AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 [TERMINE] Lay down your arms, give up the fight - Pv. Callie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Logan V. Enlow
Logan V. Enlow
"I think I'm dumb, Maybe just happy, I think I'm just happy, I think I'm dumb"
Rapports rédigés : 918
Santa Barbarian since : 24/07/2015
Localisation : Tout seul, sur le canapé de ses parents

Mon agenda
Topics: FERMES
Mes relations:
Mes rps:

[TERMINE] Lay down your arms, give up the fight - Pv. Callie Empty
MessageSujet: [TERMINE] Lay down your arms, give up the fight - Pv. Callie [TERMINE] Lay down your arms, give up the fight - Pv. Callie EmptySam 22 Aoû - 15:42



Lay down your arms, give up the fight
Logan ♥ Calypso



Logan prit une grande inspiration. Il avait du mal à s’en remettre. Jessy...Jessy Duckworth l’avait battu à mario kart. Il pouvait pas en revenir. Depuis bien dix ans, le brun avait toujours été le meilleur. Ses scores incroyables avaient toujours tendance à laisser l’autre bouche bée. Mais aujourd’hui, il l’avait battu. Logan était dépassé. Pas seulement de quelques points en plus, d’une grande grande marge. C’était juste phénoménale à quel point le jeune Enlow s’était prit une si grosse raclée et en plus, l’autre imbécile n’arrêtait pas de s’en venter à tout bout de champs. “Ah, comment je t’ai explosé”, ou encore “Je suis tellement supérieur Loggy...juste acceptes-le”, il ne se gênait pas pour lui rappeler son échec toutes les cinq secondes.

Il monta quelques marches pour arriver devant l’appartement de sa chère cousine. Louisa alla vraiment s’énerver, mais il ne pouvait pas cacher à sa petite Yiyi (ce surnom tient de leur enfance...c’est pas bien de juger sans connaître) qu’il avait sauté le pas. Il lui avait envoyé un message lui disant qu’il avait une grande nouvelle et elle l’avait invité à prendre un thé ou un café et lui raconter tout cela. Sauf qu’entre temps, Logan avait perdu à ce stupide jeu vidéo et il était incapable à s’enlever ça de la tête. Il devait évacuer sa frustration et Calypso allait sans aucun doutes être celle qui devrait subir ses lamentations.

Il toqua à la porte. Surtout ne pas sonner, il lui rappelle le nombre de fois où elle lui avait dit ça. Apparemment, le bruit de la sonnette était trop agressif et la gênait extrêmement. Si il ne l’aimait pas autant, il aurait bien été capable d’appuyer plusieurs fois juste pour la pousser à bout. Sauf que la relation de Logan et Callie n’était pas du tout comme ça. Contrairement à la relation que Logan entretenait avec Jessy, où il n’hésitait pas à le traiter de tous les noms avec amour, avec sa cousine c’était différent. A chaque fois qu’il était avec elle, il commençait à la materner sans raisons particulières. Lui étant souvent comparé à un gros bébé, échangeait soudainement les rôles.

Elle finit par lui ouvrir avec son magnifique manque de sourire habituel. Son aire grognon lui avait définitivement manqué en quoi...trois jours. Oui, Logan est le genre de personne à s’inviter de manière totalement inattendue chez sa cousine, le temps de se plaindre de sa vie, souvent de Jessy, puis pour repartir après s’être assuré qu’elle allait bien. Il grimaça, toujours en repensant à sa mauvaise expérience précedente. Il pouvait toujours pas réaliser que Jessy l’avait battu à un jeu vidéo….mario kart en plus...un des jeux à lequel Logan est le meilleur.

Il rentra dans l’appartement et Calypso s’assit sur son canapé tandis que Logan faisait les cent pas dans la pièce. Il essayait de se taire pour ne pas râler et exprimer son ressentit. Il en était incapable. Il grimaça, ne pouvant plus tenir en place avant de commencer à prononcer quelques mots.

- Non mais j’en reviens pas…...Jessy m’a battu à mario kart...tu te rends compte? A MARIO KART….Tu sais que c’est mon jeu préféré...je suis super fort….je suis le meilleur, j’ai toujours été le meilleur et maintenant...bah je le suis plus parce qu’il m’a battu.

Il s’arrêta quelques secondes réalisant que la raison pour laquelle il était ici était pour annoncer la bonne nouvelle. Il n’en avait pas vraiment envie, il voulait juste continuer à râler, mais il devait bien ça à sa cousine.

- Et je suis fiancé….il reprit son souffle avant de froncer les sourcils, Mario kart quoi….Mario kart. Il m’a battu à mario kart. Je comprends pas où j’ai pu faire une erreur dans la course. Je m’en souviens, j’ai joué normalement. C’est parce que cet idiot il m’a perturbé avec sa gueule adorable de gamin concentré. Je le déteste...je suis sûre qu’il s’est entraîné sans moi. C’est pas juste c’est de la triche. Je vais aller chez lui et je vais lui gueuler dessus. Non je peux pas, après il me fera des yeux doux et je vais pas résister. Je le déteste, ce vil manipulateur. Il m’a battu à mario kart….lui….il est tellement nul en plus. Non mais, tu te rends compte quand même?

Bon, la bonne chose c’est qu’il avait mentionné les fiançailles. Ça aurait pu être pire, soit lui parlant de Jessy pendant plus d’une heure avant d’en venir aux faits.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Calypso C. Fitzgerald
Calypso C. Fitzgerald
Imperatrice du flood et agent de communication. Ze classe !
Rapports rédigés : 1426
Santa Barbarian since : 04/05/2015
Localisation : Un peu partout à la fois.

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

[TERMINE] Lay down your arms, give up the fight - Pv. Callie Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Lay down your arms, give up the fight - Pv. Callie [TERMINE] Lay down your arms, give up the fight - Pv. Callie EmptyLun 31 Aoû - 11:50




Lay down your arms, give up the fight
Logan et Calypso


Calypso versa un peu d'eau à son ficus avant de regarder la montre à son poignet. Comme d'habitude, son cousin était en retard. Il avait dit qu'il serait là à quinze heures et il était déjà quinze heures deux ! Elle y était habituée pourtant, elle n'avait jamais connu Logan à un quelconque rendez-vous mais, tout de même, cela ne l'empêchait pas de râler intérieurement. Du coup, elle s'occupait de toutes les petites tâches auxquelles, elle ne pensait pas à faire habituellement, histoire de s'occuper. C'est d'ailleurs pour ça qu'elle mettait de l'eau à sa plante alors que la dernière fois datait de... De... Longtemps. D'ailleurs, vu l'état des feuilles qui était dans les tons jaunâtres et dont la plupart étaient sur le sol, elle se demanda si ce qu'elle faisait n'était pas un peu inutile. Pourquoi avait-elle pris une plante déjà ? Elle s'en souvenait pas vraiment... Ah si ! C'était un cadeau. Par contre, impossible de se souvenir de la part de qui. Peut-être Logan...

Elle s'avachit dans son canapé et prit un magasine en attendant son cousin. Elle était en train de feuilleter les pages en s'intéressant plus ou moins aux articles quand , finalement, on toqua à la porte. Elle regarda l'heure, quinze heures seize. Ouais... Bon, il y avait quand même du progrès. Elle se dirigea vers sa porte d'entrée en prenant soin de bien accentuer ses pas. Elle s'était embrouillé avec sa voisine dernièrement et depuis, elle faisait tout ce qui était en son possible pour l'énerver encore plus. Ça l'apprendrait à la considérer comme une Marie-couche-toi-là.

Elle ouvrit la porte de son appartement et son cousin déboula dans le salon en commençant à déverser un flot de paroles, comme à son habitude.

"Bonjour..." dit tout de même la jolie blonde en claquant bien fort la porte derrière elle, toujours dans l'optique d'énerver sa voisine, tout en se dirigeant vers la cuisine pour préparer un café.

