AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (M) Noah Bean (ou C. Bale) - Future relation amoureuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
❝ Invité ❞
Invité

(M) Noah Bean (ou C. Bale) - Future relation amoureuse Empty
MessageSujet: (M) Noah Bean (ou C. Bale) - Future relation amoureuse (M) Noah Bean (ou C. Bale) - Future relation amoureuse EmptyMer 30 Sep - 0:33

© Giphy


Eden McHayes

ft. Noah Bean ou Christian Bale.

#Date au choix, mais il doit être né en Écosse – Entre 36 et 39 ans – Ancien Criminel / Voleur / Hors la loi – Célibataire – Hétérosexuel – Pineapple, Peach ou Strawberry, au choix en fonction de comment tu perçois le personnage tel qu’il est aujourd’hui




Pour son caractère, je te laisse libre de rédaction, tant que cela colle aux éléments cités ci-dessus.
En gros, Eden est un ancien voyou aux pulsions encore présentes, qui cherche à se racheter malgré tout. Il essaye de ne plus dépendre des substances illicites, même si il lui arrive de déraper encore un peu dans l’alcool, et est en train de changer complètement dans l’espoir de conquérir Carmen.
Évidemment, il a des qualités. Il a notamment le cœur sur la main, et est très ambitieux, mais aussi généreux, amical, doux et réconfortant.
Là est le plus important, libre à toi par la suite de faire ce qu’il te plait !

L’histoire peut être libre, à condition que certains points soient respéctés, notamment ceux concernant Carmen :

- Il a commencé à avoir des vues sur elle lors d’un après-midi organisé par l’un de ses amis. Parmi eux, elle était présente mais était accompagnée de Jack, sont petit ami à l’époque.  A partir de là, même si les regards et les petits sourires qu’il lui lançait souvent en disait long, il s’est dit que jamais ça ne pourrait marcher entre eux, tant elle avait l’air de n’avoir d’yeux que pour Jack.
Mais personne n’avait vu venir le retournement de situation qui eut lieu : La mort de Jack. En effet, le groupe avait consommé de la drogue de très mauvaise qualité cet après-midi là, et Carment avait insisté pour qu’ils en prennent tous les deux. Mais la surdose aura alors causé la mort de son petit ami, ce qui l’aura anéantie comme jamais.

- Il a soutenu Carmen dans cette épreuve tout en restant plutôt distant afin qu’elle ne pense pas qu’il cherche seulement à la séduire par ce biais ci. A l’époque, ce n’était d’ailleurs pas son intention, il cherchait plutôt à la réconforter comme un bon ami l’aurait fait.
A son départ, il en a été profondément détruit, et, a perdu toute motivation, notamment concernant ses études. Même si elle lui donnait souvent de ses nouvelles et était toujours encline à la conversation, il a commencé à avoir de mauvaises fréquentations et à ne plus lui envoyer de mails ou autre à partir de là. C’est alors là qu’à commencé son passé de hors-la-loi. Mais malgré tout, il ne parvint pas à oublier Carmen, et ne cessait de relire leurs messages.

- Après plusieurs années passées ainsi, Eden s’est rendu compte que faire le mal ne servait à rien. Il a alors décidé de se racheter, et par un pur hasard, il a rencontré le frère de Carmen deux ans plus tard, ce dernier lui apprenant alors que la jeune femme était partie pour les États Unis, et habitait la ville de Santa Barbara. Il a alors longuement hésité, mais finalement il s’est décidé à lui rendre une petite visite. Sauf que, arrivé là bas, il a cherché pendant des semaines, et un beau jour il s’est offert une petite trêve et est allé boire dans un bar. Évidemment, il en est sorti saoul, et c’est malheureusement à ce moment là qu’il l’a croisé. Promenant son berger allemand lors de cette soirée d’été, Carmen marchait sur le trottoir d’en face. Mais saoul et beaucoup trop désemparé sur le coup, il n’est pas allé la voir, et ne sait même pas si il s’est agit d’une illusion ou si ça avait été bien elle. Quant à elle, elle l’a reconnu. Mais elle n’est pas allée le voir à cause de sa consommation d’alcool, mais aussi de son passé de criminel lui ayant été conté par son frère. Elle était secrétaire dans la police, et officière bénévole, alors pour elle ce n’était pas chose facile.
Et pourtant, cela va changer.
Ses Liens

