AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Homélie ~ Il y a toujours des liens un peu partout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Homélie A. Reynolds
Homélie A. Reynolds
SpongeBob Square
Rapports rédigés : 241
Santa Barbarian since : 12/09/2015

Mon agenda
Topics: FERMES
Mes relations:
Mes rps:

Homélie ~ Il y a toujours des liens un peu partout Empty
MessageSujet: Homélie ~ Il y a toujours des liens un peu partout Homélie ~ Il y a toujours des liens un peu partout EmptyDim 13 Sep - 16:23

Homélie A. Reynolds



23 ans - Stagiaire au journal télévisé
Jeune demoiselle paraissant forte mentalement, blagueuse et gentille, mais qui en fait, est très fragile et a peur du jugement des autres. Très cultivée, elle aime beaucoup faire du RPG sur forum, et se sent bien surtout devant un ordinateur. Elle adore ses deux papas, et est aussi ceinture marron de judo.






Ses Personnages


Forcément, mademoiselle a des personnages, elle joue deux femmes sur un forum de vampires / hybrides divers et un homme sur un forum avec des dieux
Pour éviter tout problème, ils ont une apparence irréelle.


Gabriela Wingswood

Une demoiselle mi-corbeau mi-humain, au passé dramatique et au fort caractère. Elle a tendance à se mettre dans des situations pas possibles et vit un amour avec un autre personnage.

Rachelle Bathory

Une femme vampire, cruelle et détestable, elle aime faire le mal, et avoir des esclaves. Elle n'a pas une once de gentillesse

Patrick Shor

En vérité c'est l'apparence du dieu Hermès, et c'est un escroc. Il adore se mettre les gens dans sa poche, mais est quelqu'un de plutôt sympathique.


Liens Recherchés


► Des amis IRL, qui la pensent forte, et qui ne se doute pas de toutes ses faiblesses et qui peuvent l'admirer
► Un meilleur ami (ou une), IRL qui sait comment elle est réellement, mais qui s'en moque et qui l'adore quand même
► Des éventuels crushs
► Des gens qu'elle connaitrait d'Internet sans savoir qu'ils sont aussi à Santa Barbara
► Quelqu'un a qui elle oserait parler de ses personnages
► Des amis à ses deux papas
► Des gens sur qui elle voudrait écrire un article - bien qu'elle veuille devenir journaliste pour la télé, elle aime bien écrire des articles
► Quelqu'un avec qui elle aurait des problèmes, parce qu'elle l'aurait mis à terre avec une prise de judo, et que du coup il voudrait lui faire payer (la raison de cette prise pourrait être diverse : réflexe de la part d'Homélie ou quelqu'un qui a vraiment voulu lui faire mal
► Tout et n'importe quoi d'autre.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Homélie A. Reynolds
Homélie A. Reynolds
SpongeBob Square
Rapports rédigés : 241
Santa Barbarian since : 12/09/2015

Mon agenda
Topics: FERMES
Mes relations:
Mes rps:

Homélie ~ Il y a toujours des liens un peu partout Empty
MessageSujet: Re: Homélie ~ Il y a toujours des liens un peu partout Homélie ~ Il y a toujours des liens un peu partout EmptyDim 13 Sep - 16:23


Famille



Donald & Timothy Reynolds


"J'ai deux papas qui s'aiment"


Ces deux personnes sont ses deux papas. Homélie a été adopté quasiment à sa naissance, donc elle n'a jamais connu qu'eux, et les adore. Elle n'a rien contre ce qu'ils sont, et les soutiens énormément. Elle sait qu'ils ne veulent que son bien, et se sent toujours réconfortée au près d'eux. Même si elle vit à présent seule, elle sait qu'elle peut aller les voir si elle le désire. Elle les adore.


Amis



Logan & Jessy


Deux amis un peu aveugles


Homélie est amie avec ces deux là, elle les apprécie tous les deux pour des raisons plus ou moins différente, mais s'amuse bien avec eux. Elle se sent bien en leur compagnie quoi. Sauf que forcément, elle a bien remarqué qu'ils étaient un peu très très proches. Du coup elle essaie de leur faire comprendre ce qu'ils ne semblent pas comprendre eux-même. Homélie le fait en parlant de ses deux papas, mais se sent toujours gênée, du coup c'est assez tumultueux.


