AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cookie Léo - Des amis ? Qu'est ce que c'est ? Une nouvelle invention ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cookie Léo Silk
Cookie Léo Silk
Scrappy-Doo
Rapports rédigés : 224
Santa Barbarian since : 13/09/2015

Mon agenda
Topics: FERMES
Mes relations:
Mes rps:

Cookie Léo - Des amis ? Qu'est ce que c'est ? Une nouvelle invention ? Empty
MessageSujet: Cookie Léo - Des amis ? Qu'est ce que c'est ? Une nouvelle invention ? Cookie Léo - Des amis ? Qu'est ce que c'est ? Une nouvelle invention ? EmptyLun 14 Sep - 15:20



Cookie Léo Silk
Léo déteste qu'on l'appelle Cookie. Ce petit génie du piratage, fait des études de littérature et dévore toutes sortes de livres, surtout thriller. Complètement décalé, il ne comprend rien aux gens, et est assez associable. Trop franc également. Il a une petite pitchoune de presque un an, elle s'appelle Sweet Lucy, et s'il est hyper maladroit avec elle, ça ne l'empêche pas d'être un super papa.


Liens Recherchés

► Un/Une meilleur(e) ami(e)
► Une nounou pour Sweet (femme ou homme, peu importe)
► Des camarades de classe
► Quelqu'un qui ne l'aime pas et réciproquement
► Autre?

Revenir en haut Aller en bas
Cookie Léo Silk
Cookie Léo Silk
Scrappy-Doo
Rapports rédigés : 224
Santa Barbarian since : 13/09/2015

Mon agenda
Topics: FERMES
Mes relations:
Mes rps:

Cookie Léo - Des amis ? Qu'est ce que c'est ? Une nouvelle invention ? Empty
MessageSujet: Re: Cookie Léo - Des amis ? Qu'est ce que c'est ? Une nouvelle invention ? Cookie Léo - Des amis ? Qu'est ce que c'est ? Une nouvelle invention ? EmptyLun 14 Sep - 15:20


Les filles

Sweet Lucy Silk • Sa pitchoune


Sweet est la fille de Léo et Zoé. Sa mère l'a abandonné à Léo, qui a décidé de s'en occuper, avec l'aide de ses parents. Il est hyper maladroit avec elle, ne sait pas toujours comment l'élever, mais au final il ne se débrouille pas si mal. En tout cas il l'adore. Elle a presque un an.

Zoé Malery • Ex petite amie et maman de Sweet


Zoé est son ex, et la mère de Sweet. Mais leur rapport sont super tendus. Elle sait qu'il est hacker et qu'il n'est pas hyper honnête. Elle se comporte froidement avec lui quand elle le voit, et ne veut pas de lien avec sa fille. Léo ne sait pas trop quoi penser de tout ça, selon ses parents Sweet devrait connaître sa mère, mais il ne voit pas pourquoi puisqu'elle le refuse. Parfois Zoé lui manque parce que c'est grâce à elle qu'il a pu s'ouvrir un peu au lycée, mais il s'est remis de leur séparation.

Homélie Reynolds • Ho-holy l'amie geek


Léo ne connait Ho-holy que par internet, il croit qu'elle s'appelle Amélie, et ne sait d'elle que ce qu'elle lui communique. Réciproquement, Léo en dit très peu sur lui, voir s'invente carrément une vie. Ils se sont connus quand la miss, cherchant à hacker un forum est tombé sur lui par hasard. Il l'a aidé. Depuis ils se parlent occasionnellement. S'ils se croisaient au hasard dans la rue ils ne sauraient pas qui est l'autre.

Revenir en haut Aller en bas
Cookie Léo Silk
Cookie Léo Silk
Scrappy-Doo
Rapports rédigés : 224
Santa Barbarian since : 13/09/2015

Mon agenda
Topics: FERMES
Mes relations:
Mes rps:

Cookie Léo - Des amis ? Qu'est ce que c'est ? Une nouvelle invention ? Empty
MessageSujet: Re: Cookie Léo - Des amis ? Qu'est ce que c'est ? Une nouvelle invention ? Cookie Léo - Des amis ? Qu'est ce que c'est ? Une nouvelle invention ? EmptyLun 14 Sep - 15:20


Les garçons

Percy Black • Ce type de la fac


Léo a des cours en commun avec lui à la fac, mais il ne l'avait pas remarqué avant de devoir former un groupe avec lui pour un exposé.

