AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Astrid ▽ I figure If I'm gonna be a mess I might as well be a hot mess.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Astrid ▽ I figure If I'm gonna be a mess I might as well be a hot mess. Empty
MessageSujet: Astrid ▽ I figure If I'm gonna be a mess I might as well be a hot mess. Astrid ▽ I figure If I'm gonna be a mess I might as well be a hot mess. EmptyJeu 24 Sep - 0:56

© zap2it


Astrid Thibault

ft. Kate Harrison

Je suis une personne chaleureuse, amicale, confiante et enjouée. Je suis une romantique dans l'âme, Dieu sait que j'ai vu toutes les comédies romantiques pouvant exister, surtout celles de Richard Curtis. J'ai un grand sens de l'amour mais, celui-ci m'est propre et beaucoup de personnes ont de mal à le comprendre. Je suis très féminine et passionnée par la mode, les décorations et les célébrités.

J'adore la compagnie d'autrui et tisser des liens, Je ne suis pas du genre à refuser une conversation. Si ce n'est le contraire ! Je suis très, voir trop, bavarde. Je suis une personne franche, Je n'ai pas la langue dans ma poche et je ne cache jamais rien. Ce qui fait que parfois, je suis un peu brutale. Les gens ont du mal à encaisser mes "conseils" bien avisés. Mais, mon attitude joviale permet aux personnes que j'ai blessées de me pardonner, après tout, ce n'était pas mal intentionné. Et puis, j'aime analyser, critiquer tout ce qui s'offre à toi que ce soit au niveau relationnel, du travail ou bien même, et surtout, de la nourriture.

Je mr trouve jolie et j'aime prendre soin de toi. J'ai conscience que je ne suis une pas un top modèle, même si tu soutiens le contraire, et que j'ai quelques défauts mais, j'essaye de les oublier ou alors d'en faire ma force. J'aime mettre en valeur mes atouts. Je veux que les gens aient une bonne perception de moi.

Je n'aime pas être jugée, j'accorde beaucoup d'importance à ce que les autres pensent et disent de moi. Si bien que la moindre petite remarque m'amène à sortir les crocs et je me défends en frappant là où le bas blesse. Toutefois, je pardonne facilement, je n'arrive jamais à rester fâcher avec quelqu'un. J'ai beau essayé de ne pas lui parler, je craque et lui envois des émojis coeur bisou coeur au bout de deux minutes.

Je suis une personne généreuse, qui n'hésite pas à aider en cas de besoin. Enfin... Si cela n'est pas trop physique... Il ne faut pas demander la lune non plus ! Je me fais toujours du soucis pour mes amis et je vois le meilleur chez les gens.


Carte d'identité:
Nom :
Thibault.
Prénoms :
Astrid
Date de naissance :
12 Septembre 1990.
Age :
25 ans.
Lieu de naissance :
Paris.
Nationalité :
Française.
Etat civil :
Célibataire.
Métier :
Serveuse au Opal Bar mais, aspire à mieux.
Groupe :
Cherry.
Anecdotes & faits divers:
Caractère

A l'impression d'être en surpoids alors qu'elle est très maigre ▽ Elle a tenté d'être végétarienne mais, elle aime bien trop la viande pour ça ▽ Elle a beau mangé des quantités astronomiques de nourritures et ne pas faire de sport, elle continue à maigrir. Le fait est qu'elle est boulimique ▽ Elle adore tout ce qui est neuf. Dès qu'un nouveau truc sort, elle veut se l'acheter, même si elle en pas les moyens, elle est trop dépensière ▽ Elle aimerait être riche en travaillant le moins possible ▽ Elle sait tout ce qu'il y a à savoir de l'actu people. ▽ Elle a toujours été malheureuse en amour. ▽ C'est une drama-queen, elle a toujours tendance à exagérer ses problèmes.



