AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Edito de Juillet 2015 : Essouflement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Santa Barbara News-Press
https://santabarbaraskies.forumactif.org
Santa Barbara News-Press
Grand manitou ╣Respectes mon autorité suprême biaaaatch
Rapports rédigés : 189
Santa Barbarian since : 04/05/2015
Localisation : Santa Barbara

Mon agenda
Topics: JE SAIS PAAS
Mes relations:
Mes rps:

Edito de Juillet 2015 : Essouflement Empty
MessageSujet: Edito de Juillet 2015 : Essouflement Edito de Juillet 2015 : Essouflement EmptySam 4 Juil - 21:35


Edito de Juillet 2015

Mois difficile


Coucou mes cailles  :banana:

Un nouveau petit mois... Vous l'aurez remarqué, ce mois à été difficile. On a noté une grande grande graaaaaaaaaaaaaaande baisse d'activité. Il faut dire que même nous, on a été coupable. Ce n'est pas pour se chercher des excuses mais, c'était également une période d'examens. De plus, le fait de faire de la pub intensive et d'avoir si peu de retour nous démoralise un peu...

Dû au peu de monde, il n'y aura pas de membres de mois cette fois-ci. Peut être la semaine prochaine. Toutefois, on tient à remercier Bertille qui est présente en rp tout comme en flood et cela fait chaud au coeur.

On vous promet qu'on fera tout pour que le forum se développe plus. Il ne mourra jamais même si on est plus que deux dessus. On l'aime notre bébé !

Pas de nouveauté à venir mais, on va bosser dur pour rendre le forum plus attrayant et vous donner plein de belles choses !


©️ _Viviie.


Revenir en haut Aller en bas
https://santabarbaraskies.forumactif.org
 

Edito de Juillet 2015 : Essouflement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Santa Barbara Skies :: Avant tout :: Toutes les news :: Annonces-