Bennie730 (Cookie Léo Silk)


"Ces meilleurs amis où qu'ils soient, qui souvent ne se connaissent pas"


Ho-holy, pseudo de Homélie, a connu donc "Bennie730" sur Internet, quand sous la colère, elle avait voulu se venger d'un forum qui lui avait fait mal au coeur. Sauf que "Bennie730" a détruit le forum et que Ho-holy s'est sentie un peu coupable. Mais depuis, elle lui parle souvent, et elle ne sait pas qui il est, et il ne sait pas qui elle est. Mais cela lui fait toujours du bien de lui parler, parce qu'elle le trouve plutôt amusant et assez décalé.


Alix G. Denford


Amitié pleine de douceur


Homélie est son amie, et en somme, elle sait qu'Alix est timide, et qu'elle semble avoir du mal avec les gens, et comme elle la comprend, elle aime bien passer du temps avec elle pour la soutenir. Homélie lui confie aussi ses propres peurs, lui montre comment elle parvient à lutter contre celles-ci, etc. De fait, elles s'entendent beaucoup.

Revenir en haut Aller en bas
Homélie A. Reynolds
Homélie A. Reynolds
SpongeBob Square
Rapports rédigés : 241
Santa Barbarian since : 12/09/2015

Mon agenda
Topics: FERMES
Mes relations:
Mes rps:

Homélie ~ Il y a toujours des liens un peu partout Empty
MessageSujet: Re: Homélie ~ Il y a toujours des liens un peu partout Homélie ~ Il y a toujours des liens un peu partout EmptyDim 13 Sep - 16:25


Connaissances



Percy Black


Non, c'est pas ce que tu crois !


A voir avec rp


Autres



Shawn Spencer


Admiration et intimidation


Homélie l'a connu grâce aux journaux, et aussi parce qu'elle est tombée sur lui sans le vouloir en ville ou au journal. Sauf que Shawn l'effraie un peu, non pas parce qu'il est totalement bizarre, mais bien parce qu'il a l'air énormément sûr de lui, et que du coup elle se sent toute nulle à côté de lui. De fait, elle est un peu une de ses fans, et n'ose pas trop l'aborder. D'autant que Homélie sait qu'il est médium, et qu'elle a peur de ce qu'il pourrait lire en elle.

Revenir en haut Aller en bas
Shawn Spencer
Shawn Spencer
"People are strange, when you're a stranger, faces got ugly when you're alone"
Rapports rédigés : 441
Santa Barbarian since : 04/05/2015
Localisation : Près d'un stand de nachos

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

Homélie ~ Il y a toujours des liens un peu partout Empty
MessageSujet: Re: Homélie ~ Il y a toujours des liens un peu partout Homélie ~ Il y a toujours des liens un peu partout EmptyDim 13 Sep - 19:08

Moooooi, tu peux te trouver plein de choses entre mes trois personnages, vu que tu recherches des liens, dis moi ce qui pourrait t'aller. Je m'en fou tant que j'ai un lien avec ISAAAABELLEEEE...hmmm Homélie (non sérieux, ton perso déchir et l'actrice).

Alix: Une meuf un peu timide et coincée, interne en médecine légale, qui arrive à un peu se détendre et vraiment être elle-même que en présence de sa meilleure amie.

Shawn: Un jeune adulte grand gamin....bah tu le connais quoi, fin c'est Shaaaaawn

Logan: Un jeune adulte grand gamin (aaaanw comme Shaaaawn), mais pas intelligent comme Shawn, non Logan il est concon et flic aussi, mais surtout concon, tellement qu'il réalise même pas qu'il est amoureux de son meilleur ami (pourtant, à peu près toute la ville le sait...faut dire qu'ils sont siiiiii discrets). Fin récemment fiancé et qui a tendance à se faire apprécier de tout le monde parce que c'est un gros bisounours (sauf avec les gens qu'il juge trop proche de son mec meilleur ami)

Fin y'a plein de trucs à dire sur chacun, ça c'est grosso modo quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Duckworth
Jessy Duckworth
Je suis Loganosexuel (et un peu de Ulysse aussi)
Rapports rédigés : 182
Santa Barbarian since : 24/07/2015
Localisation : cherchez chez Logan, vous avez 99% de chances de me trouver là-bas