De son côté, son cousin commença un monologue comme quoi Jessy, le meilleur ami de Logan, l'avait battu à plat de couture à Mario Kart et que c'était quelque chose d'impossible. Il lâcha aussi vaguement qu'il était fiancé avant de réenchaîner sur Jessy. Calypso tiqua là-dessus. Ce n'était pas la première fois que son cousin commençait à parler de sa petite amie avant d’enchaîner sur Jessy, Jessy et encore Jessy. A vrai dire, il ne semblait même pas excité par le fait qu'il allait se marier... Se faire battre par Jessy en revanche... Cela le mettait dans tout ses états.

"Tu as remarqué que tu as l'air de t'en foutre complètement de ton mariage ?" dit-elle. "Que Jessy t'ai battu à Mario Kart est plus important que ça ?"

De plus, sauf erreur de sa part, Calypso n'avait jamais rencontré la fiancée de Logan. La seule chose qu'elle savait c'est qu'elle s’appelait Louisa et... C'est tout. Elle ne savait pas à quoi elle ressemblait, ni ses goûts, ni ses tics ou sa façon d'être pour la simple et bonne raison que Logan n'en parlait jamais. A contrario, elle savait tout de Jessy et l'avait déjà rencontré de nombreuses fois. A vrai dire, Callie trouvait très étrange cette annonce de fiancaille et pensant plus que son cousin avait fait la demande à la mauvaise personne.

La machine a café ayant fini son travail, elle versa le breuvage dans deux tasses avant d'en passer une à son cousin et s'assit à ses côtés.

"Enfin ce que je veux dire..." reprit-elle en prenant une gorgée "C'est que tu as des priorités étranges..."


©TENNESSEE.
Revenir en haut Aller en bas
Logan V. Enlow
Logan V. Enlow
"I think I'm dumb, Maybe just happy, I think I'm just happy, I think I'm dumb"
Rapports rédigés : 918
Santa Barbarian since : 24/07/2015
Localisation : Tout seul, sur le canapé de ses parents

Mon agenda
Topics: FERMES
Mes relations:
Mes rps:

[TERMINE] Lay down your arms, give up the fight - Pv. Callie Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Lay down your arms, give up the fight - Pv. Callie [TERMINE] Lay down your arms, give up the fight - Pv. Callie EmptyLun 7 Sep - 3:58



Lay down your arms, give up the fight
Logan ♥ Calypso



Assise sur son canapé, la jolie blonde continuait à feuilleter son magasine en le regardant fixement. Bon, Logan, pouvait l'avouer, c'est vrai qu'il avait peut-être abusé. Il n'avait prit que quelques pauses dans son monologue et c'était uniquement pour respirer. Il espérait sérieusement ne pas avoir perdu sa cousine en cours de route, enfin bon, elle avait l'habitude. Il la saoulait avec ce genre de discours sans arrêts depuis son arrivée à Santa Barbara et même avant, lorsqu'ils étaient tous les deux à Baltimore. Puis évidemment, Calypso ne pouvait pas se contenter de l'écouter et fut obligé de donner son avis, l'aire toujours aussi énervé ou lassé.

Il n'allait pas feindre l'innocence, il connaissait sa cousine et malgré tous ses défauts, il l'adorait tout de même. Puis, il n'était pas vraiment blanc comme neige, il avait aussi les siens, surtout son obsession pour son meilleur ami, sérieusement, c'était son unique sujet de conversation. Le pire dans tout ça, c'est qu'il ne s'en rendait même pas compte. Normal que la belle Calypso se retrouve aussi dépité par ce genre de comportement.

Logan prit la tasse de café qui lui était destiné pour en boire une gorgée et finit par souffler. Il préférait laisser un silence plutôt gênant s’installer au lieu de tout de suite répondre à sa cousine, de façon à lui laisser comprendre que sa remarque était un peu inappropriée. Il finit par inspirer.

- Enfin, tu sais bien que c'est important, c'est juste que, il posa sa tasse avant de continuer, Jessy est vraiment nul aux jeux vidéos et tu sais que je suis vraiment doué à Mario Kart, je veux dire c'est dans ma famille, on joue tout le temps, en permanence et il m'a battu, alors que je suis le meilleur. Jessy quoi, il est vraiment nul.

Comprenant qu'il divaguait un peu et allait recommencer à parler du sujet dont il n'arrivait souvent pas à décrocher, il se reprit.

- C'est juste que je ne préfère pas trop m'étaler là-dessus, c'est censé être une surprise, fin un secret, t'es la première à qui j'en parle, parce qu'il faut bien le dire à quelqu'un...oui enfin, Jessy est au courant évidemment.

Bah oui, il ne fallait pas être stupide, évidemment que Jessy était au courant, mais à part lui, Calypso était la première et elle pouvait en être fière, il avait vraiment eu du mal à ne pas crier la nouvelle à ses parents qui semblaient apprécier sa petite amie, enfin si ce n'est pas pour l'amertume que laissait dégager Mark, dans ses paroles, vis à vis de Louisa. Logan n'en fit jamais cas, Mark était tout le temps extrêmement protecteur envers son beau-fils de toute façon.

- Je ne m'en fou pas, ça me paraît plutôt évident dans le sens où je l'aurais jamais demandé en mariage sinon. J'ai pas forcément besoin d'en parler tout le temps pour prouver que je tiens à elle, non ?

Car si l’on suivait cette logique, Logan tenait beaucoup beaucoup plus à Jessy qu’à Louisa, ce qui n’était pas faux d’ailleurs, mais pas tout à fait vrai non plus. Oh puis après tout, Logan n’avait pas à se justifier, si Calypso se faisait des idées, qu’elle les garde pour elle-même. Il leva les yeux en l’air, elle pouvait vraiment l’agacer avec ses réflections trop subjectives des fois.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Calypso C. Fitzgerald
Calypso C. Fitzgerald
Imperatrice du flood et agent de communication. Ze classe !
Rapports rédigés : 1426
Santa Barbarian since : 04/05/2015
Localisation : Un peu partout à la fois.

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

[TERMINE] Lay down your arms, give up the fight - Pv. Callie Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Lay down your arms, give up the fight - Pv. Callie [TERMINE] Lay down your arms, give up the fight - Pv. Callie EmptyMar 8 Sep - 17:50




Lay down your arms, give up the fight
Logan et Calypso


Calypso soupira. Encore une fois son cousin niait l'évidence en cherchant des excuses pourries. Qu'est-ce qu'elle en avait à battre que Jessy l'ai battu à Mario Kart. Pour elle, il n'y avait vraiment pas de quoi en faire toute un foin. Encore moins ce soucier plus de ça que de son mariage car, pour le moment, c'est l'impression qu'elle en avait. Et puis Mario Kart... Etait-ce vraiment la fin du monde de perdre à ce jeu ? De toute façon, elle aimait pas les jeux vidéos en général, elle trouvait que cela abrutissait les gens... Bon okay, ce n'était pas la vraie raison. En réalité, elle détestait perdre et, n'était pas douée dans ce domaine, elle s'était énervée de nombreuses fois sur un jeu vidéo pour finir par lancer la manette sur l'écran de la télé... Bien sûr, cela avait déjà provoqué un accident et depuis on lui interdisait de jouer à un jeu vidéo... A quelconque jeu à vrai dire car elle était tout aussi violente quand elle perdait au Monopoly, à la Bonne Paye ou surtout au Jungle Speed... Ça fait très mal quand Callie perd au Jungle Speed.

Logan parla encore rapidement de son mariage comme quoi Jessy le savait... Oh vraiment ? Ça c'est beaucoup la surprise... Bien sûr qu'il le savait, ils passaient leur temps ensemble, c'est le contraire qui aurait été déroutant. Après, elle était contente d'être la deuxième à savoir pour le mariage. Bon, elle le dirait jamais mais, elle en faisait une petite fierté et se sentait plus importante que le reste de sa famille.