Carmen M. Shaffer, ambigu
ft. Lana Parrilla


L’amour est un poison. On nous le dit si souvent, mais jamais on y croit. Car on sait que le jour où l’on tombera amoureux, ce sera une chose merveilleuse et apaisante. Mais quand c’est ce jour qui nous tombe dessus, on comprend alors que ce n’est pas le cas.
Il n’aura suffit que d’une seconde, et paf. T’as senti ton cœur s’emballer rien qu’en posant tes yeux sur une jeune femme. Bah pour Eden, c’est ce qui s’est passé. Sauf que Carmen, bah elle n’a pas ressenti de petite explosion, même minuscule. Non, à l’époque, s’en était un autre qui faisait battre son cœur. Mais le destin aura fait que ce dernier fut brisé par la mort de cet homme. Eden a aidé Carmy dans cette épreuve sans chercher à se faire trop pesant, puis elle est partie. Et pendant toute son absence, malgré sa chute dans le monde des hors la loi et son désir de l’oublier, elle ne lui est jamais sorti de l’esprit. Jamais.
Quant à elle, elle ne l’a pas non plus oublié, mais elle n’aurait pensé qu’il souhaitait la retrouver. Pour elle, c’était rien de plus qu’un ami.
Et finalement, elle ne s’en doute pas, mais c’est sur le point de changer.
Sed vehicula, leo non ultricies lobortis, augue metus dignissim erat, id suscipit nibh ex ac ligula. Maecenas quam nisl, consectetur eget mauris non, molestie lacinia eros. Ut venenatis posuere finibus. Nunc egestas dui sed gravida viverra. Ut odio tortor, aliquet ut tincidunt a, volutpat in mauris. Quisque nisi tortor, euismod nec orci sed, pellentesque ullamcorper est. Morbi auctor dolor et neque cursus, nec viverra nisi molestie.

© _Viviie modifié par Costati


Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

(M) Noah Bean (ou C. Bale) - Future relation amoureuse Empty
MessageSujet: Re: (M) Noah Bean (ou C. Bale) - Future relation amoureuse (M) Noah Bean (ou C. Bale) - Future relation amoureuse EmptyMer 30 Sep - 0:34



Titre de l'histoire

Une petite citation ici

Heyou lapinou !  lapinou
Tout d’abord, merci à toi de t’intéresser à mon scénario.  calin J’espère qu’il te plaira, parce que sache qu’il est super important pour ma perso. youhouuuu C’est un peu son dernier espoir, tout comme elle l’est pour lui, si je peux m’exprimer ainsi. choupinou

Avatar : Comme vous l’avez remarqué, j’ai mit deux avatars : Noah Bean et Christian Bale. coeur  Pour tout vous avouer, j’ai une micro préférence pour Noah, parce que je suis à fond sur ce couple en ce moment.  keupiiin
C’est au choix entre les deux et ils sont très difficilement négociables, je suis cruelle, je sais.  :33: C’est juste que j’aimerais conserver un peu d’originalité, mais après si aucun des deux ne vous plait, vous pouvez me suggérer certains avatars, sachez que je me réserve quand même un droit de véto sur ces deux là.  :gnéhéhé:

Prénom + Nom : Le prénom n’est pas négociable, car je l’ai utilisé un peu de partout, mais par contre libre à toi de modifier le nom de famille.  yipikaye Après si t'aime le scénario mais que le prénom ne te plait vraiment pas du tout, on peut s'arranger, j'irais éditer mes posts. :gnéhéhéhé:

Histoire + Caractère : Tout est déjà noté, et si il y a quelques détails qui te chiffonnent ou qui ne te plaisent pas, on peut toujours essayer  d’en discuter et de trouver un arrangement afin que le scénario t’aille parfaitement ! Oh oui

Lien : Vous l’aurez deviner, mais ce lien, pour le coup plutôt ambigu, va se transformer en un lien amoureux et durable.  amor Je pars dans l’idée que cela devra être un peu compliqué au départ. Évidemment, Carmen bossant dans la police, ça va être dur pour elle de s’avouer qu’elle est amoureuse d’un ancien criminel, et encore plus en se disant qu’elle le connaissait quelques années auparavant, et qu’il n’était pas du tout ainsi. scared  Ça donne des perspectives RP vraiment intéressantes je trouve !  :brill:  ananas branlette

RP : Je suis vraiment pas du tout éxigente à ce niveau là. love  Tant que tu fais le nombre de mots minimum, ça me convient parfaitement, et généralement, je m’adapte en fonction de la personne d’en face !  oui oui

Présence : Là par contre, ça se complique.  :cpasmoi: Je ne veux pas t’imposer un emploi du temps de ministre, loin de là, car Dieu (moi, entre autre) sait qu’on a une vie derrière notre écran. :ghahaha:  Mais tout ce que je te demande, c’est d’être actif et de ne pas prendre le scénario histoire d’une semaine pour prendre la poudre d’escampette par la suite sans plus de nouvelles.   :papy: Néanmoins, si tu le prends, que tu pense qu'il va te plaire et que finalement tu changes d'avis en court de route, j'aimerais que tu me prévienne afin que le scénario soit rapidement remis en jeu s'il te plait.  :gnéhéhé: C'est tout ce que je te demande.  :snif:

Un IMMEEEEEEEEEEENSE merci à toi de t’intéresser à mon scénario !  :brill:  :yeah:  love J’espère qu’il te plaira, car il est vraiment important pour ma perso, et que l’originalité des vava ne te fera pas fuir.  oui oui  choupinou
Si tu le prends, je te vouerais un culte suprême, et je te promets des RPG d’enfer !  lick  amour  tombes dans les vape  Oh oui  luuuuuve  
A peluche !  WHAT DOES THE FOX SA

©️ _Viviie.


Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Noah Bean (ou C. Bale) - Future relation amoureuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Santa Barbara Skies :: Anciens Scénarios-