AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 (M) Cameron Monaghan, Frère Jumeau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
❝ Invité ❞
Invité

(M) Cameron Monaghan, Frère Jumeau Empty
MessageSujet: (M) Cameron Monaghan, Frère Jumeau (M) Cameron Monaghan, Frère Jumeau EmptyDim 26 Juil - 23:15

© Giphy


Finnian Davis

ft. Cameron Monaghan

27 avril 1996 à New York - 19 ans - Etudes au choix - Célibataire - Homo ou Bi mais ne s'assume pas - Kiwi




Finnian est né à NY, le 27 Avril 1996. Il est le fils d'une famille d'avocat de grande renommé. Dès le début, son père a eu de grand projet pour lui, voulant qu'il suive la trace des ses aïeuls avant même qu'il sache lire. Il a mit beaucoup d'espoir en Finnian, délaissant à contrario la soeur jumelle de celui-ci, Louison.  Quand il était enfant, Finn était un gosse comme tout les autres : joueur, taquin, turbulent mais pas trop. Il a souvent été le petit préféré de sa famille car beaucoup de personne appréciait son air espiègle. On lui a rarement refusé quelque chose. Quand Louison avait quelque chose que lui n'avait pas, il piquait des crises de colères énormes jusqu'à ce qu'il l'obtienne.

Avec le temps, Finn est devenu un peu plus renfermé. En réalité, il en avait marre de sa famille et surtout de ses parents. Le fait qu'ils veuillent qu'il soit Monsieur Parfait alors qu'il se sentait plus comme le vilain petit canard. Il a commencer à enchaîner connerie sur connerie, comme un échappatoire, le moyen se faire remarquer et prouver qu'il ne suivra pas la voie de ses vieux. Par exemple, il a été arrêté à l'âge de 16 ans en possession de drogues qu'il tentait de revendre. Son père avait fait marcher ses relations pour que cela n'attache pas la réputation de la famille.

Dès qu'il a terminé le lycée, il a ses bagages et a décidé de mettre les voiles. Adieu famille oppressante et bonjour la liberté ! Il s'est imaginé une vie idyllique mais, ça ne s'est pas vraiment passé comme prévu. Ayant du mal à joindre les bouts, il a ravalé sa fierté et a retrouvé sa famille qui avait déménagé à Santa Barbara entre temps. Mais, à vrai dire, c'était surtout sa sœur jumelle qui lui manquait horriblement.

Finnian est gay. Du moins, il pense l'être... Il ne sait pas et ne veut pas y penser. Il lui est déjà arrivé d'avoir des sentiments pour des hommes et a eu des petits copains mais, ils lui ont brisé le coeur. Il ne sait pas trop quoi en penser, et ne veut pas y réfléchir. Il sait très bien que ça ne lui apporterait encore plus de problèmes qu'il en a déjà.

Ses Liens
Louison M . Davis

Sa soeur jumelle. Il ne lui dirait jamais, il est bien trop faire pour ça mais, il l'aime plus que tout au monde. Peut-être que si elle n'était pas là, il aurait déjà mit fin à ses jours. Il apprécie en elle sa pureté, son honnête, sa grâce. Bien sûr, il y a des points qui lui tape sur les nerfs comme son côté peste ou hautain. Egalement, il ne comprend pas pourquoi elle essaye tellement d'avoir l'approbation constante de ses parents. Chose qui est ironique vu que lui l'as mais, veut s'en débarrasser.

Finnian et Louison se partage toujours tout. Ils n'ont aucun secrets l'un pour l'autre. De toute façon, ils ne peuvent en avoir, l'autre finirait par deviner qu'on lui cache quelque chose. Finnian est énormément protecteur envers sa sœur et, si quelqu'un venait à la blesser, il la vengerait sans hésitation.
Sed vehicula, leo non ultricies lobortis, augue metus dignissim erat, id suscipit nibh ex ac ligula. Maecenas quam nisl, consectetur eget mauris non, molestie lacinia eros. Ut venenatis posuere finibus. Nunc egestas dui sed gravida viverra. Ut odio tortor, aliquet ut tincidunt a, volutpat in mauris. Quisque nisi tortor, euismod nec orci sed, pellentesque ullamcorper est. Morbi auctor dolor et neque cursus, nec viverra nisi molestie.

© _Viviie modifié par Costati


Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

(M) Cameron Monaghan, Frère Jumeau Empty
MessageSujet: Re: (M) Cameron Monaghan, Frère Jumeau (M) Cameron Monaghan, Frère Jumeau EmptySam 1 Aoû - 0:11


Le Blablabla
Merci de votre intérêt coeur

Coucou coucou coeur

Tout d'abord, merci de t'intéresser au scénario, ensuite parlons des négociations :face:

D'habitude, je suis plutôt cool selon tout ce qui concerne les informations mais, là je serais moins tendre.  fouet

Le nom et le prénom ne sont pas négociables. Pour le nom, c'est plutôt logique, vu que c'est un scénario familial. Pour le prénom, je trouve Finnian tellement parfait coeur Après vous pouvez mettre un deuxième prénom, je ne suis pas une mégère non plus.

Pour l'avatar. C'est trèèèèèèèèèèèèèès moyennement négociable. Je trouve que Cameron sied parfaitement à ce rôle et qu'il ressemble beaucoup à Dasha. Après, si vous trouvez un rouquin qui ressemble à Dasha, tentez le coup.

Pour l'histoire et le caractère, ce n'est pas négociable non plus. Après, vous pouvez rajouter des choses. Comme développez son voyage ou ses relations avec des hommes. J'ai laissé vague pour ça justement.

Ensuite.... Bah c'est tout ce que j'ai à dire :face:

Si vous avez des questions, je suis là coeur
©️ _Viviie.


Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Cameron Monaghan, Frère Jumeau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Bastien Bonizec - Grand Frère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Santa Barbara Skies :: Anciens Scénarios-