AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Parker E. Bogan - La Terre est mon terrain de jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Parker E. Bogan - La Terre est mon terrain de jeu Empty
MessageSujet: Parker E. Bogan - La Terre est mon terrain de jeu Parker E. Bogan - La Terre est mon terrain de jeu EmptyDim 30 Aoû - 22:58

© zap2it


Parker Edison Bogan

ft. Cody Christian

Depuis son jeune âge, Parker est quelqu'un de débrouillard, un touche-à-tout. Il doit ceci à ses parents, qui l'ont inité très tôt aux activités manuelles. Déterminé, il se donne à fond pour tout ce qu'il entreprend et ne laissera pas tomber avant d'arriver au bout. Laissez-lui un tournevis et deux trois bouts de ficelle et il vous en fera quelque chose de fonctionnel en un rien de temps. Il est très habile de ses mains, au sens propre comme au figuré.

A côté de çà, il n'a aucun compte à rendre, à part bien sûr à son travail. D'ailleurs, il sépare vie professionnelle et vie privée. Il ne pose pas de questions, on ne lui en pose pas. A dire vrai, il peut paraître froid, distant et arriviste mais quand on le connaît bien, c'est un franc déconneur. Mais ne jouez pas avec lui, il peut être très rancunier. Malgré son lourd passé, il reste optimiste et profite de la vie à fond, comme si c'était le dernier jour. Il fait ce qu'il veut quand il veut et où il veut. Cependant, il a un côté qu'il ne dévoile pas très souvent aux yeux des gens : il est très attentionné. Surtout envers sa sœur. Depuis la tragédie familiale, il se plie en quatre pour que Charlie, sa sœur, ne manque de rien.

Côté coeur, il est encore célibataire et ne cherche pas spécialement à être en couple. Il aime diversifier les conquêtes et peut en avoir une différente chaque jour, surtout au niveau de son boulot. Il a quelques réguliers dans son équipe avec qui il développe des fantasmes. Mais dès qu'une personne ne l'intéresse plus, il la jette comme un vulgaire chiffon. C'est peut-être difficile à imaginer ou à digérer mais il est comme ça, Parker. Mais il sait au plus profond de lui qu'un jour il tombera sur la personne qui le fera chavirer. A ce moment-là, il se sentira prête pour une relation sérieuse. Un jour peut-être? ^^


Carte d'identité:
Nom :
Bogan
Prénoms :
Parker Edison
Date de naissance :
25 Décembre 1994
Age :
20 ans
Lieu de naissance :
Columbus
Nationalité :
Américaine
Etat civil :
Célibataire
Métier :
Militaire
Groupe :
Pineapple
Anecdotes & faits divers:
Caractère

Orphelin à 7 ans • Emancipé à 16 ans • Militaire depuis ses 18 ans • A le permis voiture et moto • A pris sous son aile sa sœur jumelle • A déjà fumé des drogues dures • Fait beaucoup de sport • A participé à un concours sportif à l'armée et l'a gagné alors qu'il n'avait pas encore 19 ans



A propos de moi:

Je suis un petit fou nommé DrWeaver, qu'on peut aussi surnommer Wiwi. J'ai 28 piges. Pis, si je suis arrivé là c'est parce que j'ai voulu changer de perso et on m'a donné l'accord. Yo je suis déjà sur Santa Barbara et j'ai changé de perso  . Mon perso est tout gentil et mignon d'ailleurs c'est un inventé . Sinon, Je l'ai pas vu (faut la voir alors x) . J'ai des pectoraux et les intrigues je sais paaaas. J'ai bien lu le truc long et chiant et je peux te le prouver en disant validés par Callie . Pis je voulais aussi vous dire que vous êtes des amours de gens ^^. Je préfère vous prévenir je suis complètement folle (je sais, ca fait deux mots mais m'en fous xD)

© _Viviie.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Parker E. Bogan - La Terre est mon terrain de jeu Empty
MessageSujet: Re: Parker E. Bogan - La Terre est mon terrain de jeu Parker E. Bogan - La Terre est mon terrain de jeu EmptyDim 30 Aoû - 22:58

© blend - Tumblr


Une personne manque et tout son monde s'écroule

C'est justement la possibilité de réaliser un rêve qui rend la vie intéressante

Parker Edison Bogan, c'est l'histoire d'un jeune garçon, né un 24 Décembre 1994 à Columbus. Né de parents ingénieurs informatiques, il a une sœur jumelle, Charlie. Une famille comme les autres, ni plus ni moins.Ou presque ...

Parker, racontez-nous un peu votre enfance ?

C'était la meilleure partie de ma vie. Des parents aimants et omniprésents, utilisant la moindre minute de leurs temps libres pour nous. Nous étions leur but ultime dans la vie et ils faisaient tout pour que nous manquions de rien.

