AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 un curseur en forme d'ananas, je me marre encore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
❝ Invité ❞
Invité

un curseur en forme d'ananas, je me marre encore  Empty
MessageSujet: un curseur en forme d'ananas, je me marre encore un curseur en forme d'ananas, je me marre encore  EmptyMar 15 Sep - 23:10

© zap2it


Isabella Da Costa

ft. Avatar

Le petit caractère en 200 mots minimum


Carte d'identité:
Nom :
Da Costa.
Prénoms :
Isabella (dite Bella) .
Date de naissance :
Répondre ici.
Age :
24 ans.
Lieu de naissance :
La Havane - Cuba.
Nationalité :
Cubaine.
Etat civil :
célibataire.
Métier :
Photographe.
Groupe :
Pine apple .
Anecdotes & faits divers:
Caractère

Trait • Trait • Trait • Trait • Trait • Trait • Trait • Trait • Trait • Trait • Trait • Trait • Trait • Trait • Trait • Trait • Trait • Trait



A propos de moi:

Je suis un petit fou nommé pseudo, qu'on peut aussi surnommer surnom. J'ai age piges. Pis, si je suis arrivé là c'est parce que raison de votre arrivée sur le forum. Yo je suis déjà sur Santa Barbara et je m'appelle vos DC ou TC/  Yo, j'ai jamais entendu parlé de ce truc avant.   . Mon perso est tout gentil et mignon d'ailleurs c'est un inventé/un scénario/un poste vacant . Sinon, J'ai vu l'autre série de taré/ Je l'ai pas vu (faut la voir alors x) . J'ai des couettes/des pectoraux et les intrigues je vais les faire/je vais pas les faire/je sais paaaas. J'ai bien lu le truc long et chiant et je peux te le prouver en disant code du règlement et code du guide des intrigues. Pis je voulais aussi vous dire que un pitit mot, si vous dites un truc gentil vous aurez plein de bisous et plein de câlins. Je préfère vous prévenir je suis vous en un mot

© _Viviie.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

un curseur en forme d'ananas, je me marre encore  Empty
MessageSujet: Re: un curseur en forme d'ananas, je me marre encore un curseur en forme d'ananas, je me marre encore  EmptyMar 15 Sep - 23:10

© blend - Tumblr


Titre de l'histoire

Une petite citation ici




Tes origines
Octobre 1991

4H32 du matin, le premier cri d'une petite fille retentit dans la chambre d'hôpital de la clinique de La Havane. Deux gardes postés devant la porte, armés le regard noir et scrutant les alentours. A l'intérieur, elle lance son premier regard à une mère en sueur, effondrée d'épuisement après 18h de travail, elle la repousse, ne lui adresse même pas un regard.

Tu as eu ta fille, maintenant laisse moi ma liberté, on a plus rien a se dire,

l'homme à côté d'elle, le regard noir serre la mâchoire et d'un mouvement de tête, fait signe à un homme en costard cravate d'avancer. Il a un dossier dans la main, il le signe et le pose sur la table de nuit à côté de la jeune mère.

Oui tu es libérée de toutes les obligations qu'il y a pu avoir entre nous.

Puis s'adressant à la sage femme, qui tient l'enfant dans le creux de ses bras, sur un ton sec et décidé

Donnez moi ma fille.

Il attrape la petite fille et à cet instant c'est un regard tendre et un sourire franc qui apparaît sur son visage, lui attrapant le petit doigt qui s'agite devant lui, il ajoute sans quitter son regard de celui du petit être qu'il tient fermement mais tendrement entre ses bras

Donnez lui son chèque et quand elle ira mieux, accompagnez la à l'aéroport, je ne veux plus jamais qu'elle mette les pieds à Cuba.
Sans un seul regard vers la femme brune, allongée sur la table d'accouchement, il sort accompagné de la sage femme.
Une femme est assise dans un fauteuil près des gardes, un petit garçon aux yeux clair d'environ 3 ans près d'elle

Mary, la voilà, suivez la sage femme et ne la quittez plus des yeux, c'est ma fille, elle s'appellera Isabella et jamais plus je ne veux qu'on aborde le sujet de cette femme qui n'a été qu'une simple génitrice.


Elle hoche la tête et murmure quelques mots au petit garçon près d'elle qui lui sourit et lui réajuste son col et sautant de la chaise où il était assis, il s'élance vers le nouveau père et glisse sa main dans la sienne.