Nom prénom • rôle


patati patata toi et moi on se connait blablabla tralala

Nom prénom • rôle


patati patata toi et moi on se connait blablabla tralala

Revenir en haut Aller en bas
Cookie Léo Silk
Cookie Léo Silk
Scrappy-Doo
Rapports rédigés : 224
Santa Barbarian since : 13/09/2015

Mon agenda
Topics: FERMES
Mes relations:
Mes rps:

Cookie Léo - Des amis ? Qu'est ce que c'est ? Une nouvelle invention ? Empty
MessageSujet: Re: Cookie Léo - Des amis ? Qu'est ce que c'est ? Une nouvelle invention ? Cookie Léo - Des amis ? Qu'est ce que c'est ? Une nouvelle invention ? EmptyLun 14 Sep - 15:21

A vous oléééé
Revenir en haut Aller en bas
Percy Black
Percy Black
Caliméro
Rapports rédigés : 451
Santa Barbarian since : 12/09/2015
Localisation : Dans ma chambre ou à la plage, biblio ?

Mon agenda
Topics: FERMES
Mes relations:
Mes rps:

Cookie Léo - Des amis ? Qu'est ce que c'est ? Une nouvelle invention ? Empty
MessageSujet: Re: Cookie Léo - Des amis ? Qu'est ce que c'est ? Une nouvelle invention ? Cookie Léo - Des amis ? Qu'est ce que c'est ? Une nouvelle invention ? EmptyLun 14 Sep - 15:51

Coucou Cookieee chouuu! calincanard

Je viens te voler un petit lien! :fufu: Puisque Léo étudie en Lettre et littérature également comme Percy (il est en création littéraire), je pense qu'ils pourraient avoir des cours en commun! ** Donc être camarade de classe! Ils pourraient même être en équipe obligé pour un travail xD Ça serait drôle, si on commence par qu'ils s'aiment pas et après qu'ils s'entendent bien! Qu'est-ce que tu en penses ? :brill:
Revenir en haut Aller en bas
Cookie Léo Silk
Cookie Léo Silk
Scrappy-Doo
Rapports rédigés : 224
Santa Barbarian since : 13/09/2015

Mon agenda
Topics: FERMES
Mes relations:
Mes rps:

Cookie Léo - Des amis ? Qu'est ce que c'est ? Une nouvelle invention ? Empty
MessageSujet: Re: Cookie Léo - Des amis ? Qu'est ce que c'est ? Une nouvelle invention ? Cookie Léo - Des amis ? Qu'est ce que c'est ? Une nouvelle invention ? EmptyLun 14 Sep - 15:56

Ouiii ! genre ils se sont retrouvés en groupe ensemble un peu de force, parce que Léo dormait et a capter que au dernier moment qu'il devait se mettre avec quelqu'un, du coup ben il restait que Percy. Au début ça doit être duuuuur vu qu'ils parlent pas des masses et Léo doit vouloir faire tout le boulot tout seul genre "je suis le petit génie toi t'es sans doute trop con autant que je fasse tout" :'D (je suis même sûr qu'il est capable de lui dire cash comme ça)
Revenir en haut Aller en bas
Percy Black
Percy Black
Caliméro
Rapports rédigés : 451
Santa Barbarian since : 12/09/2015
Localisation : Dans ma chambre ou à la plage, biblio ?

Mon agenda
Topics: FERMES
Mes relations:
Mes rps:

Cookie Léo - Des amis ? Qu'est ce que c'est ? Une nouvelle invention ? Empty
MessageSujet: Re: Cookie Léo - Des amis ? Qu'est ce que c'est ? Une nouvelle invention ? Cookie Léo - Des amis ? Qu'est ce que c'est ? Une nouvelle invention ? EmptyLun 14 Sep - 15:59

OMG! XDD Je me marre, je viens de m'imaginer XD Oui TROP!! Ça serait drôle donc c'est sûre que ça commencerait par du négatif, car Percy disons est hum... un peu explosif quand il est en colère x'DD

Revenir en haut Aller en bas
Calypso C. Fitzgerald
Calypso C. Fitzgerald
Imperatrice du flood et agent de communication. Ze classe !
Rapports rédigés : 1426
Santa Barbarian since : 04/05/2015
Localisation : Un peu partout à la fois.

