Grand manitou ╣Respectes mon autorité suprême biaaaatch
Rapports rédigés : 189 Santa Barbarian since : 04/05/2015 Localisation : Santa Barbara
Mon agenda Topics: JE SAIS PAAS Mes relations: Mes rps:
Sujet: A lire avant de présenter son scénario Mar 5 Mai - 16:48
Les règles des scénarios
De tout petits détails
Vous avez besoin de créer un lien ? Un amant, une soeur, une amie, un Némésis ou même un fantasme vu en rêve ? Cela vous est permis grâce à la section des scénarios. Bien sûr, il y a quelques petites règles à respecter pour le bon fonctionnement de cette partie.
Vous devez poster votre scénario dans cette partie. Si le scénario est pris, ce sera un membre du staff qui le déplacera. Utilisez la fiche qui vous est proposée pour la création de votre scénario. Une fois votre scénario finalisé, merci de le recenser Ici. Le nombre de scénario est limité à 3 par personnage. Il n'y a aucune limite d'ancienneté pour créer son scénario. Vous pouvez le faire une fois validé. Pour le titre du scénario, merci de le présenter sous la forme suivante : " (M/F) Nom de l'avatar, Nature du lien ou petite citation expliquant le lien " Si un scénario est réservé, précisez dans le titre en disant (Réservé)
Voilà, c'est les petites règles à respecter pour un bon fonctionnement de la partie scénario