On se retrouve au domaine dans 3 jours. Votre fils et moi avons pleins de choses à faire et à nous dire entre hommes
dit il sur un ton de connivence amusé.
Cet homme qui vient de devenir père n'est autre qu'un des plus grand trafiquant de drogue, prostitutions et d'armes de Cuba. Il y a un an, il a rencontrer Carla, une italienne mannequin de passage sur son île et après quelques verres, ils avaient passé la nuit ensemble et quelques mois plus tard elle lui avait annoncé sa grossesse, lui proposant un marché : en échange d'une grande somme d'argent, elle ne mettra pas son enfant dans un orphelinat, puisque sa carrière compte plus que tout. D'abord hors de lui, il la menaça de l'enfermer mais son calme revenu il accepta, lui mettant à disposition un lieu un suivi et des soins durant tout le temps de sa grossesse. Et le jour venu, elle devra céder son droit sur sa fille en échange d'une somme d'argent conséquente.



Ton passé
Janvier 1994

Nany, pourquoi on doit se cacher dit? Et Anton il est où?
le regard charbonneux de Bella, comme tout le monde l'appelle, dévisage la jeune femme aux yeux clair, des yeux apeurés, remplis de larmes

Parce que ma chérie...

Et elle déglutit, la gorge serrée elle essaye d'ajouter quelques mots mais ils s'étouffent dans avant même d'être sortis. Soudain un petit garçon les rejoint, couverts de suie, se plaque contre le mur qui sépare la grande salle de bal de la demeure des Da Costa. On entend des tirs des cris, des insultes, des vitres qui se brisent et soudain un homme apparaît, la main sur son épaules, le sang coule entre ses doigts

Passer par le passage, il ne pourra pas venir avec vous, c'est fini, un sac est dans la pièce pour vous, tout est dedans, argent papiers, tout, DÉPÊCHEZ VOUS!!!


L'homme attrape la petite fille et la main du petit garçon, la nounou le précède et ouvre une porte dissimulée derrière un rideau, l'homme pousse les deux enfant dans un couloir sombre.

Allez y je vais les retenir, pour vous laissez du temps, Alexys est au bout avec un bateau, il vous conduira à l'aéroport pour les Etats Unis.


On peut discerner un tunnel qui s'enfonce loin devant, quelques lumières à peine lumineuse, laisse un léger halo permettant de voir à peine où on peut poser les pieds. Elle attrape un sac à dos et les mains des deux enfants et se met à courir en direction de la lumière, ignorant les coups de feux qui se poursuivent.

Septembre 2010:

Une jeune femme entre en courant dans une cuisine dernier cri, agitant une feuille à la main, un sourire aux lèvres

Je l'ai Mary, ayé, je peux rentrer à l'école de photographie, je suis reçue...

Un jeune homme, affalé en travers sur un forum, un livre à la main lève les yeux, esquisse un sourire discret en relevant à peine le nez de son livre, mais très vite le fait disparaître et replace le livre pour dissimuler son visage il lance

C'est surement une erreur, ils ont du confondre aec une autre élève, t'emballe pas....

Elle attrape le torchon qui se trouve sur le dossier d'un des tabouret et le lançant dans la direction du trouble fait, elle lui lance, en lui tirant la langue d'un air taquin et amusé

Anton, tu es un emmerdeur et sache que c'est grâce à toi que j'ai été reçue... c'est ta photo près de la plage de cet été qui les a décidé.

Le jeune homme, laisse échappé un petit rire et sans se donner la peine de regarder de nouveau la jeune femme, il lui lance

Alors pas étonnant, quand tu vois la bête tu ne peux pas résister... tout s'explique... c'est grâce à moi

La jeune femme hausse les épaules et tournant le dos à son model, elle tend la feuille à la jeune femme qui est en train d'essuyer ses mains sur son tablier, cette dernière se saisit de la feuille et laisse ses yeux parcourir les lignes puis sourit en regardant son interlocutrice

Ton père aurait été fière de toi ma chérie et je le suis aussi ET ANTON ...

