AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Drink all day; play all night. feat Calypso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Drink all day; play all night. feat Calypso Empty
MessageSujet: Drink all day; play all night. feat Calypso Drink all day; play all night. feat Calypso EmptyMar 6 Oct - 15:03


Drink all day; play all night.

Calypso et Astrid


Le taxi me dépose devant la boîte de nuit et je me dépêche de sortir. Je suis en retard et je sais très bien que cela ne va pas plaire à Callie. Elle est trop rigide en ce qui concerne la ponctualité et même si je suis à la bourre que depuis deux minutes, elle finit par gueuler. Du Calypso tout craché quoi. Là, j'ai une demi-heure de retard, je sais que je vais en prendre pour mon grade. Mais en même temps, je devais finir de regarder mon épisode de Grey's Anatomy ! Enfin, c'est parfaitement compréhensible comme raison de retard, non ? Patrick Dempsey suffit amplement à justifier tout les retards du monde.

Je vois mon amie m'attendre dans la file, bien évidemment, elle tire la gueule... Bon, c'est vrai qu'elle ne voulait pas venir en boîte dans un premier temps mais, j'avais tellement envie de sortir et puis j'avais eu ses invitations pour la meilleure boîte de la ville ! LA MEILLEURE BOITE DE LA VILLE ! Il était hors de question que je les donne à quelqu'un d'autre ! J'avais bien envoyé un mail à Brad Pitt pour savoir s'il voulait venir avec moi mais, étrangement, il ne m'a pas répondu. Quelle personne malpolie... Du coup j'ai envoyé un mail à Joseph Gordon Levitt mais, il m'a dit de le laisser tranquille... Finalement mon choix s'est porté sur mon amie, Calypso. Bon ! Il m'a fallu du temps pour la convaincre de venir mais, au final, j'ai réussi ! Elle n'arrive jamais à me dire non bien longtemps.

- Avant que tu ne dises quoi que ce soit, j'ai une excuse pour mon retard !" dis-je en arrivant à sa hauteur. "J'étais dans le taxi quand un chien s'est jeté sous les roues. Alors, tu sais comment je suis, j'ai ordonné au conducteur d'aller chez le vétérinaire pour soigner la pauvre bête. Ça, plus les bouchons qu'il y avait en ville... J'ai accumulé du retard !"

Oui, c'est un mensonge ? Et alors ? Je ne suis pas obligée de dire la vérité.

- En tout cas, tu es super belle ce soir. Je suis sûre que tout le monde va tomber fou amoureux de toi"

Essayons de passer un peu de pommade dans le dos... Même si je ne suis pas sûre que ça marche avec Calypso.

Revenir en haut Aller en bas
Calypso C. Fitzgerald
Calypso C. Fitzgerald
Imperatrice du flood et agent de communication. Ze classe !
Rapports rédigés : 1426
Santa Barbarian since : 04/05/2015
Localisation : Un peu partout à la fois.

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

Drink all day; play all night. feat Calypso Empty
MessageSujet: Re: Drink all day; play all night. feat Calypso Drink all day; play all night. feat Calypso EmptyDim 11 Oct - 0:50



Drink all day; play all night
Astrid et Calypso


Calypso se frotta les mains dans l'espoir de se réchauffer un petit peu. Certes, on était à Santa Barbara, il faisait souvent beau... Mais cela n'empêchait pas le fait qu'on était en Octobre, putain de merde ! Malgré le fait que la ville était sur la côte californienne, les soirs étaient très frais. Surtout quand on était habitué à des températures de 31° dans la soirée en été et qu'en automne, cela descendait à 15. Et puis, on ne pouvait pas vraiment dire que la jeune femme était très couverte. Elle portait simplement une simple robe trapèze, légère et une chemise en jean. Après, elle n'avait pas vraiment pensée qu'elle allait rester poireauter dehors à attendre son amie. En fait... Si. Elle était conne, elle aurait dû s'y attendre... Astrid était toujours en retard.