Nous avons grandi à Columbus, une ville portée par l’industrie et la distribution d'information scientifique. C'est dans cette ville que mes parents ont travaillé depuis la fin de leurs études et ils y sont rencontrés.

D'ailleurs, à ce propos, on m'a rapporté que vous avez appris à vous débrouiller dès vitre plus jeune âge.
Oui, j'ai toujours été porté par la conception de choses en tout genre. Mon père et moi passions pas mal de nos week-ends à retaper une vieille voiture. Il m'a toujours dit que cette voiture serait là mienne quand j'aurai le permis.

Et vous l'avez eu ?
Non. La vie en a décidé autrement.


Et le pire arriva
Vous pouvez nous en parler ?
Nous avons déménagé à Noël 2000, mes parents ayant eu une mutation sur New-York. Nouvelle vie, nouveaux amis et nouvelle école. J'étais heureux de pouvoir voir autre chose, même si je savais que ma vie dans l'Ohio me manquerait. Les mois défilaient et tout se passait bien.

Jusqu'en Septembre 2001 …
Jusqu'en Septembre 2001. Les attentats du 11 Septembre ont eu raison de nous. Mes parents étaient dans l'une des tours qui se sont écroulées, faisant au passage des milliers de morts. Ils en faisaient partis. Ce jour-là, ma sœur et moi-même sommes devenus orphelins.

Qu'avez-vous ressenti à ce moment-là ?
De la colère et énormément de haine. Puis, cette aversion a laissé place à la tristesse. Ma sœur a tout de suite été dévastée par la tragédie. Ce jour-là, je me suis juré de la protéger et de prendre soin d'elle comme mes parents ont toujours fait pour nous.

Vous avez été placé en orphelinat.
N'ayant pas de famille proche, c'était ce qui a été décidé pour nous. Par chance, nous n'avons jamais été séparés. Nous avons d'ailleurs pu avoir une chambre rien que pour nous. C'était un petit lot de consolation par rapport à notre situation. Être orphelin à 7 ans n'est pas une situation facile à vivre.


S'en sortir est devenu le mot d'ordre
Comment se sont passés les années qui ont suivi ?
Sans grandes difficultés. Charlie et moi, nous nous serrions énormément les coudes. J'essayais d'être le plus fort des deux mais il m'arrivait de craquer, tard dans la nuit. A notre arrivée à l'orphelinat, j'avais pris la première grande décision professionnelle de ma si jeune vie : rendre justice aux victimes de cet attentat atroce. A partir de ce moment-là, je voulais devenir militaire. J'ai donc commencé à faire du sport, notamment de la course à pied et du vélo. Puis, s'est enchaîné la musculation, la boxe, le taekwondo, le jujitsu et bien d'autres sports.

A vos 16 ans, vous avez décroché un petit boulot dans une salle de sport.
Effectivement. Je donnais quelques cours collectifs les dimanches matins. Certains vont la messe, d'autres à la salle de sport (Rire) Cela m'a permis de m'ouvrir aux autres. C'est d'ailleurs à ce moment-là que j'ai demandé mon émancipation et ainsi pouvoir travailler à temps complet dans cette salle. Je voulais me gérer tout seul et ainsi sortir de cet orphelinat.

Et votre sœur, qu'en a-t-elle pensé ?
Elle avait peur que je la délaisse. Mais elle savait au plus profond d'elle que cela ne se serait jamais passé. Quand les papiers ont été signé et que je vivais dans mon appart, je suis allé la voir tous les soirs pour l'aider à faire ses devoirs. Cela l'a rassuré.

Avec tout ceci, vous avez arrêté vos études ?
Officiellement, oui. Officieusement, une de nos professeurs me photocopiait tous les cours auxquels je participais et en aidant Charlie faire ses devoirs, je suivais parfaitement le cursus de secondaire. J'ai passé mon bac en candidat libre et je l'ai eu avec une mention.

Et vous êtes entré dans l'armée. Pourquoi avoir attendu d'avoir votre diplôme?
Parce qu'il était plus qu'important pour moi d'y arriver. Je voulais montrer à mes parents que nous étions capables de nous gérer seuls et que nous pouvions faire quelque chose de notre vie. Je sais que, de là où ils sont, ils peuvent être fiers de nous.
J'ai aussi attendu parce que je ne me sentais pas encore totalement prêt. Je voulais avoir une certaine maturité et une confiance en moi assez grande pour pouvoir me lancer dans l'aventure.

Dernière question : où en êtes-vous maintenant ?
Cela fait maintenant deux ans que je suis militaire. Je grimpe tout doucement les échelons. Je prépare même un concours pour devenir sous-officier. Je profite beaucoup de mon temps libre pour faire connaissance avec mes coéquipiers. Je passe du bon temps avec certains. Au sinon, ma sœur et moi vivons sous le même toit, à Santa Barbara. C'est là qu'elle continue ses études d'ailleurs. Je vous avouerai que je suis très fier de ce que nous sommes devenus. Peu importe ce que les autres pensent.

