It's a bird ! It's a plane ! Nop ! It's superman ! LOOK ! It's a bird ! It's a plane ! Nop ! It's superman ! EmptyDim 24 Mai - 11:56

© blend - Tumblr


Il était une fois...

Bertille, sois gentille, ne va pas voguer plus haut, plus haut que le bord de ton lavabo.


Tu es née un mois de février, l'un des mois les plus froids de l'année. Tu as été nommée Bertille, cela étant un hommage à ta grand-mère paternelle, décédée il y a un mois de ça. C'est ainsi que tu t'es retrouvée avec un prénom que tu détestera toute ta vie. Il faut dire qu'il était uniquement à la mode dans les années 50 et qu'il est français, ce qui fait que la plupart des anglophones ne sait pas le prononcer correctement. Tu as grandi dans une famille aimante et soudée, avec tes deux parents, et ta grande soeur, Taylor. Tu soupires, elle a un prénom classe au moins. Très vite, tu te différencies des autres enfants, tu es souvent dans ton coin et ne parle qu'avec toi-même. Tes parents inquiets, t'amène voir la psychologue pour enfants mais, cette dernière les rassure, tu n'es pas bizarre, juste un peu originale.



Il y a peu de temps
Avec le temps, tu te sociabilises un peu plus, tu te fais quelques amis, même si la plupart des collégiens t'évitent, te prenant pour une folle. Il faut dire que le fait que tu ais mordu Bryan quand celui-ci t'as mit une main aux fesses les a un peu effrayés mais, quand tu agis, c'est toujours de manière spontanée, tu ne réfléchis pas à comment vont réagir les autres après.

Au lycée, tes études se passent bien, tu excelles en philosophie, il faut dire que c'est un domaine qui demande des envolées intellectuelles et, tu es la meilleure pour laisser son esprit vagabonder. Tu as eu quelques amours mais, cela n'a jamais été sérieux, à cet âge là, ce n'est pas un cliché de dire que les garçons ne pensent qu'à une chose. Tu passes aussi beaucoup de temps sur internet, sur des forums, à discuter de tout et de rien, à parler avec des gens qui ne te jugent pas, eux. Tes parents te disent que c'est virtuel, que ce n'est pas une vraie amitié mais, tu te sens bien plus proches de ces personnes que ceux que tu côtoies tout les jours.  Ce sont tes amis, tu le sais. Tu lis aussi beaucoup de choses sur de nombreuses théories et, comme tu es un peu naïve, tu y crois, il ne faut pas grand chose pour te convaincre.


Titre du chapitre
Maintenant, tu es étudiante en philosophie. Quand tu avais annoncé ça à tes parents, ils ont levé les yeux au ciel. A quel genre de métier ça peut aboutir ? Tu ne sais pas mais, tu t'en fous, tu aimes ça. Bien sûr, ils auraient voulu que tu fasses quelques choses de plus sérieux, comme des études d'avocats. Taylor a fait des études d'avocat elle, c'est quelque chose de bien, elle est tellement parfaite. De toute façon, tu ne te soucie pas de leur opinion, c'est le tien le plus important. Tu es toujours autant accro à internet et aux forums. Tu es toujours aussi soudée avec tes amis de l'internet, tu en as même rencontré quelque uns et tu n'as pas été déçue, tu avais raison en disant que c'était des vrais amis. Tu crois de plus en plus aux théories du complot, tu es même devenue paranoïaque à cause de ça et les gens te fuient encore plus. Tu as même un surnom maintenant, « Bertie Crazy » mais, tu l'aimes bien, ça rime et c'est mignon. Et puis, il vaut mieux en rire qu'en pleurer. Niveau cœur, ça n'a pas évolué, tu es toujours célibataire et tu demandes si tu ne vas pas le rester. Tes amis ont essayé de t'inscrire sur des sites de rencontres mais, le résultat à été catastrophique alors, ils ont oublié cette idée.

Tu as également décidé de prendre ton indépendance, certes c'est facile de vivre chez papa-maman mais, c'est bien mieux d'être toute seule. Tu as donc pris un appart près du campus étudiant, tu es même dans une colocation. C'est ce qu'il y a de plus facile et de plus économique après tout. D'ailleurs, tu dois y aller là, avec tes colocs vous allez à une soirée. Allez, dépêche-toi, sinon ils vont encore dire que tu es toujours la dernière.

© _Viviie.


Revenir en haut Aller en bas
Calypso C. Fitzgerald
Calypso C. Fitzgerald
Imperatrice du flood et agent de communication. Ze classe !
Rapports rédigés : 1426
Santa Barbarian since : 04/05/2015
Localisation : Un peu partout à la fois.