A propos de moi:

Je suis un petit fou nommé Chesnut, qu'on peut aussi surnommer ... Chesnut. J'ai 28 ans piges. Pis, si je suis arrivé là c'est parce que je ne sais plus... Top site je crois. Yo, j'ai jamais entendu parlé de ce truc avant.   . Mon perso est tout gentil et mignon d'ailleurs c'est un inventé. Sinon, L'autre série de taré Je l'ai pas vu . J'ai des couettes et les intrigues je sais paaaas. J'ai bien lu le truc long et chiant et je peux te le prouver en disant Validé et Validé. Pis je voulais aussi vous dire que vous avez l'air sympas. Je préfère vous prévenir je suis timide

© _Viviie.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Astrid ▽ I figure If I'm gonna be a mess I might as well be a hot mess. Empty
MessageSujet: Re: Astrid ▽ I figure If I'm gonna be a mess I might as well be a hot mess. Astrid ▽ I figure If I'm gonna be a mess I might as well be a hot mess. EmptyJeu 24 Sep - 1:10

© blend - Tumblr


Ma petite histoire

I hate when people say "old school" when they all they mean is inefficient and rude.


▽ Où es-tu née ? Pourquoi être venue à Santa Barbara ?

Je suis née à Paris, en France. Oui, je sais c'est glamour et chic... Dans vos rêves ! La France c'est super vieux et démodés ! Depuis toujours, je rêvais de venir aux Etats-Unis. Qui n'en a pas envie ? Les stars de cinémas, les lieux branchés, la vie américaine... J'ai toujours su que ce pays m'était destiné m'était destinée. Je ne suis pas une personne qui veut vivre dans un milieu modeste. Je rêve de strass et de paillette. Je veux une vie parfaite, une vie que tout le monde jalouse. Pendant longtemps, j'ai pensé aller sur New-York mais, le soleil m'a plus attiré qu'autre chose... Enfin, il y avait Los Angeles aussi... Qui est mille fois plus cher que Santa Barbara...

Malheureusement, réalité et rêve sont bien deux choses différentes. Quand je suis arrivée ici, j'ai dû aller vivre à Westside pour des raisons financières. Vous imaginez ? Moi ?! Westside ! C'est indigne de moi. Je suis née pour vivre à Parma ! J'ai du aussi prendre un boulot en tant que serveuse dans un bar. Erk ! J'ai horreur de ça. Au départ, ça ne devait être que temporaire, le temps que je rencontre un riche médecin avec lequel me marier mais, rien ne se passe jamais comme prévu...


▽ Quel est le moment où tu as été le/la plus heureux/se et pourquoi ?

Le moment où j'ai été le plus heureuse ? Hmmm c'est difficile à dire. Je ne pourrais en choisir un seul. Par exemple, il y a la naissance de ma petite soeur ou alors quand mes parents nous avaient adopté un chiot. Ce sont des petits moments mais, ils m'ont rendu heureuse à chaque fois.

Peut-être, si je ne devrais vraiment en sélectionner qu'un... Ce serait la première fois où j'ai foulé la sol américain, il y a six ans de cela. J'avais des étoiles dans les yeux, pleins de rêves, pleins de projets. Une nouvelle vie qui s'offre à moi. Je viens d'un milieu très modeste, voir même pauvre, brrrr j'en tremble. Avoir économisé assez d'argent pour partir, j'en suis plutôt fière.


▽ Quelle est ta plus grande peur ?

Ma plus grande peur ? Mais, j'ai plein de peurs moi. Toutes les plus idiotes les unes que les autres. Premièrement, j'ai la phobie des araignées. Brrr. Ce machin ne devrait pas exister... Quand je les vois, se déplacer, sur leurs longues pattes velues. Rien que d'y penser, j'en ai des frissons. J'ai aussi la phobie des poules. Ah non ! Vous moquez pas ! C'est quelque chose de sérieux ! C'est méchant une poule ! Vous avez déjà été poursuivie par une poule qui voulait vous piquer les mollets ? Non ? Eh bien voilà. On ne juge pas avant de vivre ça. Après, New York n'est pas vraiment un endroit où les poules se baladent en liberté. Heureusement pour moi !

