AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Raoul arrive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Raoul arrive  Empty
MessageSujet: Raoul arrive Raoul arrive  EmptyMar 6 Oct - 18:03

© zap2it


Raoul Fernandez

ft. Liam Hemsworth

Raoul n'aime pas beaucoup parler de son caractère, mais soit, il va faire un effort pour vous. Alors, contrairement à ce qu'on pourrait penser, il n'est pas comme les autres espions qu'on voit à la télé ou au cinéma, par exemple. Non, lui, il préfère rester discret et autoritaire quand il le faut, plutôt logique avec son métier non ?! Mais bon, il n'est pas toujours comme ça non plus. Raoul sait déconner quand il le faut. On dit souvent de lui, pour ne pas dire quasiment tout le temps, que c'est une personne difficile à cerner. À l'école, il était digne de confiance et on lui demandait même souvent s'il ne pouvait pas être le leader d'une bande. Ce qu'il acceptait à chaque fois et les autres n'avaient pas intérêt à les emmerder quand Raoul se trouvait dans les parages. Même chose au lycée. Il sait parfaitement se faire respecter et aussi donner des coups, quitte à vous envoyer à l'hôpital ! Mais dans l'ensemble, c'est quelqu'un d'assez sociable et mystérieux aussi. Furtif, il bouge sans cesse et est très vif également. Il faut énormément de temps pour apprendre à bien le connaitre. Il ne fait jamais confiance au premier venu, vous êtes prévenu.


Carte d'identité:
Nom :
Fernandez
Prénoms :
Raoul
Date de naissance :
08 novembre 1991
Age :
24 ans
Lieu de naissance :
Santa Barbara
Nationalité :
Américain
Etat civil :
Célibataire
Métier :
Espion de la CIA
Groupe :
Pineapple
Anecdotes & faits divers:
Caractère
Protecteur • Vif d'esprit • Bagarreur • Patient • Déconneur • Gourmand • Furtif • Caractériel • Rusé • Franc • Optimiste • Loyal • Bordélique • Ambitieux • Amical • Maladroit • Têtu • Jaloux



A propos de moi:

Je suis un petit fou nommé Camille, qu'on peut aussi surnommer Cam86. J'ai 29 piges. Pis, si je suis arrivé là c'est parce que J'adore le contexte et le design est mortel !.Yo, j'ai jamais entendu parlé de ce truc avant. Je l'ai pas vu (faut la voir alors x). J'ai des couettes et les intrigues je sais paaaas. J'ai bien lu le truc long et chiant et je peux te le prouver en disant validé par callie et validé par Callie aussi (haaan je suis partout !) . Pis je voulais aussi vous dire que l'ambiance a l'air cool et reposée ici :) . Je préfère vous prévenir je suis dispo tous les jours pour rp, car en recherche d'emploi..

© _Viviie.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Raoul arrive  Empty
MessageSujet: Re: Raoul arrive Raoul arrive  EmptyMar 6 Oct - 18:04

© blend - Tumblr


Voila mon histoire

I bilieve i can fly

Raoul Fernandez est né le 31 octobre 1991 en Californie, plus précisément à Santa-Barbara. Oui pendant la fête Halloween, mais ses parents n'avaient pas choisi cette date par hasard.. En effet, ça correspond au décès de sa grand-mère paternel, elle avait été tuée pendant la Seconde Guerre mondiale ou elle exerçait en tant qu'officier de liaison entre les États-Unis et la France. Les Allemands lui avaient tendu un piège avec son unité. Cette date la restera à jamais gravée dans la mémoire de Raoul. Ce sont ses parents qui lui avaient raconté cette terrible histoire. Son père s'appelle Hans et c'est un Allemand, et sa mère, américaine est originaire de Santa-Barbara. Elle s'appelle Louisa. Raoul a donc la double nationalité. Ses parents se sont séparés quand il avait huit ans, autant vous dire que ça traumatise un enfant de savoir que ses parents ne s'aiment plus... C'est donc sa mère qui s'est entièrement occupée de son éducation. Le métier de ses parents ? Louisa est serveuse dans un bar et son père médecin. Il a reçu une très bonne éducation et est très poli envers les gens. Au collège, il ramenait toujours d'excellentes notes. Il n'a plus de nouvelles de son père et ne compte pas en avoir, d'ailleurs. Celui-ci s'en fichait de savoir si son fils était bon ou non en classe. Même au lycée, c'était un élève brillant et respectueux envers ses camarades. Jamais il ne s'est rebellé, il n'a pas connu la crise d'adolescence qu'ont la plupart des ados.