Logan fini par lui dire qu'il n'avait pas besoin de parler tout le temps de Louisa pour prouver qu'elle l'aimait. Callie fit la moue et plissa du nez. Elle restait un peu septique sur la chose... Ne pas en parler souvent, pourquoi pas. Mais, ne pas en parler du tout était une autre chose. En plus, certes cela était une généralité mais on avait plus tendance à parler de sa moitié que de son meilleur ami. Même elle qui détestait tout ce qui est niais était passé par cette étape.

-Tu ne vas pas nier que tu as une relation... Particulière avec Jessy, non ?» demanda-t-elle. «Enfin... Vous passez votre temps à vous emballer ou je ne sais pas quoi... Vous êtes pas russes à ce que je sache ?»

Calypso n'était pas une personne coincée... Non ! Elle ne l'est pas, d'ailleurs certaines personnes n'arrête pas d'affirmer le contraire... Bref, elle n'était pas coincé mais, elle avait toujours trouvé ce comportement bizarre. Est-ce qu'elle emballait ses amies elle ? ... Oui, bon certes, elle en avait pas... Mais, l'idée ne lui viendrait pas de lui faire. C'était tout simplement impensable.

-Et puis... Pourquoi vous faites ça d'ailleurs ? C'est quoi l'intérêt ? Non, parce que j'ai du mal à comprendre. Donc si tu pouvais éclairer ma lanterne" demanda-t-elle car après tout, peut-être y avait-il une raison valable derrière tout ça... Même si Calypso avait grandement son idée sur la chose, elle voulait juste avoir l'avoir de son cousin pour savoir s'il était conscient de ce qu'il faisait ou alors complètement idiot.


©TENNESSEE.
Revenir en haut Aller en bas
Logan V. Enlow
Logan V. Enlow
"I think I'm dumb, Maybe just happy, I think I'm just happy, I think I'm dumb"
Rapports rédigés : 918
Santa Barbarian since : 24/07/2015
Localisation : Tout seul, sur le canapé de ses parents

Mon agenda
Topics: FERMES
Mes relations:
Mes rps:

[TERMINE] Lay down your arms, give up the fight - Pv. Callie Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Lay down your arms, give up the fight - Pv. Callie [TERMINE] Lay down your arms, give up the fight - Pv. Callie EmptyMer 9 Sep - 0:55



Lay down your arms, give up the fight
Logan ♥ Calypso



Logan poussa un soupir. Calypso était tout de même franchement mal placée pour juger sa relation avec Jessy, lui au moins il avait un ami et quelqu’un qui l’appréciait. Qu’est-ce qu’elle en connaissait à l’amitié hein? Bah rien, alors oui c’est vrai que Jessy et Logan avait une relation particulière, mais au moins ils étaient heureux et ça ne faisait de mal à personne donc qu’on les laisse un peu tranquille. Il en avait marre de ce genre de sous-entendu en permanence, c’était juste un jeu, c’était quand même pas compliqué à comprendre. Logan avait même demandé sa petite-amie en mariage récemment, on ne pouvait quand même pas lui reprocher de pas assez aimer Louisa. Il ne l’appréciait pas de la même façon qu’il appréciait Jessy et c’était bien normal, Jessy était juste son meilleur ami. Logan était juste le genre de personne proche de ses amis, c’est tout. Il lui sourit amèrement avant de prendre la parole.

- Je suis juste proche de mes amis….enfin tu comprendras jamais ça.

Voilà, prends-toi ça dans la gueule, Logan allait pas rester se faire réprimander par sa cousine sans rien dire. Il l’adorait, mais là elle l’avait un peu cherché, elle savait très bien que sa relation avec Jessy était un sujet assez sensible. Puis si elle n’était pas au courant, elle s’en rendrait bien compte un jour. Il soupira.

- Y’a pas d’intérêts, c’est juste ça qui est fun, c’est complètement débile et ça sert à rien, ça s’appelle s’amuser grosse coincée.

Il rigole doucement avant de lui donner un petit coup de pied. Elle savait qu’il n’était qu’à demi-sérieux. Logan était toujours comme ça, dès qu’on venait à le critiquer ou évoquer quelque chose qui allait lui demander de la réflexion, il disait ce qui lui passait par la tête et commençait à prendre la situation à la rigolade. Ça avait toujours marché avec lui, les gens étaient incapable de lui en vouloir. Et ce n’est pas son expression faciale qui lui donnait l’impression de ressembler à un petit gamin malicieux qui aidait les autres à être en colère contre lui. Au pire, pour se faire rattraper de sa précédente méchanceté, il lui suffisait de s'agripper à Calypso, ne la lâchant pas jusqu’à ce qu’elle lui pardonne et tout était réglé. Elle était difficile et agaçante sa cousine, mais il l’adorait et elle l’adorait et elle ne pouvait pas resté longtemps énervée contre lui...enfin il en savait rien à vrai dire, il préférait penser qu’elle lui pardonnait ses écarts de conduites. C’était son cousin préféré, non? Celui à qui elle disait à peu près tout ce qui lui passait par la tête sans avoir peur de sa réaction. Bon, à vrai dire, elle disait tout le temps tout ce qui lui passait par la tête, sans avoir peur des conséquences, mais au moins elle l’appréciait lui, contrairement aux autres. Enfin, c’est ce qu’il espérait. Il n’avait jamais vraiment réussi à cerner Calypso.

- Mais t’es quand même pas contente, je vais me marier, tu vas pouvoir porter une belle robe blanche pour afficher ta pureté au monde.

Sa pureté, laissez le rire….non, mais il était certain que même si Callie ne l’avouait jamais, elle adorait passer du temps à trouver de belles robes pour afficher sa silhouette fine qui a tendance à plaire, à tout le monde qui l’entoure. Il espérait juste qu’elle finirait pas par coucher avec quelqu’un le jour de son mariage, ce qu’il devrait rappeler à Jessy aussi d’ailleurs. Cet imbécile a toujours dit que les mariages sont les meilleurs endroits pour trouver des célibataires, dépressives, en attente de leur prince charmant. Ce mec avait sérieusement un problème. Logan grogna après avoir bu un peu plus de café.

- Tes cafés manquent de marshmallows.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Calypso C. Fitzgerald
Calypso C. Fitzgerald
Imperatrice du flood et agent de communication. Ze classe !
Rapports rédigés : 1426
Santa Barbarian since : 04/05/2015
Localisation : Un peu partout à la fois.

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

[TERMINE] Lay down your arms, give up the fight - Pv. Callie Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Lay down your arms, give up the fight - Pv. Callie [TERMINE] Lay down your arms, give up the fight - Pv. Callie EmptyLun 14 Sep - 19:30




Lay down your arms, give up the fight
Logan et Calypso


Quand Logan lui dit qu'elle ne comprendrait jamais ce que c'était d'être proche de ses amis, Calypso se retenait de ne pas lui balancer sa tasse de café brulant à la gueule. Elle avait très bien comprit ce que signifiait cette phrase. Par cette "charmante" remarque, Logan soulignait le fait qu'elle n'avait pas d'amis. Elle prit une grande inspiration pour essayer de se calmer et se contenta de lui jeter un regard noir... Cependant, sa colère n'était toujours pas descendue et elle avait le sentiment qu'elle allait arrêter de parler avec des pincettes.

"Va.Te.Faire.Foutre." dit-elle en détachant chacune de ses syllabes pour appuyer son énervement. Et encore, elle s'était empêchée de rajouter "Et pas que par Jessy".