J'ai aussi peur de finir ma vie en tant que célibataire. Je suis tellement mignonne, adorable et parfaite ! Je ne comprends vraiment pas pourquoi je n'ai pas de mari à l'heure actuelle. Hého, prince charmant, je t'attends moi ! Mais plus sérieusement... Je déteste la solitude et si je dois mourir en tant que célibataire... Je ressuscite pour me retuer par la suite ! Etre célibataire, ça craint ! Surtout, je ne veux absolument pas devenir une folle aux chats. Pitiez ! Ne me laissez pas devenir une vieille mamie ragots avec ses quarante chats !

Mais sinon, pour quelque chose de plus sérieux, ma plus grande peur serait de décevoir ma famille. Je sais très bien que, quoi que je fasse, ils seront là pour me soutenir et seront fiers de moi. Mais, le jour où je verrais de la tristesse dans leurs yeux et si celle-ci à été causé par moi, alors j'aurais le cœur brisé.


▽ Quelle est ta plus grande fierté ?

Est-ce prétentieux si je réponds : Moi ? ... Vu le regard que vous me lancez, oui. Laissez-moi m'expliquer quand même... J'ai mis énormément de temps à bâtir la personne que je suis aujourd'hui. La jeune parisienne timide qui a quitté son pays est devenue une femme forte, mignonne, drôle qui a confiance en elle et qui est prête à surmonter n'importe quel obstacle !  On me dit souvent que je me lance des fleurs... Oui, certes, je suis peut-être un peu trop narcissique mais, entre vous et moi, n'est-ce pas mieux que l'inverse ? Par là j'entends les gens qui passent leurs temps à se descendre. Je suis pas beau, je suis pas intelligent, je suis pas ci, je suis pas ça. Hey mon gars, c'est sûr qu'avec des pensées pareilles, tu ne le serais jamais. Alors certes, peut-être que je suis un peu trop narcissique mais, j'ai de quoi l'être non ? Non ?! Vous osez dire que je suis pas mignonne ?


▽ Quelle est ta plus grande faiblesse ?

La nourriture, sans hésitation. Je ne peux pas m'empêcher de grignoter à toutes heures de la journée. Et encore, si c'était quelque chose de sain comme un fruit ou quelque chose du genre mais, non ! Ce sera mal me connaître. Les fruits ! Erk, je déteste ça ! Je préfère le chocolat, ou alors les pizzas, ou sinon les hot-dogs, les steaks, les hamburgers... Mon Dieu, rien que d'imaginer ça, j'en bave. Je passe mon temps à manger. On dit que je mange comme un ogre. Je n'y peut rien, c'est plus fort que moi. J'ai besoin de manger toutes les vingt... Ou plutôt dix minutes. C'est pour ma santé ! Si si j'vous jure ! Bon malheureusement, même si c'est pour mes papilles, ça l'est moins pour mes fesses et mon ventre... Et vous ne me verrez jamais faire du sport. Mais bon ! Je suis très bien comme je suis. Mon corps est parfait... Non ! Je ne suis pas légèrement en surpoids ! Comment osez-vous dire ça ?! J'ai le corps d'une top modèle je vous dis !


▽ Quel est ton plus grand rêve d'enfant ? Ton rêve le plus dingue ?

Etre journaliste dans un grand magasine de mode. Ou encore mieux ! En être la directrice ! Je m'imagine déjà rencontrer des célébrités, organiser des soirées mondaines... J'inviterais Brad Pitt, nos regards se croiseraient et il tomberait instantanément sous mon charme, il quitterait cette cruche d'Angelina Jolie pour vivre à mes côtés... C'est ça mon rêve... Ou alors peut-être Léonardo DiCaprio ... J'hésite entre les deux. Vous en pensez quoi vous ?