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

LOOK ! It's a bird ! It's a plane ! Nop ! It's superman ! Empty
MessageSujet: Re: LOOK ! It's a bird ! It's a plane ! Nop ! It's superman ! LOOK ! It's a bird ! It's a plane ! Nop ! It's superman ! EmptyDim 24 Mai - 12:44

BIENVENUE CHEZ LES FOUS keupiiin keupiiin keupiiin keupiiin keupiiin keupiiin keupiiin keupiiin keupiiin keupiiin keupiiin

J'adore ce choix d'avatar ! :brill: Et j'aime bien le prénom Bertille moi mdr En tout cas, ça a l'air d'être une sacré mistinguette. Hâte de lire la suite coeur

Si tu as des questions, n'hésites pas à me harceler. (même si je suis pas trop présente en ce moment)
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Spencer
Shawn Spencer
"People are strange, when you're a stranger, faces got ugly when you're alone"
Rapports rédigés : 441
Santa Barbarian since : 04/05/2015
Localisation : Près d'un stand de nachos

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

LOOK ! It's a bird ! It's a plane ! Nop ! It's superman ! Empty
MessageSujet: Re: LOOK ! It's a bird ! It's a plane ! Nop ! It's superman ! LOOK ! It's a bird ! It's a plane ! Nop ! It's superman ! EmptyDim 24 Mai - 15:12

Bienvenue, j'aime beaucoup ton choix d'avatar et de prénom. Psyyych love.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

LOOK ! It's a bird ! It's a plane ! Nop ! It's superman ! Empty
MessageSujet: Re: LOOK ! It's a bird ! It's a plane ! Nop ! It's superman ! LOOK ! It's a bird ! It's a plane ! Nop ! It's superman ! EmptyDim 24 Mai - 17:58

Merci luuuuuve
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Spencer
Shawn Spencer
"People are strange, when you're a stranger, faces got ugly when you're alone"
Rapports rédigés : 441
Santa Barbarian since : 04/05/2015
Localisation : Près d'un stand de nachos

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

LOOK ! It's a bird ! It's a plane ! Nop ! It's superman ! Empty
MessageSujet: Re: LOOK ! It's a bird ! It's a plane ! Nop ! It's superman ! LOOK ! It's a bird ! It's a plane ! Nop ! It's superman ! EmptyDim 24 Mai - 20:38

Hâte de voir ta fiche x).
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

LOOK ! It's a bird ! It's a plane ! Nop ! It's superman ! Empty
MessageSujet: Re: LOOK ! It's a bird ! It's a plane ! Nop ! It's superman ! LOOK ! It's a bird ! It's a plane ! Nop ! It's superman ! EmptyLun 25 Mai - 11:59

Je m'y applique. Par contre, je risque d'être un peu longue à la faire car je suis en période d' exams ( pas la meilleure période pour s'inscrire sur un forum).
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Spencer
Shawn Spencer
"People are strange, when you're a stranger, faces got ugly when you're alone"
Rapports rédigés : 441
Santa Barbarian since : 04/05/2015
Localisation : Près d'un stand de nachos

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

LOOK ! It's a bird ! It's a plane ! Nop ! It's superman ! Empty
MessageSujet: Re: LOOK ! It's a bird ! It's a plane ! Nop ! It's superman ! LOOK ! It's a bird ! It's a plane ! Nop ! It's superman ! EmptyLun 25 Mai - 15:47

Pas de problèmes, j'ai même pas fini ma fiche moi, alors je suis mal placée pour te juger x). Je sais pas si Calypso aka la bad flic du forum a mis dans le réglement qu'il y avait un temps imparti, mais moi étant la baba cool de service, je te dis, prends le temps que tu veux, t'en fais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso C. Fitzgerald
Calypso C. Fitzgerald
Imperatrice du flood et agent de communication. Ze classe !
Rapports rédigés : 1426
Santa Barbarian since : 04/05/2015
Localisation : Un peu partout à la fois.

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

LOOK ! It's a bird ! It's a plane ! Nop ! It's superman ! Empty
MessageSujet: Re: LOOK ! It's a bird ! It's a plane ! Nop ! It's superman ! LOOK ! It's a bird ! It's a plane ! Nop ! It's superman ! EmptyLun 25 Mai - 20:18

Tu sais ce qu'elle te dit la bad flic ? :fingerfuck: ... Naaaan, Je t'aime trop pour dire des choses méchantes love

Mais en vrai, ne t'en fais pas, tu as deux semaines pour faire ta fiche, surtout que tu l'as bien commencée. (et j'adore le début :brill: ). En plus si tu as besoin d'un délai, tu as juste à le demander coeur
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Spencer
Shawn Spencer
"People are strange, when you're a stranger, faces got ugly when you're alone"
Rapports rédigés : 441
Santa Barbarian since : 04/05/2015
Localisation : Près d'un stand de nachos

