AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 New boss in town - Marik

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
❝ Invité ❞
Invité

New boss in town - Marik Empty
MessageSujet: New boss in town - Marik New boss in town - Marik EmptyMar 29 Sep - 20:40

© zap2it


Marik Jaworski

ft. Peter Capaldi

Yé souis lé parrain... Lé Parrain. Non ? Ce n'est pas suffisant comme guise de présentation ? Vous connaissez quand même la référence ? Non ? Haaaaan, c'est triste d'avoir si peu de culture. Bon, alors je dois me présenter ? C'est ça ? Hmmm. Qu'est-ce que je peux dire sur moi ? Je pense être quelqu'un de cool et super. Après tout j'ai un sens de l'humour digne des plus grands comiques. Je vous le jure, j'ai failli faire la première partie du spectacle de Coluche. J'adore rigoler ! Je passe mon temps à ça. La vie est bien trop courte pour rester sérieux tout le temps. Bon... On me râle souvent dessus, Jo surtout, pour dire que je ne suis JAMAIS sérieux mais je n'arrive pas à l'être aussi, j'ai tellement du mal à rester impassible et calme alors que la situation est à la rigolade. Bon, je rigole aussi quand la situation est dramatique mais, c'est juste pour mieux faire passer la pilule, une mauvaise nouvelle est mieux prise quand on blague dessus. Non ?

Bon, je dois l'avouer, je n'ai pas que des bons côtés, même si j'en ai énormément. Il m'arrive que parfois... Bon, que je sois un peu colérique après, c'est vraiment quand on a dépassé les bornes, comme par exemple quand on me plante un couteau dans le dos ou qu'on retourne sa veste. Croyez-moi, les personnes qui l'ont fait ne sont plus là pour en témoigner mais, j'ai horreur des trahisons. Jo me dit aussi que je suis surprotecteur et qu'elle a l'impression que je l'étouffe mais, honnêtement, j'ai juste envie de prendre soin d'elle. Apparemment, je suis aussi pingre. Que nenni ! Je ne suis pas pingre mais économe ! Comment pensez-vous qu'on puisse bâtir un empire comme le mien si je passe mon temps à dépenser ?


Carte d'identité:
Nom :
Jaworski
Prénoms :
Marik
Date de naissance :
16 Août 1962
Age :
53 ans, mais est resté coincé à 5.
Lieu de naissance :
Bialystok (Pologne).
Nationalité :
Polonaise.
Etat civil :
Divorcé
Métier :
Parrain du plus grand trafic de drogue de la ville.
Groupe :
Pineapple
Anecdotes & faits divers:
Caractère

Jovial, Amusant, Amical, Ambitieux, Imaginatif, Colérique, Ne sait pas se prendre au sérieux, Pingre, Violent, Surprotecteur.



A propos de moi:

Je suis un petit fou nommé Lise, qu'on peut aussi surnommer Lili. J'ai 26 piges. Pis, si je suis arrivé là c'est parce que *fixe Astrid et Rafa*. Yo, j'ai jamais entendu parlé de ce truc avant.   . Mon perso est tout gentil et mignon d'ailleurs c'est un poste vacant . Sinon, J'ai vu l'autre série de taré . J'ai des couettes et les intrigues je sais paaaas. J'ai bien lu le truc long et chiant et je peux te le prouver en disant Validés par Callie. Pis je voulais aussi vous dire que faut pas croire les mauvaises langues... Oui oui je parle de vous. Je préfère vous prévenir je suis gentille

© _Viviie.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

New boss in town - Marik Empty
MessageSujet: Re: New boss in town - Marik New boss in town - Marik EmptyMar 29 Sep - 20:41

