AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Percy Black-Le masque glacial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Percy Black
Percy Black
Caliméro
Rapports rédigés : 451
Santa Barbarian since : 12/09/2015
Localisation : Dans ma chambre ou à la plage, biblio ?

Mon agenda
Topics: FERMES
Mes relations:
Mes rps:

Percy Black-Le masque glacial Empty
MessageSujet: Percy Black-Le masque glacial Percy Black-Le masque glacial EmptyDim 13 Sep - 3:43

Percy Black

Étudiant-22 ans-Anglais


Ce que je recherches ?
-Toi, tu m'hypnotise! : Une personne qui réussira à capter l'attention de mon personnage. En gros, il s'intéressera à cette personne et ne sera pas comment agir en sa présence

-Toi, je ne t'aime pas!:Mon personnage ayant un caractère assez coriace, je pense qu'il se trouvera un ennemi facilement. Mais, je ne cherche pas un ennemi basic. Genre que Percy lui aurait vraiment fait quelque chose et que son "ennemi" lui met des bâtons dans les roues et vice-versa

-Toi, tu es bizarre....: Une personne qui voudrait bien apprendre à connaître mon perso et que malgré ses allures froides, cette personne n'en aura pas peur ! ^-^

Voilà pour le moment! J'accepte de tout donc n'hésitez pas!  

(c)Percylove

Revenir en haut Aller en bas
Percy Black
Percy Black
Caliméro
Rapports rédigés : 451
Santa Barbarian since : 12/09/2015
Localisation : Dans ma chambre ou à la plage, biblio ?

Mon agenda
Topics: FERMES
Mes relations:
Mes rps:

Percy Black-Le masque glacial Empty
MessageSujet: Re: Percy Black-Le masque glacial Percy Black-Le masque glacial EmptyDim 13 Sep - 3:47

Alix G. Denford

Une copine de bibliothèque

Percy ne sait pas comment cernée cette jeune fille qu'il rencontre souvent à la bibliothèque. Mais, elle le surprend pour ses goûts littéraires assez riches et hors normes.Sans savoir pourquoi, il devient moins frileux à son contact...

(c)Percylove,merci maître jedi!


Cookie Léo Silk

Un camarade de Classe

Percy se retrouve en équipe avec dans un de ses cours ce qui ne l'enchantera pas plus que ça...Dire qu'il ne l'avait jamais vu avant cette formation d'équipe obligatoire...

(c)Percylove,merci maître jedi!



Ulysse A. Cooper

Un copain de fête

Percy le rencontre après le concert de son groupe dans un bar. Sa froideur ne l'intimida pas, au contraire, il semble tenter de le défroisser.

(c)Percylove,merci maître jedi!



Calypso C. Fitzgerald

Une plaignarde à évité

Il ne la connaît pas vraiment, mais en la voyant se plaindre pour un petit détail inutile... Cela lui donna seulement le goût de la fuir...

(c)Percylove,merci maître jedi!

Revenir en haut Aller en bas
Shawn Spencer
Shawn Spencer
"People are strange, when you're a stranger, faces got ugly when you're alone"
Rapports rédigés : 441
Santa Barbarian since : 04/05/2015
Localisation : Près d'un stand de nachos

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

Percy Black-Le masque glacial Empty
MessageSujet: Re: Percy Black-Le masque glacial Percy Black-Le masque glacial EmptyDim 13 Sep - 10:14

Moi moi moooooiii....Je t'avoue que j'ai aucune idée, mais je veux vraiment un lien entre Alix et Percy.

Quand j'ai lu ta fiche je me suis dis: Annnw nos persos ont trop rien en commun....IL NOUS FAUT UN LIEN (personne a dit que j'étais logique).

Je te fais un petit résumé d'Alix: C'est une fille qui a tout de même tendance à vouloir s'occuper des autres, même si franchement elle a tendance à être vraiment dans son petit monde pensant que tout ce qui lui arrive est horrible. Bref, elle dramatise un peu, mais elle est quand même attachante. Elle est très intelligente, mais a tendance à paniquer et stresser pour un rien. Elle n'est pas spécialement timide, mais pas vraiment la plus sociale des personnes au monde, elle apprécie le silence et a tendance à être assez réservée. A part en présence de sa meilleure amie où elle arrive vraiment à être même, faire la folle, se défouler quoi.

Mais je pense que le courant entre les deux pourrait vraiment penser, car Alix est pas le genre de personne à brusquer les gens, mais je la vois bien quand même avoir un peu peur de Percy sans vraiment de raisons (elle a peur de plein de trucs).
Revenir en haut Aller en bas
Percy Black
Percy Black
Caliméro
Rapports rédigés : 451
Santa Barbarian since : 12/09/2015
Localisation : Dans ma chambre ou à la plage, biblio ?