Homélie ~ Il y a toujours des liens un peu partout Empty
MessageSujet: Re: Homélie ~ Il y a toujours des liens un peu partout Homélie ~ Il y a toujours des liens un peu partout EmptyDim 13 Sep - 20:18

Hi !
Bon, je viens de lire ta présentation, et wouah; j'aime beaucoup, beaucoup le personnage que t'as créé ;o; (et son prénom est trop chou)
J'aimerais du coup avoir un lien avec elle, si c'est possible bien sûr !
Bon, alors du coup, je présente mon seul et unique perso du fo', soit le "meilleur ami" du Logan présenté ci-dessus (d'ailleurs toi, promis, je ne fais pas ça pour te copier ou juste par pur manque de personnalité, ugh). Du coup, si t'as un lien avec, justement, Logan, c'est presque inévitable qu'Homélie ait ouï parler de Jessy, ou le connaisse.
Enfin, je vais te présenter mon perso et on verra si tu veux bien de lui, hum ;u; ? (et si tu veux juste pas, c'pas grave, bouhouh)
Jessy, c'est un peu le gars gentil, très, très con avec un humour très lourd et très puéril, qui ne fait rire un peu personne (sauf quelques rares exceptions qu'on pardonnera). Mais il est vraiment pas méchant, il est même très généreux et dévoué, quitte à piétiner totalement son peu d'ambition. Il est flic, mais c'était juste pour suivre son pote de toujours, Logan, parce que son vrai rêve, c'est d'être musicien, parce qu'il joue bien de la guitare, voire très, très bien. Mais il ferait tout pour Logan, envers qui il n'admet pas avoir des sentiments. Il est vraiment moins jaloux et possessif que le dit Logan, c'est à dire qu'il peut se débrouiller sans pendant quelques heures.

Par contre, j'ai pas spécialement d'idée de lien, du coup je viens vraiment en touriste, désolée :snif:
Revenir en haut Aller en bas
Homélie A. Reynolds
Homélie A. Reynolds
SpongeBob Square
Rapports rédigés : 241
Santa Barbarian since : 12/09/2015

Mon agenda
Topics: FERMES
Mes relations:
Mes rps:

Homélie ~ Il y a toujours des liens un peu partout Empty
MessageSujet: Re: Homélie ~ Il y a toujours des liens un peu partout Homélie ~ Il y a toujours des liens un peu partout EmptyDim 13 Sep - 20:23

Ah. Shawn. Oui Shawn.... "Shawn, tu es une personne très particulière, un moment tu es spirituel, sarcastique et futé, et l'instant d'après, tu es comme un enfant de 6 ans qui veut une glace"
Pardon.
Euh.... Alors.

Alix > Bah Homélie est en fait quelqu'un de plutôt timide aussi, même si elle le cache bien. Donc si ça se trouve, elles se seraient rencontré je ne sais comment, et Homélie aurait essayé de l'aider à se détendre, en lui expliquant qu'elle l'a comprenait, en se confiant peut-être même à elle ? Homélie adore aider les gens à se sentir bien alors xD

Shawn > Euuuuh ben j'pense qu'Homélie au début s'rait un peu effrayé par Shawn et en même temps amusée, et qu'elle essaierait de rester calme (j'pense que l'aspect sur de lui, et totalement crazy de shawn lui ferait peur en fait xD), et qu'en même temps elle l'admirait énormément
Ou bien on pourrait les lier pour leurs passions de geek xD

Logan > Si c'est un gros bisounours, beeen là j'vois encore un lien positif xD. Mais je sais pas trop là x) (et c'est mignon, il a l'air rigolo ton perso)

Et là Jessychou vient de psoter et.
J'ai une idée.