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

LOOK ! It's a bird ! It's a plane ! Nop ! It's superman ! Empty
MessageSujet: Re: LOOK ! It's a bird ! It's a plane ! Nop ! It's superman ! LOOK ! It's a bird ! It's a plane ! Nop ! It's superman ! EmptyLun 25 Mai - 21:43

Ouais fin deux semaines t'en fais pas, je me débrouillerai pour te laisser plus de temps si tu veux. Callie ne refuse jamais rien à mes puppy eyes.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

LOOK ! It's a bird ! It's a plane ! Nop ! It's superman ! Empty
MessageSujet: Re: LOOK ! It's a bird ! It's a plane ! Nop ! It's superman ! LOOK ! It's a bird ! It's a plane ! Nop ! It's superman ! EmptyMar 26 Mai - 8:51

Je peux donner du cheesecake sinon. Je fais du très bon cheesecake ! je suis un modèle de
Revenir en haut Aller en bas
Calypso C. Fitzgerald
Calypso C. Fitzgerald
Imperatrice du flood et agent de communication. Ze classe !
Rapports rédigés : 1426
Santa Barbarian since : 04/05/2015
Localisation : Un peu partout à la fois.

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

LOOK ! It's a bird ! It's a plane ! Nop ! It's superman ! Empty
MessageSujet: Re: LOOK ! It's a bird ! It's a plane ! Nop ! It's superman ! LOOK ! It's a bird ! It's a plane ! Nop ! It's superman ! EmptyMar 26 Mai - 15:03

J'ai jamais goûté de cheesecake caché
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Spencer
Shawn Spencer
"People are strange, when you're a stranger, faces got ugly when you're alone"
Rapports rédigés : 441
Santa Barbarian since : 04/05/2015
Localisation : Près d'un stand de nachos

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

LOOK ! It's a bird ! It's a plane ! Nop ! It's superman ! Empty
MessageSujet: Re: LOOK ! It's a bird ! It's a plane ! Nop ! It's superman ! LOOK ! It's a bird ! It's a plane ! Nop ! It's superman ! EmptyMar 26 Mai - 18:53

Haaaaaan, sacrilège, le cheescake c'est la vie.

//mode admin: on//

Bon, stop le flood hein.

//mode admin:off//

Bah non en fait, je m'en fiche, floodez autant que vous voulez, ça me gêne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso C. Fitzgerald
Calypso C. Fitzgerald
Imperatrice du flood et agent de communication. Ze classe !
Rapports rédigés : 1426
Santa Barbarian since : 04/05/2015
Localisation : Un peu partout à la fois.

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

LOOK ! It's a bird ! It's a plane ! Nop ! It's superman ! Empty
MessageSujet: Re: LOOK ! It's a bird ! It's a plane ! Nop ! It's superman ! LOOK ! It's a bird ! It's a plane ! Nop ! It's superman ! EmptyMar 26 Mai - 23:28

Ouiiiiii. Le flood c'est la vie ananas branlette
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Warren
Heidi Warren
Caliméro
Rapports rédigés : 160
Santa Barbarian since : 05/05/2015

Mon agenda
Topics: JE SAIS PAAS
Mes relations:
Mes rps:

LOOK ! It's a bird ! It's a plane ! Nop ! It's superman ! Empty
MessageSujet: Re: LOOK ! It's a bird ! It's a plane ! Nop ! It's superman ! LOOK ! It's a bird ! It's a plane ! Nop ! It's superman ! EmptyMer 27 Mai - 22:12

Hey !!! Bienvenue ! J'aime beaucoup le début de ta fiche en tout cas !

Puis si personne d'autre en veut, j'en veux bien du cheesecake moi !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

LOOK ! It's a bird ! It's a plane ! Nop ! It's superman ! Empty
MessageSujet: Re: LOOK ! It's a bird ! It's a plane ! Nop ! It's superman ! LOOK ! It's a bird ! It's a plane ! Nop ! It's superman ! EmptyMar 2 Juin - 23:27

Merci Heidi coeur

Je ne vous oublie pas mes poulets, je suis juste ultra occupée en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Spencer
Shawn Spencer
"People are strange, when you're a stranger, faces got ugly when you're alone"
Rapports rédigés : 441
Santa Barbarian since : 04/05/2015
Localisation : Près d'un stand de nachos

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

LOOK ! It's a bird ! It's a plane ! Nop ! It's superman ! Empty
MessageSujet: Re: LOOK ! It's a bird ! It's a plane ! Nop ! It's superman ! LOOK ! It's a bird ! It's a plane ! Nop ! It's superman ! EmptyMar 2 Juin - 23:40