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

Cookie Léo - Des amis ? Qu'est ce que c'est ? Une nouvelle invention ? Empty
MessageSujet: Re: Cookie Léo - Des amis ? Qu'est ce que c'est ? Une nouvelle invention ? Cookie Léo - Des amis ? Qu'est ce que c'est ? Une nouvelle invention ? EmptyLun 14 Sep - 16:45

Quand j'ai lu grognon et associable, j'ai aussitôt pensé à Callie :face: Je verrais bien un lien entre les deux. Après... Je n'ai pas plus d'idées :cpasmoi: Quelque chose de positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Cookie Léo Silk
Cookie Léo Silk
Scrappy-Doo
Rapports rédigés : 224
Santa Barbarian since : 13/09/2015

Mon agenda
Topics: FERMES
Mes relations:
Mes rps:

Cookie Léo - Des amis ? Qu'est ce que c'est ? Une nouvelle invention ? Empty
MessageSujet: Re: Cookie Léo - Des amis ? Qu'est ce que c'est ? Une nouvelle invention ? Cookie Léo - Des amis ? Qu'est ce que c'est ? Une nouvelle invention ? EmptyLun 14 Sep - 17:41

Comme ta perso bosse comme tutrice à la fac, il a pu la connaître par hasard là bas (même si lui n'a absolument pas besoin de tuteur :'D). Après je sais pas si Calypso fume que le matin sur son balcon, ou d'autres fois, parce que Léo déteste les fumeurs quand il est avec sa gosse, s'il voit quelqu'un qui fume alors qu'il est avec Sweet, il est capable de prendre la clope et de l'écrabouiller, vu le caractère de Callie je pense que ça pourrait être explosif :'D
Siiiiiiinoooooooon. On peut partir sur un lien plus positif, faut que je réfléchisse encore :'D
Revenir en haut Aller en bas
Calypso C. Fitzgerald
Calypso C. Fitzgerald
Imperatrice du flood et agent de communication. Ze classe !
Rapports rédigés : 1426
Santa Barbarian since : 04/05/2015
Localisation : Un peu partout à la fois.

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

Cookie Léo - Des amis ? Qu'est ce que c'est ? Une nouvelle invention ? Empty
MessageSujet: Re: Cookie Léo - Des amis ? Qu'est ce que c'est ? Une nouvelle invention ? Cookie Léo - Des amis ? Qu'est ce que c'est ? Une nouvelle invention ? EmptyLun 14 Sep - 18:31

Après Callie est tutrice en histoire donc ce n'est pas le domaine de Cookie :hmmm: Mais apès, ouais, elle passe son temps à fumer. Elle ne fait que ça. Donc, si Cookie vient lui tirer la clope de son bec, elle ne va pas du tout aimer x)
Revenir en haut Aller en bas
Cookie Léo Silk
Cookie Léo Silk
Scrappy-Doo
Rapports rédigés : 224
Santa Barbarian since : 13/09/2015

Mon agenda
Topics: FERMES
Mes relations:
Mes rps:

Cookie Léo - Des amis ? Qu'est ce que c'est ? Une nouvelle invention ? Empty
MessageSujet: Re: Cookie Léo - Des amis ? Qu'est ce que c'est ? Une nouvelle invention ? Cookie Léo - Des amis ? Qu'est ce que c'est ? Une nouvelle invention ? EmptyLun 14 Sep - 18:45

Bah il suffit qu'il soit à la fac avec sa gosse (en général littérature et histoire c'est dans la même université) et qu'elle soit dehors et qu'elle se mette à fumer, il va clairement lui retirer la clope de la bouche et là c'est l'explosion ahaha o/
Revenir en haut Aller en bas
Calypso C. Fitzgerald
Calypso C. Fitzgerald
Imperatrice du flood et agent de communication. Ze classe !
Rapports rédigés : 1426
Santa Barbarian since : 04/05/2015
Localisation : Un peu partout à la fois.

