Auteur Message
❝ Santa Barbara News-Press ❞
Grand manitou ╣Respectes mon autorité suprême biaaaatch
Rapports rédigés : 189 Santa Barbarian since : 04/05/2015 Localisation : Santa Barbara Mon agenda Topics : JE SAIS PAAS Mes relations : Mes rps : Sujet: Rang Personnalisé Ven 18 Sep - 15:07
Rang perso Parce qu'on vous aime
Sur Sbskies, vous pouvez avoir votre rang personnalisé ! S'est-il pas la classe ? Il suffit juste de poster à la suite de votre message le rang que vous voulez. Cela peut-être un surnom ou alors une citation. Il ne faut pas que cela soit trop long. Sinon, voici quelques codes pour donner des effets de malades... Bon c'est juste du gras et de l'italique en fait.
Italique: < i > ton rang < /i >
Gras: < b > ton rang < /b >
Couleur: < font color= "CODE DE LA COULEUR" > BLABLA < /font >
Souligner le texte: < u > ton rang < / u >
Vous pouvez changer de rang comme vous le souhaitez, mais évitez de le faire trois fois par semaine.
Ravi de vous faire plaisir les loulous !
_Viviie.
❝ Invité ❞
Sujet: Re: Rang Personnalisé Lun 28 Sep - 10:54 J'aimerais bien avoir un petit rang perso
Code: One time I grew into an adult and it really <b>sucked</b>.
Merci !
❝ Shawn Spencer ❞
"People are strange , when you're a stranger, faces got ugly when you're alone"
Rapports rédigés : 441 Santa Barbarian since : 04/05/2015 Localisation : Près d'un stand de nachos Mon agenda Topics : OUVERTS Mes relations : Mes rps : Sujet: Re: Rang Personnalisé Lun 28 Sep - 11:23
❝ Invité ❞
Sujet: Re: Rang Personnalisé Ven 9 Oct - 10:29 Code: Jeune espion de la CIA mais malin<b>what else?!</b>.
Merci d'avance
❝ Logan V. Enlow ❞
"I think I'm dumb, Maybe just happy, I think I'm just happy, I think I'm dumb"
Rapports rédigés : 918 Santa Barbarian since : 24/07/2015 Localisation : Tout seul, sur le canapé de ses parents Mon agenda Topics : FERMES Mes relations : Mes rps : Sujet: Re: Rang Personnalisé Ven 9 Oct - 16:58
❝ Invité ❞
Sujet: Re: Rang Personnalisé Ven 9 Oct - 17:45 Merci, par contre, serait-il possible d'enlever le What Else ou mettre une virgule ? ^^ Parce que ça gâche un peu
❝ Logan V. Enlow ❞
Rapports rédigés : 918 Santa Barbarian since : 24/07/2015 Localisation : Tout seul, sur le canapé de ses parents Mon agenda Topics : FERMES Mes relations : Mes rps : Sujet: Re: Rang Personnalisé Ven 9 Oct - 19:47 Oui pas de soucis, c'est juste que t'avais tout bêtement oublié de mettre un espace et comme je l'ai mis comme tu l'avais fais x). Je t'arrange ça.
❝ Invité ❞
Sujet: Re: Rang Personnalisé Ven 9 Oct - 21:32 Ah pardon ^^ je ne me suis même pas rendu compte ^^
❝ Invité ❞
Sujet: Re: Rang Personnalisé Dim 11 Oct - 15:11 Code: Never hate your enemies. It affects your judgment.
Merciiii !
❝ Ulysse A. Cooper ❞
My name is Dug Ulysse. I have just met you, and I love you.
Rapports rédigés : 1535 Santa Barbarian since : 09/08/2015 Localisation : Dans ton pieu ! ♥ Mon agenda Topics : OUVERTS Mes relations : Mes rps : Sujet: Re: Rang Personnalisé Dim 11 Oct - 18:30 Fait
❝ Invité ❞
Sujet: Re: Rang Personnalisé Mer 18 Nov - 18:04 Hé ! Merci d'avance ^^
Code: No need intelligence <b>to be a good killer !</b>
❝ Ulysse A. Cooper ❞
Rapports rédigés : 1535 Santa Barbarian since : 09/08/2015 Localisation : Dans ton pieu ! ♥ Mon agenda Topics : OUVERTS Mes relations : Mes rps : Sujet: Re: Rang Personnalisé Mer 18 Nov - 18:26 faiiiiit
❝ Ira Wolkoff ❞
Tout ce qui est utilisable est bon a prendre !
Rapports rédigés : 376 Santa Barbarian since : 19/11/2015 Localisation : Dans une pièce de théâtre dont le lieu s'appelle la terre... Mon agenda Topics : OUVERTS Mes relations : Mes rps : Sujet: Re: Rang Personnalisé Jeu 19 Nov - 18:19 J'aimerais avoir un petit rang moi aussi si possible ^^
Et merci d'avance ;)
Code: Tout ce qui est <b>utilisable</b> est bon a <b>prendre</b> !