Calypso soupira encore, se souvenant de ce que lui rabâchait sa mère comme quoi ça accélérait la fonte des glaces, tuant les ours et soupira encore. Elle essayait de descendre son rythme cardiaque pour calmer son énervement mais, cela était aussi efficace que pisser dans un violon... Qu'est-ce que ce petit couillon en savait sur ses amis ? Hein ? Ce n'est pas parce qu'elle ne les lui avaient pas présenté qu'elle en avait pas ! Elle en avait plein... Enfin un bon nombre... Un petit peu... Bon d'accord ! Elle en avait pas ! Mais ce n'était pas une raison pour remuer le couteau dans la plaie ! Elle avait déjà eu des amis... Sur New York mais, quand elle voyait comment ça s'était fini, elle préférait ne plus en avoir. Si c'était pour redevenir un déchet humain qui passait son temps à se droguer, non merci... Malgré son fort caractère, elle avait toujours été influençable et les gens avec qui elle traînaient à la Grande Pomme n'étaient pas du tout recommandable... Voilà, une des raisons pourquoi Calypso évitait de se faire des amis... Elle n'avait pas envie de refaire les mêmes erreurs. Certes, ils existaient des gens biens dans la nature, elle ne disait pas le contraire... Mais elle avait le chic pour se lier d'amitiés avec les abrutis.

Calypso écouta son cousin, la tête posée sur le poing, dire que Jessy et lui s'embrassaient juste pour le délire, que c'était fun et blablabla et encore blablabla.

"Mais bien sûr... Et la marmotte met le chocolat dans l'papier alu" Merde. Elle l'avait dit à voix haute ? Bah de toute façon, son cousin savait ce qu'elle pensait."Franchement... Je me répète mais, je trouve pas que s'embrasser comme ça soit quelque chose qu'on fait juste pour le délire... Mais après, c'est juste moi. Comme tu le dis si bien, je n'ai pas d'amis" Elle appuya sur cette dernière phrase pour appuyer à quel point la remarque de son cousin l'avait blessé. "Mais bon, je connais des personnes qui ont des amis... Si si j'te jure et... Tout les deux vous êtes bien les seuls à agir comme ça..."

Pour le coup, elle n'avait pas réagit sur le fait qu'elle avait dit qu'elle était coincée. Elle savait très bien qu'il avait dit ça pour rire mais, elle n'en avait pas envie et tirait la gueule et, quand il lui donna un petit coup de pied amical, elle le repoussa en mode " touche moi pas ! ". Elle savait qu'il allait tout faire pour qu'elle se déride mais, elle ne se laisserait pas faire.

Logan enchéri une nouvelle fois sur le mariage, disant que si elle était pas contente, ce serait la même chose. Calypso leva les yeux au ciel. Bien sûr qu'elle se doutait bien que ce qu'elle disait ne changerait rien. Quoiqu'on lui dise, Logan continuait à rester aveugler et penser qu'il aimait Louisa alors que tout le monde savait que ce qu'il éprouvait pour elle était juste de "l'affection". Son cousin ajouta aussi une remarque comme quoi elle pourrait porter une robe blanche pour afficher sa pureté.

"Tu sais ce qu'elle te dit ma pureté ?" dit-elle en râlant.

Putain... Déjà que sa chieuse de voisine lui donnait une réputation de Marie-couche-toi-là, elle n'avait pas envie que ce soit la même chose avec son cousin... De plus, c'était à la mariée de porter une robe blanche pour montrer qu'elle était pure... Pas aux invités... C'était complètement con ce qu'il venait de dire.

Tout en continuant à être chiant, son cousin dit qu'il manquait de marshmallows dans le café. Putain, il était jamais content celui-là.

"Alors premièrement... C'est dans le chocolat qu'on met les marshmallows, pas dans le café espèce de weirdo. Et ensuite, c'est pas plus mal quand on voit ton cul."

Bam ! Dans les dents ! Bien sûr, elle disait ça car son cousin l'avait énervé auparavant et c'était une remarque faite à bon enfant. En temps normal, elle n'avait aucunes réflexions particulières à faire sur les fesses de son cousin.

©TENNESSEE.
Revenir en haut Aller en bas
Logan V. Enlow
Logan V. Enlow
"I think I'm dumb, Maybe just happy, I think I'm just happy, I think I'm dumb"
Rapports rédigés : 918
Santa Barbarian since : 24/07/2015
Localisation : Tout seul, sur le canapé de ses parents

Mon agenda
Topics: FERMES
Mes relations:
Mes rps:

[TERMINE] Lay down your arms, give up the fight - Pv. Callie Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Lay down your arms, give up the fight - Pv. Callie [TERMINE] Lay down your arms, give up the fight - Pv. Callie EmptyMar 15 Sep - 2:39



Lay down your arms, give up the fight
Logan ♥ Calypso



Logan regardait la blonde serrer les dents. Il venait de comprendre qu’il avait dit la chose de trop et avait commencé à l’énerver. Croyez-le, personne n’avait envie de voir une Calypso énervée. Elle commença à parler, contrôlée par sa rage. Logan ne prit pas ses dires personnellement, il avait l’habitude de ce genre de réaction de la part de la jolie blonde. Il la connaissait très bien tout comme ses crises. Il n’avait pas pensé par contre que la remarque qu’il avait faite aurait pu autant la blesser et la faire sortir de ses gongs. Puis elle n’était pas innocente, elle savait très bien que Logan avait horreur qu’on discute de sa relation avec Jessy. Tout le monde arrêtait pas de le saouler avec ça, merde, il faisait ce qu’il voulait, c’était un adulte jusqu’à preuve du contraire et ce n’est pas comme s’il avait assassiné quelqu’un. Il ne fait que s’amuser, il fallait sérieusement que les gens arrêtent de tout le temps lui faire des remarques. Il détestait qu’on lui dise quoi faire en général, de toute façon. Ce n’était plus un gamin, même si des fois ses réactions étaient enfantines. Il avait été tellement couvé par sa famille, qu’au final, dès que quelqu’un lui faisait une remarque ça devenait pour lui presque une attaque personnelle et quand Jessy était impliqué, ça le mettait juste hors de lui. Il ne savait même pas vraiment pourquoi en plus, il détestait juste ça, il n’aimait vraiment pas le fait que les gens parle de son ami. Même si Jessy était son sujet principal de conversation, il avait horreur qu’on mentionne son nom...un peu étrange. Enfin bon, il soupira, à force de ressasser ses récents souvenirs de leur conversation, Logan était en train de s’énerver tout seul, alors que là sa cousine était triste et commençait à grogner, ce n’était pas vraiment le moment de s’en prendre à elle. Puis, il ne gagnerait jamais la guerre, ni la bataille d’ailleurs, Calypso était une vraie sauvage quand elle y mettait tout son coeur.

Pile au moment où Logan avait réussi à se calmer à nouveau, la-voilà de nouveau à parler du sujet à éviter. Elle n’avait toujours pas compris qu’il se fichait de son avis, ou même de l’avis de tout le monde là-dessus. Merde, les gens qui l’aimaient était incapable de comprendre qu’il était bien avec Jessy et heureux de cette façon, pourquoi commencer à essayer de faire changer les choses, ils détestaient le voir sourire ou quoi? Il fronça les sourcils. C’était quoi leur problème à tous? Si quelqu’un faisait encore une seule petite remarque, il sent qu’il lui mettrait un beau point dans la gueule, quitte à se faire détester de toute la ville. Il était vraiment au bout. Il venait d’annoncer à deux des personnes les plus importantes pour lui qu’il allait se marier et aucun des deux était juste fichu d’être content pour lui. Au final, c’est comme personne le soutenait, mais pour une fois, il avait vraiment envie de se tenir à sa décision, même si ça rendait les gens malheureux, même si ça rendait Jessy malheureux….Enfin non, peut-être qu’il n’irait pas jusque là, il avait du mal à être égoïste à ce point. Enfin il soupira, il fallait vraiment qu’il se contrôle, il avait pas envie de se brouiller avec sa cousine, mais il fallait juste le comprendre, il voulait du soutien et n’en avait pas. Connaissant l’amour de ses parents envers Louisa, il était même certain qu’eux non plus ne seraient pas ravis. C’était quand même dingue d’être aussi peu heureux du bonheur des autres. Tous les habitants de cette putain de ville étaient complètement déprimés par les mariages ou quoi?

