AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Racontez nous vos rêves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Calypso C. Fitzgerald
Calypso C. Fitzgerald
Imperatrice du flood et agent de communication. Ze classe !
Rapports rédigés : 1426
Santa Barbarian since : 04/05/2015
Localisation : Un peu partout à la fois.

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

Racontez nous vos rêves - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous vos rêves Racontez nous vos rêves - Page 4 EmptyLun 5 Oct - 21:15

Bah oui XD
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse A. Cooper
Ulysse A. Cooper
My name is Dug Ulysse. I have just met you, and I love you.
Rapports rédigés : 1535
Santa Barbarian since : 09/08/2015
Localisation : Dans ton pieu ! ♥

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

Racontez nous vos rêves - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous vos rêves Racontez nous vos rêves - Page 4 EmptyMar 6 Oct - 10:54

Bon; j'ai fais un rêve très chelou et très très dense.

Donc ça commence sur Paimpol et je cherche à garer ma voiture. Je la gare près du port, seulement que je fais un long détour pour y aller et Charline me fait la réflexion et je réponds " c'est parce que j'étais habituée à aller à l'autre parking donc j'ai pris le même chemin " et comme je suis une grosse dingue qui n'aime pas le changement, je retourne à l'ancien parking qui est un parking souterrain. J'y vais à pied le temps de trouver une place et reviens avec ma voiture après. Je vais direct au niveau 3 car les places y sont gratuites. En passant les niveau s'appellent Sub 3... Mais Sub c'est pour Submarine. Bref, je galère à trouver une place car elles sont touuuuuutes prises. Alors le gérant, il décide d'ouvrir une aile spéciale. Donc il ouvre des grandes portes style Poudlard, on passe par un club gay de lutte à poil et bam ! Le parking ! Seulement que c'est pas un parking normal. Genre, les places c'est des petites estrades en bois et elles sont organisées n'importe comment. Bref, pour garder ma place, je met des polochons dessus et dis à Charline de la surveiller le temps d'aller chercher le vélo que j'ai laissé à l’accueil pour aller chercher ma voiture. J'arrive à l'accueil et mon vélo à disparu. Là Jenifer se ramène et me dit " Je peux te donner le mien, regarde il est tout beau. " Je lui dis " Ta gueule Jen ! Je veux mon vélo pourri ", là je le retrouve près des distributeurs de bouffe mais on m'a piqué le guidon. Je le prend quand même et part chercher ma voiture avec. Après avoir été cherché ma voiture, je me gare et à ce moment là ma montre bip et OOOH c'est l'heure d'aller chez mes grands parents. Donc je repars de ma place, fait coucou aux gays qui se battent à poil et part sur couadout. Une fois là-bas; je vais me coucher mais avant je veux que ma grand mère me raconte une histoire avant d'aller dormir. Ce qu'elle fait. Après dans la journée, ma cousine commence un jeu. C'est un peu une sorte de Mario. Quand tu manges un champignon, tu deviens grand, quand tu prends une étoile, tu peux défoncer les autres (that's what she said). Bref, moi je veux jouer avec mais ma cousine me dit " NON TU PEUX PAS ! TU ES EN MAILLOT " du coup je dis ' Bah si c'est comme ça, je vais voir les infos !! " Là, je vois un reportage sur un gars qui tue les femmes enceinte et remplace le foetus par du gravier. Du coup, je vais sur Brest pour me protéger. Je suis dans mon ancien appart ma mère me dit " Anne, il faut que tu te bouges ". Alors je vais à la fac pour retrouver Marina. Seulement que je prends ma valise qui est chargé à bloc avec moi. Et j'y vais en pyjama. Mais c'est pas un pyjama qui peut passer pour une tenue de sport. C'est genre le pyjama avec le bas, c'est un truc un carreau. Le haut, il y a un nounours dessus et en plus j'ai une polaire en pilou. Et c'est tout...

Ah oui ! Et je sais que j'ai vaguement rêvé de Martin Weill , qu'il avait une barbe, une chemise à carreaux qu'il faisait de la danse classique et des blagues de merde.

Voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Spencer
Shawn Spencer
"People are strange, when you're a stranger, faces got ugly when you're alone"
Rapports rédigés : 441
Santa Barbarian since : 04/05/2015
Localisation : Près d'un stand de nachos

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

Racontez nous vos rêves - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous vos rêves Racontez nous vos rêves - Page 4 EmptyMar 6 Oct - 13:13

MAAAAAAAAAAAAARTIIIIIIIIIIIIIIIIIN ♥♥

Moi j'ai rêvé que Jacky m'apprenait la guitare électrique hihihiiihhi, ze best dream ever...fin j'aurais préféré si je finissais en couple avec Cody à la fin ou un truc dans le genre, mais je suis pas siiii exigeante.
Revenir en haut Aller en bas
Cookie Léo Silk
Cookie Léo Silk
Scrappy-Doo
Rapports rédigés : 224
Santa Barbarian since : 13/09/2015

Mon agenda
Topics: FERMES
Mes relations:
Mes rps:

Racontez nous vos rêves - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous vos rêves Racontez nous vos rêves - Page 4 EmptyMar 6 Oct - 13:59

ogm ton rêve Ulysse truc de fou :'D c'est complètement frapadingue :'D


Moi j'ai fais un rêve trop génial. En fait j'étais en bbsitting avec les gosses que je garde actuellement, et le petit de trois ans il avait une super poussée de croissance, il devenait plus grand que moi et pi tout, alors moi je venais le décoiffer en disant "t'as bien grandis hein" et tout et il me regardait trop bizarremenet, et là une amie à moi qui était là me fait "putaiiin mari tu t'es planté, c'était devon bostick là". OUPS. je sais pas ce qu'il faisait là mais en regardant de plus près je m'étais effectivement trompé alors je rougis mais en même temps je suis contente, parce que même si c'était une erreur, j'avais touché les cheveux de Devon Bostick (quand je vous dis que c'est obsessionnel chez moi).

Après ça commençait à devenir très bizarre, parce qu'en fait ils faisaient parties d'une très ancienne famille d'une créature surnaturelle inconnue et je devais les protéger, mais quelqu'un m'étranglait pour me faire taire et Devon me sauvait. Juste parce que techniquement j'étais la seule à pouvoir les sauver ensuite lui et sa famille. Et donc pendant que j'étais dans les pommes, il répondait au téléphone à ma place et envoyait "oui" à tous mes textos et du coup j'étais obligé de faire un remplacement pour ma boite alors que je pouvais pas et j'étais pas contente. Du coup je rappelais la boite en disant que j'avais un ami stupide qui m'avait fait une mauvaise blague et Devon faisait la gueule.

Puis ensuite j'organisais tout un truc pour sauver la famille et aller les planquer dans des endroits stratégiques et différents, mais on avait un traître à bord. Y avait une fille qui me disait "ouais je suis sûre que c'est ton amie" mais moi je le sentais pas et je pensais que c'était elle, et en fait c'était vraiment elle. Du coup c'était difficile parce que tout le monde lui faisait super confiance à la fille, sauf qu'il fallait pas. Et il y avait que Devon qui se méfiait aussi et qui était de mon côté (car la fille voyant qu'on comprenait me faisait passer pour la méchante pour se débarrasser de moi).

Je sais pas pourquoi mais on finissait à un repas de famille et je devais cacher à mes parents qui étaient réellement Devon, ce qui était difficile vu que j'avais des photos de lui partout...
Bref.

C'était rigolo.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Spencer
Shawn Spencer
"People are strange, when you're a stranger, faces got ugly when you're alone"
Rapports rédigés : 441
Santa Barbarian since : 04/05/2015
Localisation : Près d'un stand de nachos

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

Racontez nous vos rêves - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous vos rêves Racontez nous vos rêves - Page 4 EmptyMar 6 Oct - 18:15

Devoooon ♥ c'te fangirl (oui oui c'est moi qui dit ça)...
Revenir en haut Aller en bas
Cookie Léo Silk
Cookie Léo Silk
Scrappy-Doo
Rapports rédigés : 224
Santa Barbarian since : 13/09/2015

Mon agenda
Topics: FERMES
Mes relations:
Mes rps:

Racontez nous vos rêves - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous vos rêves Racontez nous vos rêves - Page 4 EmptyMar 6 Oct - 18:28

mais grave. J'essaie d'envisager une cure de désintox :'D
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Spencer
Shawn Spencer
"People are strange, when you're a stranger, faces got ugly when you're alone"
Rapports rédigés : 441
Santa Barbarian since : 04/05/2015
Localisation : Près d'un stand de nachos

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

Racontez nous vos rêves - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous vos rêves Racontez nous vos rêves - Page 4 EmptyMar 6 Oct - 18:50

Tu pourras jamais nier le fangirlisme, je l'ai appris il y a peu. Je disais mais non je fangirlise pas, puis j'ai eu une grosse crise d'hystérie...et oui...je suis définitivement une grosse fangirl de Cody Carson (bon et d'autres gens aussi, genre Jesse Eisenberg, Arthur Darvill, Martin Weil et...bah c'est compté comme fangirl d'hystériser, genre beaucoup beauuuuucoupp beauuuuuuuucouuuuuuuuup sur un couple? La dernière fois j'en ai pleuré j'étais: Bouhohuhohuouuuuu ils sont tellements mignons, pourquoi ils sont pas ensemble bouhouhohuuuuu)

Axelle est témoin, c'est elle qui m'a convertie en plus, mes parents la haïssent du coup, parce que j'en parle tout le temps.

Blllabablablabla Jaleeeex blabalbabla l'amuuuur blablabla Jack et Alex sont trop fucking cute et blablablabla walls c'est trop bien bla bla blaaaa....

Je hais la vie de fangirl.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso C. Fitzgerald
Calypso C. Fitzgerald
Imperatrice du flood et agent de communication. Ze classe !
Rapports rédigés : 1426
Santa Barbarian since : 04/05/2015
Localisation : Un peu partout à la fois.

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

Racontez nous vos rêves - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous vos rêves Racontez nous vos rêves - Page 4 EmptyMar 6 Oct - 20:16

XDDD J'aime ton rêve Cookie.

Non mais moi je suis aussi une fangirl. Genre je voulais voir Life au ciné et ma mère m'avait proposé d'aller avec moi mais je me suis dit " Oh non vaut mieux pas car je sais que je vais être hystérique ". Ou alors à chaque fois que je regarde un truc avec Rami Malek je souris comme une bécasse à l'écran. Ou alors avec Hugh Dancy.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Spencer
Shawn Spencer
"People are strange, when you're a stranger, faces got ugly when you're alone"
Rapports rédigés : 441
Santa Barbarian since : 04/05/2015
Localisation : Près d'un stand de nachos

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

Racontez nous vos rêves - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous vos rêves Racontez nous vos rêves - Page 4 EmptyMar 6 Oct - 21:04

T'es trop love de mon frangin meuf ♥

Moi je suis en mode stoïque quand j'écoutais talk dirty to me, puis en plein milieu dans la chanson quand Cody est parti en freestyle j'ai pété un câble et commencer à me marrer comme une grosse débile, sans raisons.
Revenir en haut Aller en bas
Cookie Léo Silk
Cookie Léo Silk
Scrappy-Doo
Rapports rédigés : 224
Santa Barbarian since : 13/09/2015

Mon agenda
Topics: FERMES
Mes relations:
Mes rps:

Racontez nous vos rêves - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous vos rêves Racontez nous vos rêves - Page 4 EmptyMer 7 Oct - 14:42

Ouais bah je suis pareille.
Et là je suis retombée dans seven days si bien que je me mate les bandes annonces en boucle en espérant qu'un jour ils soient traduit (au moins en anglais je comprendrai toujours mieux qu'en jap).
Mais bon c'est bien d'être dingue :D mais quand on est tout seul dans le délire parfois c'est chiant :'D
Revenir en haut Aller en bas
Logan V. Enlow
Logan V. Enlow
"I think I'm dumb, Maybe just happy, I think I'm just happy, I think I'm dumb"
Rapports rédigés : 918
Santa Barbarian since : 24/07/2015
Localisation : Tout seul, sur le canapé de ses parents

Mon agenda
Topics: FERMES
Mes relations:
Mes rps:

Racontez nous vos rêves - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous vos rêves Racontez nous vos rêves - Page 4 EmptyMer 7 Oct - 16:59

Je suis pas seule dans le sens où j'ai une autre folle qui hystérise en regardant un cover d'Africa (oui je parle de toi ♥), c'est pas sur le même gars alors ça va.
Revenir en haut Aller en bas
Cookie Léo Silk
Cookie Léo Silk
Scrappy-Doo
Rapports rédigés : 224
Santa Barbarian since : 13/09/2015

Mon agenda
Topics: FERMES
Mes relations:
Mes rps:

Racontez nous vos rêves - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous vos rêves Racontez nous vos rêves - Page 4 EmptyJeu 8 Oct - 12:42

Cette nuit j'ai rêvé que ma mère me forçait à me marier (euuuuuurhhh) avec le petit ami que j'avais (on le voyait pas vraiment dans le rêve alors je sais pas c'était qui le malchanceux). Mais ce qu'il y avait de pire c'était que je l'organisais comme elle le voulait, genre un mariage bateau comme tous les mariages, un truc qui me ressemblait pas du tout, avec une calèche. UNE CALECHE.
C'était l'horreur. Je collais des serpentins et des choufias partout dans la salle, de colère. J'avais pas envie de me marier et j'avais pas envie de porter la robe qu'elle m'avait choisi...
Enfin du coup c'était un cauchemar quoi :(
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan N. Milligan
Jonathan N. Milligan
Qu'est ce qui est jaune et qui attend ? Jonathan.
Rapports rédigés : 515
Santa Barbarian since : 04/05/2015
Localisation : A la morgue ... Pour travailler

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

Racontez nous vos rêves - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous vos rêves Racontez nous vos rêves - Page 4 EmptyJeu 8 Oct - 13:13

XDDD Je trouve ça chou x) ... Par contre kézako des choufias ?


Bon, moi je me souviens pas de touuuut mon rêve. Mais je me souviens d'une partie avec une maison hantée et d'une autre partie où on faisait un repas de famille et mon grand-père maternel s'est disputé avec mon père. Seulement qu'ils parlaient breton donc je comprenais rien (p'tain même dans mes rêves je suis chauvine :bzh: ). Et mon grand-père est partit en colère. Après mon frère est arrivé en mode "qu'est-ce qui s'est passé" et moi j'étais en pleurs " Pépééééé nous aime pluuuuuuuuus "
Revenir en haut Aller en bas
Cookie Léo Silk
Cookie Léo Silk
Scrappy-Doo
Rapports rédigés : 224
Santa Barbarian since : 13/09/2015

Mon agenda
Topics: FERMES
Mes relations:
Mes rps:

Racontez nous vos rêves - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous vos rêves Racontez nous vos rêves - Page 4 EmptyJeu 8 Oct - 13:36

Ouais les noeuds de cadeaux là, je sais pas comment ça s'appelle :'D. Des choufias ça me semblait bien franchement.

ton rêve :'D, j'adore le fait qu'ils se disputent en breton :'D

Revenir en haut Aller en bas
Jonathan N. Milligan
Jonathan N. Milligan
Qu'est ce qui est jaune et qui attend ? Jonathan.
Rapports rédigés : 515
Santa Barbarian since : 04/05/2015
Localisation : A la morgue ... Pour travailler

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

Racontez nous vos rêves - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous vos rêves Racontez nous vos rêves - Page 4 EmptyJeu 8 Oct - 13:41

Bah pour moi c'est du ruban XD

Non mais je comprenais pas les 3/4 de ce qu'ils disaient mais il y avait le mot Krampouz qui revenait plus de fois et ça veut dire crêpes XDD
Revenir en haut Aller en bas
Logan V. Enlow
Logan V. Enlow
"I think I'm dumb, Maybe just happy, I think I'm just happy, I think I'm dumb"
Rapports rédigés : 918
Santa Barbarian since : 24/07/2015
Localisation : Tout seul, sur le canapé de ses parents

Mon agenda
Topics: FERMES
Mes relations:
Mes rps:

Racontez nous vos rêves - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous vos rêves Racontez nous vos rêves - Page 4 EmptyJeu 8 Oct - 15:58

CREEEEEPEEEES

Moi je me souviens de rien, je sais juste que y'avait Jack et Alex, parce que y'a toujours Jack et Alex dans mes rêves...et y'avait de l'alcool...fin en même temps si y'a Jack y'a forcémment de l'alcool.