Putain, comment Astrid l'avait-elle convaincu de venir ? Elle détestait aller en boîte. En général, Calypso aimait bien faire la fête de temps en temps mais les nightclubs... C'était tout simplement insupportable : l'odeur de sueur ou d'alcool, la musique de merde, les gens collés serrés et les gros lourds avec leurs phrases de dragues de merde. " Hey mam'zelle ! Ton père c'est un voleur. Il a volé toute les étoiles du monde pour les mettre dans tes yeux ! " Pitiez, elle préférait encore se tirer une balle. Mais bon, elle appréciait vraiment Astrid. Malgré leurs caractères différents, elles étaient de bonnes amies. Alors bon, de temps en temps Calypso se faisait violence pour faire plaisir à son amie. Si bien que, quand cette dernière lui avait proposé de sortir en boite, Calyspo avait beaucoup hésité, ronchonnant, avec d'accepter. Elle savait très bien ce qu'il s'était la dernière fois que son amie était sortie en boîte seule... Elle avait fini au commissariat, chose que Logan n'arrêtait pas de lui rappeler en boucle en disant qu'elle devait changer d'amie.

Finalement Astrid arriva avec trente minutes de retard avant de lui sortir une histoire à dormir debout expliquant pourquoi elle n'arrivait que maintenant. Callie la laissait faire son monologue, les bras croisée et attendit qu'elle ai fini pour prendre la parole.

"Astrid, je sais très bien que tu n'as pas fait gaffe à l'heure et que tu as encore regardé une de tes séries à l'eau de rose... Bon, maintenant, on se dépêche de rentrer ? Si j'étais un mec, j'aurais les couilles congelées..."

Avant d'entrer dans la boîte, son amie lui fit un compliment comme quoi elle était forte en beauté ce soir et qu'elle allait surement conclure. Enfin, ce n'était pas vraiment ce qu'elle avait dit mais, elle connaissait son amie et elle savait que c'était ce qu'elle avait derrière la tête.

"Pitiez Astrid, n'essaye pas de me caser avec quelqu'un. Je n'en ai franchement pas envie."

Sur ce, elle prit une grande inspiration avant d'entrer dans la boîte de nuit. C'était parti pour une nuit d'enfer... A prendre au sens propre du terme...


©TENNESSEE.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Drink all day; play all night. feat Calypso Empty
MessageSujet: Re: Drink all day; play all night. feat Calypso Drink all day; play all night. feat Calypso EmptyMar 27 Oct - 11:28


Drink all day; play all night.

Calypso et Astrid


Malgré mon roman, Calypso avoua qu'elle avait bien deviné que j'étais en train de regarder une série. Décidément, elle me connaissait trop bien. Je ne pouvais pas lui cacher grand chose. C'est qu'elle avait aussi un bon sens de déduction. Elle pourrait presque faire détective. Je suis sûre qu'elle serait toujours meilleure que son idiot de cousin. Après cela, Callie apporta une remarque des plus gracieuse. Décidément, elle n'avait pas changé depuis la dernière fois, elle jurait comme un charretier mais, c'est bien comme ça que je l'aimais. Malgré son caractère grognon, elle pouvait se montrer adorable et je savais que derrière toute cette couche d'amertume, Calypso savait aimer. Il fallait juste essayer d'apprendre à mieux la connaître et ne pas être effrayer par les crocs qu'elle montrait. Je ris doucement avant de lui prendre le bras et entrer dans la boite de nuit.

Mon amie fini par me quémander de ne pas essayer de la caser avec quelqu'un. Je me tournais vers elle et fit la moue.

-Alleeez Calypso. Ça fait combien de temps que tu n'es pas sortie avec quelqu'un ? Tu vas finir par être rouillée."

Je ne sais pas pourquoi mais, mon amie semblait avoir une réputation de marie couche-toi là. Pourtant, il n'en était rien de tel. Je savais très bien de quoi il en était car c'est moi qui poussait Calypso à sortir et qu'à chaque fois elle rentrait seule. Elle avait énormément de mal à s'ouvrir à d'autres relations. Une qui aurait mal fini dans le passé apparemment... Je n'étais pas au courant de tout les détails.

-Bon... On verra ça après mais, j'ai bien envie de te trouver ton âme soeur ce soir mais avant... Direction le bar !

Sur ce, je me dirigeais vers le dit bar pour commander à boire. Un cosmo pour moi et une bière pour Callie. Moi aussi je connaissais bien mon amie. Je n'avais pas besoin de lui demander ce qu'elle voulait boire pour le lui commander.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso C. Fitzgerald
Calypso C. Fitzgerald
Imperatrice du flood et agent de communication. Ze classe !
Rapports rédigés : 1426
Santa Barbarian since : 04/05/2015
Localisation : Un peu partout à la fois.