Sinon, sur le plan personnel, je rêve aussi de rencontrer l'homme idéal, mon prince charmant. Un homme qui serait tendre, affectueux, poli, et riche si possible. On vivrait dans un appartement luxueux de Manhattan... Pas d'animaux, je déteste les animaux ! On aurait trois enfant : Aimée et Séraphin, les jumeaux et la petite Daenerys. *pousse un soupir* Ce serait parfait.
© _Viviie.


Revenir en haut Aller en bas
Logan V. Enlow
Logan V. Enlow
"I think I'm dumb, Maybe just happy, I think I'm just happy, I think I'm dumb"
Rapports rédigés : 918
Santa Barbarian since : 24/07/2015
Localisation : Tout seul, sur le canapé de ses parents

Mon agenda
Topics: FERMES
Mes relations:
Mes rps:

Astrid ▽ I figure If I'm gonna be a mess I might as well be a hot mess. Empty
MessageSujet: Re: Astrid ▽ I figure If I'm gonna be a mess I might as well be a hot mess. Astrid ▽ I figure If I'm gonna be a mess I might as well be a hot mess. EmptyJeu 24 Sep - 1:16

Bienvenue chez les fous, très jolie ta madame, je ne la connaissais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse A. Cooper
Ulysse A. Cooper
My name is Dug Ulysse. I have just met you, and I love you.
Rapports rédigés : 1535
Santa Barbarian since : 09/08/2015
Localisation : Dans ton pieu ! ♥

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

Astrid ▽ I figure If I'm gonna be a mess I might as well be a hot mess. Empty
MessageSujet: Re: Astrid ▽ I figure If I'm gonna be a mess I might as well be a hot mess. Astrid ▽ I figure If I'm gonna be a mess I might as well be a hot mess. EmptyJeu 24 Sep - 1:21

Heeeeeeeeey. Bienvenue chez les fous apparemment on est aussi des chieurs coeur Ta madame est adorable :brill:

Si tu as des questions, n'hésites pas à nous harceler, le staff adore ça ( surtout Logan :face:)
Revenir en haut Aller en bas
Percy Black
Percy Black
Caliméro
Rapports rédigés : 451
Santa Barbarian since : 12/09/2015
Localisation : Dans ma chambre ou à la plage, biblio ?

Mon agenda
Topics: FERMES
Mes relations:
Mes rps:

Astrid ▽ I figure If I'm gonna be a mess I might as well be a hot mess. Empty
MessageSujet: Re: Astrid ▽ I figure If I'm gonna be a mess I might as well be a hot mess. Astrid ▽ I figure If I'm gonna be a mess I might as well be a hot mess. EmptyJeu 24 Sep - 4:45

Bienvenue à toi! love oh bon choix de vava originale :33:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Astrid ▽ I figure If I'm gonna be a mess I might as well be a hot mess. Empty
MessageSujet: Re: Astrid ▽ I figure If I'm gonna be a mess I might as well be a hot mess. Astrid ▽ I figure If I'm gonna be a mess I might as well be a hot mess. EmptyJeu 24 Sep - 11:03

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse A. Cooper
Ulysse A. Cooper
My name is Dug Ulysse. I have just met you, and I love you.
Rapports rédigés : 1535
Santa Barbarian since : 09/08/2015
Localisation : Dans ton pieu ! ♥

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

Astrid ▽ I figure If I'm gonna be a mess I might as well be a hot mess. Empty
MessageSujet: Re: Astrid ▽ I figure If I'm gonna be a mess I might as well be a hot mess. Astrid ▽ I figure If I'm gonna be a mess I might as well be a hot mess. EmptyJeu 24 Sep - 13:25