Imaginons. Homélie connaitrait Logan et Jessy pour une raison X ou Y peut être différente pour chacun (et peut-être que l'un des deux aurait présenté l'autre). Du coup, elle verrait peut-être leur lien très fort, et comme elle a deux papas, elle voudrait les aider, mais oserait pas faire grand chose de peur de gaffer xD
Du coup elle essaierais de façon pas subtile du tout d'parler de ses deux papas, genre comment y se sont rencontré et tout et d'expliquer comment il s'iame, qu'ça soit à Jessy ou à Logan pour tenter de faire en sorte qu'ils comprennent :'D
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Spencer
Shawn Spencer
"People are strange, when you're a stranger, faces got ugly when you're alone"
Rapports rédigés : 441
Santa Barbarian since : 04/05/2015
Localisation : Près d'un stand de nachos

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

Homélie ~ Il y a toujours des liens un peu partout Empty
MessageSujet: Re: Homélie ~ Il y a toujours des liens un peu partout Homélie ~ Il y a toujours des liens un peu partout EmptyDim 13 Sep - 20:40

Oh ouiiii, la pauvre n'empêche, parce qu'avec les deux crétins qu'elle doit se coltiner, ils vont jamais comprendre ses allusions. Jessy peut-être, mais Logan va juste se dire: Wouah, comme elle fait que parler de ses parents sérieux, elle fait une obession dessus ou quoi?

Alix: Oh oui Alix est de très bonne écoute, leur relation pourrait être un peu ce genre d'amitié qui marche dans les deux sens, l'une confie sees peurs à l'autre et inversement. Ca ferait du bien à Alix d'autres à qui se confier que son amie qui est un peu une brutasse. Kathia ca méthode pour aider les autres c'est: Arrêtes d'aller pas bien, c'est chiant, vas mieux, mates un film cul cul avec moi en mangeant de la glace.

Shawn fait peur a tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Homélie A. Reynolds
Homélie A. Reynolds
SpongeBob Square
Rapports rédigés : 241
Santa Barbarian since : 12/09/2015

Mon agenda
Topics: FERMES
Mes relations:
Mes rps:

Homélie ~ Il y a toujours des liens un peu partout Empty
MessageSujet: Re: Homélie ~ Il y a toujours des liens un peu partout Homélie ~ Il y a toujours des liens un peu partout EmptyDim 13 Sep - 20:44

:'DDD Et Homélie elle va se sentir tute gênée si elle sent que Logan trouve ça bizarre :'D.

Alix : Hah okay haha c'est sur que sa meilleure amie a l'air...Haha xD Du coup on part pour une amitié assez douce ?

Shawn : Ben oui. Mais elle ça serait plus parce qu'elle le trouverait génial en fait xD. Genre j'la voix bien devenir un peu fan de lui mais jamais oser aller lui parler pacqu'elle lui fait peur :'D
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Duckworth
Jessy Duckworth
Je suis Loganosexuel (et un peu de Ulysse aussi)
Rapports rédigés : 182
Santa Barbarian since : 24/07/2015
Localisation : cherchez chez Logan, vous avez 99% de chances de me trouver là-bas

Homélie ~ Il y a toujours des liens un peu partout Empty
MessageSujet: Re: Homélie ~ Il y a toujours des liens un peu partout Homélie ~ Il y a toujours des liens un peu partout EmptyDim 13 Sep - 20:44

Pour Logan/Jessy/Homélie, perso ça me va aussi o/ Et oui, la pauuuuvre xD
Revenir en haut Aller en bas
Homélie A. Reynolds
Homélie A. Reynolds
SpongeBob Square
Rapports rédigés : 241
Santa Barbarian since : 12/09/2015

Mon agenda
Topics: FERMES
Mes relations:
Mes rps:

Homélie ~ Il y a toujours des liens un peu partout Empty
MessageSujet: Re: Homélie ~ Il y a toujours des liens un peu partout Homélie ~ Il y a toujours des liens un peu partout EmptyDim 13 Sep - 20:47

Hahahaha mais du coup ça sera rigolo :D. Mais du coup j'pense qu'elle les aime bien tous les deux (et j'suis sur qu'elle rirait des blagues de Jessy pacque...pacque c'est pas drôle justement :'D) pour vouloir les aider comme ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Duckworth
Jessy Duckworth
Je suis Loganosexuel (et un peu de Ulysse aussi)
Rapports rédigés : 182
Santa Barbarian since : 24/07/2015
Localisation : cherchez chez Logan, vous avez 99% de chances de me trouver là-bas

Homélie ~ Il y a toujours des liens un peu partout Empty
MessageSujet: Re: Homélie ~ Il y a toujours des liens un peu partout Homélie ~ Il y a toujours des liens un peu partout EmptyDim 13 Sep - 20:50