© blend - Tumblr


Histoire

Toute une vie

Comme tout le monde, un jour, je suis né. Incroyable Non ? Bref, j'ai vu le jour ) Biaystok, une petite ville de Pologne. Mes parents n'étaient pas toujours présents. Maman ne travaillait plus sans ses excitant, Papa ne dormait plus sans prendre ses calmants, quelqu'un leur vendait de quoi tenir le coup houhouhouuuuu. Ma mère était une femme forte et indépendante, souvent à traiter mon père de bon à rien. Il faut dire qu'à part s'enfiler de la vodka à longueur de temps, il ne faisait pas grand chose. Vodka sponsor officiel de père indigne since... Longtemps. Ma mère m'a inculqué des bonnes valeurs dès le début ! Travailler, profiter des faibles, économiser et ne penser qu'à soit pour réussir. Cela fonctionnait étant donné qu'elle avait bâti un empire dans l'immobilier. Malgré ses apparences de femme froide, elle savait se montrer très tendre avec moi mais quand il fallait sévir, elle n'y allait pas de main morte. Ma mère, c'était et c'est toujours mon modèle. C'est grace à elle que j'ai réussi à bâtir mon empire.

J'ai eu le bac avec les félicitations. Et ouais, on dirait pas comme ça mais je suis ultra méga intelligent. J'ai fais des études de sociologie après. Je pensais que ça pouvait être intéressant apprendre à analyser les populations et les critquer. C'est les genre de choses qui me font marrer. J'ai vite abandonné au final, ça demandait trop de réflexion. J'aime pas réfléchir. Le problème était que j'avais besoin d'argent pour vivre et ma mère ne me donnait plus un sous si je ne continuais pas les études. Alors bon, j'ai pris un petit boulot en tant que dealer. Juste pour régler les fins de moi. A vrai dire, j'ai plutôt apprécié, c'est fun, sans prise de tête et … Je sais pas, j'appréciais. Le boss m'aimait bien aussi et je suis vite devenu son second. Je peux vous dire que les autres étaient plutôt jaloux. Après, le jour où il décéda et que je pris sa succession, ils firent moins les malins.

Je vécu un temps à New York, la Pologne était trop petite pour mon ambition et la Grande Pomme est un lieu rêvé pour développer son empire. Avec la notoriété que j'avais déjà acquise en Pologne, je n’eus pas besoin de repartir de zéro. Je me suis marié aussi, avec une belle blonde répondant au doux nom de Jessica. Ce fut aussi à New York que je fis la rencontre de Jordan. Une petite orpheline que je pris sous mon aile. Elle n'avait que seize ans et pourtant elle était déjà extrêmement mature pour son âge. Allez savoir pourquoi, cela attisa la jalousie de Jessica qui divorça avec moi, pensant que je la trompait avec Jo. Jamais je ne ferais ça, je la considère plus comme ma fille. Mais bon, vous savez comment sont les femmes. De toute façon, ce ne fut pas une grande perte.

Finalement, je finis par quitter New York pour m'installer à Santa Barbara. Pourquoi me direz-vous ? Car le milieu de la drogue était inexploité là-bas et qu'il y avait de quoi, excusez mon français, se faire des couilles en or. Voilà, c'est pour une raison aussi simple que ça. Inutile de dire qu'aujourd'hui je suis le big boss.

© _Viviie.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

New boss in town - Marik Empty
MessageSujet: Re: New boss in town - Marik New boss in town - Marik EmptyMar 29 Sep - 21:00

Bienvenue raclure :gnéhéhé:
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Spencer
Shawn Spencer
"People are strange, when you're a stranger, faces got ugly when you're alone"
Rapports rédigés : 441
Santa Barbarian since : 04/05/2015
Localisation : Près d'un stand de nachos

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

New boss in town - Marik Empty
MessageSujet: Re: New boss in town - Marik New boss in town - Marik EmptyMar 29 Sep - 22:09

Tant d'amour XD, Coucou Mariiiiik ♥
Revenir en haut Aller en bas
Percy Black
Percy Black
Caliméro
Rapports rédigés : 451
Santa Barbarian since : 12/09/2015
Localisation : Dans ma chambre ou à la plage, biblio ?

Mon agenda
Topics: FERMES
Mes relations:
Mes rps:

New boss in town - Marik Empty
MessageSujet: Re: New boss in town - Marik New boss in town - Marik EmptyMer 30 Sep - 5:22

Bienvenue ! J'espère que tu t'y plairas! love (et que tu aimes les foufous! <3 xD *blague*)

Revenir en haut Aller en bas
Calypso C. Fitzgerald
Calypso C. Fitzgerald
Imperatrice du flood et agent de communication. Ze classe !
Rapports rédigés : 1426
Santa Barbarian since : 04/05/2015
Localisation : Un peu partout à la fois.