Mon agenda
Topics: FERMES
Mes relations:
Mes rps:

Percy Black-Le masque glacial Empty
MessageSujet: Re: Percy Black-Le masque glacial Percy Black-Le masque glacial EmptyDim 13 Sep - 17:43

Oh oui, ça pourrait être intéressant! ** Ils pourraient se rencontrer à la bibliothèque ? Vu qu'elle aime le silence et Percy, lui, aime être à des endroits tranquille où il y a pas trop de gens xD On pourrait commencer par : "Copains de biblio". Je sais pas les goûts littéraires de Alix, mais Percy peut aimé les grand classique comme les best-sellers! xD Et après le faire évoluer via le rp ^-^

Qu'est-ce que tu en penses ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Spencer
Shawn Spencer
"People are strange, when you're a stranger, faces got ugly when you're alone"
Rapports rédigés : 441
Santa Barbarian since : 04/05/2015
Localisation : Près d'un stand de nachos

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

Percy Black-Le masque glacial Empty
MessageSujet: Re: Percy Black-Le masque glacial Percy Black-Le masque glacial EmptyDim 13 Sep - 19:01

Oh oui pourquoi pas, ça me paraît être une bonne idée, Alix serait hônnetement plus du genre à soit lire des livres de médecine et psychologie ou alors des romans à l'eau de rose du type Marc Lévy ou autres, ça la détend. Comme moi quand je regarde des sitcoms (oui on s'en fou de savoir ça, mais je voulais le préciser).
Revenir en haut Aller en bas
Percy Black
Percy Black
Caliméro
Rapports rédigés : 451
Santa Barbarian since : 12/09/2015
Localisation : Dans ma chambre ou à la plage, biblio ?

Mon agenda
Topics: FERMES
Mes relations:
Mes rps:

Percy Black-Le masque glacial Empty
MessageSujet: Re: Percy Black-Le masque glacial Percy Black-Le masque glacial EmptyDim 13 Sep - 21:34

Ahaha! xD Ils pourraient s'échanger des romans xD Ça serait drôle! et dégriserait lentement Percy envers elle, je pense! :balloon: *à cause de sa peur première xD* Super donc je t'ajoutes de ce pas! *.*

Merci de la proposition <3

(c'est intéressant le détail de plus!)
Revenir en haut Aller en bas
Logan V. Enlow
Logan V. Enlow
"I think I'm dumb, Maybe just happy, I think I'm just happy, I think I'm dumb"
Rapports rédigés : 918
Santa Barbarian since : 24/07/2015
Localisation : Tout seul, sur le canapé de ses parents

Mon agenda
Topics: FERMES
Mes relations:
Mes rps:

Percy Black-Le masque glacial Empty
MessageSujet: Re: Percy Black-Le masque glacial Percy Black-Le masque glacial EmptyDim 13 Sep - 21:53

Oh oui, du genre:

- Tu as pensé quoi du dernier livre sur la théorie de l'alzheimer génétique?
- Vraiment intéressant....ça me fait penser, tu as vu le film qui a été adapté sur Nos étoiles contraires.
- Oui, je trouve que le livre est mieux.

Magnifique c'te discussion, je suis un peu overbookée ces derniers temps (en fait j'ai juste à faire trois rps, mais je suis à fond sur une nouvelle série), mais si tu veux rp fais moi signe, kay.
Revenir en haut Aller en bas
Percy Black
Percy Black
Caliméro
Rapports rédigés : 451
Santa Barbarian since : 12/09/2015
Localisation : Dans ma chambre ou à la plage, biblio ?

Mon agenda
Topics: FERMES
Mes relations:
Mes rps:

Percy Black-Le masque glacial Empty
MessageSujet: Re: Percy Black-Le masque glacial Percy Black-Le masque glacial EmptyDim 13 Sep - 22:00

Oui voilà ! **

Oh pas de soucis, je suis patiente! et moi-même j'ai une vie assez chargée xD Donc, je comprends et oui, ça serait cool un RP avec Alix! ** Quand tu veux! ^-^ Tant fais pas l'attente me dérange pas ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Logan V. Enlow
Logan V. Enlow
"I think I'm dumb, Maybe just happy, I think I'm just happy, I think I'm dumb"
Rapports rédigés : 918
Santa Barbarian since : 24/07/2015
Localisation : Tout seul, sur le canapé de ses parents

Mon agenda
Topics: FERMES
Mes relations:
Mes rps:

Percy Black-Le masque glacial Empty
MessageSujet: Re: Percy Black-Le masque glacial Percy Black-Le masque glacial EmptyDim 13 Sep - 22:58

Si tu veux le commencer par contre, j'y vois aucun inconvénients, je vais essayer de me mettre à jour ce soir (ma meilleure amie, aka Jessy sur le fow me fait chier pour que je me mette à jour partout depuis trois jours, elle tiendra pas une journée de plus je crois bien x). Et d'un côté j'ai Calypso qui me harcèle pour que je continue la série, ma viiiiie est siiiiiii compliquéééééééééé....
Revenir en haut Aller en bas
Percy Black
Percy Black
Caliméro
Rapports rédigés : 451
Santa Barbarian since : 12/09/2015
Localisation : Dans ma chambre ou à la plage, biblio ?

Mon agenda
Topics: FERMES
Mes relations:
Mes rps:

Percy Black-Le masque glacial Empty
MessageSujet: Re: Percy Black-Le masque glacial Percy Black-Le masque glacial EmptyDim 13 Sep - 23:02

ahaha xDD Courage! Je le commencerais alors! ;) Par contre, si ça prend un peu de temps c'est normale! ^-^ On le fait à la bibliothèque ? On tient compte qu'ils se sont déjà vus ? ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Logan V. Enlow
Logan V. Enlow
"I think I'm dumb, Maybe just happy, I think I'm just happy, I think I'm dumb"
Rapports rédigés : 918
Santa Barbarian since : 24/07/2015
Localisation : Tout seul, sur le canapé de ses parents

Mon agenda
Topics: FERMES
Mes relations:
Mes rps:

Percy Black-Le masque glacial Empty
MessageSujet: Re: Percy Black-Le masque glacial Percy Black-Le masque glacial EmptyDim 13 Sep - 23:13

Pas de soucis, oui je pense que ça serait plus intéressant de ne pas faire la rencontre, c'est souvent un peu difficile les rencontres. Puis comme ça, ça donne directement un rythme au rp.
Revenir en haut Aller en bas
Percy Black
Percy Black
Caliméro
Rapports rédigés : 451
Santa Barbarian since : 12/09/2015
Localisation : Dans ma chambre ou à la plage, biblio ?

Mon agenda
Topics: FERMES
Mes relations:
Mes rps:

Percy Black-Le masque glacial Empty
MessageSujet: Re: Percy Black-Le masque glacial Percy Black-Le masque glacial EmptyDim 13 Sep - 23:20

Parfait! et oui, ça risque d'être plus amusant xDD Je te mpotterais le lien ou le déposerais dans la fiche de RP d'Alix! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Logan V. Enlow
Logan V. Enlow
"I think I'm dumb, Maybe just happy, I think I'm just happy, I think I'm dumb"
Rapports rédigés : 918
Santa Barbarian since : 24/07/2015
Localisation : Tout seul, sur le canapé de ses parents

Mon agenda
Topics: FERMES
Mes relations:
Mes rps:

Percy Black-Le masque glacial Empty
MessageSujet: Re: Percy Black-Le masque glacial Percy Black-Le masque glacial EmptyDim 13 Sep - 23:24

Okay super (bonjour, ce message est totalement inutile)
Revenir en haut Aller en bas
Calypso C. Fitzgerald
Calypso C. Fitzgerald
Imperatrice du flood et agent de communication. Ze classe !
Rapports rédigés : 1426
Santa Barbarian since : 04/05/2015
Localisation : Un peu partout à la fois.

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

Percy Black-Le masque glacial Empty
MessageSujet: Re: Percy Black-Le masque glacial Percy Black-Le masque glacial EmptyLun 14 Sep - 16:50

Citation :
Et d'un côté j'ai Calypso qui me harcèle pour que je continue la série, ma viiiiie est siiiiiii compliquéééééééééé....

MAIS C'EST MR ROBOT :roh: Et j'ai envie que tu arrives à LA révélation qui te troue le cul... Et aussi je veux discuter d'une scène avec toi Pourquoi dans de N ?

Bref ...

... Je veux un lien... Mais j'ai pas d'idées :cpasmoi:

D'un côté tu as Calypso qui est chiante... Il n'y a pas d'autres mots. Elle est toujours grognon, toujours en train de se plaindre en jurant comme un charretier et il faut que les choses aillent dans son sens sinon, elle pète un cable. Elle est légèrement bipolaire.

Sinon il y Jonathan, très casanier. Il est à fond dans son travail (médecin légiste) et a du mal à aller vers les autres. Cependant, il est très calme et toujours de bons conseils.