J'ai tellement une obsession pour ces gens, c'est flippant.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso C. Fitzgerald
Calypso C. Fitzgerald
Imperatrice du flood et agent de communication. Ze classe !
Rapports rédigés : 1426
Santa Barbarian since : 04/05/2015
Localisation : Un peu partout à la fois.

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

Racontez nous vos rêves - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous vos rêves Racontez nous vos rêves - Page 4 EmptyJeu 8 Oct - 19:03

Un peu. XD
Revenir en haut Aller en bas
Logan V. Enlow
Logan V. Enlow
"I think I'm dumb, Maybe just happy, I think I'm just happy, I think I'm dumb"
Rapports rédigés : 918
Santa Barbarian since : 24/07/2015
Localisation : Tout seul, sur le canapé de ses parents

Mon agenda
Topics: FERMES
Mes relations:
Mes rps:

Racontez nous vos rêves - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous vos rêves Racontez nous vos rêves - Page 4 EmptyJeu 8 Oct - 19:32

MAIS C'EST JACKYYYYYY ET LEEEEEEXYYYYYYY Je les aiiiime ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Calypso C. Fitzgerald
Calypso C. Fitzgerald
Imperatrice du flood et agent de communication. Ze classe !
Rapports rédigés : 1426
Santa Barbarian since : 04/05/2015
Localisation : Un peu partout à la fois.

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

Racontez nous vos rêves - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous vos rêves Racontez nous vos rêves - Page 4 EmptySam 10 Oct - 10:37

J'ai encore fait un rêve chelou.

Alors déjà, c'était mon anniversaire et c'est mes grand-parents qui me gardaient (ouiiii j'ai besoin d'être garder à 20 ans). Et bref, il était temps que j'aille au collège (toujours à 20 ans... Preuve de mon QI) et vu que le collège était pas loin de chez moi, j'y suis allée à pied. J'étais habillée trop chelou genre super chic mais gamine avec une petite besace et un nounours accroché dessus. Y'avais un bêret aussi. Enfin, j'ai vraiment l'image nette en tête et je sais que ça de quelque part mais je sais plus où. Bref, je devais aller en cours mais c'était super bizarrre car il fallait prendre des ascenseurs qui menait au 4e après des toboggans qui allaient au 2e puis y'avait des ponts de singes et tout. Mais moi je voulais aller au 3e ! Et j'y arrivais pas. J'avais beau prendre les ascenseurs, les toboggans et tout. Impossible d'accéder au 3e. Du coup, je retourne au RDC, et je dois passer par le labyrinthe. Mais seulement que j'avais du mal à y passer car j'étais trop grosse. Mais je me disais que c'est aps normal que j'y arrive pas car je voyais des voitures passées dans le labyrinthe. Finalement j'ai trouvé la sortit, et j'ai pris les escaliers pour aller au 3e alors que j'aurais pu les prendre depuis le début...

VOILAAAAA.

Ah si aussi ! Les ascenseur était super étroiiiiit. Genre de la place que pour 2 personne et encore c'était très collé-serré et je m'étais fais dragué dans l’ascenseur. Mais ça me dérangeait pas, il était beau gosse. Et puis je l'avais recroisé à un moment après le fil du funambule du coup j'étais " fufufufufufu ". Mais bon, moi ça m'allait car avant y'avait un clown qui avait essayé de me draguer aussi et un autre clown était arrivé en disant que j'étais sa meuf (mais en fait c'était des mythos) et ils se sont mit à se battre. Et moi je flippait car j'aime pas les bagarres et encore moins les clowns.