Calypso était encore en train de râler comme d’habitude. Logan n’en fit pas cas, plus qu’énervé, maintenant il commençait à se remettre en question. Encore une fois, il faut croire que l’avis des autres était important pour lui, même s’il disait le contraire. Tout ce paradoxe, ça lui bouffait le crâne. Il finit par poser sa tasse avant de lancer un regard noir à Calypso...il voulait commencer un autre monologue pour se justifier, mais réalisa que c’était idiot, il ne pourrait pas la convaincre et de plus la voir dans cet état lui faisait de la peine. Il n’avait pas pitié pour elle, c’est juste qu’il savait que derrière ses joues rouges, il lui avait vraiment fait mal et il s’en voulait. Il avait peut-être ses raisons, qu'apprennent personne ne semble comprendre, mais il lui avait quand même fait du mal et il s’en voulait. Il finit par souffler un peu, pour se calmer, ou plus pour exprimer sa déception envers lui-même.

- T’as fini? Il demande...avant de la voir afficher un air trop grognon sur son visage. Je suis vraiment désolé Yiyi, tu veux bien me pardonner?

Il continua avant de lever les bras en l’air, le regard lui implorant de faire des efforts pour se laisser tenter par une étreinte. Contrairement à lui, Calypso n’était vraiment pas tactile, mais pour son cousin préféré, elle pouvait se forcer un peu, non?
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Calypso C. Fitzgerald
Calypso C. Fitzgerald
Imperatrice du flood et agent de communication. Ze classe !
Rapports rédigés : 1426
Santa Barbarian since : 04/05/2015
Localisation : Un peu partout à la fois.

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

[TERMINE] Lay down your arms, give up the fight - Pv. Callie Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Lay down your arms, give up the fight - Pv. Callie [TERMINE] Lay down your arms, give up the fight - Pv. Callie EmptyLun 21 Sep - 17:36




Lay down your arms, give up the fight
Logan et Calypso


Après qu'elle eu fini de râler, son cousin lui demanda si elle avait fini son caca nerveux. Elle lui lança un regard noir. Quoi ?! Il avait un problème ? De toute façon, s'il était pas content, il pouvait se casser hein ? Ça arrangerait Callie qui avait des choses à faire comme... Comme... Noter les copies de ses élèves ! C'était une bonne idée ça ! Surtout que ces dernières traînaient depuis un bon moment sur son bureau. Les premières étaient tellement catastrophiques que ça l'avait dégoûter pour la suite et avait abandonné la correction. En même temps, les énormités qu'elle y voyait lui donner envie de s'arracher les yeux. Elle allait même commencer à remettre en doute ses capacités de professeur... Naaaaaaaaaaaan. Fallait pas allé jusque là quand même, c'était une bonne prof et elle le savait. C'était juste ses élèves qui ne bossaient pas leurs cours avec assiduité.

Il leva ses bras en l'air, pour demander un calin. Calypso grogna avant de le prendre dans ses bras. Elle ne pouvait rien lui refuser à son cousin... Ou presque. Il y avait certaines choses qu'il lui demandait qu'elle ne valait mieux pas qu'elle fasse si elle voulait garder sa santé mentale.

"C'est bien parce que c'est toi" râla-t-elle "Et arrête de m'appeler Yiyi sinon je t'appelle Face de pets !"

Son cousin lui avait donné ce surnom depuis qu'ils étaient petits et Calypso l'avait toujours détesté. Alors bien évidemment, quand on est enfant, on se venge en donnant un surnom encore plus merdique. C'est comme ça que Logan écopait du joli sobriquet de "Face de pets". Et oui, même jeune Calypso faisait preuve d'une poésie parfaite. Elle avait toujours été comme ça.

Callie prit le paquet de cigarette qui était posé sur la table du salon et s'en alluma une. Elle ne demanda pas à son cousin si ça le gênait qu'elle fume à l'intérieur. De un, elle était chez elle et faisait comme elle voulait. De deux, son cousin en avait l'habitude et de trois, s'il n'était pas content, c'était la même chose.

"Bon, sinon à part ça... Tu as commencé les préparatifs du mariage ? Faut pas m'demander de l'aide. J'y connais rien à ses conneries." demanda-t-elle.

Il valait mieux qu'elle change de sujet plutôt que de continuer à argumenter que ça se voyait comme le nez au milieu de la figure que son cousin était amoureux de Jessy. De toute façon, elle le connaissait et elle se connaissait aussi. Il allait rester campé sur sa position, il en serait de même pour elle et ça aurait été un vrai dialogue de sourd. Alors, autant changé de sujet... Même si Calypso se douterait bien que la conversation dévierait sur Jessy parce que " OH TU SAIS PAS CE QUE JESSY A FAIT ?!". Putain, elle n'avait pas besoin d'aller sur Facebook pour savoir toute sa vie à celui-là.

"Au fait, ça va le boulot ? Ça te plait toujours autant ?" demanda-t-elle curieuse.

Elle avait été plutôt étonnée le jour où Logan c'était lancé dans les forces de l'ordre. Apparemment, il l'avait fait pour être avec Jessy mais, maintenant il semblait apprécier son travail. C'était cool. Surtout que parfois, il racontait ses journées à sa cousine et cela l'intéressait vraiment. Les histoires de meurtres passionnels, de trafics de drogues... C'était cool tout ça... Enfin, sauf quand ça t'arrive.

©TENNESSEE.
Revenir en haut Aller en bas
Logan V. Enlow
Logan V. Enlow
"I think I'm dumb, Maybe just happy, I think I'm just happy, I think I'm dumb"
Rapports rédigés : 918
Santa Barbarian since : 24/07/2015
Localisation : Tout seul, sur le canapé de ses parents

Mon agenda
Topics: FERMES
Mes relations:
Mes rps:

[TERMINE] Lay down your arms, give up the fight - Pv. Callie Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Lay down your arms, give up the fight - Pv. Callie [TERMINE] Lay down your arms, give up the fight - Pv. Callie EmptyVen 25 Sep - 2:17



Lay down your arms, give up the fight
Logan ♥ Calypso



Logan vit sa cousine commencer à grogner comme un chien en colère, il savait qu’il avait gagné. Lorsqu’elle afficher ce genre d’expression, ça voulait dire qu’elle était énervée contre elle-même de ne plus lui en vouloir. Elle le prit dans ses bras et il tapota doucement dans son dos en souriant. Logan aimait franchement sa cousine, elle avait une personnalité hors du commun et avait souvent tendance à l’énerver, mais il l’adorait quand même. Il avait grandit pendant bien six ans avec ses petites manies, après il ne la voyait malheureusement plus aussi souvent. Sa mère étant tout de suite été accepté par la famille extrêmement tolérante de son nouveau mari elle voyait celle-ci comme la sienne et n’organisait que très peu de rencontre avec sa soeur, la mère de Calypso. En tout cas, ce n’était jamais pendant les fêtes, Logan passait son anniversaire, noël, thanksgiving, le jour de l’an, halloween ou pâques à Santa Barbara. Ce qui était d’ailleurs assez gênant. En avril en Californie le climat est assez chaud et le chocolat n’a jamais pu supporter être à l’extérieur très longtemps. Il faut dire que Logan n’avait jamais été vraiment motivé, si le chocolat basique avait fondu, pour se faire pardonner son beau-père lui cuisinait un bon gâteau et c’était franchement meilleur. Disons qu’il ne faisait pas exprès, mais qu’il fut déjà arrivé plusieurs fois qu’il écrase malencontreusement quelques un des oeufs….ou peut-être tous.