J'pense que Jessy comme Logan vont apprécier son côté toute choue, extravertie de l'extérieur, par contre, je sais pas pour Logan, mais je doute que Jessy capte de lui-même qu'elle est différente au fond, mais bon, ça correspond au profil du pote IRL qui ne se doute de rien o/
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Spencer
Shawn Spencer
"People are strange, when you're a stranger, faces got ugly when you're alone"
Rapports rédigés : 441
Santa Barbarian since : 04/05/2015
Localisation : Près d'un stand de nachos

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

Homélie ~ Il y a toujours des liens un peu partout Empty
MessageSujet: Re: Homélie ~ Il y a toujours des liens un peu partout Homélie ~ Il y a toujours des liens un peu partout EmptyDim 13 Sep - 20:51

Il va pas trouver ça bizarre ou avoir des soupsons, il va juste la trouver elle bizarre, mais bon, comme il aime tout le monde (sauf les potes à Jessy)...et comme elle est trop intelligente pour justement être une conquête de Jessy et trop féminine pour qu'il ait l'impression que ça menace son amitié avec lui. Donc ça en revient à ce que je disais, il l'appréciera du coup forcémment.

Alix: Oui, ça lui ferait du bien, parce que la seule relation douce qu'elle a avec quelqu'un c'est avec Jon qui est un peu son père de substitution et comme en plus il est associale...ça l'aide pas à vraiment se confier.

Shawn: Oh ouiiii une fangirl de Shawn, ce serait bien une première, presque tous les persos sur le forum le trouvent bizarre et trop entreprenant. Bon Carmen, ça va, mais les autres. Shawn veut son Gugus keupiiin .

Ah bah ça c'est sur, c'est pas Logan qui va capter qu'elle est différente de ce qu'elle laisse paraître, surtout qu'il est un peu égocentrique donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
Homélie A. Reynolds
Homélie A. Reynolds
SpongeBob Square
Rapports rédigés : 241
Santa Barbarian since : 12/09/2015

Mon agenda
Topics: FERMES
Mes relations:
Mes rps:

Homélie ~ Il y a toujours des liens un peu partout Empty
MessageSujet: Re: Homélie ~ Il y a toujours des liens un peu partout Homélie ~ Il y a toujours des liens un peu partout EmptyDim 13 Sep - 20:59

Oookay ben c'est chouette, faudra que je vous ajoute les loulous :D

Shawn > Mais trop :D. Mais bon ça sera une fan discrète vu qu'elle a peur de lui (intimidation, toujours) :'D. Et si elle sait qu'il fait le médium, elle aurait trop peur qu'il voit qui elle est vraiment, et qu'il la juge - comme d'hab - donc j'pense que ça serait genre la fan qui l'observe de loin hyper intimidée qu'ose pas lui parler rien :'D

Alix > Haaan p'tite choupette :(. Bon bah on part sur ça alors n_n !
Revenir en haut Aller en bas
Logan V. Enlow
Logan V. Enlow
"I think I'm dumb, Maybe just happy, I think I'm just happy, I think I'm dumb"
Rapports rédigés : 918
Santa Barbarian since : 24/07/2015
Localisation : Tout seul, sur le canapé de ses parents

Mon agenda
Topics: FERMES
Mes relations:
Mes rps:

Homélie ~ Il y a toujours des liens un peu partout Empty
MessageSujet: Re: Homélie ~ Il y a toujours des liens un peu partout Homélie ~ Il y a toujours des liens un peu partout EmptyDim 13 Sep - 21:57

Je passe dire coucou avec le petit concon (oui j'adore mes persos amour )

Shawn: Il va finir par la trouver suspecte, faudrait pas qu'elle fasse quelque chose d'étrange ou il risquera de penser qu'elle veut le tuer ou un truc du genre x).

Alix: Ouiiip, ce serait sympa

Pareil que pour Percy, si tu veux rp, tu me fais signe par mp (derrière ton ordi aussi si tu veux, mais je garantis pas l'efficacité de la chose).
Revenir en haut Aller en bas
Homélie A. Reynolds
Homélie A. Reynolds
SpongeBob Square
Rapports rédigés : 241
Santa Barbarian since : 12/09/2015

Mon agenda
Topics: FERMES
Mes relations:
Mes rps:

Homélie ~ Il y a toujours des liens un peu partout Empty
MessageSujet: Re: Homélie ~ Il y a toujours des liens un peu partout Homélie ~ Il y a toujours des liens un peu partout EmptyDim 13 Sep - 22:01

Hahahaha :'D.

