AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 (F) Shailene Woodley - Soeur jumelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
❝ Invité ❞
Invité

(F) Shailene Woodley - Soeur jumelle Empty
MessageSujet: (F) Shailene Woodley - Soeur jumelle (F) Shailene Woodley - Soeur jumelle EmptySam 1 Aoû - 18:09

© Giphy


Charlie Bogan

ft. Shailene Woodley

25 Décembre 1994 à Columbus - 20 ans - Etudiante - En couple - Bisexuelle - Pineapple




Charlie est la sœur jumelle de Parker. Elle est arrivée la deuxième. Depuis leur naissance, ils sont inséparables.

Elle a perdu ses parents alors qu'elle avait 7 ans. Ses parents étaient dans l'une des tours jumelles. Ils sont donc partis dans un orphelinat.

A 16 ans, Parker a été émancipé. Il est donc parti vivre dans un appartement, à côté de l'orphelinat. Il est venu voir Charlie tous les jours (n'ayant pas un travail stable, il ne pouvait avoir sa sœur chez lui).

Elle a fini major de promotion au lycée. Parker, son frère a toujours voulu qu'elle finisse ses études.

Elle a un petit-ami depuis 4 ans déjà et ils prévoient de se marier (la demande a été faite et elle a accepté).

Elle a déjà eu des relations homos mais qui n'ont pas marché. D'ailleurs, elle a couché avec sa meilleure amie (leur "relation" reprend du service de temps à autre).
Ses Liens
Parker est son frère jumeau. Ils sont inséparables et passent beaucoup de temps ensemble, quand Parker n'est pas en mission. Quand ils ont perdu leurs parents, Parker s'est juré de veiller sur sa sœur. D'ailleurs, il a toujours souhaité qu'elle fasse des études. Charlie a fini major de promo tandis que Parker a quitté l'école avant la fin du lycée pour travailler et pouvoir donner un meilleur avenir à sa sœur.
Bla bla bla. Bla bla bla.Bla bla bla.
© _Viviie modifié par Costati


Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

(F) Shailene Woodley - Soeur jumelle Empty
MessageSujet: Re: (F) Shailene Woodley - Soeur jumelle (F) Shailene Woodley - Soeur jumelle EmptySam 1 Aoû - 18:40

Bonjour ^^

C'est un scénario très important qui se dévoile ici donc je t'avouerai, très cher invité, que je serai la plus heureuse au monde si tu choisissais ma petite Charlie ^^ Mais en attendant, voici quelques petits points à savoir:

L'avatar: est non négociable. Shailene est la perfection même donc je ne vois pas pourquoi ç serait quelqu'un d'autre xD

Le personnage en lui-même: Les quelques informations mises à dispo sont non négociables. Un deuxième nom peut être ajouté mais non obligatoire.

L'histoire: Pas mal de libertés sur son histoire. Les quelques bribes marqués ici sont non négociables.

La présence: Je sais que nous avons tous une vie IRL mais j'aimerai que la personne soit là le plus possible pour répondre à ses RP. Je pense qu'au moins 3 fois par semaine, c'est faisable (si c'est plus, c'est encore mieux).

Voilà, c'est tout pour le moment. En tout cas, merci de t'intéresser à ce scénario. J'espère qu'il va te plaire.
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Shailene Woodley - Soeur jumelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Santa Barbara Skies :: Anciens Scénarios-