Ajoute t elle, d'un ton de reproche en direction de son fils,

Nous sommes tous les deux très fière de toi ma chérie ...


maintenant
Mai 2015
Cela fait maintenant 2 ans que Bella travaille pour une agence de détective et en free lance pour le journal de Santa Barbara. Elle vit dans un loft au dessus d'un petit café, dont le parfum envahit son salon tous les matins pour son plus grand plaisir depuis bientôt 6 mois. Elle passe son temps sur des affaires qui éveille sa curiosité naturelle, rusée elle va pas tarder à devenir associée de son patron avec qui elle travaille depuis l'ouverture de son bureau. Il lui arrive de faire des clichés pour  le journal et accepte parfois des petits boulots pour toutes sortes d'occasions et même parfois pour des agences de mannequins. Mary les a quitté il y a un peu plus d'un an, lui léguant une fortune assez conséquente en plus de celle que son père lui avait laissé, à elle et à Anton. Elle voit toujours Anton, mais étrangement depuis quelques temps son attitude envers elle a étrangement changé. Il vit non loin de chez elle, elle le croise souvent dans les clubs qu'elle fréquente régulièrement, accompagné bien souvent de filles différentes, mais récemment elle voit une jeune femme un peu plus présente avec lui. Ce qui la rend étrangement jalouse. Quand a elle, les hommes, elle s'en occupe pas trop, privilégiant son travail à des relations sérieuses, les hommes l'ennuient, aucun ne la font vibrer, alors elle en change assez souvent..

© _Viviie.


Revenir en haut Aller en bas
Logan V. Enlow
Logan V. Enlow
"I think I'm dumb, Maybe just happy, I think I'm just happy, I think I'm dumb"
Rapports rédigés : 918
Santa Barbarian since : 24/07/2015
Localisation : Tout seul, sur le canapé de ses parents

Mon agenda
Topics: FERMES
Mes relations:
Mes rps:

un curseur en forme d'ananas, je me marre encore  Empty
MessageSujet: Re: un curseur en forme d'ananas, je me marre encore un curseur en forme d'ananas, je me marre encore  EmptyMar 15 Sep - 23:52

Saluuuuut, je te vois inscrite depuis longtemps, je me suis retenue de te bombarder de message privés pour dire à quel point c'est cool que tu te sois inscrite et ouiiiiii ce curseur ananas branlette ananas branlette ananas branlette ananas branlette
Revenir en haut Aller en bas
Percy Black
Percy Black
Caliméro
Rapports rédigés : 451
Santa Barbarian since : 12/09/2015
Localisation : Dans ma chambre ou à la plage, biblio ?

Mon agenda
Topics: FERMES
Mes relations:
Mes rps:

un curseur en forme d'ananas, je me marre encore  Empty
MessageSujet: Re: un curseur en forme d'ananas, je me marre encore un curseur en forme d'ananas, je me marre encore  EmptyMer 16 Sep - 3:58

Bienvenue à toi calincanard

Bonne chance pour ta fichette! love

Revenir en haut Aller en bas
Calypso C. Fitzgerald
Calypso C. Fitzgerald
Imperatrice du flood et agent de communication. Ze classe !
Rapports rédigés : 1426
Santa Barbarian since : 04/05/2015
Localisation : Un peu partout à la fois.

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

un curseur en forme d'ananas, je me marre encore  Empty
MessageSujet: Re: un curseur en forme d'ananas, je me marre encore un curseur en forme d'ananas, je me marre encore  EmptyMer 16 Sep - 7:57

Bienvenuuuuuue coeur J'aime bien ton pseudo, il a une jolie sonorité :D

Enfin bref, bon courage pour ta fiche ! Et si tu as des questions, on est là coeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

un curseur en forme d'ananas, je me marre encore  Empty
MessageSujet: Re: un curseur en forme d'ananas, je me marre encore un curseur en forme d'ananas, je me marre encore  EmptyMer 16 Sep - 8:41

Logan V. Enlow a écrit:
Saluuuuut, je te vois inscrite depuis longtemps, je me suis retenue de te bombarder de message privés pour dire à quel point c'est cool que tu te sois inscrite et ouiiiiii ce curseur ananas branlette ananas branlette ananas branlette ananas branlette

Oh je pensais entraîner un comportement pareil c est très gentil

Merci à tous pour vos messages
Revenir en haut Aller en bas
Logan V. Enlow
Logan V. Enlow
"I think I'm dumb, Maybe just happy, I think I'm just happy, I think I'm dumb"
Rapports rédigés : 918
Santa Barbarian since : 24/07/2015
Localisation : Tout seul, sur le canapé de ses parents

Mon agenda
Topics: FERMES
Mes relations:
Mes rps:

un curseur en forme d'ananas, je me marre encore  Empty
MessageSujet: Re: un curseur en forme d'ananas, je me marre encore un curseur en forme d'ananas, je me marre encore  EmptyMer 16 Sep - 11:06

On aime tous les nouveaux ici et les anciens aussi, on aime tout le monde en fait x).
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse A. Cooper
Ulysse A. Cooper
My name is Dug Ulysse. I have just met you, and I love you.
Rapports rédigés : 1535
Santa Barbarian since : 09/08/2015
Localisation : Dans ton pieu ! ♥