Et enfin Suzette Ulysse. Alors lui, c'est carrément l'inverse, c'est une pile électrique, toujours à faire la fête... Un peu trop même. Il n'a honte de rien, s'en fout du lendemain et n'a aucune limite.
Revenir en haut Aller en bas
Percy Black
Percy Black
Caliméro
Rapports rédigés : 451
Santa Barbarian since : 12/09/2015
Localisation : Dans ma chambre ou à la plage, biblio ?

Mon agenda
Topics: FERMES
Mes relations:
Mes rps:

Percy Black-Le masque glacial Empty
MessageSujet: Re: Percy Black-Le masque glacial Percy Black-Le masque glacial EmptyLun 14 Sep - 17:12

J'aurais peut-être une petite idée pour Ulysse et Percy. Ils pourraient se rencontrer après un concert de ton perso dans un bar ou juste sur place. Ulysse pourrait ne pas avoir peur du masque de Percy et s'y intéresser par son côté mystérieux, tenter de le défroissé ou quelque chose du genre *je ne sais pas trop comment est ton perso x'D* Sinon, peut-être que mon début d'idée peut t'inspirer ? :fufu:

Calypso, je pense que ça serait négatif xD J'ai de la misère à m'imaginer Percy avec une personne explosive*un peu comme lui dans ses moments de colère* Mais, il se lasserait de son plaignage xD Ils pourraient peut-être s'être croiser à l'université Peut-être que ça peut t'inspirer à compléter ma pauvre idée x'DD

Jonathan, hum,c'est le plus difficile je pense XD Pour moment, je ne trouve pas d'idée T.T (POURTANT HUGH DANCY QUOI! *-*)
Revenir en haut Aller en bas
Calypso C. Fitzgerald
Calypso C. Fitzgerald
Imperatrice du flood et agent de communication. Ze classe !
Rapports rédigés : 1426
Santa Barbarian since : 04/05/2015
Localisation : Un peu partout à la fois.

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

Percy Black-Le masque glacial Empty
MessageSujet: Re: Percy Black-Le masque glacial Percy Black-Le masque glacial EmptyLun 14 Sep - 18:37

Oh oui Ulysse adore défroisser les gens (dans tous les sens du termes cochon ). Après, il peut être trèèèès insistant ce qui a tendance à taper sur les nerfs.

Sinon pour Callie, c'est vrai qu'ils pourraient se croiser à l'univ mais, faudrait une raison pour laquelle elle irait se plaindre :hmmm:
Revenir en haut Aller en bas
Percy Black
Percy Black
Caliméro
Rapports rédigés : 451
Santa Barbarian since : 12/09/2015
Localisation : Dans ma chambre ou à la plage, biblio ?

Mon agenda
Topics: FERMES
Mes relations:
Mes rps:

Percy Black-Le masque glacial Empty
MessageSujet: Re: Percy Black-Le masque glacial Percy Black-Le masque glacial EmptyMar 15 Sep - 2:06

Hum hum pour Ulysse sexuel nah XD Percy a peur qu'on le touche volontairement, je le vois pas faire l'amour comme ça xD Mais, côté party ouii je le vois plusss malgré son côté insistant ^^


Je sais pas, elle doit assister à une rencontre de prof là-bas pour je ne sais quel raison professorale ? xD Coupe budgétaire ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse A. Cooper
Ulysse A. Cooper
My name is Dug Ulysse. I have just met you, and I love you.
Rapports rédigés : 1535
Santa Barbarian since : 09/08/2015
Localisation : Dans ton pieu ! ♥

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

Percy Black-Le masque glacial Empty
MessageSujet: Re: Percy Black-Le masque glacial Percy Black-Le masque glacial EmptyMar 15 Sep - 12:11

Non mais je disais ça pour rire mdr (de toute façon moi j'veux caser Ulysse avec Jessy le monde entier, c'est pas ma faute :face: ). Mais sinon ouais, si Percy est coincé, Ulysse va essayer de le dérider :)

Après pour Callie, ce n'est qu'une tutrice donc, s'il y a une coupe budgétaire, elle s'en fiche vu que les tuteurs ne sont pas rémunérés la plupart du temps. Après... Elle serait capable de raler car on la déplace de la salle A235 a la salle A326 (oui, chiante à ce point :face:)
Revenir en haut Aller en bas
Percy Black
Percy Black
Caliméro
Rapports rédigés : 451
Santa Barbarian since : 12/09/2015
Localisation : Dans ma chambre ou à la plage, biblio ?