Il sourit, ah la nostalgie d’une enfance agréable. Puis de toute façon, s’il s’entendait extrêmement bien avec Calypso étant petit, depuis qu’il avait rencontré Jessy, quittait la ville était un vrai calvaire et à chaque réunion familiale il tirait la gueule. Mais Callie avait déménagé par hasard, même si il avait du mal à la croire, à Santa Babs et Logan en était franchement ravi, il pouvait la voir et c’était vraiment génial, que ce soit volontaire ou juste la croiser dans un café ou sur la plage. Logan adorait la plage, surtout lancer du sable sur la tête de Jessy en se marrant comme un gamin. Il avait essayé une fois avec sa cousine, mais elle s’était énervée en disant qu’il était complètement con et puéril, donc bon, il avait arrêté.

Ah face de pets….Calypso n’avait rien trouvé comme surnom idiot pour le mettre en rogne quand ils étaient gamins. Pourtant le sien était amical, à la base cela venait juste d’une erreur de langage, au lieu de dire “Callie”, en la rencontrant il avait dit “Yiyi” et non pas “Yayi”, même jeune il n’avait aucune logique.

Puis le sujet dévia sur le mariage à nouveau, franchement, Logan n’avait pas envie de se prendre la tête avec ça, il avait dit à Louisa que ce n’était qu’une promesse et qu’il ne fallait pas qu’elle presse les choses. Elle avait semblé d’accord donc, il pouvait ne pas trop réfléchir au sujet et juste dire aux gens qu’il aimait le plus que “Vous avez vu je suis capable d’être sérieux et faire quelque chose d’adulte”...bon c’est vrai que Logan est quelqu’un d’immature, mais pas tant que ça en fait, quand il s’agit de son travail par exemple, il essaie vraiment d’être sérieux et utile, malheureusement c’est difficile avec Jessy qui semble totalement s’en foutre à côté. Mais au moins, il essayait.

- Non pas du tout, tu sais on a pas fixé de date ou quoi que ce soit, c’est juste une sorte de promesse tu vois, on verra ou le temps nous mènera.

Il s’assit à nouveau sur le canapé avant de remettre son bonnet en place sur sa tête, oui, il en portait à l’intérieur et même si ça avait tendance à énerver sa cousine, il ne pouvait juste pas partir sans. C’est pas sa faut s’il avait toujours froid aux oreilles.

Puis elle changea de sujet sur le boulot, elle souhaitait vraiment avoir une conversation avec lui, ou alors voulait-elle simplement éviter de parler de Jessy. Pourquoi? Elle l’aimait pas? Lui avait-il fait quelque chose de mal? Tiens en pensant ça, ça lui faisait penser à la fois où Jessy avait pensé que Logan lui en voulait sans vraiment de raisons. C’était ridicule n’est-ce pas, il esquissa un sourire en y pensant, avant de regarder sa cousine.

- Ouais c’est super...Oh d’ailleurs, ça n’avait pas de rapports, tu sais pas ce qu’il a fait Jessy la dernière fois? On était sur un cas vachement important et il devait interroger le gars et il arrêtait pas de me faire des signes, du coup le mec a su où était la vitre teintée et il a essayé de la casser. Il est con Jessy...enfin sinon ça nous a fait une excuse pour mettre le type en prison, du coup on pouvait l’interroger à notre guise. Et Jessy faisait rimer toutes ses phrases, ça n’avait aucun sens, en plus c’était affreusement moche, mais c’était fun.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Calypso C. Fitzgerald
Calypso C. Fitzgerald
Imperatrice du flood et agent de communication. Ze classe !
Rapports rédigés : 1426
Santa Barbarian since : 04/05/2015
Localisation : Un peu partout à la fois.

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

[TERMINE] Lay down your arms, give up the fight - Pv. Callie Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Lay down your arms, give up the fight - Pv. Callie [TERMINE] Lay down your arms, give up the fight - Pv. Callie EmptySam 10 Oct - 21:20




Lay down your arms, give up the fight
Logan et Calypso


Logan finit par dire qu'il n'avait pas commencé les préparatifs du mariage, ni même fixé de dates. Bah tiens, elle en était pas étonné. Apparemment, son cousin attendait de savoir où cela allait les mener mais Calypso le savait bien... Nul part. Elle ne misait pas du tout sur ce mariage et savait très bien qu'il n'allait pas se réaliser. Bon, peut-être qu'elle était un peu mauvaise langue et pessimiste. Logan avait raison d'un certain côté, elle devait être heureuse pour lui. Le seul problème c'est qu'elle savait très bien que ce n'était pas ce que son cousin désirait vraiment. Elle savait très bien qu'il se voilait complètement la face et qu'il n'aimait pas Louisa. Et elle avait beau essayé de lui faire comprendre ça, il se campait encore plus sur ses positions et se mettait à râler. Alors que devait-elle faire ? Continuer à lui faire entendre raison ou laisser tomber et voir ce mariage couler au désastre ? ... Pourquoi pas après tout ? N'apprenait-on pas de ses erreurs ?

-D'accord..." se contenta-t-elle de répondre. "Tiens moi au courant alors... Et si tu as besoin d'aide... Non en fait rien..."

Certes, elle voulait bien essayer de faire des efforts mais il ne faut pas pousser mémé dans les orties. Elle allait accepter ce mariage et le laisser faire pour que Logan voit que c'était complètement stupide mais hors de question qu'elle contribue à son organisation.

Suite à sa question, Logan raconta sa journée. Comme elle l'avait prévu, son cousin se mit à parler de Jessy. Oh, ça c'était beaucoup la suprise. Calypso soupira, faisant voleter les mèches qui lui tombaient sur le visage. Il faudrait qu'elle pense à les couper d'ailleurs, ils commençaient vraiment à avoir une forme immonde... Oui, comme à chaque fois que Logan parlait de Jessy, Callie avait un peu tendance à déconnecter de ce qu'il disait. C'est pas que ça ne l'intéressait pas... En fait si, c'était totalement ça. Mais, surtout, son cousin parlait encore et toujours de Jessy. C'était un sujet vraiment redondant pour la blonde. C'est comme si vous aviez un ami qui ventait encore et encore les qualités de sa région. A la fin, cela vous ennuyait.

- Ok, c'est cool..." répondit-elle peu motivée "Mais ta journée à TOI ? Elle était comment ? Je me fous de celle de Jessy... Enfin, je dis pas ça méchamment hein ? Mais c'est toi mon cousin, pas lui. Tu parles tellement de lui que j'ai plus l'impression de le connaître lui que toi... Enfin, grâce à toi, je sais quand même sa position favorite... Détail que j'aurais préféré ignorer soit dit passant..."

Calypso soupira en voyant qu'elle venait de finir sa clope et prit son paquet avant d'en sortir une autre. En ce moment, elle n'arrêtait pas d’enchaîner les cigarette les unes après les autres mais, à vrai dire, elle s'en souciait peu, elle avait déjà infligé des choses pires à son organisme.

©TENNESSEE.
Revenir en haut Aller en bas
Logan V. Enlow
Logan V. Enlow
"I think I'm dumb, Maybe just happy, I think I'm just happy, I think I'm dumb"
Rapports rédigés : 918
Santa Barbarian since : 24/07/2015
Localisation : Tout seul, sur le canapé de ses parents

Mon agenda
Topics: FERMES
Mes relations:
Mes rps:

[TERMINE] Lay down your arms, give up the fight - Pv. Callie Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Lay down your arms, give up the fight - Pv. Callie [TERMINE] Lay down your arms, give up the fight - Pv. Callie EmptyMar 13 Oct - 1:16



Lay down your arms, give up the fight
Logan ♥ Calypso



Logan fronça les sourcils...Calypso venait-elle vraiment d’essayer d’apporter son aide. Oh franchement, il était loin d’en avoir besoin et il savait que Louisa détesterait devoir collaborer avec Callie, n’empêche que c’était la volonté qui comptait. Il était franchement impressionné, ce n’était clairement pas son genre. Il ne put s’empêcher de sourire, il savait que sa cousine l’adorait et était heureuse pour lui peu importe ce qu’elle pouvait dire. Il posa un petit baiser sur sa joue tandis qu’elle grimaça. Il finit par prendre une voix un peu plus sérieuse. Il ne fallait pas qu’il paraisse amusé par sa réaction. Elle le prendrait mal.