Bah du coup tu voudrais rp avec lequel de tes persos ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Logan V. Enlow
Logan V. Enlow
"I think I'm dumb, Maybe just happy, I think I'm just happy, I think I'm dumb"
Rapports rédigés : 918
Santa Barbarian since : 24/07/2015
Localisation : Tout seul, sur le canapé de ses parents

Mon agenda
Topics: FERMES
Mes relations:
Mes rps:

Homélie ~ Il y a toujours des liens un peu partout Empty
MessageSujet: Re: Homélie ~ Il y a toujours des liens un peu partout Homélie ~ Il y a toujours des liens un peu partout EmptyDim 13 Sep - 22:50

C'est vraiment comme tu veux, peut-être pas Logan parce que j'en ai déjà pas mal avec lui, mais les autres, choisis.
Revenir en haut Aller en bas
Homélie A. Reynolds
Homélie A. Reynolds
SpongeBob Square
Rapports rédigés : 241
Santa Barbarian since : 12/09/2015

Mon agenda
Topics: FERMES
Mes relations:
Mes rps:

Homélie ~ Il y a toujours des liens un peu partout Empty
MessageSujet: Re: Homélie ~ Il y a toujours des liens un peu partout Homélie ~ Il y a toujours des liens un peu partout EmptyLun 14 Sep - 0:41

Est-ce très voire trop prévisible si je dis "Shawn" ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Logan V. Enlow
Logan V. Enlow
"I think I'm dumb, Maybe just happy, I think I'm just happy, I think I'm dumb"
Rapports rédigés : 918
Santa Barbarian since : 24/07/2015
Localisation : Tout seul, sur le canapé de ses parents

Mon agenda
Topics: FERMES
Mes relations:
Mes rps:

Homélie ~ Il y a toujours des liens un peu partout Empty
MessageSujet: Re: Homélie ~ Il y a toujours des liens un peu partout Homélie ~ Il y a toujours des liens un peu partout EmptyLun 14 Sep - 0:43

ANNNNN C'TE SURPRISE, COMMENT JE M'Y ATTENDAIIIIS TROP PAAAS...

Si tu pouvais commencer ce serait adorable, j'ai quelques rps à faire, mais je compte les faire tous ce soir donc bon x).
Revenir en haut Aller en bas
Homélie A. Reynolds
Homélie A. Reynolds
SpongeBob Square
Rapports rédigés : 241
Santa Barbarian since : 12/09/2015

Mon agenda
Topics: FERMES
Mes relations:
Mes rps:

Homélie ~ Il y a toujours des liens un peu partout Empty
MessageSujet: Re: Homélie ~ Il y a toujours des liens un peu partout Homélie ~ Il y a toujours des liens un peu partout EmptyLun 14 Sep - 0:45

Oookay bah j'te met sur ma p'tite liste x) j'commencerais celui de Percy avant xD (j'ai aussi un rp avec ma soeur sur un autre fo a faire et un autre rp :'D) (mais ça va, j'm'en sors. *se rappelle du moment ou j'avais 12 rps à faire*)
Revenir en haut Aller en bas
Logan V. Enlow
Logan V. Enlow
"I think I'm dumb, Maybe just happy, I think I'm just happy, I think I'm dumb"
Rapports rédigés : 918
Santa Barbarian since : 24/07/2015
Localisation : Tout seul, sur le canapé de ses parents

Mon agenda
Topics: FERMES
Mes relations:
Mes rps:

Homélie ~ Il y a toujours des liens un peu partout Empty
MessageSujet: Re: Homélie ~ Il y a toujours des liens un peu partout Homélie ~ Il y a toujours des liens un peu partout EmptyLun 14 Sep - 0:59

Pas de soucis, je suis patiente, puis comme ça j'aurais une excuse pour regarder ma série au lieu de rp, la fameuse: C'est pas à moi de rrrppp
Revenir en haut Aller en bas
Calypso C. Fitzgerald
Calypso C. Fitzgerald
Imperatrice du flood et agent de communication. Ze classe !
Rapports rédigés : 1426
Santa Barbarian since : 04/05/2015
Localisation : Un peu partout à la fois.