La suite de l'histoire..
Après avoir eu son bac avec mention, Raoul avait décidé de quitter sa mère pour aller vivre seul, dans son propre appartement. Quand elle avait su ça, Louisa s'était effondrée et ne pouvait pas croire que son "bébé" allait la quitter. Mais c'était tout réfléchit déjà et Raoul n'allait pas revenir sur sa décision. Surtout qu'il avait réussi à avoir un appartement près de chez sa mère. Comme ça, elle ne sentira pas seule. Raoul avait 18 ans quand il est parti de chez lui, pour ne pas être sdf et ne pas mourir de faim, il allait devoir trouver un travail et rapidement. C'est alors qu'il s'était présenté dans des agences qui recrutaient des gardes du corps pour personnalité importante. Raoul avait déposé son CV à trois d'entre elles et seulement, une, lui avait répondu et accepté son dossier. Il ne pouvait pas y croire, c'était tellement beau pour être vrai.


Et la fin..
Lui qui rêvait de protéger les gens et sauver des vies, faut croire que sa bonne étoile ne l'avait jamais lâché ! Cependant, il n'est pas resté garde du corps longtemps. Lors d'une mission de protection, Raoul avait oublié de prendre son arme pour protéger la personne et ses supérieurs l'avaient viré sur-le-champ. Ce n'est qu'au bout de trois mois, qu'il avait eu un nouveau boulot. Mais cette fois en tant qu'espion de la CIA. Oui oui, vous avez bien lu. La CIA l'avait contacté, car ils avaient lu son dossier et son passé à l'armée. Cela fait maintenant deux ans qu'il est espion à la solde de la CIA. Raoul vit à Santa-Barbara depuis toujours puisqu'il y est né. Il voyage beaucoup avec son métier et connaît les moindres recoins de cette ville.

© _Viviie.


Revenir en haut Aller en bas
Shawn Spencer
Shawn Spencer
"People are strange, when you're a stranger, faces got ugly when you're alone"
Rapports rédigés : 441
Santa Barbarian since : 04/05/2015
Localisation : Près d'un stand de nachos

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

Raoul arrive  Empty
MessageSujet: Re: Raoul arrive Raoul arrive  EmptyMar 6 Oct - 18:11

YEAAAAAY Un nouveauuuuu...Bienvenu chez les fous, on t'aime déjà love
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Raoul arrive  Empty
MessageSujet: Re: Raoul arrive Raoul arrive  EmptyMar 6 Oct - 18:37

Merci beaucoup bwaaaaah bwaaaaah bwaaaaah bwaaaaah bwaaaaah
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Spencer
Shawn Spencer
"People are strange, when you're a stranger, faces got ugly when you're alone"
Rapports rédigés : 441
Santa Barbarian since : 04/05/2015
Localisation : Près d'un stand de nachos

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

Raoul arrive  Empty
MessageSujet: Re: Raoul arrive Raoul arrive  EmptyMar 6 Oct - 18:45

N'hésite pas à demander quoi que ce soit si tu as besoin d'aide, je suis là et Callie aussi (même si elle n'est techniquement pas connectée).
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Raoul arrive  Empty
MessageSujet: Re: Raoul arrive Raoul arrive  EmptyMar 6 Oct - 18:54

D'accord, ok pas de soucis. Ben justement j'en ai une ^^ Est-il obligatoirement nécessaire de lire le code du guide des intrigues ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Spencer
Shawn Spencer
"People are strange, when you're a stranger, faces got ugly when you're alone"
Rapports rédigés : 441
Santa Barbarian since : 04/05/2015
Localisation : Près d'un stand de nachos

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

Raoul arrive  Empty
MessageSujet: Re: Raoul arrive Raoul arrive  EmptyMar 6 Oct - 19:04

Oui, mais tu le feuillette rapidement, t'en fais pas, c'est pas super long, c'est juste que si tu changes d'avis on veut être sûre que t'ai tout bien compris.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Raoul arrive  Empty
MessageSujet: Re: Raoul arrive Raoul arrive  EmptyMar 6 Oct - 19:27

Ok d'accord, ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso C. Fitzgerald
Calypso C. Fitzgerald
Imperatrice du flood et agent de communication. Ze classe !
Rapports rédigés : 1426
Santa Barbarian since : 04/05/2015
Localisation : Un peu partout à la fois.