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

New boss in town - Marik Empty
MessageSujet: Re: New boss in town - Marik New boss in town - Marik EmptyMer 30 Sep - 15:57

Ah, c'est donc toi ma concurrente en matière de série ? :gnéhéhéhé: Attention, je risque de te harceler... Tout ce qui compte c'est que tu connaisses Mr Robot... Et Parks and Recreation... Et Scrubs... Et Community... Et Supernatural... Et... Je t'enverrais ma liste béta se sera plus rapide :face:

Sinon, bienvenue ici coeur Si tu as des questions, n'hésites pas à nous contacter coeur Surtout que c'est un pv et... Il me semble que c'est Cos' qui l'avait rédiger celui-là. Ou moi. Je sais plus :rire: Enfin bref; si tu as des questions sur Marik, on peut t'aider coeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

New boss in town - Marik Empty
MessageSujet: Re: New boss in town - Marik New boss in town - Marik EmptyVen 2 Oct - 11:10

Merci tout le monde coeur

Astrid: C'est toi la raclure love
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

New boss in town - Marik Empty
MessageSujet: Re: New boss in town - Marik New boss in town - Marik EmptyVen 2 Oct - 11:29

amor
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

New boss in town - Marik Empty
MessageSujet: Re: New boss in town - Marik New boss in town - Marik EmptySam 3 Oct - 23:39

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cookie Léo Silk
Cookie Léo Silk
Scrappy-Doo
Rapports rédigés : 224
Santa Barbarian since : 13/09/2015

Mon agenda
Topics: FERMES
Mes relations:
Mes rps:

New boss in town - Marik Empty
MessageSujet: Re: New boss in town - Marik New boss in town - Marik EmptyDim 4 Oct - 10:59

bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Duckworth
Jessy Duckworth
Je suis Loganosexuel (et un peu de Ulysse aussi)
Rapports rédigés : 182
Santa Barbarian since : 24/07/2015
Localisation : cherchez chez Logan, vous avez 99% de chances de me trouver là-bas

New boss in town - Marik Empty
MessageSujet: Re: New boss in town - Marik New boss in town - Marik EmptyDim 4 Oct - 21:45

Bonjouuuuuur bienvenue, bon courage pour la fiche et tout o/
Revenir en haut Aller en bas
Alix G. Denford
Alix G. Denford
Alix, impératrice du stress depuis 1990
Rapports rédigés : 501
Santa Barbarian since : 04/05/2015
Localisation : Un peu partout et nul part à la fois

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

New boss in town - Marik Empty
MessageSujet: Re: New boss in town - Marik New boss in town - Marik EmptyLun 5 Oct - 13:38

Parfait, tu as super bien cerné le personnage, je me suis même bien marrée en lisant le caractère parce que c'est tout à fait ce que je m'étais imaginé. Enfin rien à dire, c'est super, j'espère que tu vas te plaire dans la ville dont tu es le roi ♥.

© blend - Tumblr


BIENVENUE PARMI NOUS

Equipe des Taz

Félicitations Invité tu es dorénavant validé. Avant de commencer à rp, il y a quelques petites choses que tu dois faire. Pour pouvoir te faire plein d'amis, il t'es conseillé de faire une fiche de lien ici. Pour ne pas te perdre, tu peux aussi recenser tes rps dans cette section. Pour que tu comprennes bien le fonctionnement des différentes équipes, je te conseille d'aller faire un tour ici et de discuter avec tes coéquipiers dans la section qui t'es réservée.


© _Viviie.


Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

New boss in town - Marik Empty
MessageSujet: Re: New boss in town - Marik New boss in town - Marik Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

New boss in town - Marik

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Marik et ses rps
» Marik et ses liens
» (M) Steve Carell, Marik Jaworski
» L'art d'être au mauvais endroit au mauvais moment ft. Marik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Santa Barbara Skies :: Anciennes Présentations-