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

Drink all day; play all night. feat Calypso Empty
MessageSujet: Re: Drink all day; play all night. feat Calypso Drink all day; play all night. feat Calypso EmptySam 7 Nov - 17:59



Drink all day; play all night
Astrid et Calypso


Astrid tira Calypso dans la boîte de nuit. C'était obligé ? Elles ne pouvaient pas rester dehors ? Elles étaient bien là aussi ? C'était obligé de rentrer ? Apparemment oui. La jolie blonde soupira. Elle s'en voulait encore de s'être laisser convaincre par les demandes de son amie. Elle aurait tellement être préférée seule chez elle devant un bon thriller en ce moment. Mais non, elle avait céder à Astrid, comme toujours et allait devoir supporter une musique affreuse.

Quand elle mit un pas dans la boîte, elle voulut faire aussitôt demi tour mais, Astrid la tenait bien. La musique était BEAUCOUP trop forte ! En plus c'était de la merde... Pardon, elle n'aimait pas ce genre de musique. Comment ça s'appelait déjà ? De la dubstep ? Mon dieu, elle trouvait cela affreux. Elle avait l'impression qu'on était en train de violer son crâne avec un marteau piqueur. Puis, à cela, s'ajoutait la lumière. Les stroboscopes qui venaient et repartaient, flashant, de toutes les couleurs de l'arc en ciel. Elle ferma les yeux avant de se frotter les tempes. Il fallait qu'elle reste calme. Au moins pour faire plaisir à Astrid. Oui, pour son amie, elle ferait abstraction de la musique de mauvais goût, de la lumière aveuglante et de cette odeur de sueur qui émanait des gens qui se déchaînaient sur la piste.

Son amie fini par lui demander combien de temps cela faisait qu'elle n'était pas sortie avec quelqu'un. Calypso grimaça. Elle n'avait pas envie de répondre à cette question. Si il y a bien un truc dont elle n'aimait pas parler... Bon ok, elle n'aimait pas parler de beaucoup de chose mais ça encore plus... Bref, elle détestait parler de sa vie amoureuse qui était plus catastrophique qu'autre chose...

"Franchement, quand je vois à chaque fois comment ça fini, je ne préfère pas me remettre avec quelqu'un... Même si c'est pour un coup d'un soir !" dit-elle en devançant son amie. "Tu me connais, j'ai la pire malchance du monde niveau mec. Donc va éviter de donner un coup de pied dans la fourmilière hein ?"

Elle espérait comme ça que le discussion soit close. Comme si Astrid allait réussir à trouver son âme soeur dans une boîte de nuit. Ce n'était pas pour être médisante mais, c'était loin d'être le lieu idéal pour trouver le Prince Charmant. Et puis de toute façon, Calypso n'y croyait pas. Cela faisait depuis bien longtemps que Callie savait qu'un beau homme n'allait pas arriver la sauver en la prenant sous son bras pour s'enfuir dans le couché du soleil... Parfois Calypso se demandait si son amie voyait les choses de la même manière car, Astrid avait souvent tendance à être coincée dans un conte de fée.

Enfin, la jolie brune fini par parler de quelque chose qui intéressait Callie. Le bar ! Son amie lui commanda une bière, boisson que Calypso avait l'habitude de prendre. Une fois servit, elle cogna sa bouteille contre le verre de son amie pour trinquer.

"Bon bah Tchin... A notre soirée entre fille... Bordel, je suis nulle pour porter un toast. Je n'ai vraiment pas hâte d'être au mariage de Logan."


©TENNESSEE.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Drink all day; play all night. feat Calypso Empty
MessageSujet: Re: Drink all day; play all night. feat Calypso Drink all day; play all night. feat Calypso Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Drink all day; play all night. feat Calypso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Calypso C. Fitzgerald
» Calypso C. Fitzgerald
» Calypso C. Fitzgerald
» Calypso | The Drugs Don't Work.
» J'ai toujours préféré aux voisins les voisines - Calypso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Santa Barbara Skies :: Rps abandonnés-