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

Raoul arrive  Empty
MessageSujet: Re: Raoul arrive Raoul arrive  EmptyMar 6 Oct - 20:09

HEEEEEEEEEY. BIENVENUE coeur Liam Hemsworth baaaave Un espion :brill: J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire !

Sinon, si tu as la moindre question, n'hésites pas à nous harceler, on adore ça :gnéhéhéhé:

Par contre, tu as oublié de mettre le code des intrigues. Mais comme dit l'autre ( coeur ), tu n'es pas obligée des les faire mais on veut juste savoir si tu as tout bien compris (c'était l'intervention inutile du jour mdr)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Raoul arrive  Empty
MessageSujet: Re: Raoul arrive Raoul arrive  EmptyMer 7 Oct - 12:02

Bienvenue chez les fous coeur J'espère que tu vas te plaire ici :)
Revenir en haut Aller en bas
Cookie Léo Silk
Cookie Léo Silk
Scrappy-Doo
Rapports rédigés : 224
Santa Barbarian since : 13/09/2015

Mon agenda
Topics: FERMES
Mes relations:
Mes rps:

Raoul arrive  Empty
MessageSujet: Re: Raoul arrive Raoul arrive  EmptyMer 7 Oct - 14:45

Hey bienvenue ici <3 cookie
Revenir en haut Aller en bas
Percy Black
Percy Black
Caliméro
Rapports rédigés : 451
Santa Barbarian since : 12/09/2015
Localisation : Dans ma chambre ou à la plage, biblio ?

Mon agenda
Topics: FERMES
Mes relations:
Mes rps:

Raoul arrive  Empty
MessageSujet: Re: Raoul arrive Raoul arrive  EmptyMer 7 Oct - 16:25

Bienvenue à toi! ^-^J'espère que tu t'y plairas! :brill:

Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Raoul arrive  Empty
MessageSujet: Re: Raoul arrive Raoul arrive  EmptyMer 7 Oct - 17:22

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Logan V. Enlow
Logan V. Enlow
"I think I'm dumb, Maybe just happy, I think I'm just happy, I think I'm dumb"
Rapports rédigés : 918
Santa Barbarian since : 24/07/2015
Localisation : Tout seul, sur le canapé de ses parents

Mon agenda
Topics: FERMES
Mes relations:
Mes rps:

Raoul arrive  Empty
MessageSujet: Re: Raoul arrive Raoul arrive  EmptyMer 7 Oct - 18:12

Je peux juste te poser une question? Ca nous aide un peu à savoir quoi promouvoir...enfin bref, comment tu es tombée sur le forum? Partenaire...top-site, bouche à oreille..?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Raoul arrive  Empty
MessageSujet: Re: Raoul arrive Raoul arrive  EmptyJeu 8 Oct - 10:57

Partenariat avec un autre forum rpg
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan N. Milligan
Jonathan N. Milligan
Qu'est ce qui est jaune et qui attend ? Jonathan.
Rapports rédigés : 515
Santa Barbarian since : 04/05/2015
Localisation : A la morgue ... Pour travailler

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

Raoul arrive  Empty
MessageSujet: Re: Raoul arrive Raoul arrive  EmptyJeu 8 Oct - 13:07

Hé bien, c'est un personnage fort intéressant :brill: Un espion c'est trop la classe. Est-ce qu'il y aura des Raoul Fernandez Girls ? :face: (blaguepasdrôlemetuezpasmaisc'estparcequelefilmsortbientôt)

Bref ! C'est avec plaisir queeeeeee

©️ blend - Tumblr


BIENVENUE PARMI NOUS

Equipe des Spongebobs

Félicitations Invité tu es dorénavant validé. Avant de commencer à rp, il y a quelques petites choses que tu dois faire. Pour pouvoir te faire plein d'amis, il t'es conseillé de faire une fiche de lien ici. Pour ne pas te perdre, tu peux aussi recenser tes rps dans cette section. Pour que tu comprennes bien le fonctionnement des différentes équipes, je te conseille d'aller faire un tour ici et de discuter avec tes coéquipiers dans la section qui t'es réservée.


©️ _Viviie.




Je file mettre ta belle couleur... On va être envahi de jaune x)
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Raoul arrive  Empty
MessageSujet: Re: Raoul arrive Raoul arrive  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Raoul arrive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absence de Raoul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Santa Barbara Skies :: Anciennes Présentations-