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

un curseur en forme d'ananas, je me marre encore  Empty
MessageSujet: Re: un curseur en forme d'ananas, je me marre encore un curseur en forme d'ananas, je me marre encore  EmptyMer 16 Sep - 13:15

Ouiiiiiiiiiii. On aime tout le monde même ceux qu'on aime pas :face: ... Mais basiquement, on aime tout le monde (comment ça je me répète ? )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

un curseur en forme d'ananas, je me marre encore  Empty
MessageSujet: Re: un curseur en forme d'ananas, je me marre encore un curseur en forme d'ananas, je me marre encore  EmptyMer 16 Sep - 14:57

Les anciens ? Je suis sur mon tel et je viens de décider de notre groupe a moi et ma moitié .. i'll be  pinapple  cherche grand frère hesitez pas les gars un grand frère plus vieux genre 26 ans et qui n aura pas peur de botter les fesses à mon futur love qui demandera un lien de meilleur ami
Revenir en haut Aller en bas
Logan V. Enlow
Logan V. Enlow
"I think I'm dumb, Maybe just happy, I think I'm just happy, I think I'm dumb"
Rapports rédigés : 918
Santa Barbarian since : 24/07/2015
Localisation : Tout seul, sur le canapé de ses parents

Mon agenda
Topics: FERMES
Mes relations:
Mes rps:

un curseur en forme d'ananas, je me marre encore  Empty
MessageSujet: Re: un curseur en forme d'ananas, je me marre encore un curseur en forme d'ananas, je me marre encore  EmptyMer 16 Sep - 15:07

Shawn est enfant unique et Logan aussi, Ulysse a une soeur...tu pourras mettre dans la banque de lien au pire x).
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

un curseur en forme d'ananas, je me marre encore  Empty
MessageSujet: Re: un curseur en forme d'ananas, je me marre encore un curseur en forme d'ananas, je me marre encore  EmptyMer 16 Sep - 15:13

Oui je le ferais
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Duckworth
Jessy Duckworth
Je suis Loganosexuel (et un peu de Ulysse aussi)
Rapports rédigés : 182
Santa Barbarian since : 24/07/2015
Localisation : cherchez chez Logan, vous avez 99% de chances de me trouver là-bas

un curseur en forme d'ananas, je me marre encore  Empty
MessageSujet: Re: un curseur en forme d'ananas, je me marre encore un curseur en forme d'ananas, je me marre encore  EmptyMer 16 Sep - 15:28

Bienvenue madaaaaame ananas branlette
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

un curseur en forme d'ananas, je me marre encore  Empty
MessageSujet: Re: un curseur en forme d'ananas, je me marre encore un curseur en forme d'ananas, je me marre encore  EmptyMer 16 Sep - 15:43

Merci mr le musicien
Revenir en haut Aller en bas
Calypso C. Fitzgerald
Calypso C. Fitzgerald
Imperatrice du flood et agent de communication. Ze classe !
Rapports rédigés : 1426
Santa Barbarian since : 04/05/2015
Localisation : Un peu partout à la fois.

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

un curseur en forme d'ananas, je me marre encore  Empty
MessageSujet: Re: un curseur en forme d'ananas, je me marre encore un curseur en forme d'ananas, je me marre encore  EmptyMer 16 Sep - 17:03

Sinon Jon a des soeurs triplés mais il me semble que l'écart d'âge correspond pas :/
Revenir en haut Aller en bas
Logan V. Enlow
Logan V. Enlow
"I think I'm dumb, Maybe just happy, I think I'm just happy, I think I'm dumb"
Rapports rédigés : 918
Santa Barbarian since : 24/07/2015
Localisation : Tout seul, sur le canapé de ses parents

Mon agenda
Topics: FERMES
Mes relations:
Mes rps:

un curseur en forme d'ananas, je me marre encore  Empty
MessageSujet: Re: un curseur en forme d'ananas, je me marre encore un curseur en forme d'ananas, je me marre encore  EmptyMer 16 Sep - 17:06

Puis Jon être méchant avec quelqu'un...c'est pas son genre, il aime pas les embrouilles.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso C. Fitzgerald
Calypso C. Fitzgerald
Imperatrice du flood et agent de communication. Ze classe !
Rapports rédigés : 1426
Santa Barbarian since : 04/05/2015
Localisation : Un peu partout à la fois.