© _Viviie.


Revenir en haut Aller en bas
Logan V. Enlow
Logan V. Enlow
"I think I'm dumb, Maybe just happy, I think I'm just happy, I think I'm dumb"
Rapports rédigés : 918
Santa Barbarian since : 24/07/2015
Localisation : Tout seul, sur le canapé de ses parents

Mon agenda
Topics: FERMES
Mes relations:
Mes rps:

Parker E. Bogan - La Terre est mon terrain de jeu Empty
MessageSujet: Re: Parker E. Bogan - La Terre est mon terrain de jeu Parker E. Bogan - La Terre est mon terrain de jeu EmptyDim 30 Aoû - 23:00

Re-bienvenuuuuue
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Parker E. Bogan - La Terre est mon terrain de jeu Empty
MessageSujet: Re: Parker E. Bogan - La Terre est mon terrain de jeu Parker E. Bogan - La Terre est mon terrain de jeu EmptyDim 30 Aoû - 23:03

Merkiiiiiiii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Logan V. Enlow
Logan V. Enlow
"I think I'm dumb, Maybe just happy, I think I'm just happy, I think I'm dumb"
Rapports rédigés : 918
Santa Barbarian since : 24/07/2015
Localisation : Tout seul, sur le canapé de ses parents

Mon agenda
Topics: FERMES
Mes relations:
Mes rps:

Parker E. Bogan - La Terre est mon terrain de jeu Empty
MessageSujet: Re: Parker E. Bogan - La Terre est mon terrain de jeu Parker E. Bogan - La Terre est mon terrain de jeu EmptyDim 30 Aoû - 23:04

Hâtes de voir ton perso, j'ai archivé tous tes anciens messages, sauf les scénars, je sais pas si tu veux les garder. Tu peux te concentrer entièrement sur ta fiche tout est bon normalement x).
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Parker E. Bogan - La Terre est mon terrain de jeu Empty
MessageSujet: Re: Parker E. Bogan - La Terre est mon terrain de jeu Parker E. Bogan - La Terre est mon terrain de jeu EmptyDim 30 Aoû - 23:12

Merci beaucoup. Le scénario est à garder. Je vais juste faire quelques changements ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Parker E. Bogan - La Terre est mon terrain de jeu Empty
MessageSujet: Re: Parker E. Bogan - La Terre est mon terrain de jeu Parker E. Bogan - La Terre est mon terrain de jeu EmptyDim 30 Aoû - 23:31

Rebienvenue. LUUUVE
Bon courage pour ta fifichette. :hurray:
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse A. Cooper
Ulysse A. Cooper
My name is Dug Ulysse. I have just met you, and I love you.
Rapports rédigés : 1535
Santa Barbarian since : 09/08/2015
Localisation : Dans ton pieu ! ♥

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

Parker E. Bogan - La Terre est mon terrain de jeu Empty
MessageSujet: Re: Parker E. Bogan - La Terre est mon terrain de jeu Parker E. Bogan - La Terre est mon terrain de jeu EmptyLun 31 Aoû - 10:37

Re-bienvenue beau gosse :fufu:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Parker E. Bogan - La Terre est mon terrain de jeu Empty
MessageSujet: Re: Parker E. Bogan - La Terre est mon terrain de jeu Parker E. Bogan - La Terre est mon terrain de jeu EmptyLun 31 Aoû - 13:30

REBIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE :hurray:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Parker E. Bogan - La Terre est mon terrain de jeu Empty
MessageSujet: Re: Parker E. Bogan - La Terre est mon terrain de jeu Parker E. Bogan - La Terre est mon terrain de jeu EmptyLun 31 Aoû - 19:37

Merci beaucoup tout le monde. Je finis ma fiche des que j'ai récupéré internet chez moi parce que tu téléphone, c'est pas génial xD
Revenir en haut Aller en bas
Logan V. Enlow
Logan V. Enlow
"I think I'm dumb, Maybe just happy, I think I'm just happy, I think I'm dumb"
Rapports rédigés : 918
Santa Barbarian since : 24/07/2015
Localisation : Tout seul, sur le canapé de ses parents

Mon agenda
Topics: FERMES
Mes relations:
Mes rps:

Parker E. Bogan - La Terre est mon terrain de jeu Empty
MessageSujet: Re: Parker E. Bogan - La Terre est mon terrain de jeu Parker E. Bogan - La Terre est mon terrain de jeu EmptyLun 31 Aoû - 20:49