Pas de soucis prends ton temps, le forum ne va pas rentrer dans la quatrième dimension le temps que tu finisses x).
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

LOOK ! It's a bird ! It's a plane ! Nop ! It's superman ! Empty
MessageSujet: Re: LOOK ! It's a bird ! It's a plane ! Nop ! It's superman ! LOOK ! It's a bird ! It's a plane ! Nop ! It's superman ! EmptyMar 2 Juin - 23:57

Dommage. C'est bien les 4e dimensions oui oui
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Spencer
Shawn Spencer
"People are strange, when you're a stranger, faces got ugly when you're alone"
Rapports rédigés : 441
Santa Barbarian since : 04/05/2015
Localisation : Près d'un stand de nachos

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

LOOK ! It's a bird ! It's a plane ! Nop ! It's superman ! Empty
MessageSujet: Re: LOOK ! It's a bird ! It's a plane ! Nop ! It's superman ! LOOK ! It's a bird ! It's a plane ! Nop ! It's superman ! EmptyMer 3 Juin - 0:00

On y fera peut-être un tour pour Halloween x).
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

LOOK ! It's a bird ! It's a plane ! Nop ! It's superman ! Empty
MessageSujet: Re: LOOK ! It's a bird ! It's a plane ! Nop ! It's superman ! LOOK ! It's a bird ! It's a plane ! Nop ! It's superman ! EmptyMer 3 Juin - 0:02

Hâte de voir ça alors :33:
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Spencer
Shawn Spencer
"People are strange, when you're a stranger, faces got ugly when you're alone"
Rapports rédigés : 441
Santa Barbarian since : 04/05/2015
Localisation : Près d'un stand de nachos

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

LOOK ! It's a bird ! It's a plane ! Nop ! It's superman ! Empty
MessageSujet: Re: LOOK ! It's a bird ! It's a plane ! Nop ! It's superman ! LOOK ! It's a bird ! It's a plane ! Nop ! It's superman ! EmptyMer 3 Juin - 0:03

:haha:
Revenir en haut Aller en bas
Calypso C. Fitzgerald
Calypso C. Fitzgerald
Imperatrice du flood et agent de communication. Ze classe !
Rapports rédigés : 1426
Santa Barbarian since : 04/05/2015
Localisation : Un peu partout à la fois.

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

LOOK ! It's a bird ! It's a plane ! Nop ! It's superman ! Empty
MessageSujet: Re: LOOK ! It's a bird ! It's a plane ! Nop ! It's superman ! LOOK ! It's a bird ! It's a plane ! Nop ! It's superman ! EmptyMer 3 Juin - 14:20

T'inquiète poulette ! C'est déjà sympa de prévenir coeur
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan N. Milligan
Jonathan N. Milligan
Qu'est ce qui est jaune et qui attend ? Jonathan.
Rapports rédigés : 515
Santa Barbarian since : 04/05/2015
Localisation : A la morgue ... Pour travailler

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

LOOK ! It's a bird ! It's a plane ! Nop ! It's superman ! Empty
MessageSujet: Re: LOOK ! It's a bird ! It's a plane ! Nop ! It's superman ! LOOK ! It's a bird ! It's a plane ! Nop ! It's superman ! EmptyJeu 4 Juin - 12:44

C' est tout bien ca coeur. Pour le groupe je verrais bien Pineapple. J'attends de voir l'avis de la Mouflette et le tien bien sûr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Spencer
Shawn Spencer
"People are strange, when you're a stranger, faces got ugly when you're alone"
Rapports rédigés : 441
Santa Barbarian since : 04/05/2015
Localisation : Près d'un stand de nachos

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

LOOK ! It's a bird ! It's a plane ! Nop ! It's superman ! Empty
MessageSujet: Re: LOOK ! It's a bird ! It's a plane ! Nop ! It's superman ! LOOK ! It's a bird ! It's a plane ! Nop ! It's superman ! EmptyJeu 4 Juin - 17:06

J'aurais dis pineaple aussi, donc dis nous, ce que tu en penses et on te validera x).
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

LOOK ! It's a bird ! It's a plane ! Nop ! It's superman ! Empty
MessageSujet: Re: LOOK ! It's a bird ! It's a plane ! Nop ! It's superman ! LOOK ! It's a bird ! It's a plane ! Nop ! It's superman ! EmptyVen 5 Juin - 9:42

Ça me va oui oui
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

LOOK ! It's a bird ! It's a plane ! Nop ! It's superman ! Empty
MessageSujet: Re: LOOK ! It's a bird ! It's a plane ! Nop ! It's superman ! LOOK ! It's a bird ! It's a plane ! Nop ! It's superman ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LOOK ! It's a bird ! It's a plane ! Nop ! It's superman !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Santa Barbara Skies :: Anciennes Présentations-