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

Homélie ~ Il y a toujours des liens un peu partout Empty
MessageSujet: Re: Homélie ~ Il y a toujours des liens un peu partout Homélie ~ Il y a toujours des liens un peu partout EmptyLun 14 Sep - 16:43

JE VIENS A LA PECHE AUX LIENS !

Au vu du caractère, je verrais bien un lien avec Ulysse. Il est fêtard, tout le temps joyeux, ne juge pas les gens et n'a honte de rien. Je le verrais bien trouver super cool le fait que Homélie fasse du RPG et tout :brill:

Après, avec mes deux autres persos je sais pas trop car, entre Callie la chieuse qui râle tout le temps et Jon qui sort rarement de sa morgue x)
Revenir en haut Aller en bas
Homélie A. Reynolds
Homélie A. Reynolds
SpongeBob Square
Rapports rédigés : 241
Santa Barbarian since : 12/09/2015

Mon agenda
Topics: FERMES
Mes relations:
Mes rps:

Homélie ~ Il y a toujours des liens un peu partout Empty
MessageSujet: Re: Homélie ~ Il y a toujours des liens un peu partout Homélie ~ Il y a toujours des liens un peu partout EmptyLun 14 Sep - 16:45

Aaalorsp our Ulysse peut-être xD Par contre Homélie est pas fêtarde du tout et elle parle rarement de ce qu'elle fait donc du RPG surtout aux gens dit "normaux" qui font la fête et tout et tout xD Donc faudrait trouver le moyen qu'elle se confie à lui xD
Et euh ouais les autres je sais pas xD enfin je sais vraiment pas pour Jon :'D. Pour Callie si elle râle tout le temps, Homélie aurait trop peur que ça la concerne et tout xD
Revenir en haut Aller en bas
Calypso C. Fitzgerald
Calypso C. Fitzgerald
Imperatrice du flood et agent de communication. Ze classe !
Rapports rédigés : 1426
Santa Barbarian since : 04/05/2015
Localisation : Un peu partout à la fois.

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

Homélie ~ Il y a toujours des liens un peu partout Empty
MessageSujet: Re: Homélie ~ Il y a toujours des liens un peu partout Homélie ~ Il y a toujours des liens un peu partout EmptyLun 14 Sep - 18:30

Ulysse peut dévergonder beaucoup de personne :face: Après justement, si Ulysse la voit dans son coin, il peut aller vers elle et dire " Allez viiiiens. On est biiiiiien " :face:

Et pour Callie, elle serait capable de traumatiser la pauvre Homélie mdr
Revenir en haut Aller en bas
Homélie A. Reynolds
Homélie A. Reynolds
SpongeBob Square
Rapports rédigés : 241
Santa Barbarian since : 12/09/2015

Mon agenda
Topics: FERMES
Mes relations:
Mes rps:

Homélie ~ Il y a toujours des liens un peu partout Empty
MessageSujet: Re: Homélie ~ Il y a toujours des liens un peu partout Homélie ~ Il y a toujours des liens un peu partout EmptyLun 14 Sep - 18:38

Hahahah :'D. Bah pour Ulysse il faudrait voir ça par rp en fait je pense xD

Haan pauvre Homélie :'D mais c'est seulement si elle râle trop, ou alors Homélie essaierais toujours de la calmer :'D
Revenir en haut Aller en bas
Calypso C. Fitzgerald
Calypso C. Fitzgerald
Imperatrice du flood et agent de communication. Ze classe !
Rapports rédigés : 1426
Santa Barbarian since : 04/05/2015
Localisation : Un peu partout à la fois.

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

Homélie ~ Il y a toujours des liens un peu partout Empty
MessageSujet: Re: Homélie ~ Il y a toujours des liens un peu partout Homélie ~ Il y a toujours des liens un peu partout EmptyLun 14 Sep - 19:32

Oui, je pense que c'est aussi bien à développer en rp :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Homélie ~ Il y a toujours des liens un peu partout Empty
MessageSujet: Re: Homélie ~ Il y a toujours des liens un peu partout Homélie ~ Il y a toujours des liens un peu partout Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Homélie ~ Il y a toujours des liens un peu partout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Santa Barbara Skies :: Puis ensuite :: Ça y est, c'est du sérieux-