Voila voila.
Revenir en haut Aller en bas
Cookie Léo Silk
Cookie Léo Silk
Scrappy-Doo
Rapports rédigés : 224
Santa Barbarian since : 13/09/2015

Mon agenda
Topics: FERMES
Mes relations:
Mes rps:

Racontez nous vos rêves - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous vos rêves Racontez nous vos rêves - Page 4 EmptySam 10 Oct - 12:52

Loool :'D ce rêve. Ca me fait penser aux 12 travaux d'Astérix, un labyrinthe, et pleins de bordel. Bon okay y avait pas les toboggans. A 20 ans on a toujours besoin de se faire garder :p
Moi j'ai encore besoin :p

Et sinon j'ai fais des rêves parfaitement chelou.

Le premier c'était avec Léo Grasset (déjà mais ça fait dix plombes que j'ai pas maté ses vidéos, alors pourquoi je rêve de lui? Le mystère du cerveau). Il me sauvait la vie dans un drôle d'orphelinat bizarre où j'étais poursuivis pour être tué (je me souviens plus de tous les détails sauf qu'à un moment je bloquais un gars roux, qui était entrain de devenir dingue, contre le mur pour le calmer). Et en fait entre Léo et moi y avait une tension de fou, j'avais juste envie de me jeter sur lui pour lui rouler une pelle. En plus il avait les cheveux longs dans mon rêve et ça lui allait bien. Bon il fumait et ça puait mais je faisais avec.

Le deuxième c'était avec Devon Bostick (est ce que quelqu'un est étonné par cette révélation?). Il venait de l'espace avec sa famille et des potes à lui, et j'étais amie avec sa soeur. En fait tellement amie qu'elle me révélait la vérité sur eux, et on m'apprenait que j'étais une personne importante et qu'ils m'emmenaient avec eux. On allait faire des courses puis retourner chez eux. C'était super cool, mais j'étais un peu stressé par le voyage en vaisseau (apparemment ça donnait envie de vomir et tout). Mais ma copine me rassurait, et on préparait un plan pour partir incognito, et je devais prendre le vaisseau de ma copine et de son père pendant que son frère Primate (oui il s'appelait Primate, mais c'était bien Devon) rentrait dans le deuxième vaisseau avec des copains. Mais au dernier moment il suppliait sa soeur d'échanger et il venait dans mon vaisseau, parce qu'il était un peu amoureux de moi (franchement j'étais aussi un peu amoureuse de lui). Et puis on faisait un jeu dans le vaisseau de leur planète, et moi je gagnais et c'était super cool, on rigolait bien. Et à un moment je consolais Primate parce qu'il était triste d'avoir tout quitté sur Terre, et je le prenais dans mes bras et il rougissait ce qui était absolument trooop mignon. Et voilà.
Aaah pff.
J'aimerais bien aller vivre dans mes rêves des fois :'D c'est trop fun.
Revenir en haut Aller en bas
Logan V. Enlow
Logan V. Enlow
"I think I'm dumb, Maybe just happy, I think I'm just happy, I think I'm dumb"
Rapports rédigés : 918
Santa Barbarian since : 24/07/2015
Localisation : Tout seul, sur le canapé de ses parents

Mon agenda
Topics: FERMES
Mes relations:
Mes rps:

Racontez nous vos rêves - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous vos rêves Racontez nous vos rêves - Page 4 EmptySam 10 Oct - 13:18

Moi je me rappelle plus trop, mais je sais que y'avait un concours de tournage de chaise à roulette et que Jack Barakat s'était pété la gueule et du coup Alex lui avait rit au nez et je l'avais poussé et j'avais gagné.

Je crois que j'ai trop utilisé ce smiley yipikaye yipikaye
Revenir en haut Aller en bas
Calypso C. Fitzgerald
Calypso C. Fitzgerald
Imperatrice du flood et agent de communication. Ze classe !
Rapports rédigés : 1426
Santa Barbarian since : 04/05/2015
Localisation : Un peu partout à la fois.

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

Racontez nous vos rêves - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous vos rêves Racontez nous vos rêves - Page 4 EmptySam 10 Oct - 14:11

OMG Léo Grasset :brill: :brill: :brill: C'est une bonne personne à rêvé ça x) Mais moi je me souvenais que le gars de l'ascenseur était super mignon et il me faisait trop des avances mais en utilisant des métaphores pourries. Du genre " Dans la vie y'a des hauts et des bas comme cet ascenseur qui monte et qui descend " et moi j'étais en mode grosse cruche " Fufufufufufufufufu ". Et je me souviens que je me demandais pourquoi tout le monde me draguait d'un coup et c'était peut être grace au nounours XD

(et je cherche toujours la tenue que j'avais car c'est vriament connu ;-; ça venait d'un jeu je crois)

Edit: Je me souviens !! J'avais tenu de Touch Detectiv !