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

un curseur en forme d'ananas, je me marre encore  Empty
MessageSujet: Re: un curseur en forme d'ananas, je me marre encore un curseur en forme d'ananas, je me marre encore  EmptyMer 16 Sep - 17:25

ouep
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

un curseur en forme d'ananas, je me marre encore  Empty
MessageSujet: Re: un curseur en forme d'ananas, je me marre encore un curseur en forme d'ananas, je me marre encore  EmptyMer 16 Sep - 17:36

Des que je suis validée je mettrais ma demande de lien ... ♡
Revenir en haut Aller en bas
Calypso C. Fitzgerald
Calypso C. Fitzgerald
Imperatrice du flood et agent de communication. Ze classe !
Rapports rédigés : 1426
Santa Barbarian since : 04/05/2015
Localisation : Un peu partout à la fois.

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

un curseur en forme d'ananas, je me marre encore  Empty
MessageSujet: Re: un curseur en forme d'ananas, je me marre encore un curseur en forme d'ananas, je me marre encore  EmptyMer 16 Sep - 17:55

Okay. Tu peux toujours faire un scénario aussi si le lien est important :33:
Revenir en haut Aller en bas
Homélie A. Reynolds
Homélie A. Reynolds
SpongeBob Square
Rapports rédigés : 241
Santa Barbarian since : 12/09/2015

Mon agenda
Topics: FERMES
Mes relations:
Mes rps:

un curseur en forme d'ananas, je me marre encore  Empty
MessageSujet: Re: un curseur en forme d'ananas, je me marre encore un curseur en forme d'ananas, je me marre encore  EmptyMer 16 Sep - 18:14

Bienvenue iciii mademoiselleeeee :DDD. *ouais j'suis à la bourre lalalala*
Revenir en haut Aller en bas
Cookie Léo Silk
Cookie Léo Silk
Scrappy-Doo
Rapports rédigés : 224
Santa Barbarian since : 13/09/2015

Mon agenda
Topics: FERMES
Mes relations:
Mes rps:

un curseur en forme d'ananas, je me marre encore  Empty
MessageSujet: Re: un curseur en forme d'ananas, je me marre encore un curseur en forme d'ananas, je me marre encore  EmptyMer 16 Sep - 18:20

Bienvenue à toi youhouuuu
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

un curseur en forme d'ananas, je me marre encore  Empty
MessageSujet: Re: un curseur en forme d'ananas, je me marre encore un curseur en forme d'ananas, je me marre encore  EmptyMer 16 Sep - 18:23

coucouuuuuuuuuuu merci pour vos messages , vous êtes trop chou..... coeur choupinou


ps : puis je savoir si c est possible de reserver un avatar pour ma moitié? :snif: :brill: choupinou
Revenir en haut Aller en bas
Calypso C. Fitzgerald
Calypso C. Fitzgerald
Imperatrice du flood et agent de communication. Ze classe !
Rapports rédigés : 1426
Santa Barbarian since : 04/05/2015
Localisation : Un peu partout à la fois.

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

un curseur en forme d'ananas, je me marre encore  Empty
MessageSujet: Re: un curseur en forme d'ananas, je me marre encore un curseur en forme d'ananas, je me marre encore  EmptyMer 16 Sep - 19:06

Oui oui sans soucis coeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

un curseur en forme d'ananas, je me marre encore  Empty
MessageSujet: Re: un curseur en forme d'ananas, je me marre encore un curseur en forme d'ananas, je me marre encore  EmptyMer 16 Sep - 19:14

Super mega génial donc sans surprise le petit Ian somerhalder vous seriez tous chou
Revenir en haut Aller en bas
Calypso C. Fitzgerald
Calypso C. Fitzgerald
Imperatrice du flood et agent de communication. Ze classe !
Rapports rédigés : 1426
Santa Barbarian since : 04/05/2015
Localisation : Un peu partout à la fois.

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

un curseur en forme d'ananas, je me marre encore  Empty
MessageSujet: Re: un curseur en forme d'ananas, je me marre encore un curseur en forme d'ananas, je me marre encore  EmptyMer 16 Sep - 19:28

Je fais ça coeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

un curseur en forme d'ananas, je me marre encore  Empty
MessageSujet: Re: un curseur en forme d'ananas, je me marre encore un curseur en forme d'ananas, je me marre encore  EmptyMer 16 Sep - 19:45

Merci beaucoupppppp il va être content que j ai enfin trouver un chouette forum
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

un curseur en forme d'ananas, je me marre encore  Empty
MessageSujet: Re: un curseur en forme d'ananas, je me marre encore un curseur en forme d'ananas, je me marre encore  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

un curseur en forme d'ananas, je me marre encore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Santa Barbara Skies :: Anciennes Présentations-