Aloooooors. Pour ta fiche tout est parfait :33: Pour le groupe, vu que tu as mis Cherry, je te propose ceux qui me viennent en tête quand je lis ta fiche. Du coup, je te propose soit Strawberry, vu qu'elle a l'air de vouloir rencontrer le grand amour. Après, vu qu'elle aime l'argent, je pensais aussi à Banana. Voilà, c'est ceux qui lui conviendrait le mieux pour moi coeur

Bien sûr, la décision finale te revient.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Astrid ▽ I figure If I'm gonna be a mess I might as well be a hot mess. Empty
MessageSujet: Re: Astrid ▽ I figure If I'm gonna be a mess I might as well be a hot mess. Astrid ▽ I figure If I'm gonna be a mess I might as well be a hot mess. EmptyJeu 24 Sep - 15:01

Strawberry me convient :)
Revenir en haut Aller en bas
Homélie A. Reynolds
Homélie A. Reynolds
SpongeBob Square
Rapports rédigés : 241
Santa Barbarian since : 12/09/2015

Mon agenda
Topics: FERMES
Mes relations:
Mes rps:

Astrid ▽ I figure If I'm gonna be a mess I might as well be a hot mess. Empty
MessageSujet: Re: Astrid ▽ I figure If I'm gonna be a mess I might as well be a hot mess. Astrid ▽ I figure If I'm gonna be a mess I might as well be a hot mess. EmptyJeu 24 Sep - 15:28

Coucou et bienvenue ici madamoiselle :DDD
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse A. Cooper
Ulysse A. Cooper
My name is Dug Ulysse. I have just met you, and I love you.
Rapports rédigés : 1535
Santa Barbarian since : 09/08/2015
Localisation : Dans ton pieu ! ♥

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

Astrid ▽ I figure If I'm gonna be a mess I might as well be a hot mess. Empty
MessageSujet: Re: Astrid ▽ I figure If I'm gonna be a mess I might as well be a hot mess. Astrid ▽ I figure If I'm gonna be a mess I might as well be a hot mess. EmptyJeu 24 Sep - 16:11

Ok ! C'est parfait alors coeur En plus, j'ai déjà une petite idée de lien avec Calilie :fufu: Bref, c'est avec plaisirs que...

Ouais mais t'es une belle princesseuuuuh

©️ blend - Tumblr


BIENVENUE PARMI NOUS

Equipe des Spongebobs

Félicitations Invité tu es dorénavant validé. Avant de commencer à rp, il y a quelques petites choses que tu dois faire. Pour pouvoir te faire plein d'amis, il t'es conseillé de faire une fiche de lien ici. Pour ne pas te perdre, tu peux aussi recenser tes rps dans cette section. Pour que tu comprennes bien le fonctionnement des différentes équipes, je te conseille d'aller faire un tour ici et de discuter avec tes coéquipiers dans la section qui t'es réservée.


©️ _Viviie.




Je file t'ajouter ta belle couleur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Duckworth
Jessy Duckworth
Je suis Loganosexuel (et un peu de Ulysse aussi)
Rapports rédigés : 182
Santa Barbarian since : 24/07/2015
Localisation : cherchez chez Logan, vous avez 99% de chances de me trouver là-bas

Astrid ▽ I figure If I'm gonna be a mess I might as well be a hot mess. Empty
MessageSujet: Re: Astrid ▽ I figure If I'm gonna be a mess I might as well be a hot mess. Astrid ▽ I figure If I'm gonna be a mess I might as well be a hot mess. EmptyJeu 24 Sep - 21:47

Bonjouuuur bienvenue m'dame ! Ton ava' est chouuuuu :brill:
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Astrid ▽ I figure If I'm gonna be a mess I might as well be a hot mess. Empty
MessageSujet: Re: Astrid ▽ I figure If I'm gonna be a mess I might as well be a hot mess. Astrid ▽ I figure If I'm gonna be a mess I might as well be a hot mess. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Astrid ▽ I figure If I'm gonna be a mess I might as well be a hot mess.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Santa Barbara Skies :: Anciennes Présentations-