Spoiler:

Pourtant ça fait des années que je n'y ai pas joué x)
Revenir en haut Aller en bas
Logan V. Enlow
Logan V. Enlow
"I think I'm dumb, Maybe just happy, I think I'm just happy, I think I'm dumb"
Rapports rédigés : 918
Santa Barbarian since : 24/07/2015
Localisation : Tout seul, sur le canapé de ses parents

Mon agenda
Topics: FERMES
Mes relations:
Mes rps:

Racontez nous vos rêves - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous vos rêves Racontez nous vos rêves - Page 4 EmptySam 10 Oct - 14:28

Annnw trop chouuu
Revenir en haut Aller en bas
Cookie Léo Silk
Cookie Léo Silk
Scrappy-Doo
Rapports rédigés : 224
Santa Barbarian since : 13/09/2015

Mon agenda
Topics: FERMES
Mes relations:
Mes rps:

Racontez nous vos rêves - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous vos rêves Racontez nous vos rêves - Page 4 EmptySam 10 Oct - 17:06

mdrrrr les métaphores bien pourries en effet :'D
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan N. Milligan
Jonathan N. Milligan
Qu'est ce qui est jaune et qui attend ? Jonathan.
Rapports rédigés : 515
Santa Barbarian since : 04/05/2015
Localisation : A la morgue ... Pour travailler

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

Racontez nous vos rêves - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous vos rêves Racontez nous vos rêves - Page 4 EmptyVen 16 Oct - 10:30

Bon, j'en parle vite fait vu que là je suis sur mon portable et je dois le faire maintenant sinon j'oublie.

Alors j'ai rêvé que je regardais une serie et que l'actrice principale était Mindy Kalling mais son perso s'appelait Minka Billing. Et elle était conductrice de taxi. Seulement, elle était nulle. Un jour y'a un beau gosse qui monte dans son taxi pour aller à l'aéroport mais, comme Minka est nulle par Mr beau gosse, il est pas content. Mais de fil en anguille, ils apprennent à se connaître et s'apprécier et tout. Ils parlent de leur enfance et celle de Minka était compliquée alors Mr Beau Gosse compatit. Ils font des détours par la plage, par chez Minka où il y a une sorte de vitre où, quand tu passes derrière tu deviens posterise ... Bref le moment vient ou Mr Beau Gosse doit prendre son train ( oui oui à l'aéroport ). Minka est triste, elle rentre chez elle et dit à son keum ( car elle en a )
- je suis amoureuse
- merci
- de quelqu'un d'autre
- haaaaan c'est qui ?
- il est dans le journal !

Alors le keum prend le journal et feuillette. " Barack Obama ? - Non - Tom Cruise - Non - Ce couple gay trop mignon qui a plein de fans ? ( En montrant une photo de bJalex ... Vous m'avez contaminer ;-;)

Bref à la fin, il tombe sur le bon et " oh naaaaaaaaan pas lui c'est blablabla ( oui oui blablabla )
- Mais je l'aiiiiiime
- Noooooon
- Siiiiiiiiii
- nooooooon je veux pas
- je dois le retrouver !
- Je t'en empêcherait !

Et je me réveille. Je ne serais jamais si Minka et blablabla finiront ensemble :'(
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Racontez nous vos rêves - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous vos rêves Racontez nous vos rêves - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Racontez nous vos rêves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nous demander en amis
» Nous lier : fiche et boutons
» Un, deux, trois, nous irons aux bois - RPs de Seamus 2/3
» Scarlett Alix Stevenson ♦ Nous sommes écrits à la peinture
» Gabriel Loisell - La maladie a au moins un avantage, elle nous fait connaitre nos amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Santa Barbara Skies :: Temps pour la détente :: Moment pour s'amuser entre amis-