- Non je ne te demanderai pas de m’aider et je ne te forcerai pas non plus, je n’ai pas besoin de toi, donc tu peux souffler.

Il s’écarter d’elle avant de s’étirer un peu. Il était crevé, à croire que c’était fatiguant de parler à sa cousine. En fait, ce n’était pas vraiment ça, c’est juste qu’il avait passé la nuit avec Jessy et l’autre avait encore fait des bruits bizarres lorsqu’il dormait. Ce n’était pas des ronflements, mais presque. Des fois ça donnait à Logan des envies de meurtres, mais il finissait petit à petit à en avoir l’habitude. Enfin, c’était quand même chiant quand à quatre heures du matin il se réveillait, parce que soit Jessy avait soufflé trop fort, soit il le serrait avec tellement de force contre lui que Logan était en train d’étouffer. Il sourit en pensant à cette idée et en oubliait totalement la réponse de Calypso. Elle allait le détester pour ça, elle en avait marre quand il commençait à se perdre dans ses pensées et ne l’écoutait pas. Il avait juste rapidement comprit qu’elle parlait de Jessy et après elle l’accusait de toujours ramener le sujet, franchement...elle abusait un peu sur le coup. Si faut elle avait un crush sur lui, tout le monde avait un crush sur Jessy de toute façon. Non, non, il se faisait des films, Calypso le détestait et détestait tout le monde de toute façon, puis elle pourrait pas faire ça à Logan, elle savait à quel point il tenait à lui. Des fois elle était capable d’être horriblement mesquine et méchante, comme lui d’ailleurs, mais elle ne serait jamais allé jusque là. Elle avait pas intérêt, sinon elle savait qu’il ne lui parlerait plus. Il soupira avant de laisser sa tête tomber sur les genoux de sa cousine, il savait qu’elle détestait ça, mais il s’en foutait. Il était allongé confortablement, moins que lorsqu’il était sur les genoux de son meilleur ami, mais c’était difficile à égaler. Jessy était juste parfait, même si franchement, il énervait Logan à être tout le temps dans sa tête en permanence, il avait plus l’impression de vraiment pouvoir penser à autre chose que lui et c’était franchement dérangeant. Surtout au travail, où il arrivait facilement à être déconcentré...enfin ça, c’était aussi sans doutes parce que l’autre faisait l’imbécile juste à côté de lui. Il grimaça, il pensait encore à lui.

- Arrrr, il se tourna pour dévisager sa cousine vu du dessous, elle avait un plutôt joli menton, moins que celui de Jessy bien entendu mais...Putain j’en ai marre, tu sais je parle tout le temps de lui parce que je pense tout le temps à lui et ça me gonfle sérieusement. En plus je suis fatigué.

Voilà, comme ça c’était dit et il pouvait se plaindre, Logan aimait se plaindre, c’était bien le cousin de Calypso, aucun doutes.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Calypso C. Fitzgerald
Calypso C. Fitzgerald
Imperatrice du flood et agent de communication. Ze classe !
Rapports rédigés : 1426
Santa Barbarian since : 04/05/2015
Localisation : Un peu partout à la fois.

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

[TERMINE] Lay down your arms, give up the fight - Pv. Callie Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Lay down your arms, give up the fight - Pv. Callie [TERMINE] Lay down your arms, give up the fight - Pv. Callie EmptyJeu 22 Oct - 2:12




Lay down your arms, give up the fight
Logan et Calypso


Son cousin affirma qu'il n'avait pas besoin de lui pour les préparatifs du mariage. Tant mieux ! Elle se voyait mal passer du temps avec Louisa. Elle ne l'avait vu que peu de fois mais, à chaque fois le courant n'était pas passé. Elle ne le savait pas pourquoi mais, elle avait du mal à l'apprécier. Oui, d'accord, Calypso détestait beaucoup de gens. Mais, c'est parce qu'ils lui tapaient sur les nerfs aussi ! Seulement là, c'était différent. Louisa ne l'énervait pas plus que ça. Il y avait juste un petit quelque chose, que Callie n'arrivait pas à identifier qui la gênait chez Louisa. Elle avait l'air fausse et Calypso ne la sentait pas. Elle avait vraiment l'impression que cette jeune femme allait plus foutre la merde qu'autre chose.

- Bien, c'est cool." se contenta-t-elle de dire avant de prendre une bouffée de cigarette et une gorgée de café. Elle grimaça, celui-ci était devenu froid.

Son cousin finit par lui dire qu'il n'arrivait pas à ne pas parler de son ami et qu'il pensait tout le temps à lui. Calypso leva les yeux au ciel. Bordel ! Qu'est-ce qu'il fallait faire pour que ce couillon se rende compte qu'il était amoureux de son meilleur ami. Callie avait beau essayé de lui faire entendre raison, à chaque fois le jeune homme finissait par râler et bouder dans son coin en disant qu'elle le faisait chier. Elle soupira, elle avait beau réfléchir, elle ne trouvait pas vraiment de solution à part laisser le temps faire son travail. Ou alors elle pouvait tout les deux les rendre complètement ivres et les enfermer dans une chambre... Mais pas dans la sienne, elle aurait peur de son état le lendemain.

- Je ne ferais pas de commentaire..." se contenta de répondre la jolie blonde même si cette phrase laissait pleinement entendre ce qu'elle pensait.

Finalement son cousin finit par se plaindre. Encore. A vrai dire, maintenant elle n'y faisait plus attention et ça ne la dérangeait pas. Elle était habituée aux complaintes de son cousin. Parfois, il suffisait juste de hocher pour faire semblant qu'elle l'écoutait en rajoutant un petit "oui, oui, je comprends." Cela pouvait sembler méchant mais, parfois Logan se plaignait pour pas mal de choses inutiles. Beaucoup de fois, cela concernant Jessy d'ailleurs. Comment ça ce n'était pas étonnant.

- Tu sais qu'il existe un truc contre la fatigue qui s'appelle le sommeil ?" dit Calypso avec ironie "Et puis comment ça se fait que tu sois aussi fatiguée que ça ?"

Calypso regretta un instant d'avoir posté cette question car elle craignait la réponse... A vrai dire, elle était sûre à 100% que cela allait concerner Jessy... Mais comme elle venait de dire qu'il parlait tout le temps de son ami, cela allait poser problème car il ne pourrait pas donner la réponse sinon ça confirmerait ses propos, il ne serait pas content et irait bouder dans son coin.