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

Cookie Léo - Des amis ? Qu'est ce que c'est ? Une nouvelle invention ? Empty
MessageSujet: Re: Cookie Léo - Des amis ? Qu'est ce que c'est ? Une nouvelle invention ? Cookie Léo - Des amis ? Qu'est ce que c'est ? Une nouvelle invention ? EmptyLun 14 Sep - 19:33

Ça va chier des bulles :face:
Revenir en haut Aller en bas
Cookie Léo Silk
Cookie Léo Silk
Scrappy-Doo
Rapports rédigés : 224
Santa Barbarian since : 13/09/2015

Mon agenda
Topics: FERMES
Mes relations:
Mes rps:

Cookie Léo - Des amis ? Qu'est ce que c'est ? Une nouvelle invention ? Empty
MessageSujet: Re: Cookie Léo - Des amis ? Qu'est ce que c'est ? Une nouvelle invention ? Cookie Léo - Des amis ? Qu'est ce que c'est ? Une nouvelle invention ? EmptyLun 14 Sep - 19:36

Du coup ça pourrait être sympa de le jouer en rp :)
Revenir en haut Aller en bas
Calypso C. Fitzgerald
Calypso C. Fitzgerald
Imperatrice du flood et agent de communication. Ze classe !
Rapports rédigés : 1426
Santa Barbarian since : 04/05/2015
Localisation : Un peu partout à la fois.

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

Cookie Léo - Des amis ? Qu'est ce que c'est ? Une nouvelle invention ? Empty
MessageSujet: Re: Cookie Léo - Des amis ? Qu'est ce que c'est ? Une nouvelle invention ? Cookie Léo - Des amis ? Qu'est ce que c'est ? Une nouvelle invention ? EmptyLun 14 Sep - 19:46

Oui. Et bien, je suis dispo dès maintenant (surtout que là je suis en mode rp à fond). Donc... Quand tu veux :)
Revenir en haut Aller en bas
Cookie Léo Silk
Cookie Léo Silk
Scrappy-Doo
Rapports rédigés : 224
Santa Barbarian since : 13/09/2015

Mon agenda
Topics: FERMES
Mes relations:
Mes rps:

Cookie Léo - Des amis ? Qu'est ce que c'est ? Une nouvelle invention ? Empty
MessageSujet: Re: Cookie Léo - Des amis ? Qu'est ce que c'est ? Une nouvelle invention ? Cookie Léo - Des amis ? Qu'est ce que c'est ? Une nouvelle invention ? EmptyLun 14 Sep - 20:31

Je suis dispo aussi ;) ! Je te laisse commencer (MOUAHAHAHAHHAAHA Hehe )
Revenir en haut Aller en bas
Calypso C. Fitzgerald
Calypso C. Fitzgerald
Imperatrice du flood et agent de communication. Ze classe !
Rapports rédigés : 1426
Santa Barbarian since : 04/05/2015
Localisation : Un peu partout à la fois.

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

Cookie Léo - Des amis ? Qu'est ce que c'est ? Une nouvelle invention ? Empty
MessageSujet: Re: Cookie Léo - Des amis ? Qu'est ce que c'est ? Une nouvelle invention ? Cookie Léo - Des amis ? Qu'est ce que c'est ? Une nouvelle invention ? EmptyLun 14 Sep - 21:09

Ok; je m'en occupe au plus vite. Si c'est pas ce soir c'est mercredi (car demain j'suis blindée)
Revenir en haut Aller en bas
Cookie Léo Silk
Cookie Léo Silk
Scrappy-Doo
Rapports rédigés : 224
Santa Barbarian since : 13/09/2015

Mon agenda
Topics: FERMES
Mes relations:
Mes rps:

Cookie Léo - Des amis ? Qu'est ce que c'est ? Une nouvelle invention ? Empty
MessageSujet: Re: Cookie Léo - Des amis ? Qu'est ce que c'est ? Une nouvelle invention ? Cookie Léo - Des amis ? Qu'est ce que c'est ? Une nouvelle invention ? EmptyLun 14 Sep - 21:11

pas de soucis ;)
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Cookie Léo - Des amis ? Qu'est ce que c'est ? Une nouvelle invention ? Empty
MessageSujet: Re: Cookie Léo - Des amis ? Qu'est ce que c'est ? Une nouvelle invention ? Cookie Léo - Des amis ? Qu'est ce que c'est ? Une nouvelle invention ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cookie Léo - Des amis ? Qu'est ce que c'est ? Une nouvelle invention ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cookie Léo - Et si on jouait?
» Le petit défi n°1 [Réussi par Cookie]
» Gabriel Loisell - La maladie a au moins un avantage, elle nous fait connaitre nos amis
» Beth Drixen, où la timidité incarnée qui tente de se faire des ami(e)s.
» Louie et son manque d'amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Santa Barbara Skies :: Puis ensuite :: Ça y est, c'est du sérieux-