❝ Logan V. Enlow ❞
Rapports rédigés : 918 Santa Barbarian since : 24/07/2015 Localisation : Tout seul, sur le canapé de ses parents Mon agenda Topics : FERMES Mes relations : Mes rps : Sujet: Re: Rang Personnalisé Jeu 19 Nov - 18:21
❝ Beth Drixen ❞
Par mes mots je vous ensorcelle Par ma grâce je vous émerveille
Rapports rédigés : 994 Santa Barbarian since : 20/11/2015 Localisation : Partout et nulle part Mon agenda Topics : JE SAIS PAAS Mes relations : Mes rps : Sujet: Re: Rang Personnalisé Sam 21 Nov - 16:48 Ceci marche-t-il ?
Code: Par mes[i] mots[/i] je vous [i]ensorcelle[/i] Par ma [b]grâce[/b] je vous [b]émerveille[/b]
❝ Alix G. Denford ❞
Alix, impératrice du stress depuis 1990
Rapports rédigés : 501 Santa Barbarian since : 04/05/2015 Localisation : Un peu partout et nul part à la fois Mon agenda Topics : OUVERTS Mes relations : Mes rps : Sujet: Re: Rang Personnalisé Sam 21 Nov - 16:53
❝ Beth Drixen ❞
Rapports rédigés : 994 Santa Barbarian since : 20/11/2015 Localisation : Partout et nulle part Mon agenda Topics : JE SAIS PAAS Mes relations : Mes rps : Sujet: Re: Rang Personnalisé Sam 21 Nov - 17:15
❝ Calypso C. Fitzgerald ❞
Imperatrice du flood et agent de communication. Ze classe !
Rapports rédigés : 1426 Santa Barbarian since : 04/05/2015 Localisation : Un peu partout à la fois. Mon agenda Topics : OUVERTS Mes relations : Mes rps : Sujet: Re: Rang Personnalisé Sam 21 Nov - 17:31 Voilà fait !
(car l'autre a oublié et est occupé à raler sur Ax
)
❝ Louie Mayers ❞
Pirate , mais pas trop
Rapports rédigés : 44 Santa Barbarian since : 21/11/2015 Mon agenda Topics : JE SAIS PAAS Mes relations : Mes rps : Sujet: Re: Rang Personnalisé Dim 22 Nov - 15:22 Yop ! Je veux bien un petit rang à mon tour !
Code: <b>Pirate</b>, mais pas trop
Merci ♥
❝ Alix G. Denford ❞
Alix, impératrice du stress depuis 1990
Rapports rédigés : 501 Santa Barbarian since : 04/05/2015 Localisation : Un peu partout et nul part à la fois Mon agenda Topics : OUVERTS Mes relations : Mes rps : Sujet: Re: Rang Personnalisé Dim 22 Nov - 15:28
❝ Invité ❞
Sujet: Re: Rang Personnalisé Ven 18 Déc - 22:52 Heyou ! Moi aussi je veux bien mon petit rang, pleasouille.
Code: Tuer rime avec <b>bonne action</b> tout comme cette dernière rime avec <b>contradiction</b>.
Merci d'avance !
❝ Ulysse A. Cooper ❞
Rapports rédigés : 1535 Santa Barbarian since : 09/08/2015 Localisation : Dans ton pieu ! ♥ Mon agenda Topics : OUVERTS Mes relations : Mes rps : Sujet: Re: Rang Personnalisé Ven 18 Déc - 23:16 c'est fait ma belle
❝ Elizabeth L. Mayers ❞
Impératrice des poupées et des crèmes glacées.
Rapports rédigés : 113 Santa Barbarian since : 04/02/2016 Localisation : In my World
Sujet: Re: Rang Personnalisé Ven 5 Fév - 17:40 Est-ce possible d'avoir?
Code: [i]Impératrice [/i] des [b] poupées [/b] et des [b] crèmes glacées. [/b]
Merciiiii ♥
❝ Beth Drixen ❞
Rapports rédigés : 994 Santa Barbarian since : 20/11/2015 Localisation : Partout et nulle part Mon agenda Topics : JE SAIS PAAS Mes relations : Mes rps : Sujet: Re: Rang Personnalisé Ven 5 Fév - 17:51 C'est faiiiit !
❝ Louison M. Davies ❞
You're holding in your hands the two halves of my heart
Rapports rédigés : 104 Santa Barbarian since : 09/03/2016 Localisation : Au Montecito Country Club, surement.
Sujet: Re: Rang Personnalisé Jeu 10 Mar - 17:18 fufu ça a pas été changé ici la fiche
J'aimerais bien avoir "You're holding in your hands the two halves of my heart" siouplait
❝ Contenu sponsorisé ❞
Sujet: Re: Rang Personnalisé