©TENNESSEE.
Revenir en haut Aller en bas
Logan V. Enlow
Logan V. Enlow
"I think I'm dumb, Maybe just happy, I think I'm just happy, I think I'm dumb"
Rapports rédigés : 918
Santa Barbarian since : 24/07/2015
Localisation : Tout seul, sur le canapé de ses parents

Mon agenda
Topics: FERMES
Mes relations:
Mes rps:

[TERMINE] Lay down your arms, give up the fight - Pv. Callie Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Lay down your arms, give up the fight - Pv. Callie [TERMINE] Lay down your arms, give up the fight - Pv. Callie EmptyLun 26 Oct - 12:22



Lay down your arms, give up the fight
Logan ♥ Calypso



Logan soupira, il savait que dans peu de temps il serait obligé d’aider Louisa à tout préparer. Il n’avait pas vraiment la motivation, mais peu importe, c’était son rôle, non? Il n’aurait peut-être pas du s’engager là-dedans, Jessy avait raison, c’était sans doutes précipité. Au final, il ne se souvient même plus de ce qui lui était passé par la tête à ce moment là. Il avait vu les bagues en passant devant une bijouterie et c’était juste dit “Pourquoi pas?”. Il avait gardé l’idée en tête, avait passé un peu plus de temps avec elle et avait appris à l’aimer encore et encore. Elle avait une façon de le regarder qui le faisait toujours rougir comme un enfant. Il l’aimait vraiment et sincèrement, peut-être qu’il n’était pas forcément toujours le plus enthousiaste quand il s’agissait de passer du temps avec elle, mais il l’adorait vraiment. Elle avait ces petites manies adorables bien que souvent énervantes, elle était juste une personne que Logan chérissait vraiment. C’est pour ça qu’il avait décidé de l’épouser, parce que peu importe ce que tout le monde disait, il l’aimait vraiment. Il soupira, se rendant compte que ça ne servirait à rien d’expliquer ça à sa cousine, elle était tellement têtue qu’elle ne pourrait jamais arriver à comprendre ça. Personne semblait y arriver, personne était capable de le croire.

Elle ne ferait pas de commentaires? HAHA, comme s’il pouvait la croire, Calypso était incapable de tenir sa langue. Pourtant elle n’avait franchement pas besoin de parler, absolument tout ce qu’elle pensait sur la situation, il le savait déjà. Il se releva avant de regarder en face de lui en soupirant. A force de gigoter dans tous les sens il s’était complètement décoiffé et ça lui rappelait étrangement Jessy le matin lorsque des mèches rebelles venaient s’écraser contre son front et que son regard un peu vide laissait sous-entendre à quel point il n’était qu’à demi réveillé. Il était vraiment adorable dans cette situation, il était adorable dans toutes les situations à vrai dire. A croire que c’était dans sa nature. Chacun avait son talent, autre que la guitare, celui de Jessy était d’être en permanence super attachant. Enfin, s’il disait ça, Calypso allait encore venir le saouler en disant que leur relation était loin d’être normal et il en avait marre de ses réflexions à la con. Il voulait sérieusement qu’on le laisse tranquille des fois, c’était quand même dingue qu’absolument personne n’arrive à comprendre ça. Leur relation est purement platonique, combien de fois devra-t-il le répéter?

Il grimaça à la question de sa cousine, il allait répondre honnêtement, parce qu’il ne pouvait pas vraiment mentir et elle finirait encore par lui prendre la tête. Il la détestait vraiment des fois. Il soupira avant de passer une main dans ses cheveux, vérifiant au passage qu’il n’était pas fiévreux. Il n’avait pas spécialement l’impression de l’être mais, sait-on jamais. Il ne comprenait franchement rien à son organisme des fois. Il laissa sa tête reposer contre l’épaule de Calypso avant de se décider à prendre la parole. Il ferma un peu les yeux, il n’arrivait pas vraiment à rester les paupières entre-ouvertes. Puis comme ça, il était devenu plus simple de se remémorer la scène qu’il est sur le point de décrire.

- Jessy, il murmura son nom avec douceur comme si c’était un espèce de mot sacré ou ce genre de choses, il s’est accroché à moi tellement fort hier soir. Ma position était si inconfortable que je n’ai pas réussi à m’endormir. Je voulais pas le réveiller, tu sais, il a une façon tellement adorable de se coller à moi comme si sa vie en dépendait. J’ai pas eu la force de le déranger.

Il sourit bêtement en se souvenant du visage tellement admirable de son ami et se rendant compte qu’il était petit à petit en train de s’endormir sur l’épaule de Calypso, il finit par se reprendre et relever brutalement sa tête, son sourire niais se fanant au passage, ses pensées ayant divaguées sur l’utilité du sommeil.

- Je devrais peut-être rentrer faire une sieste, il soupira, je suis vraiment claqué.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Calypso C. Fitzgerald
Calypso C. Fitzgerald
Imperatrice du flood et agent de communication. Ze classe !
Rapports rédigés : 1426
Santa Barbarian since : 04/05/2015
Localisation : Un peu partout à la fois.

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

[TERMINE] Lay down your arms, give up the fight - Pv. Callie Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Lay down your arms, give up the fight - Pv. Callie [TERMINE] Lay down your arms, give up the fight - Pv. Callie EmptySam 7 Nov - 14:52




Lay down your arms, give up the fight
Logan et Calypso


Logan laissa sa tête tombée contre l'épaule de sa cousine. En tant normal, elle n'aimait pas trop que les gens la prennent pour un oreiller mais, c'était son cousin et avec lui, ça le dérangeait moins. De toute façon, Logan était une personne collante et, elle savait que si elle le repoussait, il ne reviendrait qu'en force. Par conséquent, elle préférait une tête reposant sur une épaule plutôt qu'un gros calin qui allait l'étouffer.

Quand Logan lui expliqua pourquoi il n'avait pas dormi, Calypso s'enfonça les ongles dans sa paume pour se faire. Concentre toi sur la douleur et n'ouvre pas ta gueule, c'était le mieux à faire. MAIS PUTAIN DE BORDEL DE MERDE ! Si seulement il pouvait s'entendre parler ! Elle avait envie de lui traiter de tout les noms d'oiseaux et le secouer pour lui faire prendre conscience qu'il était totalement amoureux de son ami mais, elle savait très bien que celui-ci prendrait la mouche en disant qu'elle était juste jalouse et blablabla. RAAAAAH. Elle était énervée maintenant. Est-ce que son cousin se rendait compte de la portée de ses paroles. Elle était sûre que si une personne rentrait dans la pièce à ce moment et aurait entendu les propos de Logan, il aurait interprété ça différemment que le faisait son cousin. Accroché à moi... Position Inconfortable... Coller... Cette conversation aurait pu avoir un sens bien différent !

Elle soupira, dépitée, mais qu'est-ce qu'elle allait faire de ces deux-là. Qu'est ce qu'il fallait faire pour qu'ils se mettent enfin ensemble. Car là, ce n'était plus possible, Calypso allait péter une crise à écouter Logan se plaindre de Jessy sans qu'elle puisse rien faire... Surtout que dès qu'elle tentait un truc, son cousin finissait par lui râler dessus. Elle en avait marre et celui lui donnait envie de se taper la tête contre les murs. A la place, elle prit une bouffée de cigarette... Mais elle était pas sûre que cela allait plus l'apaiser.

- Putain..." laissa-t-elle toutefois échapper.

Il fallait vraiment qu'elle se calme... Mais là, elle était un à stade où elle était vraiment dépitée. Elle laissa sa tête tombée sur celle de Logan en soupirant. Parler avec Logan, même que quelques minutes, était quelque chose d'épuisant.

- Bordel face de pet, je vais faire un ulcère un jour par ta faute" lui dit-elle.

Mais après tout, peut-être qu'elle s'énervait mais, dans le fond, elle se faisait du soucis pour lui. Elle voulait simplement qu'il soit heureux et il avait peur qu'avec Louisa il ne le sera pas. Bien sûr, les premières années, il aurait un semblant de bonheur mais il finirait par s'enliser dans une réalité qui était fausse et elle avait peur que cela lui pèserait sur le moral.

Son cousin fini par annoncer qu'il allait peut-être rentrer chez lui pour se reposer un peu. Calypso approuva en hochant la tête.

- Tu as raison. Tu es en train de dormir debout..." confirma-t-elle.

©TENNESSEE.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

[TERMINE] Lay down your arms, give up the fight - Pv. Callie Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Lay down your arms, give up the fight - Pv. Callie [TERMINE] Lay down your arms, give up the fight - Pv. Callie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[TERMINE] Lay down your arms, give up the fight - Pv. Callie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Santa Barbara Skies :: Rps terminés-