Mon agenda
Topics: FERMES
Mes relations:
Mes rps:

Percy Black-Le masque glacial Empty
MessageSujet: Re: Percy Black-Le masque glacial Percy Black-Le masque glacial EmptyMar 15 Sep - 16:32

Oui je m'en doutais tant fait pas XD *levée pour vrai cette fois donc répond enfin XD*

Ahahaha ouais, ça serait drôle XDD Juste pour UN détail comme ça XD Ça serait bien marrant x'DD
Revenir en haut Aller en bas
Logan V. Enlow
Logan V. Enlow
"I think I'm dumb, Maybe just happy, I think I'm just happy, I think I'm dumb"
Rapports rédigés : 918
Santa Barbarian since : 24/07/2015
Localisation : Tout seul, sur le canapé de ses parents

Mon agenda
Topics: FERMES
Mes relations:
Mes rps:

Percy Black-Le masque glacial Empty
MessageSujet: Re: Percy Black-Le masque glacial Percy Black-Le masque glacial EmptyMar 15 Sep - 20:09

Tuuuutuuuutuuuuuut Jessy est à moi Okaaaaaaaaay (oui je m'incruste)
Revenir en haut Aller en bas
Percy Black
Percy Black
Caliméro
Rapports rédigés : 451
Santa Barbarian since : 12/09/2015
Localisation : Dans ma chambre ou à la plage, biblio ?

Mon agenda
Topics: FERMES
Mes relations:
Mes rps:

Percy Black-Le masque glacial Empty
MessageSujet: Re: Percy Black-Le masque glacial Percy Black-Le masque glacial EmptyMer 16 Sep - 2:54

BATAILLLE! x'D -Message complètement inutile-
Revenir en haut Aller en bas
Logan V. Enlow
Logan V. Enlow
"I think I'm dumb, Maybe just happy, I think I'm just happy, I think I'm dumb"
Rapports rédigés : 918
Santa Barbarian since : 24/07/2015
Localisation : Tout seul, sur le canapé de ses parents

Mon agenda
Topics: FERMES
Mes relations:
Mes rps:

Percy Black-Le masque glacial Empty
MessageSujet: Re: Percy Black-Le masque glacial Percy Black-Le masque glacial EmptyMer 16 Sep - 2:57

Non nooon y'a pas de bataille, Jessy est à Logan point barre, sinon Logan il fait son gros caca boudin et casse tout (oui, c'est un gros bébé).
Revenir en haut Aller en bas
Percy Black
Percy Black
Caliméro
Rapports rédigés : 451
Santa Barbarian since : 12/09/2015
Localisation : Dans ma chambre ou à la plage, biblio ?

Mon agenda
Topics: FERMES
Mes relations:
Mes rps:

Percy Black-Le masque glacial Empty
MessageSujet: Re: Percy Black-Le masque glacial Percy Black-Le masque glacial EmptyMer 16 Sep - 16:31

Alors, en résumé, je pense classé Ulysse comme copain de sortie! (si cela te va ^-^) et Calypso comme femme plaignarde à éviter xD vu qu'il l'aurait juste vu se plaindre pour un soucis de classe, je pense que ça ne lui donnerait pas le goût de la croiser 00

Ahaha x'D Pauvre Logan!
Revenir en haut Aller en bas
Calypso C. Fitzgerald
Calypso C. Fitzgerald
Imperatrice du flood et agent de communication. Ze classe !
Rapports rédigés : 1426
Santa Barbarian since : 04/05/2015
Localisation : Un peu partout à la fois.

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

Percy Black-Le masque glacial Empty
MessageSujet: Re: Percy Black-Le masque glacial Percy Black-Le masque glacial EmptyJeu 17 Sep - 11:41

Parfait coeur
Revenir en haut Aller en bas
Percy Black
Percy Black
Caliméro
Rapports rédigés : 451
Santa Barbarian since : 12/09/2015
Localisation : Dans ma chambre ou à la plage, biblio ?

Mon agenda
Topics: FERMES
Mes relations:
Mes rps:

Percy Black-Le masque glacial Empty
MessageSujet: Re: Percy Black-Le masque glacial Percy Black-Le masque glacial EmptyVen 18 Sep - 2:19

Voilà ajouté rock & roll baby Merci d'avoir proposé love
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Percy Black-Le masque glacial Empty
MessageSujet: Re: Percy Black-Le masque glacial Percy Black-Le masque glacial Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Percy Black-Le masque glacial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Percy Black
» Percy Black Iphone
» Percy Black-Un être froid
» Percy Black Facebook (ouais, ça me tenteee xD)
» Percy Black-Un tourment d'un être est sa propre torture[3/3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Santa Barbara Skies :: Puis ensuite :: Ça y est, c'est du sérieux-