Pas de soucis, c'est vrai que c'est chiant, surtout le T9.
Revenir en haut Aller en bas
Logan V. Enlow
Logan V. Enlow
"I think I'm dumb, Maybe just happy, I think I'm just happy, I think I'm dumb"
Rapports rédigés : 918
Santa Barbarian since : 24/07/2015
Localisation : Tout seul, sur le canapé de ses parents

Mon agenda
Topics: FERMES
Mes relations:
Mes rps:

Parker E. Bogan - La Terre est mon terrain de jeu Empty
MessageSujet: Re: Parker E. Bogan - La Terre est mon terrain de jeu Parker E. Bogan - La Terre est mon terrain de jeu EmptySam 5 Sep - 0:18

Tu n'as pas fait le caractère, je peux pas te valider du coup.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Parker E. Bogan - La Terre est mon terrain de jeu Empty
MessageSujet: Re: Parker E. Bogan - La Terre est mon terrain de jeu Parker E. Bogan - La Terre est mon terrain de jeu EmptyMar 8 Sep - 18:18

Ah merde. J'étais sûre de l'avoir fait xD ben je le ferais à mon retour de vacances alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse A. Cooper
Ulysse A. Cooper
My name is Dug Ulysse. I have just met you, and I love you.
Rapports rédigés : 1535
Santa Barbarian since : 09/08/2015
Localisation : Dans ton pieu ! ♥

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

Parker E. Bogan - La Terre est mon terrain de jeu Empty
MessageSujet: Re: Parker E. Bogan - La Terre est mon terrain de jeu Parker E. Bogan - La Terre est mon terrain de jeu EmptyMar 8 Sep - 18:25

Ah sinon moi j'ai une petite question concernant la fiche... Comment il est arrivé sur Santa Bab's ? (toujours la même :face:)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Parker E. Bogan - La Terre est mon terrain de jeu Empty
MessageSujet: Re: Parker E. Bogan - La Terre est mon terrain de jeu Parker E. Bogan - La Terre est mon terrain de jeu EmptyMar 8 Sep - 23:15

Bonne question xD j'y réfléchis et modifierai ma fiche quand je serai sur mon ordi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Logan V. Enlow
Logan V. Enlow
"I think I'm dumb, Maybe just happy, I think I'm just happy, I think I'm dumb"
Rapports rédigés : 918
Santa Barbarian since : 24/07/2015
Localisation : Tout seul, sur le canapé de ses parents

Mon agenda
Topics: FERMES
Mes relations:
Mes rps:

Parker E. Bogan - La Terre est mon terrain de jeu Empty
MessageSujet: Re: Parker E. Bogan - La Terre est mon terrain de jeu Parker E. Bogan - La Terre est mon terrain de jeu EmptyMer 9 Sep - 0:56

Okay super
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Parker E. Bogan - La Terre est mon terrain de jeu Empty
MessageSujet: Re: Parker E. Bogan - La Terre est mon terrain de jeu Parker E. Bogan - La Terre est mon terrain de jeu EmptyLun 21 Sep - 1:05

Fiche enfin finie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Logan V. Enlow
Logan V. Enlow
"I think I'm dumb, Maybe just happy, I think I'm just happy, I think I'm dumb"
Rapports rédigés : 918
Santa Barbarian since : 24/07/2015
Localisation : Tout seul, sur le canapé de ses parents

Mon agenda
Topics: FERMES
Mes relations:
Mes rps:

Parker E. Bogan - La Terre est mon terrain de jeu Empty
MessageSujet: Re: Parker E. Bogan - La Terre est mon terrain de jeu Parker E. Bogan - La Terre est mon terrain de jeu EmptyLun 21 Sep - 1:24

J'aime bien le fait que tu laisses du mystère sur la personnalité de ton personnage, il est franchement intéressant. Hâte d'en savoir plus.

© blend - Tumblr


BIENVENUE PARMI NOUS

Equipe des Taz

Félicitations Invité tu es dorénavant validé. Avant de commencer à rp, il y a quelques petites choses que tu dois faire. Pour pouvoir te faire plein d'amis, il t'es conseillé de faire une fiche de lien ici. Pour ne pas te perdre, tu peux aussi recenser tes rps dans cette section. Pour que tu comprennes bien le fonctionnement des différentes équipes, je te conseille d'aller faire un tour ici et de discuter avec tes coéquipiers dans la section qui t'es réservée.


© _Viviie.


Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Parker E. Bogan - La Terre est mon terrain de jeu Empty
MessageSujet: Re: Parker E. Bogan - La Terre est mon terrain de jeu Parker E. Bogan - La Terre est mon terrain de jeu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Parker E. Bogan - La Terre est mon terrain de jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Parker's Facebook
» Parker - Rien ne m'arrête
» Parker - On laisse passer le weekend et on revient (oui je parle à la 3e personne xD)
» Parker - Du 05/09/2015 au 20/09/2015 inclus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Santa Barbara Skies :: Anciennes Présentations-